Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 08:42

Oups ! Mieux adapté ...

Utilisateur114790

Posté le 11/04/2013 à 12:58

Forum Dukan : coucou tout le monde coucou triskell tout d abord merci pour ton mp d encouragements ca fait du bien de lire de sentir que j ai des amis avec moi je r

coucou tout le monde

Coucou triskell

Tout d'abord merci pour ton MP d'encouragements, ça fait du bien de lire de sentir que j'ai des amis avec moi...

Je reprends donc des repas équilibrés a compter de ce matin, j'ai donc mangé deux tranches de pain de blé avec un peu de beurre allégé et un peu de confiture sans sucre...

J'espére que tout le monde sur ce fofo va bien..

Gavotte un énorme bisou pour toi beauté

Et pour finir un ange pour vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 20:48

coucou att

poulette te trouve superbe je voie pas dou tu devrai perde a tu essayé ww avec les poind ou alors mange sain equilibré genre dudu a toi sans sucré ect

didi cette pizza voi ta aimée

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2013 à 01:01

Forum Dukan : hourra une journee sans coupure d electricite et en plus hier premiere nuit de pluie enfin cela rafraichie l air nath cela a etait triskell nous voulo

Hourra une journée sans coupure d'électricité et en plus hier premiere nuit de pluie enfin cela rafraichie l'air

Nath cela à était ? Triskell nous voulons voir la photo de ta pizza

Mikas grosse pensée positive pour toi

Gavoooootte ou est tu? as tu rencontré trois capitaines avec tes sabots dondaine c'est pour cela que tu n'es plus là attention danger

moi toujours ma musculation c'est dur la balance descend tout doucement -400grs en 12 jours c'est dur dur pourtant 2h à 2h30 de muscu le matin et certain soir aérobic le prof me dit que j'avais maigrie mais en encroire la balance voila le resultat il me fait surtout travaillé les jambes pour les affinées je verrais bien au bout de trois mois il me dit qu'il y aura un résultat visible donc pris photo avant je vais prendre de nouvelles photos le 27 avril cela fera un mois que j'ai commencé

voici une photo du fleuve jaune en Chine nous pouvions descendre jusqu'à bas par les escaliers

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2013 à 01:11

Forum Dukan : champ de lotus

Champ de lotus

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2013 à 01:17

Forum Dukan : interieur d une maison chinoise j aime

Interieur d'une maison chinoise j'aime

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2013 à 01:19

Forum Dukan : jardin

jardin

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 07:57

coucou par ici !

café ? thé ?

merci exou et poulette pour les belles photos et images ! ça fait entrer de la beauté dans nos vies !

comme les mousquetaires ici : tous pour un, un pour tous !

bonne bonne journée et bisous la triskell cie !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 09:24

très jolies photos, Exou. j'en veux encore ! La pizza est mangée ...pas eu le temps de photographier.

Gavotte, où es-tu ? Tu nous manque ! Le boulot, sans doute. Plus de vol plané, j'espère.

Coucou, Mikas. Café, pain complet, dudutella, yaourt et FB pour moi, ce matin. Merci.

Ginette continue a être sympa : -22,5 kg ce matin ! Malgré la semaine bretonne : 2 restos de gala, un petit pernod par ici, un petit vin blanc par là, un petit oeuf en chocolat (belge, bien entendu !) avec le café l'après-midi, des soles meunières, des ris de veau, ... Pas un exemple, le Triskell !

J'ai commencé une série de zentangle 'spéciale', qui allie calligraphie et dessin. Je vous montrerai.

Et nous nous préparons à un we chic'ouf, car Tommy et ses parents arrivent demain. Le matos du petit monstre est prêt, sa chambre sera chauffée : nous les attendons avec impatience.

Bisous à toutes et belle journée.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2013 à 10:07

Forum Dukan : jadore ces meubles dommage plus de place dans la maison disons oui mais si je demenage et prend une maison plus petite et comme quand je demenage c es

Jadore ces meubles dommage plus de place dans la maison disons oui mais si je déménage et prend une maison plus petite et comme quand je déménage c'est pour changer de pays ce'la commence à couter cher de plus que nous vivons toujours dehors je crois que mon mari va hurler si je lui dit d'acheter encore des meubles

Bon ce matin 2h30 de musculation j'ai mal dans les genoux

Mikas café pour moi j'aimerai aussi du fromage blanc ici niet

Poulette merci pour ton ange pense à ta santé c'est primordial

le cite est un peu desert ici à partir de demain ou aprés demain c'est le nouvel an khmer et cela va durer pendant 4 jours au minimum

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2013 à 10:14

Forum Dukan : la ville de sangai pris de la tour de putong

La ville de Sangai pris de la tour de putong

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2013 à 10:16

Forum Dukan : hauteur des batiments

Hauteur des batiments

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 10:22

rire les cops ! ))))) j'arrive ! avec un plateau recomposé !

