Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2013 à 10:08 mdr bibine !!! non non non il faut pas que je reparte dans ce truc d'écarts..!! mais c'est vrai qu'avec lelliptique tu peux réagir tout de suite !!
mdr ton expression dur de con perd dur !!! je ne connaissais pas ! je sais pas si c'est un fake ou quelle est juste con.. je ne voulais perdre du temps a réagir.. et puis je me suis dit ste nuit en passant sur le forum qu'apres tout elle meritait bien de se faire engeuler lol c'est vrai je ne comprends pas.. elle va pas faire dukan en juif dans sa chambre c'est pas possible !! si elle se trouve grosse pk ne pas en discuter avec sa mere et tout simplement voir ensemble comment manger plus leger , et faire un peu d'activité c'est tout simple ! |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2013 à 10:22 Ben oui ,je suis d'accord, c'est qd même bizarre qu'elle insiste, ds la sem je vais m'acheter un maillot et je me lance à la piscine , plouf, s'est décider, même si je sais que je ne serais pas du tout à l'aise au départ, comme dit mon mari , avec tes angoisses tu ne fais jamais rien , tu as tjs une excuse, ben oui mon ti chou, on se fait pas sois même |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2013 à 10:27 ah je suis contente pour toi !!! ça va te faire bcp de bien !! et c'est tellement agreable d'etre dans leau , tu te lances dans laquagym ou des longueurs ? dans tout les cas c'est super bon pour ton corps et puis pour ta peau.. l'eau va masser tout ça |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2013 à 10:58 Ben , laquagym ,de 7h à 8h et puis la piscine ferme à 9h donc je ferai kelke lg. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 03/02/2013 à 11:04 Bonjour les dudus ...
Ca papote sec lol , vous avez bien raison !
Je ne suis pas bcp passer hier...mon moral etant dans mes chaussettes, je prefere eviter le fofo ... Je me prend encore la tete avec ginette ... elle me gonfle celle la !!!
Hier soir on etait inviter chez des z amis a boire le jus . Today c est papa qui viens ..
Passer un bon dimanche les dudus ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2013 à 11:07 ne te prends pas la tete profites de ta famille et de tes amis et lundi remets y toi a fond courage momo !! et sinon si tu veux tu mapel et je fais une intervention armé contre ta balance.. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 03/02/2013 à 11:13 Lol lapinou ...
Non mais prendre plus d 2kg500 en 1 semaine , t as les boules .... Aujourdhui je devrai faire gala mais je peux pas, je deprime deja assez... Je vais faire pp , demain peut etre pp ... Et cette semaine conso , mais sans aucuns toleres... J espere que la balance va redescendre ...
C est peut etre rien 2k5, mais moi je les sent..je suis balonner, pas bien ...
On verra... :( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2013 à 11:25 bah si c'est frustran je comprends.. mais il ne faut pas se laisser abattre tu vas les reperdre c'est certain ! |
Utilisateur73801 |
Posté le 03/02/2013 à 11:31 Bonjour les filles,
Bonjour Momo,
Momo je vais te faire la morale, mais ne le prends pas mal, je le fais car tu ne te sens pas bien et que tu déprimes, c'est pour te faire un électrochoc.
Veux tu ici ou en MP ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MOMOMEMETTE |
Posté le 03/02/2013 à 11:35 Mp pajupete , je veux bien , Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur73801 |
Posté le 03/02/2013 à 11:37 Ok Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 03/02/2013 à 11:57 Momo MP Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MOMOMEMETTE |
Posté le 03/02/2013 à 12:14 Pajupete mp Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur73801 |
Posté le 03/02/2013 à 12:30 Momo MP Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 03/02/2013 à 13:15 Coucou tous,
Mon fils vient de faire une pâte à crêpe pour lui et son papa, et moi je vais faire celle-ci
http://www.proteinaute.com/recette_crepes_fest_noz_a_la_poudre_de_blanc_d_oeu(...)
@+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2013 à 14:52 Pajupete - Merci beaucoup pour la liste de tes arômes. Je les ai mis par ordre, c'est plus commode je trouve.
