Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 14:06 kikou oui exou jai hat de voir |
MAIGRIRr 353 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2013 à 14:46 kikou, merci natahlie pour toutes ces informations. triskelle comment tu vas ?
vous travailler ou pas today ? |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 15:06 derien maigrir je c pas ou il elle sont tt mais lol |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 00:17 Moi aussi Exou, j'ai hâte de voir le résultat !
Coucou Maigrirr. WE trrrrès occupé et pas trop dudu, mais j'ai retrouvé mon poids d'avant mon escapade espagnole. Tu vas bien ?
Nath : joli gâteau ! Les grands jours approchent ?
Gavotte s'évapore ??? |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 07:26 coucou du matin ! c'est la fête à la grimace ! pardon = à la limace à lyon ! imper et bottes de rigueur ! j'offre café chaud, thé vert, gâteau aux sons ! on se requinque ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 07:40 ohhhhhhhhhh chic'ouf ! on est verni tous les deux ! dans les bonnes nouvelles, après l'avalanche des mauvaises, vais être mamie à nouveau en novembre chez mon puiné et en décembre chez ma fille ! yééééééééé la vie reprend le dessus !!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 08:55 Super, Mikas ! Je partage ton bonheur. La vie va comme cela : un jour on pleure, un jour on rit.
Tommy est venu à la maison ce we. Que du bonheur, ce petit d'homme ! Toujours souriant, il commence à s'exprimer, à prendre les objets à sa portée. Et il a reçu son premier petit rhume en cadeau de la crèche.
Nath : recette du gâteau aux fraises sur ton blog ? |
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 11:19 didi pour la pâte
10 c a s de son d'avoine
4 c a s de lait en poudre
1 oeuf
1 petit suisse
2 stick canderel vanille
on mélange tout et on étale dans son fond de tarte on la précuit 10 minute a 200° ensuite suis la recette de la tarte aux fraise tinquiete je v toujours dessu je li tt |
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 11:55 Merci Nath. je suis tjs amateur de (bonnes) recettes dudu de base (PP, PL) que j'améliore ensuite : pâte à tarte, à crêpe, à pizza, cake, moëlleux, génoise, pain, sauces (béchamel, hollandaise, ...), desserts glacés, etc. Je sais : on trouve tout cela sur le site ou sur ton blog, mais cela me pose 1 problème : il y a trop de recettes et c'est difficile de toutes les essayer pour trouver la meilleure. Ouvrir un fil thématique ? "Les meilleures recettes de base" avec un thème par jour (voir plus haut) où les copines dudus pourraient partager leurs expériences culinaires ? Cela existe peut-être déjà ?
Quelqu'un(e) a une suggestion ? |
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 13:54 c fait didi le facteur et passée |
MAIGRIRr 353 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2013 à 14:50 bonne idée ce serait pas mal.
et puis nathalie serait au rendez vous elle m'ouvre l’appétit !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 15:58 Nath, MP. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 23:52 didi b ouvre un topic comme tu dit on y mettrai nos meilleur plat ect si tu fait met moi le lien quand pense tu j en et testé des choses ou la trop mai je cet que fait que j aime |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 09:08 Bonjours a tt Ici temps bof comme pour pas changée du coup b hier on a reservé on se casse 15 jours en vacance en juillet normalement de v pas partir avec le projet Mais il me dise le 26 et 27 et hier mail non le 12et13juin bon b hein faut arreté de me faire tourné comme un ane du coup jai reservé et je me casse voila maintenant j attemp confirmation si sa change encor b hop c bon quoi Un coup gueule Strsk ca va Tu bosse il me semble dans quoi t pas en retraite encor Exou t ou |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 09:47 Bonjour Nath,
Je bosse comme auditeur dans une boîte d'informatique du secteur public. Encore 3 ans ...
J'ai suivi ton conseil et j'ai ouvert un fil sur les meileures recettes de base du net : http://www.proteinaute.com/forum/les_meilleures_recettes_de_base_du_net_intro(...) A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSTER.
J'espère que cela aura du succès car ce serait vraiment utile à la communauté dudu. Je ferai 1 fil par recette, pour s'y retrouver.
Vous êtes toutes les bienvenues sur ces nouveaux fils. |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/05/2013 à 11:03 Merci trikell je vais aller faire un tour immédiatement |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 11:05 b voila c bien didi oui c une bonne idée ok j irai t mettre quelle truc |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/05/2013 à 18:05 Hello la funnie's bande, J'ai aperçu la frimousse à Maigrir, bienvenue la miss, yes. Je passe vite fait, mais j'ai une bonne excuse. Tu peux me faire le mot Nath, éclat de rire. Je vous relis en soirée, mais je suis à la bourre comme d'hab. Triskell, j'ai ouvert vite fait le fil, je vais me contenter d'être lectrice, je suis pas douée, et ce n'est pas moi qui cuisine, rire. Bizoux à Vous, j'essaie de revenir. Si pas de news pendant 10 jours, no panique, c'est que pas de connexion dans ma chèvrerie, à la neige en plus, j'hallucine avec cette météo ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 23/05/2013 à 08:50 Copier / coller de chez la pile, lol
Bonjour et au revoir. Décollage imminent avec les bottes (clin d'oeil Exou) Belle journée à Vous. Bizoux
Gavotte Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 08:53 Bon séjour en Lorraine, Gavotte. Bisous aux 2 zamies. |
MAIGRIRr 353 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2013 à 11:14 hello tout le monde coucou gavotte :o)
ca va ce matin ? alors le fil de discussion de recette prends forme j'ai pue voir la béchamel deja |
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 14:05 Coucou Maigrirr,
Demain pizza. J'espère que tu vas mieux que ce temps pourri ... |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/05/2013 à 00:51 Trisquel je veux retourner sur le cite mais ils me disent non valide donc peut pas lire au sujet des pizzas |
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 09:21 Normal, Exou. Je n'ai pas encore eu le temps de créer le topic et Zaloo m'a sucré le topic d'introduction en croyant qu'il y avait duplication. Je remets tout cela en ordre ce soir sans faute. Pas le temps avant.
Bisous. A quand de nouvelles photos du lointain Orient ? |
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 09:26 Belle plongée, hier soir, au barrage de l'Eau d'Heure. Premiers à l'eau, la visibilité était excellente. La température de l'eau était de 10°C, ce qui est acceptable pour une 1/2 heure de plongée.
Il y a 1 mois, elle était de 6°C, mais 20°C dans l'air. Hier : 10°C dans l'eau et seulement 6°C dans l'air, avec grêle et vent très froid. Brrrr !
Je suis revenu à mon poids minimum, malgré les excès espagnols et ceux du we dernier. Zen, le Triskell.
Bisous à toutes. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.