Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 08:03

Coucou didi rentrée tard  apero super on a mangé la bas rooo moment sublime

Photo ce soir la jai un peu mal les cheuveux

Jai embrassee gavotte de ta part je 'n est pas oublie des mon arrivé

Les bouteille on defilé zomme devais allee bossee de nuit du coup il a tel a prix ca nuit mdr il et rentre comme une pelle c super des soiree comme ca ca fait un bien fou

Pi gavotte et son homme sont naturelle super sympas entier c des gens gentille sivilisé mes filles a laise avec eux tu verra les photo je les install tt a lheure

Une rencontre pleins d emotion

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 09:01

Forum Dukan : oui des moments comme ca pleins de chaleur et d amitie on n en vit pas tous les jours et il faut en profiter un max zomme semble etre un bon vivant lu

Oui, des moments comme ça, pleins de chaleur et d'amitié, on n'en vit pas tous les jours et il faut en profiter un max. Zomme semble être un bon vivant, lui aussi ...

Bisous à toute ta famille.

Bonne journée à toutes. Ici, soleil et enfin chaleur ...

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 10:39

Mikas, Aude, Poulette : des nouvelles ?

Utilisateur114790

Posté le 05/06/2013 à 16:21

Forum Dukan : coucou la duducompagnie comment allez vous pour moi ca va mieux finalement j ai adapte ce regime a ma facon pour ma sante je fais de l elliptique en s

Coucou la duducompagnie...

Comment allez vous.?

Pour moi ça va mieux, finalement j'ai adapté ce régime a ma façon pour ma santé, je fais de l'élliptique en salle trois fois par semaine 1h pour le moment et je marche quand j'ai du temps...je verrais ce dimanche si cela a donné un résultat.

Je vois que pour vous tout va bien et tant mieux, ça fait plaisir a lire...bravo pour vôtre courage et surtout vôtre tenacité...

Le soleil est de retour chez moi, aprés des pluies torrentielles la fin de semaine, les tempêratures ne sont pas trés chaudes, mais au moins nous pouvons aller marcher.

Je repasserais plus tard pour vous donner des nouvelles, bon courage a tout le monde

Des bisousssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 05/06/2013 à 21:00

Hello la funnie's bande,

Rentrée en fin d'après-midi avec de très belles rencontres, chargées d'émotion ce soir dans ma maison à des km des ami(e)s sincères de mes pérégrinations, sourire

Merci Nath pour le relai, je n'avais pas d'internet dans le dernier gîte.

Nath, une minette en or, croquante, adorable, avec ses rires et son accent, son bon cœur, des souvenirs pleins la tête, rire. Et sa meilleure amie, Saphir, extra, comme leurs tendres. C'était top le top.

Je vous embrasse, et je trie dans les 5000 ou 6000 photos et vous envoie, lol

PS à ma Pouxinette : euh, je te l'écrirai par mail, sourire

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 09:07

Forum Dukan : merci pouxinette et gavotte pour vos nouvelles ginette toujours tres gentille avec moi let s rock baby lol hier c etait omelette bacon fromage et cham

Merci Pouxinette et Gavotte pour vos nouvelles.

Ginette toujours très gentille avec moi. Let's rock, baby ! lol

Hier, c'était omelette bacon, fromage et champignons. Ce midi, filets de maquereaux au citron, pain dudu, oeuf dur (le blanc), et pomme.

Ce soir, après la plongée, la totale : boulettes sauce tomate, frites et un verre d'Orval. Hmmmmm.

Comme tous les jeudis, c'est journée PP : Plongée Profonde ... mdr

Ma journée PP dudu, c'est le lundi.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 09:10

Forum Dukan : je l aime bien celle ci

Je l'aime bien, celle-ci.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 11:59

Allez uuuuuuu!!!

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 13:45

Forum Dukan : cela fait longtemps que je me pose des questions sur les edulcorants voici un tableau de synthese tres complet et fort documente sur ce sujet http www

Cela fait longtemps que je me pose des questions sur les édulcorants.

Voici un tableau de synthèse très complet et fort documenté sur ce sujet : http://www.kmvert.com/tableau-comparatif-des-edulcorants/

Utilisateur110781

Posté le 06/06/2013 à 21:46

Coucou la funnie's bande,

Chut Gavotte, ne dis pas que tu imagines une poignée de Mms qui fond dans la bouche, rire

Je plaisante, magnifique zen, je zozote un peu à cette heure tardive, à cette reprise intempestive du boulot, lol

Je vous biZouille, lol

Gavotte

Utilisateur110781

Posté le 06/06/2013 à 21:49

Flûte, c'était le "U", légèrement anticipé, la faute à ma jolie pile, rire

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 08:55

hello, hello ! petit tour sur le fofo et contente de prendre des nouvelles des uns et des autres !

trisquell tjs aussi productif ! les belles lettres et des posts dudu ciblés ! j'irais voir de ce côté peut-être ce week-end !

côté régime, j'ai tout lâché et ça monte vite ! je refuse de monter sur ginette pour le moment mais je le sens aux vêtements ! grrrrrrrrrrrr après ma prise de corticoîdes, promis je m'y remettrais... la santé d'abord ! suis une sage ! loll

bisous à tous toutes et bon week-end !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 11:44

Heureux de te lire à nouveau, Mikas. J'avais le même problème avec ma combi de plongée qui rétrécissait miraculeusement chaque année !!! Mais, ça, c'était avant dudu. mdrrrrrrrrrrr

Nous sommes les vieux sages du fofo. La santé avant tout, tu as raison.