0 – Pain d’épices - Dukan 1 – Biscuit note Speculoos – La Fée 2 – Cacahuète – La fée 2 – Confiture de lait – La Fée 2 – Croissant – La Fée 2 – Pain au chocolat – La Fée 2 – Tarte au citron meringuée – Dukan 4 – Bacon – La Fée 4 – Crème brulée – Dukan 4 – Foie Gras – La Fée 5 – Banane – La Fée 5 – Chocolat Blanc – La Fée 5 – Emmental – La Fée 5 – Noix de coco - Dukan 5 – Nougat – La Fée 5 – Pomme d’amour – La Fée 5 – Praliné – La Fée 5 – Violette – Dukan 6 – Beurre Fondu Dukan 6 – Crumble aux pomme – La Fée 6 – Noisette chocolat – Note pâte à tartiner 6 – Noisette – Dukan 6 – PDT Rissolée – La Fée 6 – Piña Colada – La Fée 6 – Tiramisu – La Fée 6 - Fruit de la passion – La Fée 7 – Barbe à Papa – La Fée 7 – Café Moka - Dukan 7 – Caramel au beurre – La Fée 7 – Clafoutis aux cerises – La Fée 7 – Marron glacée – Dukan 7 – Noix de coco note Océan Indien – La Fée 7 – Orange – Dukan 7 – Pain Grillé – La Fée 7 – Pizza – La Fée 7 – Rhum Blanc – La Fée 8 – Abricot sec – La Fée 8 – Caramel Bonbon – La Fée 8 – Citron – Dukan 8 – Citron vert – La Fée 8 – Clémentine – Dukan 8 – Figue – La Fée 8 – Fleur d’oranger – Dukan 8 – Framboise Dukan 8 – Lychee – Le Fée 8 – Mangue – La Fée 8 – Melon – La Fée 8 – Miel – La Fée 8 – Mirabelle – La Fée 8 – Noix de coco note lait – La Fée 8 – Pamplemousse rose – La Fée 8 – Pruneau – La Fée 8 – Réglisse - La Fée 8 – Tarte aux fraises – La Fée 9 – Cassis Dukan 9 – Cerise griotte – Dukan 9 – Cerise note K – La Fée 9 – Châtaigne – La Fée 9 – Cranberry – Dukan 9 – Fraise bonbon – La Fée 9 – Fraise de bois – La Fée 9 – Fraise – La Fée 9 – Myrtille – La Fée 9 – Noix – Dukan (dans la vinaigrette) 9 – Pèche de vigne – Dukan 9 - Pistache - Dukan 10 – Amande amère – Dukan 10 – Caramel - Dukan 10 – Fève Tonka – La Fée (je ne connais pas le goût de la fève fraiche !!! 10 – Hibiscus – Le Fée 10 – Pistache Gourmande – La Fée 10 – Quatre-quarts – La Fée 10 – Vanille - Dukan Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2013 à 15:00 Bon dimanche à tous et toutes !
Pour en finir avec l'épisode du maillot du bain... Il me va comme un gant, juste parfait !!!! Et il est magnifique. Un tout petit serré donc c’est juste parfait car il sera encore mieux avec quelques kilos en moins et donc durera plus de temps. Je vais être aussi belle avec que la modèle de la photo !
Bibine, tu as bien raison de profiter de la piscine, surtout à 74 kg, tu ne dois avoir AUCUN complexe !
Momo - arrête de déprimer et agis, perds une fois pour toutes ces 2.5 kg que t'empoisonnent...... la vie et reprends le cours de ta conso.
Pajupete - Pour les arômes, c'est clair que je n'en ai pas testé autant. Mais c'est clair que c'est utile d'avoir l'avis des autres... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2013 à 15:02 Voici la liste de Spicy que j'ai remise aussi par ordre. C'est plus facile.... Elle a fait une travail magnifique...
