Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 20:51 le pire c'est que bien souvent c'est drôle mais presque impossible à expliquer !!!
Parfois je souris ou je me marre de nos échanges et quand ma femme me demande ce qu'il y a, j'essaye de lui expliquer... et bien souvent... je suis seul au monde !!!! je lui explique et c'est beaucoup moins drôle, elle ne rigole pas... ! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 20:52 idem avc mon homme.. c'est la secte dudu que voulez vous |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 20:53 ça doit être ça lapinou !!!! c'est contagieux ? |
Utilisateur73801 |
Posté le 05/02/2013 à 20:53 Xlapinou MP Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 20:54 Bonsoir les "experts" ! Comment ça va dans votre pays lointain.... ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 20:57 il fait froids flor :( :( :( |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 20:58 Pour ceux qui veulent des muffins, vous pouvez toujours passer chez moi, j'en fais tous les jours. Je change d'arôme tous les jours. Mais souvent avec des baies de goji. Vous me prévenez un peu avant comme cela j'en ai fait plus... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 05/02/2013 à 20:58 Vous me faites rire les dudus ce soir ...
Moi c est pareil avec memette ...elle en ris, mais ne comprend pas comme nous ...
Vous z allez bien . ?
Baloo , zen ...y a des jours de m*rd* comme ca ...
Ma balance les dudus a , a peine 2 mois ....... Ca me gonfle .... Demain matin je vais encore tiré la gueule je sent ....
Pajupete, petite question pour etre sure !
J ai manger 2 yaourts nature aujourdh ui Du lait dans 2 bol de cafe ce matin Et dans mes pancakes y a 3 cs de lait en poudre, il ne rentre donc pas en tolere ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 20:59 Chez moi, non il ne fait pas froid ! Il fait 29°C !!! Et un beau soleil. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 05/02/2013 à 21:03 Cc flo...moi j ai laisser tomber mes eternel cereales au sons, pour les pancakes au sons, une turie ! Lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur73801 |
Posté le 05/02/2013 à 21:04 Momo, tu m'as manqu", arrête de faire bande à part lorsque tu ne perds pas de gramme !!!!
3 CS de lait en poudre c'est 200 ml de laitages 2 Yaourt c'est 230 ml de laitages
Alors même si tes 2 bols de lait cela fait au total 500 ml tu es dans les clous, ne t’inquiète pas. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 21:07 qui c'est qui bande à part ??? |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 21:07 au dodo pour moi !! demain dur dur le revei bisous a tous mes dudus !! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 21:07 bonne nuit lapinou !!!
Je ne vais pas tarder non plus ! |
Utilisateur73801 |
Posté le 05/02/2013 à 21:08 Momo, j'ai fais la nouvelle recette de Spicy, une tuerie, et sans toléré.
Voici un copier/coller de mon message :
"""""J'ai fait tes crêpes, super bonne, avec arôme crêpe, par contre comme une "tonta" j'ai tout divisé par 2 sauf la gomme de guar, donc super épais mais super bon, rien à voir avec celle de Dukan qui contient du Konjac et donc est caoutchouteuse.
http://www.proteinaute.com/recette_crepes_vegan_sans_lait_au_tofu_soyeux_et_p(...)
Je verrais si demain matin une fois refroidi elle à la même texture ou pas
Cela vaut le coup de faire ta recette au niveau prix de revient, car les 6 petites crêpes Dukan c'est 3,29 euros pour 150 gr.
"""" Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 05/02/2013 à 21:09 Bonne nuit Xlapinou, à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 21:17 Pajupete, ton lien de la crêpe ne marche pas. C'est : http://www.proteinaute.com/recette_crepes_vegan_sans_lait_au_tofu_soyeux_et_p(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 21:18 coucou Flor !!!
Tu vas bien ? |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 21:18 Bonne nuit à ceux qui vont se coucher... je vais déjeuner, c'est presque prêt. Il est 14 h 20. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 21:19 Coucou Baloo, je vais bien et toi ta colère passe.... Sinon pense aux 3 hamacs qui attendent.... pour te relaxer.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 21:20 Ce serait marrant l'aller faire la croisière s'amuse tous ensemble !! On pourrait bien délirer à bord.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 21:21 ouhais ça passe un peu... je vais me vautrer devant la tv
je vous souhaite une très bonne nuit !!!
je repasserai peut-être tout à l'heure, sinon à demain ! |
Utilisateur73801 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 21:23 Aujourd'hui je vais enfin faire le fameux "perfect lemon curd". Cela me tente puis longtemps. Mais on a pas de citrons jaunes (cela n'existe pas ici), donc je vais le tenter avec nos petits citrons verts. J'espère que cela sera bon aussi, ce sera plus parfumé en tout cas. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 05/02/2013 à 21:24 Pajupete , je trouve bizarre car a part les pancakes de spicy , va voir la recette, je ne mange que midi et soir , rien de plus
Et je grossi , grossi ...grrrrr je suis mal .......
Je vais te mettre l exemple d une journee type ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.