Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 14:59 pour moi cela fonctionne ,dans une poche ou sac à main très pratique
un peu cher ,(10 e) mais il paraît que ça dure très longtemps ,donc je verrais bien , en regardant sur internet tu peu trouver la composition ,la couleur est blanche à chaque extrémité et bordeaux au centre avec des écritures blanches , j'ais une voisine qui l'utilise ,elle est contente |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 15:02 je vais me prendre un petit café avec mon aide ménagère qui arrive (elle vas repassez le linge ) à+++++ |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 15:07 en fait je voulais savoir si tu trouvais ça bien ? utile ? bon café!^^ |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2013 à 15:46 avant d'être au régime je n'aimais pas trop le nutella,et bien maintenant je me surprends à le renifler quand je fais une tartine à ma petite chérie,et j'y plongerais volontier ma cuillère!!!
le chocolat me maaaannque cruellement !!!
mais bon c'est ainsi!
je suis d'accord de m'occuper encore une fois du challenge
vous me redonnerez vos objectifs demain dans la journée! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 15:51 perso je m'en sert plusieurs fois par jour et ça calme immédiatement la fin,mais ce n'est pas indispensable |
Utilisateur73801 |
Posté le 31/01/2013 à 16:03 Coucou,
@ Pink, donne nous une date alors Ben oui pour faire le calcul.
@ Mamie, je n'ai jamais eu faim durant tous les mois de croisières, manges tu assez car au vu de tes repas journalier y a pas grand chose. Moi j'avais plutôt des envies mais pas faim, par contre un bon appétit à mes 3 repas toujours à heure fixe , 6h00, 12h30 et 19h00, et le WE au gouter à 16h00
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
guapa 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2013 à 16:20 Whaou les filles encore plus pipelettes que les nos garçons, mais ou sont ils Baloo et Momo !!!!!!!
Bon i y a du soleil, elle est pas belle la vie
@ Pajupete, merci pour la recette, je vais la faire samedi car demain PP
Bises et à demain
PS : moi non plus j'ai pas de sensation de faim. |
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2013 à 16:44 Re bonjour,
Je viens (façon de parler, cela fait bientôt 2 heures ....) de lire les 15 pages du post two. Alors en gros :
Je suis café (ristretto bien corsé ou espresso (avec l'accent s'il vous plait lol), mais aussi latte machiato ou cappuccino (light cela va de soi lol), par contre un bon petit thé marocain, j'aaaaaaachète mdr.
Ahhhhh la raclette (je suis suisse ne l'oubliez pas hihihihihihi), juste pour te faire envie Baloo, j'en ai mangé 2 petites lundi soir ! (Et après elle dira qu'elle fait dudu sérieusement lol ...). Les premières (évidemment !) après 1 année et demi de sevrage et je rappelle que je fais une semi-conso.... Heureusement, quand même perdu le lendemain matin, mais je ne vais pas renouveler avant un certain moment ou moment certain mdr.
J'adoooooooooooore ton langage ma petite xlapinou lol : loupiote à nouveau présente ....
Chadou tout a été dit sur ton écart et je ne vais pas t'accabler plus ma belle )))). Au début (et même ensuite dira Pajupette), il faut être sticte, prendre un bon rytme et surtout, surtout prendre de bonnes habitudes. Selon moi, les 2 premières phases sont "les plus faciles" : t'as le droit ou t'as pas le droit lol, après, crois en mon expérience (+4 kg), ouvrir la boite de pandorre cela est quand même plus dure à gérer ! Mais tu en es pas encore là, alors courage, patience et bienvenue. Concernant les amis, la famille, je dirais que pas besoin de dire quoi que ce soit. Pour ma part, cela a été : ça je mange et ça je ne mange pas ! Je ne dis rien, j'applique et comme cela je n'ai pas besoin de me justifier, de convaincre, etc.... c'est comme ça (non mais lol...). Ils comprennent très vite, surtout lorsqu'il se rendent compte que rien ne me fera changer d'avis mdr....
Flo, oups le coups des crocos, cela me glace lasang :-((((( J'aime pôooooo les reptiles. Par contre, j'adoooooooore ton futur maillot et je suis certaine que tu vas concurencer grave la belle naïade de la photo .....
