Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 20:26

Bonsoir à tous, je lisais régulièrement le tome 1 et je lis depuis ce matin le 2 mais n'osais pas trop m'incruster ds votre groupe mais je vois que d'autres l'on fait donc j'ose voili,voilà

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 20:43

Salut à toutes et à tous !!!

Pleins de nouveaux / nouvelles !!!! ouhaouuuuu!!!!

Mais n'hésitez pas, poussez la porte, venez !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 20:46

Aujourd'hui mes repas :

midi : sanglier cuit au cookéo façon ragoût / bourguignon avec des cèpes + 1 flan stardi et un yahourt

soir : poisson (lieu jaune) avec cancoillotte à l'ail + salade d'endives + 1 flan stardi + un yaourt

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 20:48

Alors nos petits nouveaux... racontez-nous !!! comment avez-vous commencé, pourquoi, qu'est-ce qui vous motive, enfin dites-nous en un peu plus !!!!

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 20:55

Coucou les z"amis

Vous allez bien ? J'ai lu mon retard mais wahouuu y'en avait.

Bienvenue aux nouvelles yescanautes !!! Et un clin d'œil à Marie pour sa générosité vis à vis des bb préma, mes twix sont nés à 7,5 mois et le soutien reçu à la néonat m'a beaucoup aidée. Nous n'avons pas eu besoin de vêtements pour préma, mais je pense à tous les parents qui attendent en néonat LA date de sortie de leur trésor après de nombreuses inquiètudes et stress.

Lapinou , contente que tu te reprenne, et vu la horde de godasses à tes trousses il vaut mieux lol.

Baloo, vraiment magnifique ton travail du bois. Et pour ton grill miammmmm je n'y avais pas pensé pour la galette, présenté comme ça, ça donne vraiment envie, à tester.

Maggy, mamie, bon courage avec vos bébinoux et petits-bébinoux.

Flor, as tu reçu ton maillot de bain?

Momo, contente pour toi que Ginette soit redevenue gentille lol.

Pink, je te souhaite aussi que ton chéri ne parte pas au Mali.

Des gros bisous à tous ceux que je n'ai pas cité.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 20:56

tiens coucou ma tite bibine ça va ?!

et bien moi je dis , oui aux nouveaux, mais tant que ça reste dans la ligne qu'on s'est donné... pas envie detre envahie de neuneu qui viennent cherché des infos et qui resteront 3 semaines car dukan c'est dur quand meme ....

shiivaa

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 21:02

Suite lol. Je suis sur la tablette de chéri et je ne manie pas encore tout à fait la bête (pensée pour momo et baloon).

Pour ma part, grosses galères de voiture depuis 10 jours entre autres galères qui sont venues en même temps, ça m'a bien miné le moral.

A coté de ça Ginette est clémente avec moi cette semaine, je vais peut être quand même réussir mon objectif du 1er février car ce matin 115,3 youhouuuuu.

Baloo, cookeo c'est vraiment top !!!!! C'est grâce à toi que je me suis décidée et je ne regrette pas.

Bonne soirée, bizzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 21:20

+1 avec Alizée!

Bibine contente de te croiser à nouveau.

Je ne me rappelle plus de mon objectif du 1er février, qui tient les comptes?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 21:26

c'est pink ce mois ci

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 21:29

c'est moi qui tient les comptes calimerotte mais tu ne m'avais pas donné d'objectif(ou alors j'ai oublié de le noter désolée!)

mamie 93

flor 103

lapinou 88

maggy 93

pink 80 houuu j'en suis loin!!!

baloo 118

baloon 82

calimerotte ,?

shiivaa 115

tobeme 112

spicy,pajupete,momo conso

bibine bienvenue également!

ai je oublié quelqu'un d'autre?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 21:32

mdr tkt pink , je serais moi aussi du mauvais coter..

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 21:52

Merci pour votre acceuil,

Coucou Xlapi,Pink, Calimerotte,

Baloo, j'ai entendu parler de Dukan début juin, j'ai acheter le livre et commencer le 5 juin,

Ma motivation , mare d'avoir mal aux genoux , d'être ésouflèe qd je montais des escaliers , le regard des autres, de m'habiller comme un camionneur quoi que j'ai rien contre eux , lol, des raisons j'en ais des tonnes.

