Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur73801 |
Posté le 05/02/2013 à 22:10 Un gros bisous et de doux rêves pour tous Mouaaaaaaaaaaaaaaaa Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/02/2013 à 22:48 Vous me faites trop marrer! Bonne nuit à tous |
maggy41 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2013 à 22:59 J'ai pas craqué, j'ai pas craqué, ouai ok ça fait que 2 jours mais je suis fière de moi
J'ai vu en passant qu'il y avait du changement sur la cancoillote, il consiste en quoi ce changement? Oui j'avoue j'ai lu tellement vite que je n'ai pas retenu.
Une croisière avec vous ça serait génial, par contre j'ai regardé le prix ouah 1000€!! C'est hors budget pour moi malheureusement.
J'avais autre chose à vous demander mais comme je n'ai pas de tête j'ai oublié :-(
bonne nuit moi je ne vais pas tarder Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 23:22 Maggy, bravo, c'est super que tu tiennes. Tu continues juste comme ça.... Toute notre bande en mode "la croisière s'amuse", ce serait le délire. Bon en attendant on fera un pique nique, mais faites le plutôt en août quand je serais en France. Momo - Je t'en envoie un stock par la poste... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
maggy41 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2013 à 23:24 J'ai retrouvé ma question je voudrais faire une commande bioflan, son, bop... mais tout réuni sur un même site pour regrouper les frais de port, vous avez un site à me conseiller? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 23:27 La fée régime tu auras tout ça - http://www.lafeeregime.com N'oublie pas le code de réduction de 7% - FEE03 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 03:59 Aujourd'hui j'ai testé la recette de Spicy : Perfect Lemon Curd (sans maïzena) Je l'ai fait avec des citrons verts (car ici on a pas de citrons jaunes). C'est vraiment délicieux. Facile et rapide à faire et un vrai régal, je vous recommande vraiment cette recette. Ce soir j'en ai mis sur mes muffins aux baies de Goji et miam !!!! Pajupete je comprends pourquoi tu en fais souvent.
Si on prends le temps de cuisiner et de varier les plaisirs, on arrive à maigrir en se régalant ! Faire le régime devient "presque" un plaisir. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 04:24 Pajupete - Trouve t'on la gomme de guar dans les boutiques bio ? Merci ! Car je l'ai acheté sur ce site, mais il y a les frais de livraison. http://www.luniversoriental.com/coupe-faim/3270-gomme-de-guar-90-gelules-ve(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 04:45 yo ! le tps de vous lire et voila déja 10 min de passer.. jai la tete comme un zombi et jaides envie de meurtre sur ma pauvre collegue malade que je dois remplacer.. PKKKKK me levée si tot me rends tellement grognon !!! du coup ce matin je vais bosser dans 2 poste differentes.. MAIS TEN MIEUUU comme on dit chez moi !!! la poste nous exploite et nous presse jusqua la derniere goutte !!!
ooh il est 4h44 faitesun voeu !!!!
allez je dois filer Gros bazou a tous et bonne journée !!! |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2013 à 07:06 effectivement tu es bien matinale lapinou!!!
flor pas de gomme de guar dans les boutiques bio,j'ai dûla commander sur le net(tu m'avais donné un lien
pajupete,ma moyenne est toujours de 0.95kg:semaine mais là ça chutte énormément puisque je n'ai perdu que 1kg5 au mois de janvier,et je n'ai jamais fait un seul écart depuis 8 mois,un seul maître mot RIGUEUR!!!!! ce régime est vraiment fait pour moi,je n'ai vraiment pas de mal à le suivre(sauf au moment de noël ,mais j'ai tenu bon) mais mon corps lui fait de la résistance,je pense que les très très nombreux régimes que j'ai fait y sont pour quelque chose,et également mon manque d'activité physique...(ça je sais qu'il faut que ça change,mais je suis une grosse paresseuse de ce côté là
maggy mille bravo ma poulette ,allez tient bon encore au moins une journée ou deux ,que ta cétose se remette en place,après ça ira tout seul,pense aux beaux jours qui vont arriver et à ton jean qui t'attend dans ton armoire!!! la cancoillote est passé en produit laitier et non plus en toléré
baloo je trouve que tu fais un peu trop d'écart en ce moment...fais gaffe....^^
momo je sais ce que tu traverses! à chaque fin de régime ,j'angoisse pour les mêmes raison et chaque fois que je reprends 100gr j'ai l'impression de reprendre 1kg... garde ton calme,et attend, la balance va redescendre ,tes journées sont parfaites(tout comme les miennes ,ce qui n'empêche que je reprends très très souvent du poids sans raison ,mais ça fini toujours par redescendre) tiens bon ^^
à tous belle journée ici temps pourri(loin très loin des 29°de flor) |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 07:13 Salut toutes et tous !!!
