Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 01:48 Je vais peut-être commencer par une omelette au Saint Pierrellin... Ca a l'air sympa. http://www.proteinaute.com/recette_omelette_au_saint_pierrellin-8002.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 01:49 Et une quiche au Saint Pierrellin : http://www.proteinaute.com/recette_quiche_au_st_pierrellin-7900.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 05:59 bonjour tout le monde , j'espère que cette semaine ne vous apporteras que des bonnes nouvelles à tous ,bonne journée,à+++++++++++++ |
MOMOMEMETTE |
Posté le 04/02/2013 à 06:27 Bonjour , bonjour les dudus !!!
Le cafe est chaud, le lait aussi , et le the infuse ....
Ici il a neigé cette nuit ....youpiii....
Le reveil est dur dur ..pas assez dormi comme tout les lundi ...
Bon allais c est parti pour 1 semaine de conso light ..pour combattre ginette .... Poids de depart 63.2 au reveil !
Bizouille les dudus, bon reveil Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 07:01 coucou vous tous !!!
calimerotte, je ne men fais pas trop car si tu est comme moi tu passera bientot au 41 hihihih
baloo ct un monologue digne des plus grd ! bon il faut que j'aille me preparer pour aller au boulo pfiou la flemme ! j'etais si bien dans mon lit! allez encore quelques jours et je suis en vacances... bonheur!
bonne journée a tous ! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 07:16 Salut à toutes et à tous !!!
ça fait plaisir de te relire momo !!!
Les autres aussi hein !!! Je vous rassure !!!
Pour moi un grand café avec un nuage de lait ! Merki |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 07:16 Ce n'était pas qu'un monologue hier, Bibine m'a tenu compagnie !!! Enfin... elle m'a supporté quoi... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 07:18 Bon je file emmener ma fille !!!
Très bonne journée à toutes et à tous
@+ |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 07:21 ouai ouai c'est ce quon dit !! elle est venue sur la fin histoire que tu te sentes pas trop seul LOL |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 07:22 re coucou ,xlapinou dit donc les moins 60 kg c'est pour bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il vas falloir commander une citerne de coca réro !!!!!!!!!!!
je viens de préparer mes menus pour toute la semaine !!!!! ça fait des années que je n'avais pas fait ça !!!! je vais inclure du kojac une fois par jour ,de préférence le soir , car le repas étant plus léger le corps puise dans les réserves!!!!! =+de perte ; on verra en fin de semaine (dimanche)
je vous posterais les menus tout à l'heure |
Utilisateur73801 |
Posté le 04/02/2013 à 08:21 Bonjour la compagnie,
Il fait doux ce matin, mais humide.
@ Momo, MP
@ Flordemayo, Le St Pierrelin se congèle très bien dans sa boite, puis dans un sac de congélation. Moi j'en laisse toujors 1 haut deddus de frigo, comme cela il est à point, un peu coulant Je le mets aussi dans mes quiches avec tomates cerise, allumettes de jambon fumé ou Bacon à 3%, du Tofu fumé, des oeufs et du FB. Ou simplement avec ma galette.
@ Bibine, c'est 1 kilo de laitage par jour et pas 800 gr , alors fait toi plaisirs.
Mamie, Baloo, Xlapinou bonne journée
Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 08:51 voici mes repas pour la semaine : matin toujours la même chose pour l'instant ; porridge et chicorée au lait
lundi PL : midi = filet de flétan et choux de bruxelles , yaourt nature
dîner : 1 assiette de gâteau de konjac ( 200 g ) aux baies de goji ( façon gâteau riz au lait)
mardi PP : = sauccisson de surimi ( 200g ) 2 oeufs dur , 1 part fromage de chèvre fait maison à 0 % , 1 yaourt
dîner : soupe de crevettes aux konjac ( une grande assiette)
mercredi PL = midi ; escaloppe de dinde , haricot vert , fromage blanc aux goji
soir = flan de konjac au betternuth arôme vanille
jeudi PP = midi , 1 sole en papillotte sauce crevette (crème allégée) , fromage blanc
dîner , bio flan arôme amande aux konjac (200 g)
vendredi PL = midi ; cuisse de poulet, épinard, yaourt 1 ou 2
soir flan de konjac arôme chocolat et goji (avec gomme de guar pour lier)
samedi PP = midi ; 12 sardines grillées citronnées , 1 yaourt , 1 part fromage de chèvre 0 % fait maison
soir = omellette sucrée au konjac saveur caramel
dimanche on verra plus tard !!!!!! |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 08:54 Bonjour à tous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 08:55 Et voilà le lien de la recette du lapin à la moutarde au four.... http://www.proteinaute.com/recette_lapin_a_la_moutarde_au_four-10128.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 09:13 @ momo une réponse de proteinaute à une dudu( boneo) en conso
Proteinaute -
@boneo : le poids bouge, surtout en début de conso. Moi je variais de 3 kilos, mais je fais confiance à l a méthode, je ne m'inquiète pas, et en stab, je suis stable !
