Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Moi je m'enm*rd* .. mais d'une puissance ...... , y a rien a la tele en plus ... la soirée de m*rd* lol !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2013 à 22:12
et oui, c'est bon !!! il faut que j'arrive à doser le sucre... puis que je remette les glaçons en route... enfin mettre de l'eau au congél pour faire des glaçons....
lol je parle pas du forum, lol je parle de chez moi baloo, c'est mort .... les betes dorment, memette au taf, la tele y a rien .... j'aime pas les soirées dans ce genre ...
Moi je ne met jamais de glacon ....
Le sucre c'est au pif lol ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2013 à 22:15
JE regarde un navet : à la poursuite de la chambre d'ambre...
MDR !!!! je lui dirai en meme temps qu'il fasse un effort avec sa cravate !!! xptdr !!
Tu parle , il faut bien qu'ils nous taxe de partout pour avoir les services qu'ils ont ...
Utilisateur73801
Posté le 31/01/2013 à 22:29
Bonsoir les garçons, je rentre de l'aquagym, punaise je suis sur les rotules, le prof nous a fait mettre des poids au cheville, 500 gr de chaque coté, c'est super lourd dans l'eau, enfin je ne devrais pas me plaindre hein avant j'avais quelques petits kilos en trop !!!!!
J'ai pas très faim, j'ai mangé deux tranches de jambon de poulet, 1 carré frais et un flamby avec de la rhubarbe.
@ Maggy, ma pauvre tu dois être tellement fatiguée avec tes loulou souvent malade en plus, et bien tu cherche du réconfort dans les interdits, mais ce n'est pas grave tu as un coup de mou, à partir de demain il y a le nouveau challenge, alors c'est le moment de reprendre, ne pense tu pas ? As tu le temps de te préparer une douceur, par exemple le flan de Starbiben ou le cake de Stardiben ??? Cela fait des grosse quantités pour 1 seul journée, et en cas de fringale c'est bien.
@ Flordemayo, lorsque tu verra le 99,9 sur ta balance tu seras la reine du monde, je suis super contente pour toi Tu sais concernant ton maillot de bain, moi lorsque j'ai commencé l'aquagym j'ai commandé 2 maillots spécial sport, 1 en taille 58 et 1 en taille 56, comme cela je me suis dit lorsque je perdrai du poids le 56 m'ira. Et bien ni l'un ni l'autre ne m'allait, beaucoup trop grand, je ne me voyais pas avec mes kilos en moins mais toujours à 137 kilos !!!! J'ai du les renvoyer et commander 1 en taille 48 et 1 en taille 46, maintenant j'en suis à la taille 44
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2013 à 22:29
ouhais, je crois que le débat serait long à ce sujet !!!!
Et je préfère finir la soirée sans trop m'énerver... !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.