Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 21:04
Et oui je le distribue pour toute la région, alors je le commande par 30/40 kg.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 21:07
euh wiwi jai pu y aller MDr, pourquoi ??
ça va vous tous ?
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 21:12
ben tu n'avais pas l'air d'avoir trop envie d'y aller mon lapinou... c'est pour ça, je m'inquiétais...
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 21:20
lol ! entre ce que je veux et ce que je fais... ^^
il faut bien se nourir !! dukan me coute cher
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 21:24
Ouhais pas mieux !!!
Il est vrai que je bosse un peu par plaisir mais il ne faut pas exagérer non plus, je n'aurais pas besoin de rentrer de l'argent, je ne sais pas si j'irais au boulot de la même façon !!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 21:25
Le pire, c'est que ce soir j'ai ramené du boulot à la maison, mais je pense que partit comme je suis je ne vais pas faire grand chose !!!
La flemme !!!!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 21:25
Merci pour vos pt attentions,
Bonne nuit Mamie, à demain.
Aujourd'hui de nouveau piscine, mais au bout d'1h j'ai eu pas mal de crampes au pied droit, et puis au mollet gauche, pfffffff, plutôt embêtant.
Si on ne devait pas aller au boulot chaque fois que l'on en a pas envie ,on bosserais pas bq ,lol
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 21:26
Tu as bien raison Bibine... mais comme ça il y aurait peut-être moins de chômage.. ?
ça t'arrive souvent les crampes ?
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 21:41
tu m'étonnes!!!
fais toi masser par ton mari
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 21:42
Je peux pas masser ma femme... ça finit toujours... "mal"...
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 21:45
lol baloo je parlais a bibine ! qu'elle se fasse masser ses petits petons par son mari !!!
m'enfin apres si tu veux finir mal avec madame ne t'en prives pas !! bruler des calories est toujours bon pour le regime hihihihi
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 21:46
Et puis c'est pour le moins agréable...
ps : ça dérive là non ?
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 21:50
Bon je vous souhaite une bonne soirée
Bonne nuit
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 21:54
oui lol allez bonne nuit baloo !!!!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 22:04
Voilà qu'il nous quitte dèjà,Xlapinou , tu lui as mis une idèe en tête, lol
C'est la 2èm fois que j'ai cela à la piscine et parfois cela m'arrive la nuit !!
Mon mari me masse et pas que les pieds, ben oui, il me met de la crème pour bien hydrater et raffermir ma peau car avec le règime c'est plutôt flaguada !!!!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 22:06
Bonne nuit Baloo !!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 22:08
ça arrive osuvent a la piscine, et moi la nuit selon les periodes jai des crampes aux mollets , un manque de potassium je crois ou un truc qui finis en uim en tout cas lol
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 22:09
Oui, c'est ça !! Mais je ne le met pas sur le dos du règime car j'avais cela avant aussi !!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 22:12
oui j'ai toujours eu ça egalement, je dirais meme que ça m'arrive moins souvent maintenant
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 00:47
Baloo - Tu veux plutôt dire que cela fini toujours bien !!! Mal ou bien le tout c'est que tu brules des calories comme dit Lapinou.... mdr
Bibine - Ton mari est formidable ! C'est super qu'il prenne soin de toi comme cela. Garde le !!!
Pour les crampes, il y a un truc infaillible (on plongée avec les palmes, nous les plongeurs on sait ce que c'est que les crampes).; tu tend bien la jambe où tu as la crampe, tu plis ton pied vers toi, tu attrapes la pointe de ton pied et tu tires vers toi, pour créer une forte tension sur la jambe, sur il ne faut pas la plier (la jambe), sinon cela ne marche pas.
Et non Baloo (n'y pense même pas !!!) je ne dis pas à Bibine de prendre son pied !!! Elle n'a pas besoin de moi pour cela... mdr...
Bises à tous et à demain.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 01:08
Nouveau fromage Dukan. Chèvre j'adore !!!!
Flordemayo
Ce message a été supprimé par son auteur.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 06:33
Je vais bientôt me coucher et vous allez bientôt vous lever, bonjour à tous, je vous souhaite une très bonne et belle journée.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 06:35
Pendant 2 jours (hier et aujourd'hui) je n'ai pas pu aller nager car je ne pouvais pas sortir de chez moi, j'attendais la livraison de mon son d'avoine et cela m'a manqué. Mais ils viennent enfin de le livrer et ouf je suis tranquille avec ça.
Ils m'ont livré 30 kg de son d'avoine, le livreur m'a laissé le paquet dans l'entrée et bien quand j'ai voulu le soulever pour l'emmener dans mon bureau pour ranger tous les paquets dans le placard et bien je n'ai pas pu, j'ai du le trainer au sol comme j'ai pu. J'aurais pu en forçant arriver à le soulever mais je ne voulais pas risquer de me faire mal au dos.
Et là je me suis dit que 30 kg c'était même pas ce que j'avais perdu en poids et je devais le porter 24h/24 et là j'ai été fière de moi de m'être débarrassée de tous ces kilos en trop. Et j'ai compris pourquoi j'étais tellement fatiguée et je n'avais pas d'énergie pour faire des choses...
J'ai tellement hâte d'en perdre encore et d'arriver à mon objectif. Nous allons y arriver tous ensemble.
Faites vous un paquet (ou une valise) avec le poids que vous avez perdu dedans et essayer de le porter et vous allez vous rendre de ce que je viens de vous dire. C'est carrément le délire ! Et c'est efficace pour le moral !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.