Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 13:19

Forum Dukan :

:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 13:20

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 13:21

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 13:22

Forum Dukan :

:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 13:23

Forum Dukan :

:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 13:23

voila mes recette de la semaine bise

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 14:21

Mmmmm !

Nath : dans le livre du Doc : pas de farine en conso sauf farine complète dans pâtes et pain. Et 50g de pain par jour + 220g de féculent par semaine. Je n'ai pas trouvé les 45g dont tu parles.

Je te prête Maigrirr, mais tu ne la fais pas grossir ! Promis ? Rires...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 14:43

j'explique en conso 50gr de pain complet!!!

donc si un gateaux avec 50gr de farine complete pas pain

dans se ca mangé 25gr de farine complet donc moiter du gâteau et 1 tranche de pain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 14:47

1 portion de fruit par jour, sauf bananes, figues, cerises et raisins

2 tranches de pain complet ou pain intégral par jour (environ 50g)

40g de fromage affiné, type Emmental, Tomme de Savoie, Conté. Evitez les fromages type Chèvre en buche, Camembert ou Roquefort.

si tu decide de faire ceci http://www.proteinaute.com/recette_muffins_comme_des_vrais-8241.html tu mange ca et une tranche de pain

je me trompe jai un doute moi jai toujours fait comme ca rire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 14:47

puisque 50gr de pain complet

25 gr de farine et une tranche de pain qui fait 50

rire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 14:50

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/farine_complete-196.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 14:59

ici la reponse 25 gramme http://www.proteinaute.com/forum/farine_complete-41179.html

Utilisateur114790

Posté le 17/05/2013 à 17:12

Forum Dukan : allo les amies is et bien me revoila apres plusieurs semaines a me remonter ma decision finale est de reprendre la pa j ai finalement repris 6 kilos e

Allo les amies (is), et bien me revoila aprés plusieurs semaines a me remonter...

Ma décision finale est de reprendre la PA, j'ai finalement repris 6 kilos en rien de temps et la avec l'été ça urge de les reperdre, je me sens bien grasse ....

J'ai trouvé un fofo avec des filles qui sont au début du régime donc tout devrait bien aller...je passerais de temps en temps vous faire part de mon avancement...

Triskell merci pour tout tes encouragements, un big bisou tout spécial pour toi...

Gavotte je pense a toi même si je ne suis pas la souvent, je reviens encore de loin, mais tout va mieux, je recommence tout en sachant que ce n'st pas bon, cette fois ce sera a la grâce de Dieu et des anges....marre de ne pas pouvoir faire ce que je veux..

Un énorme bisou a tout le monde, je pense a vous et bien sur un ange pour vous aider.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 17:22

Hello Poulette,

Le zange, c'est sur toi qu'il doit veiller, en priorité.

Passe nous donner des nouvelles de temps en temps.

Bises.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 17:28

Forum Dukan : merci nath pour les explications en resume par jour ou 50g de pain complet ou 25g de farine complete a integrer dans une recette comme de plus la maiz

Merci Nath pour les explications.

En résumé : par jour OU 50g de pain complet OU 25g de farine complète à intégrer dans une recette.

Comme, de plus, la maïzena est tolérée à hauteur de 20g par jour (de temps en temps), cela explique que bcp de recettes de gâteaux contiennent farine complète et maïzena.

Et on peut encore y ajouter les 2-3 CS de son d'avoine pour caler le tout.

Eurêka, j'ai compris ! Rires

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 17:41

Rectification, Nath. 50g de pain cuit contiennent 33g de farine complète. J'avais fait le calcul sur le poids avant cuisson et il est clair, comme le souligne justement une copine dudu, que de l'eau s'évapore à la cuisson.

OUPS ! Pas si Eurêka que ça, finalement. mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 20:41

Enfaite. Didi ici je dit 50 gramme je me suis dit pourquoi 50 gramme je me suis'retournele cerveau b oui moi ici fait double lol moi 25 et zomme 25 iii suis pourtamp pas blonde mais comme quoi suis bete

Enfin sinon oui tu a tt compris mai moi si mange un gateau abec 25 gr de farine complete prend pas pain je fait comme capourquoi c la tete mais c comme ca'a force c naturelle 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 20:41

Coucou poulette va a ton rhymte'tu va y arrivé'courage bise

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 10:03

Coucou à toutes,

J'ai reperdu 1 kg sur 2 jours : c'est déjà la moitié du chemin parcouru pour gommer mes excès espagnols.

WE dangereux car 2 visites chez des amis, et, probablement un cassoulet ... C'est le plat anti-dudu par excellence :-( Je vais gérer en ne prenant qu'une petite quantité...

Tommy vient passer la journée et la nuit chez nous, pendant que ses parents fêtent l'anniversaire du papa. WE chic'ouf, aussi.

Plus la haie à tailler (100m tout de même) et la tondeuse à entretenir. Le WE sera bien occupé.

Comment ça va de vôtre côté, les filles ? Tu es remise de tes émotions, Mikas ? Tu survis, Gavotte ?Zen attitude, Nath ! Exou, as-tu de nouvelles photos ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 12:32

Coucou didi tu voi ca part vite t inquiete moi zen toujour      nos stresse lol

Je repasse bise @plus

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2013 à 01:31

bonjour la petite compagnie qui a des nouvelles de Aude?

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 08:08

Bonjour Exou,

Plus de nouvelles de Aude depuis une semaine. Des problèmes avec son copain, c'est tout ce que je sais.

Utilisateur110781

Posté le 19/05/2013 à 22:22

Hello la funnie's bande,

Je ne tocque pas, j'ouvre. Oyez oyez, chut, cause moins fort Gavotte, pas la peine de débouler avec perte et fracas, sourire.

Perte de quoi, oups, & fracas de la Pétrolette, lol.

Faut que je remonte les pages, avec plaisir.

Bizoux à Vous, pensée à ma Pixounette que j'ai aperçu -) et à tutt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 13:39

helllloooo!!

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2013 à 14:02

Nath merci pour le lien je l'ai lu attentivement c'est ce que me fais faire le prof de sport mais comme je ne maigris pas je veux faire dukan avec pour avoir un résultat le 27 je prends des photos cela fera 2 mois que j'ai commencé la musculation plus le sport je vous montrerai à plus Noelle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.