Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/02/2013 à 09:58
pfff vous avez de la chance !!! je n'ai AUCUN produit dukan par chez moi !!!
|
|
Baloo51
|
Posté le 02/02/2013 à 10:01
@Flor : je vais voir pour recommander des bioflans... mais pareil en ce moment un peu à court niveau pépette... toujours pareils ces débuts d'année...
Il te faut quoi de plus que le reste ? Enfin ce n'est pas trop Français ça... Qu'est-ce que tu ne trouves pas dans ton beau pays, fais-nous une liste !
|
Baloo51
|
Posté le 02/02/2013 à 10:06
Bon je file, je vais remplir le frigo !!! et vider le compte en banque... ce sont les vases communicants... ! ! mdr bises à tout !!!!
|
Utilisateur115208
|
Posté le 02/02/2013 à 10:14
Au menu aujourd'hui,
petit déjeuner : porridge
déjeuner: tranches de pain de viande carré frais aux poivres et yaourt aromatisé
goûter : café au lait.
dîner: peut-être une omelette persillée avec du saumon fumée et mousse au café dudu
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/02/2013 à 10:14
coucou a tou s!!!
flor je viens de regarder mes quelques aromes que jai ala cuisine mais la plupart sont dans un sale etat ou périmé.. :( faut dire que je men suit servit bcp au début et maintenant pu du tout ! du coup je ne fais pas non plus de commande.. jachete seulement au compte goutte un paquet de gateau par ci par la.. bonne idée d'aller a la pharmacie !
yep baloo c'est bizarre jai le meme pb de vase communiquant lool
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 02/02/2013 à 10:17
Bonjour les dudus ...
Ce matin ginette a encore monter , je suis deprime ... je me demande si je vais faire mon gala demain ... je suis degouter la ..
Bref ...
Je vais aller faire les pancakes de spicy pour le petit dej de madame !
Bisous les dudus,
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
xlapinou
|
Posté le 02/02/2013 à 10:20
erf momo, ce n'est pas "obligatoire" le gala ?? tu peux peut etre le décaler ??
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 02/02/2013 à 10:23
Cc lapinou ... si le gala est obligatoire ... mais en ayant pris 2.5kg en 1 semaine ... j ai pas envie de le faire ....
Je sais pas trop quoi faire ... ginette me rajoute des grammes tout les matins en ce moment ....
Mon moral s est barré dans mes shoes la....
Bref ...bizouille
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur115208
|
Posté le 02/02/2013 à 10:25
Hier j'ai essayé de faire un éclair au café du livre la pâtisserie Dukan.Sur la photo il a l'air trop.
Je prépare ma pâte tout va bien bon c'est sûr que c'est pas comme la vrai pâte à choux.Mais je l'ai réussi.
Je prépare donc la crème au café composée de petits-suisse, du canderel, de café soluble et de l'agar-agar avec un peu de lait écrémé.Je l'ai complètement raté pourtant ça avait l'air simple.
Bref plus d'agar-agar donc je ne peux plus retenter du coup j'avais du blanc d'oeuf en plus que j'ai monté en neige et incorporé dans ma crème au café pour en faire une mousse.Disons que c'est original. LOL
Mais j'ai remarqué que ce n'est pas si simple de faire des desserts dudu.Moi je suis souvent déçue.
Je pense que c'est parce que je m'attends trop à retrouver le goût et la texture des desserts normaux.
Dites moi avez-vous des dessert simple à faire mais surtout inratable?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
xlapinou
|
Posté le 02/02/2013 à 10:39
chadoue, perso je suis une vrai quiche.. je suis TOUT le tps déçue..
momo.. je penses qu'exeptionnellement tu devrais ne pas le faire histoire de ne pas déprimer davantage, fais pp ala place et profites de la journée pour faire un peu d'exercices
|
xlapinou
|
Posté le 02/02/2013 à 10:42
Posté le 02/02/2013 à 10:35
Bonjour,
Je me presente , je m'appelle Inès , j'ai 13 ans . J'en ai marre de tout ses kilos , je veut en finir avec ! Je suis en croisiere et je me demandez si les Special K etais tolere , interdit , ou acceptez ?
PTDR !!! bon moi je n'ai plus la force de repondre a tant de connerie, mais si ça vous éclate de remettre la tite dans le droit chemin allez y !
|
pinkliberty
877 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/02/2013 à 10:49
HaPPy OnE ma chère Flor!!!
40 kilos de perdu en 1 an c'est formidable!!!