Utilisateur110781

Posté le 07/06/2013 à 21:48

Hello la funnie's bande,

Zen à regarder Thalassa, sur le Pays Basque que j'adore et que j'abandonne en octobre pour des projets et investissements perso -) adieu mon anniv de la cinquantaine, sourire.

Mikas, douce mamie moustache, cortisone, je ne connais que trop. J'ai stoppé depuis un moment pour le Gwz, non parce que ma santé me le permettait, lol. Cortisone pendant presque 3 mois entre décembre et février, ce fut terrible, mais efficace pour mes petits aléas. Repris un max, mais pas tout, ça me rassure et les spécialités de chez toi, la vraie, n'ont pas arrangée ma bascule, rire.

Mon cher Chic'Ouf, ta bonne humeur, humour, et ta forme font plaisir à lire; comme ton art que je dévie à loisir, mdr

Maigrir, tu es passée où ? petite souris

Ma pouxinette, pas eu le temps pour un mail, reprise sur les chapeaux de roue, mais je pense très fort à Toi

Exou, flûte, j'ai pas retenu ton nouvel exil, la Chine ??? pas les Philippines ?

Nath, toi je te tiens sur la patte d'un fil, un autre, rire

Bizoux à Vous et désolée à mes zappages de mes vacances, et avec le taf, pff, je pense très fort à Vous

Gavotte

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 22:23

Bonne soirée Gavotte.

Pouxinette va bien, je l'ai eue en MP. Elle nous envoie à tous de gros bisous tout mouillés de pluie canadienne.

Exou est sur le chemin de Chine, je crois.

MP à maigrir, hier, mais pas encore de réponse.

Nath doit cuisiner, je pense. Rires.

Je zenne et je tangle, ce soir. Fini l'alphabet, mais vous ne couperez pas des dernières lettres. Le temps de les scanner.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 22:43

non j t a la piscine et ensuite perfusion roo

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 07:40

Remis de ta perfusion, Nath ?

5kg de perdus depuis le début de conso ! Va bien falloir que je m'arrête un jour où l'autre...

Bonjour à toutes. Je vais prendre un café avec Mikas sur l'autre fil. Quelqu'un en veut ?

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 07:49

Gavotte : MP(s)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 09:32

Oui Remi de la perf lol dit. T passer en conso deux la on va plus t voir moi pas un gramme de perdu comprend pas

Utilisateur110781

Posté le 08/06/2013 à 09:57

Hello la funnie’s bande,

Triskell, cela me fait sourire quand je pense à tes élucubrations antérieures de passer en conso, et Nath, qui t’assurait de la perte de poids à cette étape ! Yes, bravo

Mp, j’ai répondu et ce week-end, je t’envoie des photos de notre dernière soirée avec Nath, Saphir et nos Chéris, c’était super, apéro, puis repas improvisé à la bonne franquette avec des produits alsaciens de notre tribulation, les diablotines se sont régalées aussi, le top.

Exou, de nouvelles photos de ton séjour en Chine stp

Ma Pouxinette, ravie d'avoir de tes nouvelles par Triskell

Maigrir, des news, je guette le bout de ton museau, comme toi Aude, svp. Ici, soyez assurées du soutien de tous et de bon cœur.

Belle journée à Vous

Utilisateur110781

Posté le 08/06/2013 à 10:17

Forum Dukan : voila le lieu de notre derniere rencontre avec nath et saphir un chalet avec dependances accolees sur les cotes et qui a decide mon cheri de se lancer

Voilà le lieu de notre dernière rencontre avec Nath et Saphir, un chalet avec dépendances accolées sur les côtés, et qui a décidé mon Chéri de se lancer dans un projet, yes

Utilisateur110781

Posté le 08/06/2013 à 10:22

Forum Dukan : la terrasse pour un dernier verre de l amitie avant de prochaines retrouvailles dans l est ou l ouest sourire

La terrasse pour un dernier verre de l'amitié, avant de prochaines retrouvailles, dans l'est ou l'ouest, sourire

Utilisateur110781

Posté le 08/06/2013 à 10:27

Forum Dukan : l interieur ou nous avons diner dans les rires et les blablas

L'intérieur où nous avons diner dans les rires et les blablas

Utilisateur110781

Posté le 08/06/2013 à 10:31

Forum Dukan : patte de nounours toute sage etait de la fete clin d oeil exou elle te lechouille sourire

Patte de nounours, toute sage, était de la fête, clin d'oeil Exou, elle te lèchouille, sourire

Utilisateur110781

Posté le 08/06/2013 à 10:36

Forum Dukan : un apercu de la cuisine ou mijotaient du baeckaoffa et de la choucroute pendant que le gewurtz chatouillait nos papilles lol

Un aperçu de la cuisine où mijotaient du baeckaoffa et de la choucroute, pendant que le Gewurtz chatouillait nos papilles, lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.