Je ne regrette pas une seule sec d'avoir commencer cette aventure car s'en ai une ,je ne pensais pas non plus que cela aller m'amener à connaître autant de pers qui sont ds mon cas, Dukan a changer ma vie de tous les jours.

Et s'est pas fini,lol

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 23:21

Bonsoir a tous! Et merci pour la bienvenue, eh non, je ne partirais dans 2 ou 3 semaines sans plus, au contraire, si je suis là dans votre TOME 2, c'est justement parceque je viens de trouver le meilleur group pour pouvoir trouver une super motivation, rencontrer des gens super sympas, et faire beaucoup plus agreable cette aventure, biensure quand même difficile! YES WE CAN!!!

Baloo, mais, raisons pour commencer ce regime, sont aussi nombreusses, j'ai un armoir avec plein d'habilles mais rien me vas, je ne suporte plus me regarder dans la glace, ni même me faire prendre en photo, je n'ai presque plus d'energie, souvant fatigué, et aussi des problemes de sante a cause du poids, sans compter mon autoestime, qui n'existe presque plus!

Je connait la metode Dukan, car au moins 3 fois j'ai commencé et aussi arreté au bout de quelques semaines, mais cette fois ci sera mon challenge definitive, j'en suis sure et surtout avec un groupe aussi genial et actif comme le votre, je suis heureusse de vous avoir trouvé aujourd´hui même.

Ah! genial idee de creer de objectifs mensuels, pour le prochain vous dires...

Bises a tous!

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 23:30

Pink en effet je n'ai pas du le donner... Il me semble que je m'étais fixée 110, on va prendre ça!

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 23:43

En tout cas vous avez tous un parcours impresionant, Bravo pour les pertes! et cela me fait rever a moi aussi!

Combient de kilos en moins en moyenne vous vous fixes par mois? c'est pour m'aider a fixer mon objetive de mars...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 06:16

hello les loupiots !la forme ?? moi un peu les noeuils qui piquent mais bon...

motivée a fond pour bien commencer la semaine !! a fond dudu !! la je retournes dans mon bureau.. ce qui fais plus de trajet a pied.. plus le sport a donf.. espérons juste que mes Rrrrr ne vont pas tout me décaler encore dune semaine.. car meme si ce mois si je n'atteinds pas mon objectif (la premiere fois depuis le début et jen suis bien désolé..) et bien j'aimerais tout de meme latteindre dici peu !!

vividuk: en general c'est plus ou moins un kilos par semaine.. donc pour les obj en générale on se donne environ 4/5kg, et des fois on en perds tres peu, et des fois on les éclates.. pas facile de te donner une moyenne, depends de chacun dentre nous et surtout du mois quon a vécu..

flor en effet , gniark gniark niarrk 

aller bonne journée a tous !

MOMOMEMETTE

Posté le 28/01/2013 à 06:23

Bonjour, les dudus !!

Un petit, coucou matinal, en vitesse .... ( ben oui memette a decharger la tablette hier soir, et je vien de voir qu y a pu de batterie..) donc je passe en coup de vent lol..... 

Je ne suis pas passer hier..journee assez chargee ...c etait gala mdr ....je pense quenle mot chargé conviens tres bien ...mdr....

On va eviter ginette ..heu je dirais....toute la semaine .....lol 

Et puis un peu de menage , repassage et tout hier ....et le soir ben comme je vous l ai dit memette a fais sa loi avec la tablette mdr !!

Le café est pret , avis au leve tot !! 

Gros bisous les dudus , a pluche !!!

J espere ne rien avoir louper hier ??? 

MOUAAAaaaaaaa les dudus . Bon reveil !

