Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 03/04/2013 à 18:50

Ah, et je déstresse devant le nouveau zentangle en rentrant.

Quoi quoi, c'était pas du bambou le précédent; un truc de topologie, ils me disent quoi eux :

Il est facile de visualiser la bande de Möbius dans l'espace : un modèle simple se réalise en faisant subir une torsion d'un demi-tour à une longue bande de papier, puis en collant les deux extrémités.

Ouf, je suis rassurée, j'ai pigé, c'est tout simple. Mobius et moi, on est potes maintenant.

Je te tords le cou Triskell !!! mdrd

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 03/04/2013 à 18:56

Quoi encore, moi une interférence, j'ai causé à l'oreille de Wikipédia, un comportement d'ondes perturbatrices, non, pas avec la frimousse toute naïve que j'arbore, mdr.

Chic'Ouf, il me cause bien ce dernier, je choppe.

Utilisateur110781

Posté le 03/04/2013 à 18:57

Les filles, ne m'en tenez pas rigueur, c'est la science à Triskell, yep !

Je suis toute à vous maintenant, mdr

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 08:54

Forum Dukan : gavotte tu fais un nombre impair de torsades 1 3 5 et tu obtiens d autres anneaux de mobius dans mon cas 3 demi tours comme pour le symbole du recycla

Gavotte, tu fais un nombre impair de torsades (1, 3, 5, ...) et tu obtiens d'autres anneaux de möbius. Dans mon cas, 3 demi-tours, comme pour le symbole du recyclage que l'on trouve sur les emballages.

Encore un exercice de zentangle, avec une vis, une bille et un empilement. Exercice d'ombrage, principalement. Ne me parle pas de ténia, siteplè ...

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 09:00

Et puis, la descente continue, gramme après gramme. Gentille ginette, gentille !

Par contre, plus de konjac et pas disponible sur la fée régime. Quelqu'un a des idées pour en commander sur le net ? URGENT.

Bispous à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 09:37

Didi sur dukan y en as ou tu tape achete konjac y a des site voi ou dans un mag bio

A midi v au mac do et piscine apres b oui il faut eliminé avec mes puce elle sont super excite c comme la pub que les parent enmene les enfant a disney ici mac do c l effet la you piiii iiii

Regarde aussi dans les on plan vend et echange certain vende du konjac ca peu etre bien http://www.konjacmarket.com/acheter-konjac/

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 10:13

Merci, Nath. C'est rupture de stock sur la plupart des sites ou trop proche de la DLU ou encore avec des frais de transport prohibitifs ! Je cherche encore.

Utilisateur110781

Posté le 04/04/2013 à 20:54

Hello la funnie's bande,

Merci pour le recyclage, je suis une pro, yes. Ah, pis, j'y pensais même pas aux asticots, je suis morte, engourdie de la cabeza !

Bienvenu(e)s à l'âge de glace !!!

Pff, tous les sites zen dans les t'angles, sont écrits mode rosbeef, faut en plus décrypter, lol.

Bonnes vacances Tommy's Papily et excellentes protéïnes ostréïcoles, conchéïcoles, bigornocoles, ouais, c'est nouveau le dernier néologisme, pour sûr, nouveau néo. Quand j'écris que je tape à 2 à l'heure ce soir, lol

Utilisateur110781

Posté le 04/04/2013 à 21:00

Bon et les Minettes, z'êtes planquées où

Nath, pas loin, je suis pas inquiète, rire

Pouxinette, en cure de récup, ou débordée, bon courage princesse "ailée"

Exou, tu rames direction les Philippines, mare du confort ultra light du Cambodge, ou du light tout court, je plaisante, rire

Mikas, t'es restée coincée en vacances, ça stagne les posts, j'ai relevé le compteur, mdr

Qui que j'ai oublié

Ah oui, un petit clin d'oeil à l'esplanade du Trocadéro, aux violettes capillaires qui embaument le printemps, lol.

Utilisateur110781

Posté le 04/04/2013 à 21:06

Oups, Aude, désolée ma belle, mais avec mes zoreilles, peuxt pas te poursuivre avec ton sous-marin, sors le tuba, svp

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 21:31

Gavotte suis la on et rentré tard le repas les puce ect tu voie quoi jai passee une superbe journée suis allee voir mes heure de train pour mon voyage cool quoi depart de chez moi a 5h30 lol ou la ca va etre dur iiii

Utilisateur110781

Posté le 04/04/2013 à 21:39

Nath, c'est quand le grand voyage ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 21:42

Fin du moi normalement t inquiete le 23 je serai la

Utilisateur110781

Posté le 04/04/2013 à 21:48

Il ne va pas te kidnapper plus d'un mois sans rentrer au bercail, je fais un mot d'excuse de suite !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 21:51

Non v partir tt les semaine deux trois jours mes pas le 23   

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 06:59

Forum Dukan : bonjour la triskell bande coucou les belles de nuit hello les sous marins je pense serieusement adopter ginette elle est trop cool je serai moins pres

Bonjour la Triskell bande,

Coucou les belles de nuit,

Hello les sous-marins,

Je pense sérieusement adopter Ginette, elle est trop cool !

Je serai moins présent sur les fils pendant ma semaine bretonne, mais je viendrai certainement vous zieuter régulièrement. Si j'ai du temps, je posterai quelques photos.

Bisous à toutes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 08:05

Coucou didi comment tu va et ginette elle dit quoi comment va ta conso super ton poisson on le mangerai bien non'en papillotte mdr

Jai dormi comme une masse piouuuu pi reveillé dans la nuit revé de cuisine cuisine cuisine devient dingo

Bien bonjour exou comment tu va

Coucou ma rrooooo rrrooooo tourterelle

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 09:06

Du mérou en carpaccio, Nath : rien de meilleur ! J'en ai aussi mangé en pavé, rôti, avec une sauce hollandaise et un verre de Riesling alsacien ... hmmm !

Tu as déjà choisi les menus ? C'est chouette de pouvoir vivre ses rêves. Pour moi, c'est la plongée sous-marine. Je m'y remets dans 2 semaines ... 

Ginette, tu as vu : j'ai perdu 1,8 kg en 3 semaines de conso  ! Content, le Triskell 

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 09:37

Forum Dukan : t ai reconnue gavotte d

T'ai reconnue, Gavotte ! 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 10:39

Didi sur la tablette voi pas suis contente pour toi non pas vue encor les repas v mi mettre le soir au calme sinon c pas possible je v aussi teste d autre recette   je t raconterai

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 10:40

Et moi suis ou sur ce super bateaux

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 11:55

Ben, où veux-tu, Nath ? Dans la cuisine, tonnerre de Brest ! 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 12:50

mdr

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 14:14

enfin le site marche trikell et moi alors suis ou certainement derriere entrain de faire du ski nautique pas trop vitre triskell si nath a la cuisine gavotte la meilleure place mais moi sportive je suis derriére les cheveux au vent pour me rafraichir de cette chaleur intense j'espére que l'eau et fraiche pas comme ici à 33 degrés impossible de se baigner trés désagréable l'eau est trop chaude triskell j'espére que tu attrapes du poissons pour le repas et mikas au repos sur le sable entrain de nous attendre quel corps gavotte magnifique bon je vais venir chez toi pour des cours

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.