10,00 Amande amère Vahiné 10,00 Caramel La fée régime 10,00 Citron Vahiné 10,00 Fève tonka La fée régime 10,00 Hibiscus La fée régime 10,00 Noisette note fraîche La fée régime 10,00 Vanille Dukan 9,50 Amande amère Dukan 9,50 Cerise note kirsh La fée régime 9,33 Erable La fée régime 9,00 Calisson La fée régime 9,00 Cerise amarena La fée régime 9,00 Citron d'Italie La fée régime 9,00 Cranberry Dukan 9,00 Fraise Dukan 9,00 Fraise bonbon La fée régime 9,00 Fraises des bois Patiwiz 9,00 Framboise Dukan 9,00 Framboise La fée régime 9,00 Jambon fumé La fée régime 9,00 Lychee La fée régime 9,00 Mandarine La fée régime 9,00 Noix Dukan 9,00 Noix La fée régime 9,00 Orange Vahiné 9,00 Orange note zeste La fée régime 9,00 Orange grand marnier La fée régime 9,00 Pêche de vigne Dukan 9,00 Pistache Dukan 9,00 Poire caramel chocolat La fée régime 9,00 Poire caramélisé La fée régime 9,00 Vanille note Tahiti La fée régime 8,67 Fraise La fée régime 8,67 Tarte aux fraises La fée régime 8,50 Cerise griotte Dukan 8,50 Pizza La fée régime 8,50 Poire La fée régime 8,33 Noix de coco La fée régime 8,33 Pistache La fée régime 8,00 Abricot sec La fée régime 8,00 Ananas La fée régime 8,00 Banane Espig 8,00 Cappuccino La fée régime 8,00 Caramel Dukan 8,00 Caramel au beurre La fée régime 8,00 Cassis Dukan 8,00 Citron Dukan 8,00 Citron vert La fée régime 8,00 Clémentine Dukan 8,00 Fleur d’oranger Dukan 8,00 Mangue La fée régime 8,00 Marron glacé Dukan 8,00 Melon La fée régime 8,00 Noisettes grillées La fée régime 8,00 Noix de coco note lait La fée régime 8,00 Pamplemousse rose La fée régime 8,00 Réglisse La fée régime 8,00 Tarte tatin La fée régime 8,00 Vanille note bourbon Dukan 8,00 Violette note intense La fée régime 7,80 Amande amère La fée régime 7,75 Pistache gourmande La fée régime 7,67 Noix de coco note océan indien La fée régime 7,50 Beurre fondu Dukan 7,50 Caramel bonbon La fée régime 7,50 Châtaigne La fée régime 7,50 Mirabelle La fée régime 7,33 Miel La fée régime 7,33 Myrtille La fée régime 7,20 Quatre quart La fée régime 7,00 Bacon La fée régime 7,00 Banane La fée régime 7,00 Barbe à Papa La fée régime 7,00 Cacao La fée régime 7,00 Café Moka Dukan 7,00 Chèvre La fée régime 7,00 Chocolat noir Patiwiz 7,00 Chocolat blanc La fée régime 7,00 Chocolat au lait La fée régime 7,00 Chocolat noir intense La fée régime 7,00 Clafoutis aux cerises La fée régime 7,00 Emmental La fée régime 7,00 Figue La fée régime 7,00 Marron glacé La fée régime 7,00 Myrtille Dukan 7,00 Noisette note fraîche Patiwiz 7,00 Pomme verte La fée régime 6,75 Noisette chocolat note pâte à tartiner La fée régime 6,67 Fruit de la passion La fée régime 6,50 Beurre salé La fée régime 6,50 Crème fraîche La fée régime 6,50 Noix de coco Dukan 6,50 Roquefort La fée régime 6,20 Pain grillé La fée régime 6,20 Rhum blanc La fée régime 6,00 Bacon Dukan 6,00 Beignet Dukan 6,00 Beurre Valérie 6,00 Beurre fondu La fée régime 6,00 Café Dukan 6,00 Cheddar La fée régime 6,00 Chèvre Dukan 6,00 Chocolat noir Dukan 6,00 Girolles La fée régime 6,00 Noisette Dukan 6,00 Pêche melba La fée régime 6,00 Poire Dukan 6,00 Pomme cannelle La fée régime 5,67 Confiture de lait La fée régime 5,67 Crème brulée Dukan 5,25 Pommes de terre rissolées La fée régime 5,00 Beurre caramélisé La fée régime 5,00 Camembert La fée régime 5,00 Cerise La fée régime 5,00 Cookie La fée régime 5,00 Crème brulée La fée régime 5,00 Crumble aux pommes La fée régime 5,00 Framboise Cook 5,00 Miel Dukan 5,00 Nougat La fée régime 5,00 Piña colada La fée régime 5,00 Pomme d’amour La fée régime 5,00 Praliné La fée régime 5,00 Pruneau La fée régime 5,00 Vanille note bourbon Cook 5,00 Vanille note bourbon La fée régime 5,00 Violette Dukan 5,00 Whisky La fée régime 4,50 Fruit de la passion Dukan 4,50 Orange Dukan 4,33 Citron Cook 4,00 Cola La fée régime 4,00 Foie Gras La fée régime 3,67 Tarte au citron meringuée Dukan 3,50 Croissant La fée régime 3,25 Cacahuète La fée régime 3,00 Biscuit note speculoos La fée régime 3,00 Chocolat pain au lait La fée régime 3,00 Pain d'épices La fée régime 2,20 Tiramisu La fée régime 2,00 Cannelle Cook 2,00 Chocolat intense La fée régime 2,00 Pain au chocolat La fée régime 2,00 Pandan Paris store 2,00 Rhum La fée régime 1,00 Quatre quart Dukan 0,50 Pain d’épices Dukan 0,00 Beurre fondu P Patiwiz 0,00 Olive La fée régime 0,00 Speculoos Dukan Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
missevalou 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2013 à 15:11 bonjour, je vous tire mon chapeau pour tout ce que vous faites (moi aucune motivation) ... j'aime lire votre journal j'ai suivi toute la tome 1.
