Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 16:32

Tommy vient d'arriver ! Tout notre petit monde en est chamboulé ... Ils dorment pour récupérer de la fatigue du voyage et je vous écrit calé dans le divan entre peluches, coussins d'enfants, tétines, ... Plus moyen d'avancer dans le séjour : Tommy, c'est le plus petit, mais qu'est-ce qu'il occupe comme espace !

Ce soir resto à 5 à l'Ile-Tudy. Et demain, il fera beau et Tommy fera sa première promenade sur la dune. première fois qu'il verra la mer, aussi.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 18:02

Super didi profite de c super moment

Utilisateur110781

Posté le 13/04/2013 à 21:15

Soleil a dit la miss météo en jupette sous les néons.

Hop, Chic Ouf, rajoute seau, pelle et sandalettes.

Super cette image virtuelle des peluches et jouets du petit loup, un peu comme chez Nath avec ses diablotines, rires.

Toujours eu mes loupiots à jouer dans la salle ou cuisine, et ça continue, la maison vit, c'est top. Le soir, on range les piafs, hein, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 15:21

Coucou Triskell

Alors comment se passe ta conso ? Raconte moi !

Je vois que tout va bien pour tout le monde ! Je suis ravie !

Exou magnifique tes photos je me régale !

Gavotte tu me faire rire avec tes sabots l'imagination me donne pleins d'image 

pleins de bisous à tout le monde !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2013 à 01:11

Bonjour tous le monde j'ai besoin de votre aide tous mes messages de proteinaute vont dans les indésirables comment faire de plus si je l'ai prends directement impossible d'écrire je suis obliger d'aller dans les avants aprés et là je peux écrire donc comment dois je faire Nath merci pour tes recettes elles sont délicieuses pour moi toujours le meme poids je stagne pourtant 2h30 de musculation 4fois par semaine sans compter l'aérobic et cela ne descend pas le prof n'étant pas pour dudu mais je crois pour descendre je vais faire pp 3 jours pas semaine que me conseillez vous merci je vous souhaite une bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 08:21

Exou fait pas trop de muscu tu va avoir de gros muscle

Pour t message je c pas

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 09:00

Bonjour Exou,

Nath a raison : pas trop de muscu. Pour tes messages, il peut y avoir bcp de raisons. Ton niveau de protection contre les spams est peut-être trop sévère et le système filtre trop de messages.

@Aude : conso extra, mais je viens de reprendre un peu de poids suite à des excès bretons. Contrôle sévère cette semaine, de quoi revenir à la case départ. Bravo pour tes 100- !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 11:13

@Gavotte : MP

Utilisateur110781

Posté le 16/04/2013 à 20:07

Coucou la funnie's bande,

Merci Triskell, j'ai laissé un épisode de ma vie;

Utilisateur114790

Posté le 16/04/2013 à 22:13

coucou tout le monde

Juste un petit passage pour vous annoncer que j'ai repris 60% de mon poids perdu,

Voila je vis un sale moment et je ne peux pas encore vous dire ou je m'en vais avec ça, je ne passe plus en ce moment trop découragée.

Je ne suis plus capable de faire un régime, rien ne fonctionne...plus de motivations...

Bonne fin de semaine a tout le monde

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 22:22

Hello Poulette,

Ne culpabilise surtout pas. Tout cela provient de ta maladie, pas de toi. Courage et bisous, notre zange.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 22:24

Mp'didi  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 12:40

Hàaaaaalllllloooooooo

Mdr personne la dedans

Exou t ou il fait chaud chez toi

Mika plus nouvelles

Papy didi fait gateux avec tommy

Gavotte pas vue

Aude ppulette bise

Cette apres v chez ma'douce mon amie saphir on va profité avec les puce superbe donc jai fait une tarte au flan avec 1litre et demis de lait elle et enorme jai qu une hat c de croqué dedans    bonne journeee les amies