Tu as fort raison Pink !!!! Heureusement, les restau sont finis pour le moment... donc côté écart, ça devrait aller maintenant... (en tout cas je n'aurais plus d'excuse !) |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 07:18 Bon la bonne nouvelle c'est que j'ai perdu 400g !!! j'espère ne pas subir un rebond demain ou après-demain... on verra bien...
Je reprends PP quelques jours et puis ce week-end je repasse en PL
Il faut que je refasse des flans stardi ! Je me suis endormi comme une fiente hier soir ! pfff un truc de fou... ma femme m'a suivi à peine 5 min plus tard et je dormais déjà...par contre, comme d'habitude quand je me couche tôt, je me suis réveillé vers 3h... et j'ai bien mis 1h à me rendormir...
Question conne : est-ce que vous buvez la nuit ? (quand vous ne dormez pas bien sûr...) |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 07:20 Bon je vous laisse, je file emmener ma fille...
Pas de neige ce matin, ouf ! Un peu de soupe mais pas de neige...
Tyuuuusssss @ toutes et bonne journéeeeeee
ps : j'ai laissé le café, le lait et l'eau chaude pour ceusses que ça intéresse ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 07:24 bonjours tout le monde
je trouve de la gomme de guar chez Bio coop ,perso je l'avais commandé en pharmacie ,15 £ la boite mais elle fait très longtemps ,ça fait 2ans et demie et elle est pas terminée, donc très économique |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 07:37 Bj à tous,
Merci pour le lait chaud Baloo, Ici temps pourri aussi , j'ai été surprise en sortant de chez moi ce matin en voyant ctte neige !!!!!!!!!!!!!!!!! Flo , là je t'envie !!!!!!!!!! Et non je ne bois pas la nuit mais me lève pour un pt pipi toute les nuits et pour me rendormir , pffff , c'est la galère. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 07:51 depuis que je fais le régime ,je bois parfois la nuit ,je me lève au moins 3 fois par nuit pour pose pipi ,avant c'était une ou deux fois ,mais pour ce rendormir c'est pas toujours facile ,c'est ce qui m'ennuie le plus !!!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 08:16 momo j'ais regardé tes repas ,c'est équilibré , par contre si tu lis le livre dudu ,que tu consulte un médecin ou un nutritionniste il y a quelque chose qui ne vas pas ,c'était mon càs personnel et celà à été difficile pour me corriger
le matin ,il faut faire un repas de "roi" copieux, le midi un repas de" prince" équilibré , le soir un repas de "auvre ou mendiant" très léger
j'explique ce que mon médecin qui me suit dans mon régime et qui vient chez moi tout à l'heure (pour moi et mon mari) a pris le temps de m'expliquer ainsi que la diététicienne du c h u de poitiers qui suit mon mari
le matin ,un repas complet pour apporter l'énergie dont le corps a besoin pour la matinée ( glucides,lipides,protides)
le midi , un repas pour continuer nos activitées de la journée ( glucides , lipides, protides,)
le dîner ,un repas très léger ,car le corps n'as pas d'activité la nuit et stock tous les nutriments que tu lui fournis et ne puise pas dans tes réserves si tu le nourri trop
je ne pouvais pas manger le matin , je prenais juste un café au lait , mangeais beaucoup le midi et le soir ,,, il m'a dit de manger le matin , de commencer par de petites quantités que j'augmenterais de jours en jours pour habituer mon corps et mon estomac et de diminuer le soir ,que cela se fait sur plusieurs jours voire semaines ,c'est ce que j'ais fait et cela fonctionne
si je donne mon exemple c'est pour aider , rien de plus
je vous souhaite une bonne journée et bon courage à tous |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2013 à 08:38 Coucou les duduzamis !
