Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781
Posté le 04/05/2013 à 09:11
Ah, je me répète, 2 fois pliée de rire, j'ai le neurone englué encore dans la friture !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2013 à 11:14
Un passage vite fait
Bonjours a tt
Didi passe de bonne vacance eclate toi bise a bientot
Nat
Utilisateur110781
Posté le 04/05/2013 à 21:47
Fin de journée mouvementée, et fin heureuse ! Une cornue dans mon canapé et sous la couette ! Bourricotte de Marvel, elle a profité d'une absence pour aller plonger une tête dans le canal ! Ouf, bons réflexes, la réchauffer, lui filer du pain grillé et de l'eau tiède à la seringue, confirmation auprès du véto par tel ensuite. Retournée enfin dans la paille fraîche après avoir retrouvé ses cabrioles et quelques indélicatesses sur le carrelage. Genoux reniqué, grr.
Demain, c'est canapé, je ne peux plus arquer, lol
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2013 à 22:12
mdr moi dans mon canapé jai ca
Utilisateur110781
Posté le 04/05/2013 à 22:24
Incorrigible Nath, on avait trop ri une fois avec tes mégas délires, c'était vraiment déchainé, lol
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2013 à 23:20
Parfois j ai l arraignéqui touche trop plafond mais la c vrai dans mon canapé chez moi jai pas biquette mais un bouc un vrai de vrai
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2013 à 23:22
Sans le slip bonje sort car didi va dire c quoi cette fille
Utilisateur114790
Posté le 06/05/2013 à 18:01
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout le monde,
Tout d'abord désolée pour ce temps ou je ne suis pas passée, je reviens de loin, de trés loin, hospitalisation en urgence.....et pour gavotte, elle connait alors voila plus de fonction dans mon rein unique et aprés quelques semaines, ça remarche....
5 kilos en plus et ce matin décidée a les reperdre donc je vais a nouveau et comme toujours reessayer de maigrir...a mon rythme a moi et avec mon régime a moi tout simplement, pour moi ce régime est strictement interdit...
Sinon ben depuis deux jours que je suis revenue de l'hôpital je me sens mieux...je revis...
Un big bisou a chacune de vous et a nôtre homme préféré...
Utilisateur110781
Posté le 06/05/2013 à 20:52
Hello à Tous,
Ma Pixounette, comme je suis émue et ravie d'avoir des nouvelles. Pas envie de m'étendre, si dans mon lit, sourire, je t'envoie un message, sourire
Bisoux à Vous
Utilisateur110781
Posté le 06/05/2013 à 20:54
Fff, je me répète, je bègle dans les sourires. Je t'envoie un message demain -) ou mercredi, mes pensées sont toujours présentes et positives.
Utilisateur110781
Posté le 06/05/2013 à 21:01
Repose toi ma belle, même avec les traits tirés, tu es Magnifique !
Utilisateur110781
Posté le 06/05/2013 à 21:04
Mes pensées présentes à Tous, Triskell, Exou, Nath, Mikas, Eléo et toutes sur ce fil ou, -)
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2013 à 16:26
exou t ou didi sa va
bonjours poulette
hello gavotte
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2013 à 21:27
hehoooooooooooooooo
a la la personnes bon didi tu profite
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 13:40
personnes bien bonjours
ici pluis pluis marre ou et le soleil didi comment tu va t pas la le navire coule vite rame
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 09:03
coucou les amis !
je refais un peu surface, de retour chez moi ! pas eu le temps de vous lire et trop prise encore aujourd'hui ! mais je vous lirais dans la semaine, j'espère que tout le monde va bien
bisous et à +
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2013 à 08:50
Bonjour à toutes,
Je suis rentré dans la nuit et sous la pluie ...
Pas encore eu le temps de vous lire et journée chargée point de vue taf. Je vous reviendrai ce soir sans faute.
Mikas : je suis heureux de te lire à nouveau et j'attends de tes nouvelles.
Nath et Gavotte : merci d'être passées prendre des nouvelles pendant mon absence. Mais j'étais au milieu de nulle part, sans connexion.
Bisous à toutes et à ce soir.
Je copie ce message sur les autres fils par manque de temps.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2013 à 09:13
coucou chic'ouf ! contente de te lire ! promis juré je poste dans la journée, là moi aussi surbookée ! donc à ce soir et bon repos !
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/05/2013 à 11:40
Hourra aujourd'hui il pleut la température va déscendre un peu
Je vous fais de gros bisour impossible d'écrire sur le blog de Nath et Mamie j'espére que je vais pouvoir à nouveau pour mon poids cela descend tout doucement je suis à 65.500 encore 10 kgs toujours mes 3h de musculation par jour suis à plat midi jambon +1tomate ce soir konjac vais essayer de faire les galettes de légumes de Nath mais sans lardons pas ici ni panais vais remplacer par du navet le petit suisse par yaourt verrais bien à plus
Noelle
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2013 à 20:27
Bonsoir à toutes !
Me voici de retour ce soir, comme promis.
Tout d'abord, l'apéro ! Yehet mad à toutes.
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2013 à 20:30
Bien sûr, j'ai pris 2 kg pendant ces vacances. C'était à peu près prévu, mais surtout inévitable puisque quoi qu'on mange, ça baigne dans l'huile.
Nous avons beaucoup cuisiné à la plancha, comme ici.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.