il ne faut pas se prendre la tête pour cela momo, plus facile à dire qu'a faire je sais !!!! allez courage tu vas y arriver |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 09:15 je fais cette recette avec du veau , (avec un peu d'eau) je fais mijoter 2h30 dans ma mijoteuse ,un délice!!!! |
Utilisateur115208 |
Posté le 04/02/2013 à 09:43 b0nj0ur j'espère que v0us allez bien. Je n'ai plus de s0ns d'av0ine et j'ai pas enc0re pris de petit déj'.Je devrais le recev0ir demain. Du c0up je ne sais pas ce que je vais manger;Sûrement un café au lait.Je vais aussi essayer de me préparer des petits gâteaux sans s0ns p0ur le g0ûter sin0n je vais av0ir une gr0sse fringale dans la s0irée. B0n j'aimerai descendre à 125 kg p0ur lundi pr0chain 0n verra 0ù j'en serai jeudi p0ur V0ir si c'est p0ssible. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Calimerotte88 586 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/02/2013 à 10:17 Coucou les duduzamis !
Comme Momo réveil sous la neige mais avec de la pluie donc ca fait une boutasse toute moche ! 111 kg à la pesée officielle du lundi matin. Ca y est ca ne bouge de nouveau plus... Lundi matin, retour au boulot. Merci pour le thé.
Bises et bonne journée |
guapa 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2013 à 10:27 Coucou, me revoilou,
Super WE en bourgogne, bon il faisait pas très chaud, mais que du bonheur, j'ai respecté mon régime à la lettre, super facile avec l'aide de mes amis Nous avons fait de grandes balades, et sommes allez visiter une cave à vin, mais je suis comme Pajupete je n'aime pas le vin, ni l'alcool en général à part le cidre doux et le panaché !!!
Reprise du boulot ce matin, et je viens de me rendre compte que j'entame ma 4ème semaine, je n'en reviens pas, avec - 5,6 kilos en 3 semaine
@ Flordemayo, je fait la même recette avec des escalopes de poulet, le tout au four 20 mn dans un sachet cuisson, c'est super bon ça garde tout le moelleux, le jus et c'est doré .
Aujourd’hui PP, midi Konjac à la tomate de la marque Dukan, c'est une première et certainement une dernière vu le prix !!!! Mais comme je suis rentrée à 23h hier soir j'avais prévu de ne pas pouvoir cuisiner pour aujourd'hui. Ce soir j'irai faire des courses.
@ Pajupete, as tu une bonne recette avec du Tofu fumé, merci.
Bises à tous. |
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/02/2013 à 11:26 Bonjour, bonjour,
Partie ce matin en retard (comme d'habitude lol), mais avec 10 cm de neige fraiche lol. Me suis faite aspergée, enfin ma titine (traduction : voiture) par le sel de la saleuse sur l'autoroute en la dépassant lol.
Baloo, je te rassure, je ne dors pas avec mes bottes mdr, suis pas encore folle à ce point )))))))))))), mais lorsque cela fait 25 ans que l'on ne peut plus en mettre .... et j'aime pas montrer mes jambes, donc ....
Allez Momo, moi je dois RE perdre 4 kg que j'ai repris lol. Allez on se met au taquet hihihihihihihihi et on ne se laisse pas abattre par ces maudits kilos !!!!! Alors on P O S I T I V E !!!!!! UN en se disant que déjà on n'a pas repris et de DEUX, que on va les reperdre, tranquillou .... mais sûrement !!!!! Courage
Je suis très décue. Je vous avais dits que j'allais faire mes courses en France vendredi dernier. Eh bien j'y suis allée, j'ai fait le plein de produits que je ne trouve pas forcément (mais sûrement pour certains lol) en Suisse. Par contre, cela fait déjà plusieurs fois que j'y vais et qu'ils n'ont plus le Canderel Vanille !!!! Et mon stock fonds comme neige au soleil :-((((((((((((((( et j'en veux même si cela semble pas permis selon votre dernière discussion ..... Après Divonne, Evian, la prochaine fois j'irais du côté de Pontarlier voir si j'en trouve pas lol.
Alors, ce soir, je vais faire ta recette Flo, mais avec des petites cailles (achetée en France) .... J'espère que mon époux aimera, et moi aussi .....
Je vous souhaite un bon début de semaine A Plousse |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 13:08 http://www.proteinaute.com/forum/i_love_tofu_qui_lu_cru_recueil_de_recettes_e(...) |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 13:09 @ guapa = voici un lien pour des recettes de tofu |
Utilisateur73801 |
Posté le 04/02/2013 à 13:18 INFO RHUBARBE
100 gr par jour en PP et PL maximun à ne plus compter en toléré.
Interdit en PA et PP de la conso et de la stab.
@+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/02/2013 à 14:27 J'espère que vous avez tous bien commencé votre semaine... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.