mais ayant fait une mauvaise manipulation tout à l'heure je me suis désactivée et j'ai été obligé de rouvrir un compte (: encore bravo à vous toutes et bonne continuation |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2013 à 15:44 merci pour ce travail titanesque!!! je me rends compte que je vais changer mes priorités d'achat d'arômes! et que je vais peut enfin goûter pistache gourmande qui a une bonne note(dans mes muffins par exemple) cela fait 6 mois qu'il est dans mon placard il faut dire que mes 1er essaies arômes n'ayant pas été concluant ,j'ai laissé tomber! |
MOMOMEMETTE |
Posté le 03/02/2013 à 16:01 pajupete , Mp !
oui oui flo, je compte bien les faire partir ces Putin de kilos ! ! je m en occupe des aujourd'hui !
mais bon le moral reviendra une fois ces kg perdus !
moi j ai fais des crêpes à mon père , et pour nous j ai fais les pancakes de spicy , trop trop bon et zéro tolére! t as vu pajupete je gère lol .
bisous les dudu Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2013 à 16:11 Bonjour, bonjour,
Je vous laisse 2 jours et déjà plus de 10 pages à lire, faut suivre mdr. Bientôt le post number 3 mdr mdr mdr
Baloo, va à la piscine avec ta fille, c'est les quelques pas qui sépare de l'eau qui sont un petit peu difficile... une fois dans l'eau c'est que du bonheur et les enfants grandissent si vite ....
Question fringues, vous avez raison, c'est que du bonheur de pouvoir porter ce que l'on aime. Bon question portemonnaie c'est une toute autre histoire. De plus, il faut vraiment que je donne mes vêtements trops grands ! Mais je ne sais pas pourquoi, je n'y arrive pas. J'ai tellement peur ....
La semaine passée, j'ai réalisé un rêve. C'est tout bête, je sais... Mais je me suis achetée une paire de bottes (elles arrivent juste en dessous des genoux) au solde, je ne les ai pas payées chers Sfr 35,- et ce n'est pas du cuir (pour le prix faut pas rêver lol), mais je suis comme une gamine : j'en avais tellement envie depuis des années. C'est trop top, je les ai portées toute la semaine, je suis super bien dedans et j'ai même eu pleins de compliments LOL.
Et mon poids qui ai partit à nouveau en mode "descente" lol. Pink, tu n'as pas vu, pas grave, mais mon objectif fin février : atteindre le poids le plus bas que j'ai fait de 87,6 kg, alors arrondissons à 88 kg, je n'ose pas penser à 87 kg lol.
Je vous souhaite une agréable fin de dimanche après-midi et vous embrasse tous très forts les winners )))))))))))))))))))))) |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2013 à 16:36 Momo - Si tu sais que le moral reviendra quand tu auras perdu ces kilos en trop... alors qu'attends tu ? Cela fait des jours et des jours que tu n'es pas bien. Finis en avec ce calvaire une fois pour toutes.
Kuma - Tu approches de ton objectif... Bravo !!! Félicitations pour tes nouvelles bottes.
Il y a une douce odeur de lapin à la moutarde qui cuit dans le four et cela embaume toute la maison.... hummmm.... Après l'odeur des muffins juste un peu avant. Ca sent bon dans cette maison !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/02/2013 à 16:38 pinkliberty - Moi aussi mes débuts avec les arômes n'ont pas été concluants du tout et puis j'y suis revenue peu à peu et appris à mieux les utiliser. Et maintenant j'en profite vraiment.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.