Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2013 à 10:16

Mon prochain voyage c'est la Chine je parts du 20 juin au 20 juillet j'y suis allée 5 fois déjà mais il y a des endroits que je n'ai pas fait d'autre que je vais refaire pour la troisiéme fois mais c'est tellement beau donc mon voyage se compose

HONG KONG CANTON GUILLIN KUNMING DALY LILIANG ZHONGDIAN CHONGQUING ZIAN PINGYAO DATONG PEKIN SHANGHAI SUZHOU

Voila la composition de mon voyage je vous ferais parvenir les photos

J'aime bien le yunnan et le fameux jardin du dragon noir

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 10:19

J'attends les photos avec impatience. Et c'est toujours un plaisir d'avir de tes nouvelles.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2013 à 11:03

Merci

triskell pas évident pour moi d'écrire car j'ai 5h d'avance par rapport à vous ici toujours de la chaleur avec de la pluie mais de temps en temps là je vais aller au sport ce matin j'ai fais 2h de musculation et ce soir je fais une heure d'aérobic disons que je fais tout cela car avec la ménaupose j'ai pris pas mal de cellulite donc dans un premier temps j'élimine tout ça j'essaie pas évident mon poids descend tout doucement mais j'espére par la suite perdre plus vite au niveau poids donc tout les jours 3h de sport et des fois 4h pas évident pour mon jeune age mais comme dans le passé j'en faisais donc ça peut aller je me dis des fois je n'aurais pas du me laisser aller comme ça mais bon je compte cette fois ci que cela sera la bonne ici pas évident de trouver du 42 en taille donc doit retrouver mon 38 et encore pas dans tout les filles ici sont trés trés minces mais il commence à y avoir des rondes pas beaucoup mais il y en à je fais quand meme les recettes dukan quand je peux les faire au plaisir de te lire à plus

noelle

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 15:14

Forum Dukan : voili voila un nouveau fil sur les recettes de base la pate a pizza c est ici http www proteinaute com forum les_meilleures_recettes_de_base_du_net_pate

Voili, voilà !

Un nouveau fil sur les recettes de base : la pâte à pizza.

c'est ici : http://www.proteinaute.com/forum/les_meilleures_recettes_de_base_du_net_pate_(...)

Utilisateur114790

Posté le 25/05/2013 à 16:56

Bon samedi a tout le monde,

Il pleut il mouille, il fait froid, mais on s'y habitue....

Pour moi ça va je suis mon petit bonhomme de chemin...

Bon courage a tout le monde

Des bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 17:29

Coucou Poulette,

Merci de passer nous saluer. . Nous attendons toujours de tes nouvelles. Content que cela se passe bien pour toi.

Bisous

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2013 à 01:36

Bonjour Poulette comme le dit Triskell nous sommes contents que tu ailles bien et cela nous fait plaisir que tu passes nous voir

Triskell as tu des nouvelles de Aude?

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 07:33

Bonjour Exou,

Plus aucune nouvelle de Aude. Une nouvelle copine dudu cherchait quelqu'un de Charleroi. Je l'ai branchée sur Aude, mais rien, silence radio. C'est même inquiétant.

Mesures-tu régulièrement tes tours de hanches, de bras et de cuisses ? Comment cela évolue-t-il avec le sport intensif que tu pratiques ? Désolé, je suis curieux ...

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 08:05

Forum Dukan : je continue mon enquete sur les recettes de base c est le tour de la pate a tartiner http www proteinaute com forum les_meilleures_recettes_de_base_du_n

Je continue mon enquête sur les recettes de base. C'est le tour de la pâte à tartiner.

http://www.proteinaute.com/forum/les_meilleures_recettes_de_base_du_net_la_pa(...)

Merci de partager vos recettes. Un dudutella tartinable : c'est possible ? J'obtiens toujours une pâte dure.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 09:50

Après 3 semaines de flemme, j'ai repris mes zentangles, hier. J'ai hâte de terminer la série alphabet.

Voici le O.

Gavotte : tu as trouvé des chèvres ?

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 09:52

Forum Dukan :

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 13:27

oooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!super didi

Utilisateur110781

Posté le 26/05/2013 à 16:23

Hello la funnie's bande,

Pff, je suis larguée, mais ?, mes plus amicales pensées. Vacances, j'oublie tout, pas vous, mes salutations, sourire.

Je remonte le fil, graine d'araignée que je suis, lol. Oui, pis, en fait, je retourne en vadrouille dans peu, à la recherche du, c'est pas du Proust, c'est l'Alsace, éclat de rire.

Le wifi qui déraille, pire que mon neurone.

En voiture, je refile à Kaysesberg, arrêt chez les cornues, traite à 18h30 rire.

Pas parce que je ne poste pas, que je vous oublie, bien au contraire.

Bizoux

Gavotte

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 07:23

Forum Dukan : bonjour a toutes soleil radieux travail au jardin bordures mauvaises herbes entretien du mobilier journee pp pour moi tu rentres quand en bretagne gav

Bonjour à toutes,

Soleil radieux = travail au jardin ! Bordures, mauvaises herbes, entretien du mobilier, ...

Journée PP pour moi.

Tu rentres quand en Bretagne, Gavotte ? Nous y partons le 15 pour 2 semaines.

Bisous à toutes.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 08:47

Forum Dukan : bonjour a toutes je me remets aux zentangles apres une longue periode d inactivite cela me manquait fourbu ce matin apres la journee d hier passee au

Bonjour à toutes,

Je me remets aux zentangles, après une longue période d'inactivité. Cela me manquait.

Fourbu, ce matin, après la journée d'hier passée au jardin en essayant de rattraper le temps perdu à cause de ce long hiver.

Resto sushi, ce midi, avec des collègues, pour fêter la fin (heureuse) d'un gros projet.

Où êtes-vous, toutes ?

Bisous

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2013 à 09:58

Forum Dukan : je suis la pour moi une semaine de konjac 1kg donc je continue comme promis voici une photo de moi au debut du sport

Je suis là Pour moi une semaine de konjac -1kg donc je continue

comme promis voici une photo de moi au début du sport

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2013 à 10:00

Forum Dukan : mois de mars

mois de mars

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2013 à 10:01

Forum Dukan : mois de mai

mois de mai

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2013 à 10:02

Forum Dukan : mois de mai

mois de mai

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2013 à 10:04

Forum Dukan : bras au niveau cellulite

Bras au niveau cellulite

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2013 à 10:06

Forum Dukan : avant avec un gateau une recette de nath au niveau du bras cellulite

avant avec un gateau une recette de nath au niveau du bras cellulite

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 11:42

Coucou Exou,

Bien oui, on voit la différence. Tu te sens bien ? Je suppose que tu as plus la pêche qu'avant.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 18:38

youuuuuuuuu t t desiné exou ton corp et jolie ca se voie

coucou didi

Utilisateur110781

Posté le 28/05/2013 à 21:21

Hello la funnie's bande,

Pas lu, mais je remonte le fil, juste aperçu des photos.

Exou, tu es merveilleuse, de gentillesse, de partage, de sincérité, de confiance, merci, sourire

Utilisateur110781

Posté le 28/05/2013 à 21:26

Forum Dukan : ma visite d aujourd hui entre autres une simple demeure a eguisheim comparee aux prestigieuses maisons de ces viticulteurs j ai bien aime le cachet pl

Ma visite d'aujourd'hui, entre autres, une simple demeure à Eguisheim, comparée aux prestigieuses maisons de ces viticulteurs !!! J'ai bien aimé le cachet plus simple de celle-ci, quoique, simple, rire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.