Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 10:21
bonjour triskell, ! 8 jours de soleil, dans un temps froid et sec ! de ce côté apparemment plus de chance que vous ! et la chaleur des relations fraternelles mais une très mauvaise nouvelles pour mon frère aîné, donc vacances difficiles, dans ce cas c'était bien d'être ensemble pour se serrer les coudes... enfin c'est la vie !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 10:22
kikou jespere rien grave pour ton frere mika
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 10:23
mika mp
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 10:39
réponse nath
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 10:40
idem
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/04/2013 à 12:34
Bonjour Mikas rien de grave j'espére si tu veux la recette de la soupe au choux asiatique peux te la donner je peux la mettre sur le site
Bises à plus
Nath je suis allée sur ton blog j'ai pris 2 recettes pour demain pate aux fruits de mer et gateau de tofu comme je n'ai pas droit aux pates je vais faire la recette avec konjac c'est crevette noix de st jacques
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 12:39
exou va voir vient mettre ca tu peux faire et tt mangé cool heinn
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 12:40
exou jai vue ton passage je t repond en dessous de t com va voir lol merci ca fait plaisir que tu soi au premiere loge
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 12:41
;;;
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 18:13
Courage Mikas. Pensées positives pour toi et les tiens.
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/04/2013 à 01:05
Recette soupe miracle asiatique
500grs de chou blanc
500grs de chou fleur
170grs de carottes
1 branche de céleri
500grs de tomates
2poivrons rouges
150grs d'oignons blancs
150grs de poireau
2gousses d'ail
2cm de gingembre
0.2l de coulis de tomate
2cs d'huile d'olive 1.5l d'eau
2cubes de bouillon de légumes facultatif
1cs de cumin moulu
1cs de curry jaune en poudre
1cs de coriandre hachée
2feuilles de laurier
2 petits piments 1à 2 branches de citronnelle 1/2 cc de sauce de soja coriandre fraiche
préparation lavez les légumes et coupez en petits morceaux faites fondre les oignons et le poireau avec l'huile assaisonnez avec le curry et ajoutez le cumin moulu et l'ail laissez cuire 5 mn
ajoutez les légumes et le coulis de tomates puis versez l'eau
ajoutez le bouillon cube la coriandre le laurier le piment le gingembre et la citronnelle puis laissez cuire
au bout de 10 mn baissez le feu et laissez mijoter jusqu'à ce que les légumes soient cuits
ajoutez la sauce de soja et les herbes fraiches hachées
voila moi je la trouve trés bonne et cela change un peu de la soupe classique c' est pour 1 ou 2 jours si vous ne voulez pas mettres 2 cl d'huile vous en mettez qu'une à vous de voir et de l'arranger façon dukan
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 08:09
bonjour à tous !
merci pour la recette exou ! à deux ou trois ingrédients près c'est la soupe au chou que je fais habituellement ! et celle que chez dukan on appelle la soupe miracle... moi j'aime beaucoup son goût, c'est vrai que j'aime le chou sous toutes ses formes !
merci aussi triskell de ta sollicitude ! on fait avec et on lutte pour garder le moral de notre côté !
pensées fortes pour nath ce matin !
et gavotte, poste encore ici stp !
poulette, laisse pas tomber ! je suis dans le même combat en ce moment, ensemble on va y arriver !!!
bises à tous
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 09:07
Bonjour aux couche-tard et aux lève-tôt ! Merci pour la recette, Exou. Oui, ça ressemble à la soupe miracle du Doc.
Beaucoup d'amitié pour celles qui en ont besoin, aujourd'hui.
Deux jours d'excès et ginette me boude ! Normal mais je vais immédiatement rectifier le tir. Aucun regret pour l'excellent restaurant d'hier, à Penhors. Sivi d'une balade en baie d'Audierne avec des vents proches de 100km/h ! La mer était tellement agitée aue toute la baie était recouverte d'une mousse d'écume. Superbe !
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 09:09
Et aussi
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 09:51
merci triskell pour ces superbes photos ! revigorantes ! j'ai presque senti l'écume et les algues !
le soleil montre le bout de son nez à Lyon à l'heure qu'il est ! ouffffffffffff on en a bien besoin !
bisous
Liliedukandukan
2471 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 10:37
Un bonjour la triskell compagnie tout va bien par ici j'ai laché la barque mais pas dudu dsl pour mon absence, mais le fofo j'ai du mal à trouver le juste milieu
ce matin pesée, moins 900g en 4jours ^^ et en tout moins 31kg500 bon allez je suis à 88kg je voudrais encore bien une vingtaine je croise les doigts je ne sais pas combien de tps il va me falloir
je suis contente de voir que vous allez tous bien je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée ici sous la pluie
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 11:26
bonjour et bravo lillie ! déterminée comme tu l'es, tu avances sûrement vers ton rêve !!!! go go go ! même si tu viens peu, on est contente de te lire !
bisous
Liliedukandukan
2471 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 11:42
Merci beaucoup Mikas sa fait plaisir, oui oui doucement mais sûrement mon but se rapproche j'ai fait plus de la moitié du chemin c'est déjà bien
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 18:12
Bravo Lili ! Tiens bon et passe nous voir de temps en temps. Tu es la bienvenue sur le fofo des gagnants
Utilisateur114790
Posté le 10/04/2013 à 20:02
bONJOUR TOUT LE MONDE,
JE M'EXCUSE JE NE PASSE PLUS PARCE QUE JE SUIS TOUT SIMPLEMENT DÉCOURAGÉE, je n'arrive plus a reprendre mon régime, je grossis et je suis perturbée, que puis je faire aidez moi SVP, j'en aitellement besoin, suite a mon hôspitalisation il n'y a plus rien qui marche :-(
Je dois partir travailler je repasse demain matin
des gros bisous a tout le monde je pense a vous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 20:18
MP, Poulette.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 21:52
Poulette courage
Lili et b tu perd bien
Didi veux une photo de la pizza
Utilisateur110781
Posté le 10/04/2013 à 23:22
Hello la funnie's bande,
Ma Pixounette, no souci, affiche le zentangle préféré de Triskell sur ton frigo, positive de ton vécu, sourire.
Bissssssssssssssssouxxxxxxxxx à Vous et à ma Pixounettttt. Toujours présents et avec notre amitié.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/04/2013 à 00:10
Poulette caourage regarde déjà tout ce que tu as perdu moi je te trouve trés jolie as tu vraiment besoin de perdre encore essaye de ne pas prendre de poids et de rester comme tu es tu n'es pas grosse moi je stagne je me fais une raison il est vrai que notre objectif et d'étre plus mince peut etre avec le temps je t'envoir plein de pensees positive au plaisir de te lire garde le moral
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2013 à 08:41
Tout à fait d'accord avec toi, Exou. La santé avant les kilos ! Je pense cependant que Poulette ne veut pas entendre ce type de message. Donc, mon conseil, c'est de trouver un régime mieux adapter à son état de santé.
Courage, Poulette ! Nous sommes tous à tes côtés, quelle que soit ta décision.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.