Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
poids ce matin 90.8 k g ça baisse doucement mais sûrement ,objectif pas atteint ,je suis une vaccinée de régime (terme du dr dukan,donc baisse plus lente ,je suis à 3 kg du poids le plus bas que j'ais fais il y à 3 ans et 10 kg du juste poids)
objectif au 1er mars 88 kg chiffre rond ,je préfère être raisonnable (ça me fait presque 3 kg à perdre)
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2013 à 07:12
ça devient bon mamie.... !!!! courage !!!!
Ton petit bonhomme avec son bateau commence à se rapprocher de l'objectif !!!! Courage !!!! Même lentement, le principal est de perdre !!!!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2013 à 07:16
Bon allez j'y go, il faut que j'aille recharger la carte de bus de ma fille...
Bonne journée les dudus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2013 à 07:26
et bin quelle GROSSE bande de piplette, bon sava jai bien rigolé avec vos histoire d'agrapher nos bout de peau lol...
par contre les gars allez allez on se motive la piscine n'a jamais avaler personne !! et comme dit paj, aux cours tout le monde s'en tape ! on est tous la dans le meme objectif..
et pour te contredire baloo, il y a reuhm lgtps 6/7 ans pour mes vacs dapres bacs (j'étais encore correct a lépoque) je !me suis retrouvé a faire les seins nu sur la plage avec mes copines sur la cote.. et on a croisé la ptite soeur dun amis avec toute sa clique... Chouette !! le monde est petit, et peu importe ou tu te trouves tu peut croiser quelquun que tu connais, alors autant ne pas se mettre de barriere et profiter de la vie !!!
pour es tailles de vetement comme je vous comprends, je suis passé du 56 (pantalon) au 44 ! c'est ouf, je suis super contente, mais comme vous dans ma tete, meme si je le sais , je ne le vois pas vraiment.. le cervo suit pas comme tu dis momo.. c'est dingue..
sinon pour le poids de ce matin 87,5 obj atteinds a la derniere minute !! et prochain obj a 83kg !
sur ce bonne journée les loupiots
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2013 à 07:30
comme dimanche je vais a la manif avec un ami, et qui je croise sur les centaine de milliers de personne ??? MA chef !!!!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2013 à 07:47
je confirme pour la piscine ,c'est dans notre tête mais le plus dur c'est d'y allez la première fois et quand on y est on se concentre sur soit et on ne voit même pas les autres
je ne sais pas nager, je ne fait pas de gym juste de la marche dans l'eau et quelques mouvements, (problèmes de prothèse )et après le spa hummmmmm j'adore ,c'est la première fois que je vais en piscine en tant que nageuse ,c'est un exploit que je regrette de n'avoir pas fait plus tôt
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2013 à 07:52
dans le même esprit de calimerotte, une fois sur la plage à Royan au mois d'aout (il y a du monde !!!!) qui on rencontre ? un collègue de mon mari
la piscine où je vais est à 800 m de chez moi , je n'y ais jamais rencontré de connaissances ,et puis je m'en fiche pas mal
Utilisateur73801
Posté le 01/02/2013 à 08:29
Bonjour la compagnie, je continue à faire mes allers/retours maison boulot à pied, et oui plus voiture et en ce moment ben pas possible de réparer celle de mon mari, bref j'ai les jambes et les pieds mouillés malgré les bottines, heureusement que je change de chaussures au boulot.
@ Mamie, merci pour moi ce sera un thé Mamie courage les 10 derniers kilos sont les plus récalcitrants, et les 3 derniers je ne t'en parle même pas !!!!
@ Baloo et Momo, punaise j'ai eu du mal à me lever ce matin, et oui pour moi c'est un exploit d'être restée avec vous jusqu'à 23h30, d'habitude ça fait longtemps que je suis dans les bras de Morphée Mais soirée super sympa, même si mon mari m'a prise pour une folle (enfin il s'en doutais depuis longtemps je pense)
@ Flordemayo, Baloo et Momo, j'ai rêvé de peau et dans mon rêve il suffisait de se positionner allongé dans un moule de LA femme parfaite ou de L'homme parfais, et hop le couvercle du haut se plaçait au dessus de nous et en descendant les deux parties se rejoignaient et tout le surplus de tout était coupé, puis il suffisait de sortir de ce moule et UN VRAI CANON de beauté. Je vais donc de se pas déposé un BREVET, et pour mes amies se sera GRATUIT.
Alors qui fait la récap des objectifs réussis ou pas pour février ?
Mon objectif pour le 1er Mars, revenir à 73 kilos Mais je ne me pèserais que demain matin, j'ai oublié de le faire ce matin, et en plus c'est aujourd'hui ma journée PP.