Trop bonne idée que celle du pique nique ! Je suis partante ! Au mois d'Aout sur Paris pour que notre Mexicaine préférée puisse être la !!! Bon ben moi ca monte toujours sur ma balance sans raisons... (eh oui Momo même combat !). Je me dis que c'est la fatigue... Sinon pour répondre à ta question Baloo oui je bois la nuit à chaque fois que je me leve faire pipi (au minimum 2x par nuit, et en plus pas de toilettes à l'étage donc obligée de descendre et remonter à chaque fois) et dur dur de se rendormir apres ! Bon ben c'est officiel on est sous la neige, et ca tombe et ca tombe... S'il pouvait y avoir 50 cm demain matin qu'on reste au lit !!!
Allez c'est parti pour une journée de folie, bisous les zamis et bonne journée ! |
MOMOMEMETTE |
Posté le 06/02/2013 à 08:50 Bonjour les dudus !
Ca va ?
Encore merci de vos encouragements...ca motive ..
@mamie , je sais pas si tu voi dans mon planning, je mange plus le midi, et moins le soir ! Mais par contre le matin je ne peux pas , je ne peux rien avaler , desoler de la poesie mais sinon je suis au toilette tout le matin .... Le matin c est obligatoirement cafe au lait 2 voir 3 bol ...et apres je passe au noir pour la journee ...
Etant en conso , j essaie de moins manger le soir ...pour habituer mon corps pour le reste de conso et ma stab .
La journee que je vous ai detaillee, sont quasi tjs les memes, donc je pense etre raisonnable quand meme ... On verra si samedi ca aura porte ces fruits...
Ce midi c est feculent , je ferai , surement moitie de portion pour pas agraver mon cas .. PAJUPETE, non ???
Sinon ici il neige a gogo, avec du vent a 80km heure au moins ...imaginez .... Donc repos..je ne sort pas !
Sinon j essayerai les crepes au tofu demain vu que je suis en pp ca me fera une colation pp ..hihi
Bonne journee les ddu, vous z envolez pas ..
Mouuuaaaaaa Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
guapa 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2013 à 09:07 Coucou les amis,
Bises |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 09:11 momo j'avais vu que le soir tu mangeais moins qu'à midi , je redisait juste ce que le livre et mon médecin m'as dit, pour moi aussi le matin je ne pouvais pas manger sinon ,c'était les toilettes j'ais tout de même essayer de manger un tout petit peux ( au début c'était juste un demi yaourt ,ou une demie biscotte ) à l'époque je ne faisait pas dudu, ça m'as pris plusieurs semaines pour arriver à manger un peux ,ça n'est pas facile ,mais ne t'inquiette pas outre mesure ,le docteur Dukan dit que c'est normal au début de la conso et que ça reprendra son rytme après ,il faut cultiver la patience ,bon courage momo et bonne journée ,ici du vent et pluie |
MOMOMEMETTE |
Posté le 06/02/2013 à 09:15 Voila les dudus ....il est encore loin le printemp...pfiou ....
Oui mamie, t inquiete j ai bien compris ... Mais manger le matin pour moi et chose impossible ... Par contre avant j etais gros mangeur le soir ...je travail la dessus justement pour prendre la bonne habitude Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur73801 |
Posté le 06/02/2013 à 09:24 Bonjour la compagnie,
Punaise pas possible de me connecter ce matin du boulot, grrrr, bref après 1h15 d'attente la DSI vient de régler la panne.
@ Flordemayo, les magasins bio sont en rupture de stock, par contre sur la fée régime il y en a et moins chère qu'en magasin.
@ Momo, Tu devrais manger ta portion normal de féculent, avec en plus des protéines, te prive pas c'est pas la peine Par contre Stop le lait, préfère les yaourts 00%, FB ou petits suisse. Si samedi tu n'as pas perdu du poids, ne fait pas de Gala. C'est quand ta journée PP ?
Tu sais que NORMALEMENT en consolidation on ne doit se peser qu'après la journée PP !!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.