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 13:13

passage rapide après le coup de feu de la semaine passée

je viens de vous lire !

oh lala poulette, triskell à raison : ne culpabilise pas, essaie juste de limiter les dégats, demain sera plus favorable c'est sûr, il faut y croire et t'y accrocher ! allez hop hop hop et une pluie d'énergie à notre petit zange canadien !+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

nath profite bien de ton après-midi amitié et embrasse saphir pour moi !

gavotte de tout coeur avec toi en ces temps difficiles : suis guère mieux lotie en ce moment avec mon grand frère ! la vie est dure !

triskell profite bien de ta période chic !!! et n'en profite pas pour te lâcher à nouveau côté dudu ! rire ))))

exou, pour l'ordi je ne peux pas t'aider je suis nulle de chez nulle ! mais diagnostic triskell sans doute exact, comment désamorcer les filtres ????

aude à 2 chiffres !!! hip hip hip hourra et bravo à ton chéri pour le permis et à vous deux pour les nouvelles perspectives !!!je me réjouis avec toi !

si j'ai oublié quelqu'un pardon ! mais suis un peu ailleurs en ce moment et je me bats pour rester quoiqu'il en soit positive ! mon entourage en a besoin en ce moment !

d'ailleurs je vais prendre l'air au bord de la grande bleue, départ demain après-midi, car j'en ai super besoin pour garder la tête hors de l'eau ! et d'ici là plein de truc à boucler !

j'essayerai de vous lire de là-bas si je peux...

grosses bises et on se sert les coudes quoiqu'il advienne !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 14:37

Bisous Mikas et courage ! Bonnes vacances aussi.

Bon après-midi avec Saphir, Nath.

Coucou, Gavotte : on pense bien à toi.

Poulette, itou.

Exou : il va bientôt faire aussi chaud que chez toi, ici !

Aude : toujours en sous-marin ?

Utilisateur110781

Posté le 17/04/2013 à 18:36

Coucou la funnie's bande,

Comme déjà écrit, ailleurs, sourire Mikas, mais le neurone un peu hs, mes embruns les plus affectueux à Vous, à Toi Mikas, et Toi Pixounette.

Désolée pour mon absence, beaucoup pensé, mais pas trop surfé sur les fils.

Bizoux la Chic'Ouf jolie compagnie

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 09:03

Forum Dukan : coucou a toutes montage panoramique de la plage de la torche la semaine derniere bon retour parmi nous gavotte finis les preparatifs de voyage en lorr

Coucou à toutes,

Montage panoramique de la plage de la Torche, la semaine dernière.

Bon retour parmi nous, Gavotte. Finis les préparatifs de voyage en Lorraine, avec tes sabots ?

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 09:04

Forum Dukan : toujours la baie d audierne

Toujours la baie d'Audierne.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 09:06

Forum Dukan : et la tarte au pommes du dimanche de nath mmmm c tt bon iiii

Et la tarte au pommes du dimanche, de Nath. Mmmm ! C tt bon, iiii

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 09:13

A voila une superbe photo qui fait tres plaisir

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2013 à 11:19

jolies photos triskell le temps gris aussi nous l'avons ici saison des pluies commence pour six mois mais il ne pleut pas tous les jours

pluies fortes pendant 10mn ou 20 et ensuite soleil tout le reste de la journée et les températures sont à 30 degrés donc agréables mais quand il ne pleut pas remonter des températures voila

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 20:55

Forum Dukan : bonsoir les dudus voici le debut de ma serie de zentangles calligraphies dont je vous avais parle sur le fil je vais essayer de ne pas utiliser 2x le

Bonsoir les dudus,

Voici le début de ma série de zentangles calligraphiés, dont je vous avais parlé sur le fil. Je vais essayer de ne pas utiliser 2x le même motif. Dur, dur !

Voici donc le A, en Caroline de Johnston.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2013 à 20:56

B

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : b

B

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : c

C

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.