magnifique ces meubles exou ! et bon nouvel an khmer !

triskell ! bon week chic'ouf ! moi ce sera 2 soirées chic'ouf ! j'ai la chance de les avoir dans le pâté de maisons d'à côté ! ce soir c'est invitation chez des amis et demain soir je leur ai offert un super restau pour une soirée en amoureux !

mardi soir ils partent tous les 4 pour les Seychelles ! les veinards ! mais 3 semaines de liberté pour moi = chic'ouf aussi !!! vais m'em.... c'est un peu long vu le rythme habituel ! peut-être irai-je à Agde chez ma soeur me faire plaisir à mon tour !

eh oui gavotte,nath, poulette, je risque de me faire plus rare aussi en milieu de semaine prochaine ! ainsi va la vie !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2013 à 11:52

Mikas dis à tes enfants que pendant leur sejour aux seychelles ils ne vont mangées que du poisson pas de viande sur l'ile

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 12:24

Exou que c super beau

Coucou mika poulette gavrotte

Didi tu veux perdre encor du poids

Utilisateur110781

Posté le 12/04/2013 à 18:11

Hello la funnie's bande,

Ben, je suis là, campée devant mon ordi à récupérer ma lecture, et pis, finalement je me tire, lol

C'est mon jour de livraison à la voisine, mdr. Je vais mater qu'il y ait pas une quelconque ficelle ou le string de Nath, des tongs à Exou à traîner, éclat de rire. 4 mottes de beurre dans mon panier, ils ne sont au régime dudu les bougres, et cabine bien avancée pour mon doudou de voisin, hihi

A toute ...

Utilisateur110781

Posté le 12/04/2013 à 21:35

Mangé une cuisse de dinde mijotée dans du fond de veau, superbe mon alliance, j’imagine même pas la progéniture, lol

Exou, rencontré 3 capitaines avec mes sabots, ils m’ont jetée à la mer avec mes sabots, hoho ! hohoho ! rémergée dans le fleuve jaune hohoho, j’en ressors sans queue ni tête, hohoho, hoho, quel dégringolade, ho !!! mdr

Sport muscle et sculpte, ne fais pas maigrir, enfin pour moi, mais des effets bénéfiques

Un thé svp en terrasse, sans sucrette, nature

Mikas, mam’s moustachette magistrale, mousquetaire motivante, majorette du lancer de poids, merci, mmmmmmm

Utilisateur110781

Posté le 12/04/2013 à 21:37

Nath, tu peux éviter de chevroter quand tu fais un coucou à gRavotte, mdr, je rigole à tout va

Utilisateur110781

Posté le 12/04/2013 à 21:53

Mikas, mam’s moustachette magistrale, mousquetaire motivante, majorette du lancer de poids, merci, mmmmmmm

Lilie, ravie de te relire, je reste sans voix, admirative. Chez Tris, tu es la bienvenue. Tu permets Chris, j’ai fait une demande de cdd comme entremetteuse, lol

Utilisateur110781

Posté le 12/04/2013 à 22:00

Tris, t’as mangé une pizza ! une aux fruits de mer, je commande à mon pizzaïolo, envie d’une pizza ! Hop une part au saumon en rab, une part à l’andouille champipi crème fraîche, une tartiflette, celle là elle est trop top, rire.

Bon, je sus gavée, je traîne ma bedaine ventripotente à même le carrelage ; mdr

Utilisateur110781

Posté le 12/04/2013 à 22:12

Mikas, ton magnétisme malicieux va me manquer, ton affriolant museau mellifique,sourire. Merveilleuse mutinerie à Adge

Utilisateur110781

Posté le 12/04/2013 à 22:13

Jolie Nath, t'as bricolé quoi aujourd'hui, lol

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 07:23

hello la triskellcie !

prems ce matin au café ! je vous invite à vous servir avec en prime le soleil et un beau ciel bleu ! pourvou que ça doure !

hello gavotte, heureuse de revoir ton petit museau parfumé ! rire))) ta bonne humeur ! et ses croutes ???

merci pour l'info poisson aux séchelles, exou ! je crois qu'ils vont s'en réjouir ! ils sont du genre à manger local où qu'ils aillent, et ils bougent !!!

Triskell déjà de retour en terre wallonne ???

allez, we chargé comme chez vous je suppose !

GO GO GO et big bisous à tous

Utilisateur110781

Posté le 13/04/2013 à 08:07

Hello a funnie's bande,

J'arrive pour le café, c'est mon 3ème, j'ai traîné mes guêtres avant, mdr

Bonne journée ensoleillée, sauf pour le nord ouest, pas encore troqué le parapluie pour le parasol, lol

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 09:18

coucou les amies,

profite bien du soleil, mikas ! ici, c'est le déluge ..; mode attente de tommy, ce matin. bisous à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.