Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Belgique....mmm interessant ..je vais te nommer miss tabac bibine !! Lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 22:21
c'est vrai que c'est appétissant, bon appétit Flor !!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 22:23
je ne comprends pas baloo tu n'est pas si loin de moi (je suis en seine et marne) et jai plein de produits dudu partout (carrefour/pharmacie/ ect)
jolies assiettes pour tout les 2 !
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 22:26
Ce soir j'ai eu des misères avec mon milkshake... j'ai lancé le robot avec tous les ingrédients... et le fond s'est dévissé (je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça !) donc tout à coulé sur le plan de travail...
Je suis resté calme, j'ai tout lavé... un peu la misère de la mousse de lait à ramasser à l'éponge...
J'ai réussi à rester calme ! Je m'en suis refait un et celui-là j'ai réussit à le boire !!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 22:27
merci mon lapinou, toi tu sais nous réconcilier... tous les 2 de belles assiettes... na !
Je n'ai rien, rien à Châlons-en-Champagne, rien à Reims, rien à Troyes... ou alors je n'ai pas cherché au bon endroit !!!
Par contre, j'ai pas mal de magasins bio !!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 22:28
Tu vas bien mon lapinou ?
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 22:33
Tu m'étonnes... FLor, en plus je sais où je pourrais dormir... ton hamac me va très bien !!!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 22:37
Je n'aurais peut-être pas le temps de passer vous saluer demain matin...
Je vais me lever vers 6h pour décoller à 6h30... et je ne rentrerais que vers 18h30 / 19h... je ne vous embêterai donc pas trop... demain en tout cas !!!! mdr
Flordemayo
Ce message a été supprimé par son auteur.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 22:39
Baloo - Cela m'est déjà arrivé aussi que le blender se dévisse pendant que je l'utilise, je faisais un witch pie, tout s'est retrouvé sur le plan travail, sur les placards de la cuisine, pas terre....
J'ai du tout refaire !!!
Mon hamac t'attends...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 22:40
J'ai mangé un peu vite, pour venir vous rejoindre... C'était très bon. Et tout en mangeant je me suis dit, finalement on mange drôlement bien avec ce régime et en plus on maigri !!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 22:41
mdr me tente pas Flor... c'est pas ça, mais on est 3 avec ma fille et ma femme... !
Il faut vraiment que je regarde les vols... pour avoir un budget ! Et peut-être dans 2 ans ? le temps d'économiser...
C'est quoi la meilleure saison pour aller dans ton paradis ?
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 22:43
Tu m'étonnes, ça me traverse souvent l'esprit aussi !
En plus des gens comme spicy imaginent des recettes extra pour le plaisir de nos papilles !!! mmm...
J'aime aussi les recettes toutes simples et rapides comme ton lapin à la moutarde au four et autres...
J'adore la simplicité !
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 22:44
Et j'aime tellement aussi surprendre mes convives... faire un repas dudu... puis quand je vois leur tête quand je mange autant qu'eux !!! Encore aucun ne m'a dit : ben dis-donc, tu n'as pas l'air d'être au régime !!! Mais je vois bien leur expression... !
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 22:47
C'est quoi la recette de ton poulet ? ça me tente bien... ! C'est quoi les épices que tu utilises ?
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 22:54
Bon ben y a plus personne ?
Je vais vous laisser alors...
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 22:55
Bonne nuit les dudus, faites de beaux rêves et à demain !!!
Bizzz !!!!
Flordemayo
Ce message a été supprimé par son auteur.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 22:57
Faites tous de beaux rêves, dudus du froid....
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 23:11
J'ai publié ma recette du poulet à la mexicaine, je vous passe le lien demain. Vous m'en direz des nouvelles.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 23:13
Baloo, chez moi il y a des hamacs partout, dans le jardin, sur la terrasse, dans le patio et dans toutes les pièces de la maison... Chambre séjour et même dans mon bureau.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2013 à 23:14
A mon tour de faire mon monologue de la nuit.... mdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.