Waouuuuuuuuuuuuu xlapinou, heureusement que tu accepte les faiblesses de chacun lol, car tu connais mon adiction mdr. Maudit cht
Bibine, question balance, dans le livre dudu écrit qu'il faut se peser une fois par jour, à la même heure de préférence (1x c'est normal, par contre plusieurs fois, là cela devient grave, n'est-ce pas docteur mdr) et nu comme un vers. Maintenant, si tu n'assumes pas, il y en a qui se pèse une fois par semaine ! Mais comment savoir comment notre corps va réagir à certaines nourritures, aux ZR (comme vous dites, etc....). Pendant des années, il me semble que l'on a tous fait les autruches (le culs dans le sable lol), alors le régime, c'est aussi assumer et d'ailleurs j'ai vu que Pajupette abonde dans ce sens là !!!!!
Baloo, lorsqu'on regarde le "régime" alimentaire d'une personne atteinte de diabète, on peut constater qu'il y a beaucoup de similitudes avec la 3ème phase du régime dukan, c'est à dire la consolidation ! Règles ques tout un, devrait appliquer avant d'y être obligé, non ?!!!!
Concernant le Canderel Vanille, je tombe à culs si je peux dire. Il faut avouer que je ne pourrais pas descendre mon FB sans ce précieux sésame lol
Mon petit coup de gueule : s'il vous plait soyez quand même un peu plus gentils (tolérant,compréhensif ...) avec les nouveaux ! Pensez aussi à vos débuts, après xx mois de perte c'est évidemment plus facile ! Un peu d'empathie que diable .... J'avoue être quand même un peu choquée lorsque je lis, qu'il y en a qui ont réussi à faire partir du post certaines personnes ?!!!! Même, si des fois, je secoue la tête devant certaines questions, car je me dits en effet qu'il y a les livres, mais aussi de la logique au régime que nous pratiquons.... Mais je rappelle que personne n'a la science infuse et que chacun d'entre nous est différent et réagit différemment ! A nous de comprendre comment notre corps fonctionne selon notre activité, notre façon de manger et quels sont les effets de certains aliment sur notre corps. Notre Ginette est là pour nous l'indiquer lol. On est pas des moutons, et je crois que l'important du régime, même si c'est de perdre avant tout, c'est surtout de connaitre un peu la diététique et je trouve dommage que la société n'inclue pas des cours, comme pour les langues ou les maths, afin de maitriser ce difficile sujet, y a qu'à voir la montée en flèche de l'obésité !!!!!! Voilà miss casscouilles à fini ....
Voilà, j'ai nouveau la niaque, cela aide de recevoir une baffe de Ginette lol et ne te prive pas Pajupette mdr
Merci pour les gentils petits mots et bonne fin de journée. Pour moi, demain c'est congé et je vais aller faire le plein de produit 0% de matière grasse dans votre beau pays, c'est à dire en France lol
A bientôt Bises |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 16:51 je mange à ma faim aux repas, car à mon age les quantités sont moindre que quand on est plus jeune, c'est surtout quand je suis en dehors de chez moi,que la faim se fais sentir , devant une bonne odeur de cuisine ou pâtisserie en faisant les courses, quand je suis à la maison y a pas de soucis ,si j'ais faim je bois un café ou une infusion ,sinon une collation ,mais c'est plus l'été quand je m'active au jardin |
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2013 à 16:52 ah j'oubliais Pajupette, mon challenge à moi pour fin février, c'est d'atteindre le poids le plus bas que j'ai touché du doigt ! C'est à dire 87,6 kg, alors disons pour arrondir 88 kg
merci d'avance .... |
kuma40 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2013 à 16:58 et je remettrais ma courbe à jour à ce moment là, heureusement que j'ai mon petit cahier (toujours jaune celui-là, oui, oui, je me rappelle la gaffe de la couleur mdr) |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 16:59 kuma - Quel plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles. Et elles sont bonnes !!
mamie - Alors comme ça on se met à sniffer !!! Attention les drogues ce n'est pas bon pour la santé ! mdr. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur115208 |
Posté le 31/01/2013 à 17:26 Merci pour ton accueil Kuma et bonne réussite pour ton régime. Il faut dire que je me suis bien fait secoué LOL. Mais t'inquiètes tout va bien.Ca me fait plaisir d'être là avec vous.