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
guapa
135 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2013 à 09:00
Bonjour tout le monde,
Alors qui as réussi son défi
Je donnerai mon objectif de défi dimanche matin après ma pesé hebdomadaire
Ce matin encore pluie et vent, c'est chiant
Je lirai mes 3 pages de retard plus tard, bisous
shiivaa
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2013 à 09:03
Coucou les z'amis, j'espère que vous allez bien.
Je n'ai rien lu, je suis dans le gaz j'ai la grippe grrrrrrr
je vais comater un peu, je reviens tout à l'heure.
Bisousss.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
guapa
135 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2013 à 09:25
Coucou Shiiva, repose toi bien
Utilisateur115208
Posté le 01/02/2013 à 09:28
Bonjour la compagnie , j'espère que vous allez.
Aujourd'hui je suis à 127.9 kg,j'ai perdu 900gr en 2 jours, je trouve ça pas mal.En même temps, j'ai pas mal bougé.Au moins 1h30 de marche hier je suis allée profiter des dernières soldes pour me racheter des sous vétements.Même si je commence le régime,j'en avais besoin tout mes soutiens-gorge à armature sont cassés, du coup, j'en ai pris sans.Au poids où je fais c'est plus confortable.Quand je suis entrée dans la boutique de sous vétements, il y avait des superbes ensembles, des caracos , des nuisettes plein de jolies couleurs.Mais pour moi direction le rayon grands mère avec culotte guênante qui monte jusqu'au nombril et soutien gorge renforcé pour tenir le choc.LOL Faut avouer que je me sents mieux là dedans.
J'espère que dans quelques mois je pourrai profiter des soldes d'été pour refaire ma garde de robe.
Utilisateur73801
Posté le 01/02/2013 à 09:38
Coucou Guapa, Tu doit avoir hâtes de te peser, c'est super d'avoir tenu une semaine sans balance, tu verras c'est ce qu'il y a de plus motivant, car obligatoirement si tu fais bien ton régime, sans aucun écart, tu perds bien les 1 kilo par semaine, bon il est vrai que toi tun'as que 16 kilos à perdre, donc peut-être un peu moins de 1 kilos.
Coucou Chadou, tu verras c'est que du bonheur d'acheter ce qui te plait et non pas ce qui te va !!!!!!
Coucou Shiiva, Repose toi bien ma belle.
Utilisateur115208
Posté le 01/02/2013 à 09:39
Au menu aujourd'hui:
petit déjeuner : l'incontournable porridge
déjeuner : haricots verts steack de boeuf yaourt aromatisé
goûter : café au lait
dîner : papillotte de colin aux légumes petit-suisse
dans la soirée 1 coca light.
Bizarrement, j'ai pas très faim dans la journée et surtout je mange à heure fixe.Chose que je ne faisais jamais avant.
DIN : Crevettes roses + thon fumé + vinaigrette balsamique (le vrai hein pas celui qui est coloré avec du vrai caramel) et huie de paraffine et 300 ml de flan Dulce de leche de Spyci.
Au moins 1 litre d'eau + 10 thés et 2 cafés décaféinés
Lorsque l'on est en conso c'est la journée la plus difficile :-(
Qu'en penses tu Momo ?
Utilisateur73801
Posté le 01/02/2013 à 09:52
Ben alors Momo, il faut dire que parfois tu fais de excès, tout comme d'autre, alors ton corps fait tout pour garder ce qui rentre !!!!
Allez hop hop hop motivation, tu sais quand même qu'une fluctuation de +2kg ou -2 kg en conso c'est normal.
je ne dirais pas la journée la plus difficile , car je me motive le jour la a me dire que ça va me faire du bien , et qu il la faut cette journée . . .
mais quand tu a pris 1kg5 , et que le lendemain de ton pp tu te tape encore 300gr en plus . . la oui tu as les boules . . . .
la journée pp passe vite ça va encore . .
mais la today je suis fin dég. . . mon gala est dimanche et j ai 2kg en trop avant même de faire le gala . . .
pfff
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
dimanche dernier mon gala à durer la journée à cause de ma fournee de cookies que j ai tout manger pour pas jeter . . .
mardi soir pancakes de spicy ,et hop encore du poids . .
mercredi soir cookies de Nath . . et hop encore du poids . .
hier pp . . .
ce matin hop encore du poids . . .
ok je peux m en prendre qu à moi . . mais m*rd* j ai les boules . .
je me sent bien à 61.5 et la a 63.3 je me sent trop mal dans ma peau . . . et rien que de savoir que dimanche c est gala avec déjà 2kg en trop avant même le gala , je déprime !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.