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 07:09

ok c'est noté calimerotte,il te reste donc une journée pour perdre 3 kilos! (pareil pour moi)

ce matin je monte sur ma balance et je vois 81.2 je me dis whaou!!!

je commence à m'habiller et là j'ai un doute ,je me dis quand même j'ai beaucoup perdu cette nuit c'est étrange,

je me re-déshabille donc ,

là 83.4! heu non là pour le coup ça fait beaucoup trop,je me repèse une 3 ème fois ,83,

bon j'ai laissé tomber pour aujourd'hui,je crois qu'il est temps de changer de pile...

vividuk les 6 premiers moi je comptais un kilo par semaine,mais à présent nous sommes loin du compte,dorénavant je compterai 2 kilos/mois

MOMOMEMETTE

Posté le 28/01/2013 à 07:19

ma femme est en croisière également .

elle a déjà perdu 24 kg , aimerai en perdre encore 5 environ . . .

et pourtant ça fais bien 3 mois qu elle ne perd que genre 100gr par mois . . .

son corps ne doit pas vouloir descendre plus . .

alors je lui ai dit à son Anniv mi mars elle passe en conso , quoi que la balance dise . .

ça fera quasi 1 ans de croisière c est pas bon non plus de trop durer si ça n avance pas plus . .

bon après 5kg c est pas énorme me direz vous . . et puis elle pourra peut être gagné un ou 2 kg en conso . . en 250 jours de consolidation . . hein on a le temps d voir venir . .

je pense qu au bout d un moment le corps fait comprendre qu il est à bout de ce qu on peut lui demander . . .

et si on force la machine . . c est la qu il risque plus tard de stocker le moindre gramme . . .

il faut savoir écouté son corps . . .

voilà c était la minute casse couilles du matin !

mdr

allais j y go

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 07:21

Salut,

Passage éclair, je pars en formation aujourd'hui et demain... je n'ai pas tout lu... enfin j'ai lu en diagonale...

Bon courage à toutes et à tous !

A ce soir !!!

Tchoooo !

ps : le café est chaud...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 08:34

bonjour tout le monde

bienvenue bibine super ton parcours

je reviendrais plus tard , à +++++

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 08:55

St tous tous le monde, un pt passage èclair , je suis au boulot ,si j'ai bien compris vous vous donnez un objectif pour la fin de chaque mois, moi j'aimerais voir le 71 kg sur Ginette pour fin fèvrier.

A tantôt ,je dois vous laissez sa s'active derrière.

Utilisateur73801

Posté le 28/01/2013 à 08:58

Whaou le tome 2, merci Flordemayo, et je suis tout à fait d'accord avec toi, les personne qui posent des questions de base sur le régime cela m’exaspère au plus haut point, punaise lisez le livre avant de commencer, ou alors renseignez vous avant, car même ici il y a tout sur le régime sans avoir besoin d'acheter le bouquin !!!!!

Bienvenue aux nouvelles 

Alors hier j'ai fait comme Guapa le cake de Stardi, mais avec 2 yaourts coco et baies de goji, super bon en effet, mais un vrai "étouffe chrétien" comme on dit  mon cake faisait presque 500 gr pour 2 jours. Mais bon il faut vraiment beaucoup de Protifar, donc je ne le ferai pas tous les jours.

Flordemayo, avec tous les produits tu vas pouvoir te faire plaisir, je n'ai pas passé de commande depuis plusieurs moi, problèmes financiers, mais bon mon mari à retrouvé du boulot depuis lundi dernier, et bientôt ça ira mieux (tu connais le problème hein !!)

Et fait nous des photos de ton nouveau maillot et de tous les produits pour nous faire "bisqué", pour une fois c'est toi qui fera des envieux coté produits  (moi la première)

Je suis allez vendredi à la visite médicale du boulot, et la le nouveau médecin me dit "vous avez été malade", je lui réponds "à non ce n'est pas moi" et il me dit "quel est votre nom" je le lui donne, et il me dit "sur votre dossier en juin 2011 ils est noté 136 kilos ?!?!" et là je lui explique que j'ai fais un régime alimentaire, sans osé lui dire Dukan, et de lui même il me dit "je suis pour les régime Dukan et WW, cela dépend du poids à perdre, vous avez fait lequel ?", et là miracle un doc qui est pour, car le mien est contre il crois que je fait WW.

Bref j'étais toute contente.

Bon je vous ai fait un roman.

Bises @

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.