Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
triskell314 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 19:47 Repas de ce soir : http://www.proteinaute.com/recette_boudin_blanc_ou_quenelles_de_volaille-9360.html
Excellent ! Grillé, avec un reste de konjac nappé du reliquat de la sauce aux oignons de la pizza de Spicy. M'en suis mis plein la panse ! Burp. Oh scuse !
En dessert, la première compote de rhubarbe de l'année, en direct du jardin. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 20:29 Gavotte tente la mmm Strisk super t quenelle ca donne envie oui la pizza de spicy super bonne c vrai J adore t lettre jai hatte de'voir le L de lucylle et le NDe noha |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 09:08 Bonjours la compagnie creole Alors Debout la dedans et hop hop on chome pas allee allee on y va |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 13:21 A cette heure là, j'étais déjà au travail depuis un bout de temps, Nath ! |
Utilisateur110781 |
Posté le 23/04/2013 à 18:06 Hello la funnie's bande, Et moi à l'heure du rouchage de poulet au petit dej, je saturais déjà les neurones devant le PC. Enfin depuis que tu as quitté le bout du monde Triskell, soleil revenu sur le grand ouest. Mais ton petit rayon de soleil, tu l'avais dans le canapé, dans les bras et avec tes proches, lol D'ailleurs, ils sont mimis tes petits boudins, ils manquent aussi de couleur en plus, mdr Bizoux et pensées à toutes les absentes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 18:16 Le soleil, c'est dans le coeur, Gavotte. Tu as raison. Et mes boudins, ils ne sont pas antillais, mais belgo-bretons, d'où leur teint pâlichon. mdr
Tommy a eu du soleil à Lesconil la semaine passée. Il rentre bientôt à la crèche, pendant que notre Caro reprendra son taf.
F de Gavotte |
Utilisateur110781 |
Posté le 23/04/2013 à 18:23 Ah, j'avais pas pensé au F, avec sa feuille de bananier, j'ai les mêmes, j'adore. Oups, c'est quoi les petits appendices qui remontent vers les nuages, mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 23/04/2013 à 18:26 F, comme Fagotée en Fusal Fluo, ou la Fanchon des Bigoudens. Oh, je me la fais à la bonne Franquette sans Favoritisme aucun, Flûte, hihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2013 à 19:30 Ben Flûte, la Fieffée Futée ! |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2013 à 01:20 Tes boudins donnent envie je parle de ceux dans le plats je pense qu'avec le poids que tu as perdu tu n'as a plus sur les cotés mais je pense que les hommes en n'on pas comment vas tu Gavotte nath bientot à nous d'avoir notre lettre quand je viens sur le site tout le monde dort vous vivez à l'envers suis toujours soit en avance soit en retard pour les conversations bises à plus rassure toi Nath les filles de mafille sont pareilles que les tiens et pourtant elles ont 4 ans courage nath courage |
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2013 à 08:53 Les Gambettes Gainées de Grenat, Gavotte, Gavée, Gère mieux les Grammes que la Gravité.
Et, j'avais oublié, pour le E:
Extraordinaire Exilée Exotique, Elue Egerie des Epices, Exou Etouffe à l'Extrême Est. , itou |
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2013 à 08:54 Touche pas à mes boudins, Exou. mdrrrrrrrrrrrrrr. |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2013 à 10:16 je vais me faire les boudins pas mal Triskell comme tu me présentes itou je suis une exilée est c'est vrai pour avoir une meilleure qualitée de vie mais avec des problèmes aussi comme tu as put le lire sur le tropic de Nath à plus |
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2013 à 13:28 Coucou pas passee avant car sur tt les frond Exou je m inquiete pas jai du courage elle vont allee a l ecole sela va leur faire du bien elle son toujour en fermé avec ce temps elle'son vener comme moi lol je suis pas une calme hein donc les chat fond pas des chien iii Voila quoi merci de venir sur mon topic j appreci vraiment je m attache et j aime vous lire Strik la classe aldo tu dessine trop bien j adore g aussi c ma lettre elle et super belle |
Utilisateur110781 |
Posté le 24/04/2013 à 19:42 Hello la funnie's bande, Triskell, merci pour mon 1/2 neurone Gélatifié, je me laisse porter par ta Gentillesse Généreuse, merci pour de vrai, sourire. Exou, qu'ois-je, tu veux te taper les boudins de Triskell pour de vrai, c'est pas Meetic, ici, et il a une fiancée de longue date, mdr Jolie Nath, tu n''oublies pas j'ai l'appareil rouge dans moins d'un mois. Les piles vont lâcher avant tes ressorts et les puces, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2013 à 20:47 j oublie pas tu veux rire fait des trait dans ma chambre mdr |
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2013 à 08:59 Ouf ! Je ne connais pas de copine dudu dont le pseudo commence par H. Heureusement, car neurones embrumés, ce matin.
Vite un café ...
Hier soir, c'était soupe au potiron, steak, salade et glace aux fruits de Nath en dessert. Miam !
Ce midi, crevettes grises mayo dudu, 40g de Comté et pain dudu. Ce soir, selon mes envies et mon courage, probablement des nuggets de poulet et salade de tomates. On verra.
Bonne journée à toutes. Dernier jour de soleil : profitez-en bien. Demain, 11°C de moins ! |
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2013 à 09:00 Et bien, oui ! Dans la Triskell family, c'est Triskell qui cuisine. Et il adore ça. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2013 à 09:05 coucou tt monde elle et ou lz glace mmm c trop bon et cremeux hein T gourmand didi comme mon didi le meme sauf que lui cuisine pas jamais Moi j aime ca Bonne joirnee oui on va profité du soleil samedi c carnaval venisien a verdun bonjour le temps on y va quand meme c super beau Mettré quelle photo Bise |
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2013 à 19:41 Changement de programme, ce soir. On mange en terrasse. Raïta maison : yaourt, concombre, ail, menthe, coriandre, sel et poivre. Puis américain (tartare de boeuf, mayo dudu, câpres, ciboulette, piment d'espelette, sel, poivre). Une orange en dessert. Le tout sous le soleil ! |
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2013 à 20:27 J ai mangé mais peu encor avalé didi tu m invite |
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2013 à 21:10 Quand tu veux, Nath. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2013 à 21:21 ok |
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2013 à 09:25 mdr
iiiii
Bonne journée à toutes. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.