Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 15:30
mdr, Exou !
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 15:30
mdr, Exou !
Audiska
346 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2013 à 08:30
Coucou triskell cie
Alors on boude mon fofo j'ai plus de batterie là ! Les rires de gavottes manque ainsi que la fraicheur de triskell les coups de santiags de mikas ! Bref vous me manquez
Gros bisous
Utilisateur114790
Posté le 06/04/2013 à 21:21
Allo tout le monde
Juste un petit passage, je ne vous oublie pas, mais je ne fais plus dudu depuis un moment reprise de 7 kilos :-(
Ma santé ma posé des sopucis c pour cela que je ne venais plus, la je regarde pour refaire dudu au départ, suis découragée....
Bisous a tout le monde
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 06/04/2013 à 21:27
Hello la funnie's bande,
Désolée, je suis un peu out, et je récupère d'un vol plané hier, je suis sur les rotules, sourire
Courage à toi ma Pouxinette, et moral à toi Aude, de coeur, même si on ne poste pas toujours
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/04/2013 à 01:07
Garde le moral poulette essaye de le refaire tout doucement la santé c'est primordial bon je repart aux Philippines du 5 mai au 12 mai j'espére que cette fois ci je ne vais pas prendre du poids
Ici toujours chaleur insoutenable 45° sous abrit plage pas question d'y aller l'eau est trop chaude ce matin 2h de musculation j'espére que cela va me servir à quelque chose car aprés mal de partout le prof ne rigole pas
Je vous souhaite un bon dimanche Gavotte marche avec des chaussons pour ne pas prendre un vol plané tes sabots encore trop lourds donc tu traines les pieds voila pourquoi tu es tombé de plus sur de la neige pas recommander
bises au plaisir de vous lire hier nous avons eu encore une coupure d'électricité de 10h comme tous les jours pays de Mde bref
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/04/2013 à 01:08
Triskell sur un médaillon en bronze j'ai le meme dessin il faut que je le cherche pour te le montrer je parle de ton logo
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2013 à 09:13
coucou exou 45 tu as ici dans la maison 17 ca t dit on echange
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2013 à 20:49
Bonsoir les dudus,
Ici, en triskellie, il fait froid, venteux et il pleut. Belle promenade sur la dune cet après-midi, un peu secoués par le vent, mais la mer était magnifique ...
Je vous envoie un cargo de pensées positives. N'hésitez pas à piocher selon vos besoins.
Bisous à toutes de la part du bigoudingue.
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2013 à 21:00
J'ai failli oublier : ginette toujours gentille, j'en suis à près de 22 kg, maintenant.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2013 à 21:01
Coucou didi attention a ne pas t en volé moin 21 kilo lol je tembrasse
La cuisiniere du bateaux
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2013 à 21:02
Ouaaaaa22 et b super tu mettra une photo de ta frimousse
Utilisateur110781
Posté le 07/04/2013 à 21:17
Hello la funnie's bande?
Mille excuse Exou, je t'ai répondu, mais pas transféré, larvée depuis ma gamelle de vendredi.
Triskell, dévalisé le cargo, je me le suis fait en mode corsaire, ça frottait moins sur mes genoux délicats, lol
Utilisateur110781
Posté le 07/04/2013 à 21:19
Exou, j'adore ton post, mais j'ai pas de chausson, prête moi tes tongs svp, quoique les ficelles, je suis devenue méfiante, mdr
Utilisateur110781
Posté le 07/04/2013 à 21:19
Chic'Ouf, méga Bravoooooooooooooooooooooooo
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2013 à 09:44
Et c'est pas fini ! Encore 400g de moins, aujourd'hui ! Mais que fait la police ???
Petit coucou à toutes en ce début de journée pluvieux.
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/04/2013 à 10:24
Moi niveau poids rien un jour je perd 1 kg le lendemain j'en reprend 1.5 kg je fais 2 h de musculation par jour et 1 h le soir d'aérobic le prof me dit que c'est ma balance qui ne marche pas du au systeme amosphérique donc j'attend il n'y a que ça à faire ouf en plus il fait une chaleur étoufante
Oui nath veut bien changer mais avec quelque degrés de plus plus l'habitude du 17° degrés meme mes kilos sont ancrés
Triskell tu n'as pas oublier de jeter l'ancre ? Regarde si mes kilos moi en étant derriére sur mes skis je dois tout ramaser vos kilos qui s'envolent JE NE VEUX PLUS ETRE DERRIERE Mde
Nath ton flan chocolat exquis Un GRAND GRAND MERCI surtout qu'ici pas de flans bibise ma Nath
Gavotte avec ton filet laisse les trous pour que les kilos partent ne le répare pas SVP
Bon je vais attendre le bon vouloir de St Esprit Pourtant pendant 10 h par jour je n'ai pas d'électricité je pense qu'au lieu d'allumer le groupe électrogène je devrais alllumer des bougies et la mes voeux seront exausés MES KILOS PARTAIENT OUPS à la poubelle
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2013 à 11:06
Didi coucou b dit donc quelle et ton secret tu voi qui avait raison hein moi jai perdu 3 kilo en conso toi combien plus que moi
C bien suis fiere de toi
Exou ta balance et electronic
Je suis tres heureuse et touché que ma cuisine plaise autamp a toi et didi qui me'laissée des com bien gentille merci vraiment ici pas trop cuisine demain jai des nouvelle pour mon depart et'mercredi v au tribunal arff jai pas envie smais bon
Iii mes fille hurle j en peu plus je me fait du pain v faire un truc mmm photo tt a lheure hein je v regalé
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2013 à 12:11
voila
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/04/2013 à 12:53
OUI ma balance est électronique
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2013 à 16:22
@Nath : pas de secret ! Depuis 3 jours, je vais au resto, je bois (un peu) de vin et j'ai même pris un whisky avec mon voisin ! ?!?
@Exou : fais des essais avec la balance dans la pièce la plus fraîche et dans la plus chaude et vois si il y a des différences. Tu peux aussi peser un paquet de poids connu et vérifier l'exactitude.
@Gavotte : ça va les bobos ?
Utilisateur110781
Posté le 08/04/2013 à 18:54
Hello la funnie's bande,
Ouais, trop cool les bobos au taf ce matin, l'allure d'un manchot déséquilibré, mdr.
Tiens, Exou, je t'envoie un peu de fraîcheur, lol. No panique la Miss, je yoyotte aussi en ce moment, plutôt tirée vers le haut. Mais, je ne stresse pas, le stress fait grossir, alors, j'évite d'en rajouter une couche, lol.
Et puis, c'est peut être l'effet du sport intensif et tout va reprendre son rythme gentiment.
Quoi, il dit quoi Triskell, sa nouvelle méthodologie pour maigrir. Pff, j'aime pas le whisky, rire
Nath, mercredi, même pas peur pour toi, t'es prête pour un 100 m haies avec tes piles positives, fonce de partout Jolie Nath, c'est comme cela que l'on t'aime. Non, je l'ai dit, rire
Mikas, elle a raison Aude, je me prendrais bien un coup de tiag, pas trop fort, les vols planés, je me désabonne.
Ma Pouxinette, des sourires je t'envoie à la pelle, des châteaux et pas de sable.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2013 à 20:04
Exou 6 litre de lait pese 6.4 essaye
Merci gavotte jespere que saphir va venir je veux pas me retrouvé seul je suis pas tranquille seul la bas c'un fou capable de tt a la sorti
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2013 à 21:05
bonsoir, bonsoir !
grrrrrrrrrrrrrrrr 1O lignes de nouvelles qui s'effacent... déconnection ! pas le courage de tout réécrire !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.