Flor je n'ai pas de commande à faire désolée,la seule chose que j'achète ceux sont les biscuits dukan,c'est environ 5 e le paquet ,ça je peux t'en prendre si tu veux c'est près de chez moi(ah oui il y a des bioflans dans ma boutique bo,mais je ne connais pas les prix,j'irai voir et je te dirais
lapinou tu es juste SUBLIME!!!et ce bébé dans les b^ras te va à merveille!!vivement que ce soit ton tour ^^
je n'ai pas encore tous les objectifs pour le 1er mars...
il me manque (sauf erreur) ceux de ,tobème,marie,guapa,baloon,maggy et kuma...
baloo j'avais oublié de te remercier au sujet de ton petit mot sur les épouses et famille de militaire qui reste à la maison ,il était très juste!!!
mon mari fait partir de l'aéronavale,il est donc beaucoup moins exposé que les militaires de l'armée de terre,honnêtement je ne supporterait pas l'angoisse que ces épouses doivent vivre lorsque leurs époux sont sur le terrain!
le mien est sur le porte-avions,ou base il y a beaucoup moins de risque!
mais évidemment (même si tous pense que j'en ai l'habitude) je ne saute jamais de joie lorsqu'il doit s'absenter plusieurs mois(ou jours)
|
bibine1
2754 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/02/2013 à 11:14
St à tous,
Oups ,j'ai loupè le lait chaud et oui ,je viens seulement de me levé, ce n'est pas mon habitude, mais je suis tellement fatiguèe en ce moment, je ne sais pas si s'est le règime et pourtant je prend des vitamines, mais aussi je me lève à 5h du mat la sem pour aller bosser.
|
xlapinou
|
Posté le 02/02/2013 à 11:16
merci pink ! < 3
coucou bibine ! tu vas bien ?profite du week end pour te reposer surtout avec ces horaires pfiou ! ça décales
|
bibine1
|
Posté le 02/02/2013 à 11:30
Merci Lapinou, hier on ma conseillè d'arrêter les vitamines , de toute façon j'ai terminer la boîte hier ,c'est vrai que j'en prend depuis 3 mois , on me dit que mon corps est habituè et que sa ne sert plus rien d'en prendre.
J'en parlerai à mon doc pour la prochaine prise de sang mais s'est seulement mi-mars,
74,5 kg sur Ginette ce matin , piouffffff , mais que sa fait plaisir !!!!!!!!!
|
xlapinou
|
Posté le 02/02/2013 à 11:31
félicitation !!!!
oui tu peux peut etre arreter quelques tps? je ne sais pas, demande au pharmacien sinon
|
|
bibine1
|
Posté le 02/02/2013 à 11:34
Il y a un rayon de soleil sur la Belgique ce matin, que cela fait du bien un peu de luminosité ,
Pt dèj d' 11h , cèrèale saveur caramel , sa j'adore mais j'en mange que le WK , sinon freine un peu ma perde
|
pinkliberty
|
Posté le 02/02/2013 à 11:37
bravo bibine!!!
tu prends ton petit dej et moi je suis déjà en train d'avaler mon dessert,j'avais hyper faim,pourtant j'ai mangé mes muffins à 7h30 comme d'hab!
|
bibine1
|
Posté le 02/02/2013 à 11:38
J'aimerai aller voir pour les cours d'aqua gym de mon patelin, je ne sais pas si j'oserai franchir la porte de la piscine , j'espère ne connaître pers, je suis tellement encore complexèe , enfin je verrai
|
xlapinou
|
Posté le 02/02/2013 à 11:39
moi jadore ces céréales.. mais je n'arrives pas a maitriser la dose prescrite.. et en générale ça a des effets nefaste sur ma digestion LOL
idem bibine, je vais pas tarder a me faire a manger !! soft juste des filets de poulet car ce soir jvais au resto
|
pinkliberty
|
Posté le 02/02/2013 à 11:39
les vitamines c'est en cure de trois il me semble...je ne sais pas si elles perdre de leur efficacité si on en prend tout le temps,demande à la pharmacie!
|
bibine1
|
Posté le 02/02/2013 à 11:41
Merci Pink , hi,hi,hi, je crois que vais être bien en dècallèe aujourd'hui ,j'ai eu plusieurs recette de crêpes à tester , je ne sais pas laquelle essayer
|
xlapinou
|
Posté le 02/02/2013 à 11:42
je voulais dir pink**
pk bibine :!! tu t'"es vu tu es superbe !! je t'assure, et puis tu auras des nenettes bien plus fortes que toi , et surtout je te l'assure.. quand tu est dans laction tu n'as pas le tps de regarder le bout de gras de la nenette d'a coter ! ne t'en fais pas! ne te mets pas des barrieres, alors que tu as un pois tres bien
|
bibine1
|
Posté le 02/02/2013 à 11:42
Après mon laid chaud , je vais me faire un pt cafcaf qd même car j'arrive pas à me reveiller , j'ai la tête toute drôle
|
|
xlapinou
|
Posté le 02/02/2013 à 11:43
alala je suis bien contente je loupe la fete de la chandeleur, ma belle soeur ma aplé ce matin pour me dire qu'il y avait partie crepe chez eux avec tte la famille + des tiramisu en dessert loool , je suis bien contente detre déja prise je vous ldits !!!
|