Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781 |
Posté le 28/05/2013 à 21:28 Une petite cave de Kaysesberg, éclat de rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 28/05/2013 à 21:31 Un petit passage à Ribeauvillé, bof, pas très fan, et pas les pattes bronzées d'Exou, mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 28/05/2013 à 21:36 Photo pas passée, je retente, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 28/05/2013 à 23:02 Bonne nuit les tuttie's, ça mouline un max dans ma chèvrerie. Je pense à Vous, sourire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/05/2013 à 01:07 Merci pour les compliments mais j'ai encore 13kgs à perdre cela n'est pas évident il faut que je fasse dudu correctement vraiment à fond pour perdre ces maudits KILOS je n'en vois plus la fin Triskell comment faire pour que les recettes restent toutes ensemble? J'ai encore un long chemin à faire pour faire disparaitre ces kgs j'aimerai qu'ils partent rapidement je vais faire 1/1 peut etre que cela va marcher mais avec le sport je verrais j'ai une amie Magaux qui elle à réussie à faire dudu et le sport ensemble il est vrai que nous n'avons pas le meme age je fait quand meme 1h de cardio le matin +2h de musculation et le soir 1h d'aérobic c'est le prof qui le veut ainsi soulevait de poids avec les jambes de 40kgs bras 6kgs bon il est vrai qu'au niveau celllulite j'en ai pas mal de partie je ne peux pas mettre les photos en maillot car il reste pas mal de boulot à faire j'entamme ma deuxiéme semaine de konjac la semaine derniére j'ai perdue 1kgs mais je suis obliger de manger deux fruits par jour à cause du sport je prends des vitamines aussi donc je vais essayer de suprimer les fruits on verra je dois en manger un avant le sport et un autre apres le sport Nath l'article que tu m'as fait parvenir c'est exatement ce que le prof me fais faire au niveau de l'alimentation @Avez vous des nouvelles de Aude ? A plus et au plaisir de vous lire bon je vais continuer à faire mon ménage car à 7h30 j'ai le sport |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2013 à 09:20 Bonjour Gavotte,
La cave de Kaysersberg, je connais et je recommande ! A Lapoutroie, Logis de France avec excellent resto. Cuisine française, alsacienne et locale (welsh, je pense). Je te conseille, mais laisse dudu au vestiaire. . J'attends des photos de LA rencontre par mail, siteuplè.
Bonjour (ou bon après-midi, ou bonsoir ou bonne nuit) Exou, Pour accéder aux recettes, tu passes par l'intro : http://www.proteinaute.com/forum/les_meilleures_recettes_de_base_du_net_intro(...) Je peux difficilement te conseiller pour la cellulite, mais cela fonctionne bien avec le sport, donc continue. Pour les kilos, beaucoup de sport est contre-productif et, comme tu le dis bien, il faudra passer par la case dudu. Courage. |
Utilisateur110781 |
Posté le 29/05/2013 à 11:24 Helle la funnie's bande, je débarque, youpi. Youpi, Chéri m'a récupèré mes photos en nef de samedi, reste retouche à la maison pour ôter les comms. Embarquement sur la petite Venise, prenez place, lol. C'est parti pour une visite guidée, Chic'Ouf va reconnaître, yes. Chèvrerie à Lapoutroie, enfin dans les hauteurs, welsh gagné, lol, région qui a fait de la résistance aux Alsaciens, d'où les noms sans consonance de la région. Pour les photos, no souci, je 'envoie par mail ainsi qu'à Exou. Nath, tu me files un coup de main, svp, diffusion sur les mails, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 29/05/2013 à 11:26 La petite Venise avec mon godilleur de Chéri, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 29/05/2013 à 11:31 Sympa le pigeonnier surplombant la Lauch -) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 29/05/2013 à 11:34 J'adore Colmar, vue du pont proche du quartier des milliardaires, euh, coup de fil à mon banquier, rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 29/05/2013 à 11:35 Quartier des poissonniers, une pensée pour Vous -) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 29/05/2013 à 11:37 Retour au gîte par Kaysesberg, un de mes coup de foudre, entre autres Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 29/05/2013 à 11:38 Oups, c'est quoi tous ces bretzels qui enchantent mes papilles, fixation, concrétisation, attention à pétrolette, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 29/05/2013 à 11:53 Des façades plus belles les unes que les autres, avec pour certaines un petit détail qui les enjolive encore plus et leur donne une véritable âme. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 29/05/2013 à 11:55 La chapelle du gîte prise ce matin sous la pluie, perchée dans les hauteurs, le calme, yes, tout ce dont j'aspire la pluie en moins ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 29/05/2013 à 12:27 Yes, et une nouvelle poterie et devinez quoi dedans ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 29/05/2013 à 12:30 Trop bon, étrennée avec du Baeckaoffa, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 29/05/2013 à 12:31 Reportage terminé, accalmie, pluie enfin cessée, on déjeune et on tente la volerie des aigles. Nath, tu donnes le lien à Saphir pour les photos svp, merci A tutt Bizoux
Gavotte Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2013 à 12:37 Merci, reporter zélé.
Il ne fait pas beau ici non plus.Quand je suis en vacances, je visite un max quel que soit le temps. C'est vrai aussi en Bretagne. Ah non ! Là il ne pleut jamais, jamais. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2013 à 12:47 oui gavotte quand elle viendra lol ici je court arff je suis parti au course sur la route coup de tel ect pas bien en voiture bon jai trouvé du bois a mis chemin du magasin ra lalala la petite vomie et vomie punaise de mis tourd douche ect changeais me voila reparti sur la route b sa ma vidée ca |
Utilisateur110781 |
Posté le 29/05/2013 à 13:01 Merci ma jolie Nath, bon courage et surtout prompt rétablissement à la puce. J'en mettrai plus tard ton fil des photos, je n'arrive pas à passer de partout, sourire. On décolle, attachez vos ceintures, descente à plus de 16% pour rejoindre la vallée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/05/2013 à 13:39 Merci gavotte superbes photos je ne connaisais pas Colmar disons que je ne connais pas du tout le Nord J'embarque sur le petit venise ta recette est dudu ou pas cela à l'air vraiment bon je vous envoie de la chaleur ici clim à fond entre 38 et 40 on partage un peu de fraicheur et un peu de chaleur |
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2013 à 13:55 pf exou ici dans ma maison 15° tu les veux je suis gelée jai la goute au nez lol meuse pourri marre vraiment |
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2013 à 08:55 coucou ma pti compagnie |
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2013 à 08:56 Bonjour à toutes,
Le temps toujours aussi maussade ...
Lourde journée au boulot : jury d'évaluation d'un système informatique.
Et ensuite, plongée ! Mouillé pour être mouillé, autant que ce soit en me faisant plaisir.
@+ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.