Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781
Posté le 26/04/2013 à 09:46
Hello la funnie's bande,
L, comme une des diablotines à Nath, mdr
En repos aujourd'hui, il fait gris, froid, ventueux. Ouf, j'ai reçu mon nouveau jouet hier, mon nettoyeur vapeur pour l'intérieur, tout il fait, chic, je vais m'amuser, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2013 à 11:31
C'est I comme iiiii, Gavotte. lol
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2013 à 13:25
Hoooo le L super
Mdr le chien rooooo oupsss pardon b ca c nat apres avor bien bouffee
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2013 à 14:47
C'est "i", pas "L", Nath. Pfffff ...
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2013 à 15:07
C la catarac mdr pfff oui le i
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2013 à 18:35
mmmmmmmmmm
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2013 à 19:53
Oui, mmmmmmmm !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2013 à 08:18
Bonjours les dudu
Bon il'et'ou le J
Il pleut :-[ super hein pffff
Je repasse
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2013 à 08:37
Coucou les dudus,
@Nath : ici, nuageux et soleil timide. Et le J arrive.
Ginette, je t'aime ! 92,1 kg, aujourd'hui. ))
@+
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2013 à 08:38
Exou, Gavotte : où êtes-vous passées ?
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2013 à 17:04
Quelques photos du jardin. Les cerisiers sont en fleur.
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2013 à 17:05
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2013 à 17:05
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2013 à 23:32
Ouaa ou sacre terrain cool c super bien entretenu
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/04/2013 à 23:57
Coucou Triskell je suis ici super ton jardin la verdure le cerisier vraiment magnifique
Ici rien de nouveau dimanche prochain je repart pour les Philippines pour une semaine donc nouvelles photos nous allons voir les banques et les papiers pour les chiens si nous décidons de nous installer là bas aussi non nous chargerons de ville ici pour aller dans un plus petit village ou les gens sont plus sympatiques a voir nous le saurons aprés visite des banques et locations de maisons
pour moi pas de grands changements perte seulement de 1kgs 500 dans le mois mais n'est pas fait dudu uniquement le sport à raison de 2h30 à 3h du muculation par jour demain le prof doit me donner un nouveau régime donc journée protéinée dedans donc dudu je ne sais pas encore ce qu'il va me faire faire vous tiens informer de plus perte de cms
taille -2.5
hanche -1.5
dessus hanche1.5
cuisse-1
genoux 1.5
mollets-1.5
chevillespas perdue
bras -1
tour de poitrine -1
d'aprés le prof il me dit que j'ai du perdre plus en poids de toute maniére la balance marche quand elle veut bref
je dois avoir un résultat visible dans 2 mois pour le moment il me fait beaucoup travaillé pour perdre l'eau et la cellulite triskell qu'elle chance tu as de ne pas avoir de cellulite ha les hommes sont toujours avantagé pas normal
Nat merci pour tes recettes dommage que je ne puisse pas toutes les faire car manque d'ingrédients OUIN OUIN
bise à plus j'écris tant que j'ai de l'électricité
Alors ici les étranger payent un controle technique pour les voitures controle tu donnes ta carte grise plus l'argent est c'est tout les kmer rien
une vignette les kmers rien
il faut que tu présente ton permis de conduire pour avoir le droit de conduire et de faire toutes les années un permis de conduire kmer les kmers eux ne passent pas de permis donc ils ne connaissent aucune priorité ni feu rouge il n'y en a quand ville sur la route principale donc quand tu conduis débrouille toi ils roulent en sens invers ils doublent par la droite gauche un peu de partout ils ne se font jamais arréter toujours les étrangérs c'est la joie de conduire ici il faut avoir les yeux de partout en france les étrangers ont droit à tout ici rien mais bon je ne vais pas trop me plaindre j'ai la chaleur 40 en ce moment les cocotiers la plage et la vie est moins chére a nous avons aussi les rats ils ne font pas dudu aussi tellement qu'ils sont gros triskell tu dois connaitre ça quand tu voyages
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/04/2013 à 00:06
cocotiers
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2013 à 07:42
Coucou Exou,
Tu t'accroches à ton régime (mm si pas dudu), et tu obtiens de bons résultats. Félicitations ! Surtout dans des conditions comme les tiennes où tu ne trouves pas les aliments dudu. Continue, tu vas y arriver.
C'est vrai que les hommes n'ont pas de cellulite. Je ne vais certainement pas me plaindre !
Ici, soleil timide, mais le froid revient. Brrrr.
Et, oui, dans les pays chauds, rats et cafards sont énormes et omniprésents. :-(( Et que dire de la police !!!
Mais il y a aussi de nombreux avantages : coût de la vie, nature magnifique, gens super dans les petits village (pas les villes).
Bisous
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2013 à 07:46
Aujourd'hui : - 23,6 kg ! Et, pour fêter cela : journée gastronomique ! 8 chefs étoilés réalisent un repas de 8 services. Je vous raconterai ...
Et avant de partir : visite des enfants et de Tommy. Chic ! Pas encore Ouf.
Bonne journée à toutes.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2013 à 10:11
Exou quelle femme que tu et courageuse vraiment
C super jolie t photo roo veux venir ici pluie encor et encor
Pas moyen de t envoyé des ingredient quelque truc moi pourrai sans probleme
Utilisateur110781
Posté le 28/04/2013 à 20:29
Hello la funnie's bande,
K comme kikou les kilos délestés, yes. Enfin, je n'ai pas osé affronter Pétrolette ce matin, soirée couscous dans la commune, que ça, combien de grains de semoule, pas comptés, engloutis, rire.
Triskell, mon champ est beaucoup plus destroy avec les cornues, rire.
Exou, quelle belle lecture, que de beaux chiffres et surtout des -, enrichissant de te lire -)
Jolie Nath, pour les photos des papilles, toujours un régal, youpi
Mikas, Pouxinette, bizoux bigoudens si vous passez par ici
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 16:28
Posté sur le fil de Nath, pour Lucylle.
Exou : une photo récente de toi ? L'évolution doit être remarquable !
Utilisateur110781
Posté le 29/04/2013 à 18:03
Hello la funnie's bande,
L aussi comme Lesconil, Loustic du Littoral, Lapalissade, Lou Ange, Liberté, youpi. Limace & Lombric, non tu n'as pas osé en pensant à moi, rire.
Au menu ce soir, chevreuil, chasse de Chéri ce matin en allant au boulot ! Pas d'état d'âme mon chasseur, ramassé mort le long de la 4 voies, autorisé maintenant. Beaucoup de chevreuils sur la route Saint Malo Rennes et ils franchissement régulièrement les rails.
J'adore ces jolis museaux, pas que dans l'assiette, mais comme je ne les vois pas, j'en grignote à l'occasion, sourire.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 23:43
Je suis une salle gosse!!"!!!t pas félicité pour ta perte de poid didi et merci du L magnifique. Suis sous ma couette et k jai. Pense mince Didi oublier le merci. Aa. L sall code lol
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 23:49
@Gavotte : il pêche aussi la langoustine, ton Chéri ? Je suis preneur !
@Nath : pas besoin de t'éveiller pour cela. Je suis touché par ton nouvel avatar. Belles photos du carnaval de Verdun. Ca donne envie d'y aller un jour.
@Exou : bonjour, ici c'est bonsoir.
Faites de beaux rêves !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2013 à 10:40
didi
j attemps le n
jai téléchargé le l v l imprimé et mettre en cadre pour mes filles et!!!!!))
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.