Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 20:58

A suivre ..

Bonne soirée à toutes ! Je sais que certaines sont en congé et d'autres ont un coup de mou. Hauts les coeurs, la Triskelle Cie !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 21:54

houaaaaaaaaaaa super didi quelle talent

moi jai la forme olympique ma vie prend une tournure alors je fonce je suis happy jai pas mot pour exprimé mes ressenti

didi sur mon blog jette un oeil jai mis ta galette trop belle tu ira voir

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 22:55

J'ai vu, Nath. Chouette !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 09:25

Bonjour à toutes, les potes dudus !

Soleil, ce matin, mais vent frais. Le printemps ne décolle pas vraiment.

Gros we à l'horizon : bcp de copains à voir et apéros en vue ... Travail au jardin, aussi.

Belle journée !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 09:35

J'oubliais ! Première plongée depuis 3 ans, ce dimanche matin au barrage de la Plate taille. Like ! Il était temps, après 3 années de problèmes de dos et de tendons d'Achille ... Ce fut long, mais j'y suis arrivé.

Utilisateur110781

Posté le 19/04/2013 à 21:52

Hello la funnie'es bande,

En retard, je pédale à contre courant pour remonter le fil -) Bien prise en ce moment, mais toutes mes vaguelettes à vous inonder les tubas.

Bizoux à Vous

Gavotte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 19/04/2013 à 21:55

Tris,

Veux bien du z, pour les biZoux, du X pour la finition. Pas compliquée, moi, l'alphabet au rebrousse poil, rire

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 09:21

Forum Dukan : pas de chance gavotte tu auras tout l alphabet mais dans l ordre d

Pas de chance, Gavotte : tu auras tout l'alphabet, mais dans l'ordre ! 

D

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 09:40

@Gavotte : ça va ? Tu reprends le dessus ? Pensées lointaines mais positives et affectueuses.

Utilisateur110781

Posté le 20/04/2013 à 10:31

Hello la funnie's bande,

Apéro hier chez Marie, avec quelques uns de ses enfants et petits enfants, ce n'était pas prévu, c'était sympa. J'ai proposé à tout hasard un verre à tous, et finalement Marie m'a dit "Je prendrai bien un petit verre aussi", la vie continue, sourire.

On a plaisanté de ma gamelle et de la ficelle et d'autres bons souvenirs.

Chéri est parti faire les courses, sans oublier le beurre -)

Utilisateur110781

Posté le 20/04/2013 à 10:32

Tris, bon, plus que 22 jours avant la fin de l'alphabet, un par jour, voire plus si affinité. Il me botte de trop ton alphabet !

Utilisateur110781

Posté le 20/04/2013 à 10:40

Exou, je dis comme Triskell pour les messages, niveau de ton anti virus trop élevé je pense.

Pour les fils, faire un marque page sur Mozilla ou dans les favoris sur Explorer, et ensuite F5 pour la mise à jour, cela t'évitera de naviguer dans les recherches.

Mikas, Pouxinette, des rayons de soleil

Nath, merci pour ton énergie, jolie pile

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2013 à 13:16

Forum Dukan : joli l alphabet triskell ou alors j ai du faire une fausse manoeuvre mais meme en changeant de boite a lettre cela va quand meme dans les indesirables

Joli l'alphabet triskell

ou alors j'ai du faire une fausse manoeuvre mais meme en changeant de boite à lettre cela va quand meme dans les indésirables tant pis

triskell tu as vu Nath ou? à la télé

Monastére à Dali

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2013 à 13:18

Forum Dukan : photo prise dans le yunnan

photo prise dans le yunnan

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2013 à 13:20

Forum Dukan : je les trouve tres jolies photos prise dans la ville de dali chine

je les trouve trés jolies photos prise dans la ville de Dali (Chine)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 13:53

http://www.proteinaute.com/forum/ma_cuisine_toute_simple-40705.html

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 14:03

Merci pour le rêve, Exou ! Pas (encore) vu Nath à la télé. J'ai vu la photo de ma tarte sur son blog de cuisine.

Pour ton blème informatique, essaie ceci : sur un message 'indésirable', clic droit et "message indésirable", puis "ajouter l'expéditeur à la liste des expéditeurs approuvés".

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2013 à 00:35

Forum Dukan : nath mp triskell merci pour l information je viens de le faire je vous tiens informe four pour faire cuire les canards pour toi nath

Nath MP

Triskell merci pour l'information je viens de le faire je vous tiens informé

Four pour faire cuire les canards pour toi Nath

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2013 à 00:38

Forum Dukan : interieur d un temple

Intérieur d'un temple

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2013 à 00:39

Forum Dukan : pour gavotte chien dans la vitrine toujours en chine

Pour gavotte chien dans la vitrine toujours en chine

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2013 à 00:42

Forum Dukan : pour triskell nouvelle voiture

Pour triskell nouvelle voiture

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2013 à 00:47

Forum Dukan : pour aude un coin de paradis pour tes vacances avec plage a cote tu peux tous nous invites

Pour aude un coin de paradis pour tes vacances avec plage à coté tu peux tous nous invités

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2013 à 00:50

Forum Dukan : pour mikas qui aime bien garder les enfants voici pour toi mais a la fin tu auras droit attend la prochaine photo enfants malgaches

Pour Mikas qui aime bien garder les enfants voici pour toi mais à la fin tu auras droit attend la prochaine photo ( enfants malgaches

Utilisateur110781

Posté le 21/04/2013 à 01:15

Exou, merci pour la beauté canine

Utilisateur110781

Posté le 21/04/2013 à 01:16

avec mes babines à tous, lol

GavOtte

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.