Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2013 à 21:53 Ouf ! Je ne supporte plus l'odeur de friture depuis le début du régime. J'ai réussi à manger 1 seule frite, sans plaisir. Pour un belge, c'est fort, une fois !
Je te plains sincèrement, Gavotte ! Rien que d'y penser, je suis écoeuré ...
Demain, grosse bouffe chez des copains et préparation des bagages. Olé !
Marie va mieux ? Elle doit être heureuse de te voir souvent. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2013 à 21:57 Super ton avatar, Nath. Et original, avec ça. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2013 à 22:04 ouaiii merci a toi dit moi c quand tu remet une tof de t moin!!!!! 22,6 de perdu |
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2013 à 22:10 J'y pense, mais on me vois difficilement sur les photos récentes Faut que je mette un télé Lol |
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2013 à 22:10 |
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2013 à 22:13 Le muguet du 1er mai ! Merciiiiiiiiiiiiii |
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2013 à 22:15 oui c demain mais pff v encor pas trop avoir le temps lol |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/05/2013 à 01:17 Merci trikell pour le N Avez vous des nouvelles de Aude envoyer Mp pas de réponse Gavotte je t'envoie plein de chaleur moi je réclame de la fraicheur 44degrés ici Dimanche je reparts pour une semaine aux Philippines vais prendre des photos les posterais Si les Philippines ne nous conviens pas nous restons au Cambodge pour la campagne Triskell les gens sont plus sympas que les villes nous allons voir surtout pour les chiens leur billets d'avion papier nous allons voir aussi les banques qu'elle semaine dés mon retour j'attaque dudu j'aurais un résultat plus visible mettrais photos Envoyer moi de la fraicheur Hier j'en emmenais ma voiture pour changer le radiateur pour le démonter ils l'ont cassé résultat pas de radiateur d'échange nous sommes rentrés à pieds à la maison nous l'aurons qu'aujoud'hui ils démontent avant meme de regarder s'ils ont la piéce ils ont vraiment rien dans la tete et c'est pour tout pareil si tu as un employe tous les matins tu lui montre la meme chose à faire et ils travaillent avec le téléphone à la main aujourd'hui je vais aller à ma musculation à pied mais pour revenir prendrais le moto dop c'est à dire la moto taxi à plus je vous souhaite une bonne nuit |
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 09:02 Bonjour les copines dudu,
Aude a pas mal de problèmes perso. Allez la soutenir sur son fil, elle en a besoin.
Exou : 44°C chez toi et à paine 10°C ici. Tu veux vraiment de la fraîcheur ? On échange ?
Gavotte : ça part, la graisse à frite ?
23kg aujourd'hui, malgré 2 monstrueux repas de gala. Hier, nous étions 6 et on a vidé 7 bouteilles de vin ! Le vin était délicieux, pratiquement uniquement des grands crus. J'ai tenu bon en ne buvant qu'1/4 de verre de chaque nectar. Du coup, ginette gentille, ce matin.
Ce midi : crevettes, oeuf dur mayo dudu, carré 0%, galette de son et une pomme. Ce soir : plongée au barrage de l'Eau d'Heure, puis salade et pêche (le fruit, bien sûr ...) au thon à la cantine du lac.
Big bisous à toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 09:16 Coucou strik b'ou et tu aaaa tu te cache on t voie plus lol 23 kilo respect mr Jai vue pour aude b c des cjose de la vie qui fait mal oui mais ca va l endurcire je lespere Passe une bonne journée bise |
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 09:21 Bonne journée à toi, Nath, avec tes deux adorables petits diables. Bises |
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 09:24 Oui merci la journee comment sur les chapeaux de roue ici tu c iii bise |
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 22:15 je t’envoie une douceur |
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 23:07 Troooop boooon ! C'est stab, je suppose ? |
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 23:10 non!!!!!!!!!!!!!!!!!! regarde c celui la je les fait nature arome citron et la chocolat trop top http://www.proteinaute.com/recette_delicious_cheese_cake-10457.html |
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 23:11 hesite pas fait le moi pas lait ribot mais lait écrémé normal |
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 23:12 doc tu peux faire fraise vanilles noix coco tout en faite sauf chocolat 3 c a s met tu fait quatre belle par pour deux jour donc toléré |
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 23:47 ; |
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 23:48 j'espere que mika va bien on a pas nouvelle didi tu en as la pauvre je pense a elle bise |
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 00:21 pas encore de nouvelles de Mikas. Plein de pensées émues pour elle. Je pense qu'elle viendra nous saluer dès qu'elle se sentir mieux. Toujours bienvenue et attendue sur le fil, Mikas. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 07:52 Coucou la compagnie B oui pauvre mika doi pas etre bien je comprend la famille avant c normale jespere la revoir et pas en miette Bonne journee didi |
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 08:54 Bonne journée les copines dudus.
Soleil timide, mais soleil tout de même, ici, en Belgique. |
Utilisateur110781 |
Posté le 04/05/2013 à 08:50 Hello la funnie's bande, Ben, non, je n'ai pas déserté, je me remets péniblement de mon vide grenier, courbaturée, les genoux en vrac. Mais, je ne sens plus le graillon, mdr. Super Triskell pour cette belle perte. Les petits bouts, né, à venir, seront tout fier de leur super papy qui pourra leur galoper derrière, lol. Exou, me les envoie pas pour mes radiateurs, y'en a trop besoin encore dans la maison, rire. Nath, toujours à fond les manettes, la jolie pile. File moi le chargeur, stp, je suis au ralenti, hihi
Des news lus pour Mikas, elle serait avec son frère, et visiblement problème de connexion. Bizoux Mikas, toutes mes pensées aussi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2013 à 09:03 Merci pour les nouvelles de Mikas, Gavotte. Tu te fais rare sur les fils : j'espère que c'est temporaire.
M'en vais chercher le soleil en Espagne pour 10 jours. Ce sera 10 jours sans dudu, également. Weight and sea, donc ! Ahahah
10 jours sans fofo, probablement, ou, alors, très occasionnellement. Je posterai quelques photos à mon retour sur le fil.
Pas d'excès, les filles, dès que j'aurai tourné le dos ! Je compte sur vous pour me descendre quelques kg supplémentaires.
Bises à toutes. |
Utilisateur110781 |
Posté le 04/05/2013 à 09:10 Tout ce qui est rare est cher, donc temporaire, pliée de rire. Moi, je ne descends rien du tout, je suis restée au jeu de mon enfance, le yoyo, pliée de rire. ouf, la ficelle est petite ! Triskell, c'est l'Angleterre ou la péninsule ibérique. Tu t'es gouré de lexique. Bonnes vacances le Chic'Ouf Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.