Mon menu aujourd'hui; petit déjeuner : porridge saveur vanille déjeuner : tagliatelles de konjac à la carbonara, yaourt aromatisé 0% goûter : café au lait dîner : tranches de pain de viande, 2 oeufs durs ( en cours de préparation ) et 3 petits-suisses Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 17:48 héhéhé kuma the pavé's woman is back !!!!
kuma, je comprends le coup de geule mais nous ne pouvons pas non plus acceuillir tout les proteinautes, nous sommes déja tres nombreux, alors autant que nous soyons entre personnes consciente de ce qui leur attends (oula c'est pas tres français mais vous comprenez !) et surtout motivée ! fin brf !
en tout cac contente de vous revoir , mais il y a des absents encore..en espérants qu'elles reviennent vite , bisous a baloon , shivaa, maggy (et les autres si jai oublié.. oups) bisous particulier a ma tite pink |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 17:51 quesque tu appeles pain de viande ?? |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 18:13 Bj à tous,
Chadou , le dudutella j'en met parfois une cuillère ds mon lait chaud + stèvia , pour avoir l'impression de boire un chocolat chaud. Papujette ,tu n'es pas la seule , moi non plus j'aime pas le nutella
Kuma , je n'est pas de soucis avec ma balance sauf que je ressent le besoin de me peser tous les jours ,mais je le fait qu'une seule fois le matin,nue comme un ver et après avoir était aux toilettes , j'ai lu tellement de post qui le déconseille mais je m'en fou , cela ne nuis pas à mon régime , bon je dois bien l'avouer parfois sa m’énerve qd je vois que le poids ne bouge pas , mais tant pis , ma motivation est tjs là comme au 1er jour donc je continue.
Souper ; filet de poulet au curry cuit au wok et à la fin de la cuisson je rajoute un FB , hummmmmmmmmmm ! |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 18:14 kuma - Merci, je te dirais comment je suis avec mon maillot de bain. Vais je rentrer dedans ??? Tu as raison, tu es plus indulgente que nous. Nous avons tous commencé un jour et nous avions aussi des tas de questions et de doutes à ce moment là. Mais nous avons aussi le droit de choisir qui nous voulons accueillir dans notre groupe.
Je ne comprends pas pourquoi le Canderel Vanilla est interdit, car les deux ingrédients sont permis, alors pourquoi ensemble seraient ils interdits ? Pajupete dis en nous plus à ce sujet ! Toi l'experte des produits... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur115208 |
Posté le 31/01/2013 à 18:16 je te mets le lien en espérant que ça marche. http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_viande_tres_gouteux-9317.html pour cette recette je n'ai fait que la moité des quantités car il me paraît gros et je n'ai pas mis le son d'avoine car j'en ai déjà mangé ce matin.On verra ce que ça donne.Comme les commentaires étaient positifs et que sur la photo ça avait l'air bon je me suis dis que j'allais essayer. Y en a un autre pain de viande de la médina, je l'ai fait, il est un peu sec mais très bon. En tout cas, je viens d'en préparer un, il est dans le four et ça sent très bon.J'espère que je vais me régaler. C'est une des choses que j'apprécie dans ce régime ce que je cuisine des choses que je n'aurai jamais fait avant. D'ailleurs je rends un grand hommage à tous ceux qui font preuve de créativité et qui nous proposent leur recette. Franchement y a des recettes qui sont recherchées.Grâce à eux on peut ce régaler avec des bons petits plats. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2013 à 18:16 je prends ton bisou avec plaisir lapinoudoudou,mais je suis déjà "reviendue"!!!
bon je vous mets vos objectifs du 1er février et demain je prends ceux du 1er mars
mamie 93 flor 103 lapinou 88 maggy 93 baloo 118 calimerotte 110 shiivaa 115 tobème 112
pajupete,momo, spicy conso
pour le 1ER mars
kuma 88 pink 79.9 ^^ |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2013 à 18:20 mamie j'ai du louper un truc ,parce que j'ai 93 pour ton objectif du 1er février alors que tu y étais déjà au 1er janvier!!! je pense que cela devait être plutôt 90 !!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 18:26 objectif au premier février 90kg c'est ça
au premier mars 87 kg |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 18:27 mais je sais bien que tu est déja reviendu mais jte fais quand meme un bisou ! j'ai ldroit nanméo comme dirait momo !!!
merci pour le link chadoue ! c'est genre un cake , faudra que je m'en refasse un un de ces 4 !
pink pour le 1er mars je veux 83 kg ! on y croit on y croit !!! mince alors pink ça fais déja 8mois quasi qu'on y est ! j'espere passer en conso avant mes 1an |
Utilisateur115208 |
Posté le 31/01/2013 à 18:33 Pour 1er février j'espère être à 128 kg je me péserai demain. Mon objectif pour 1er mars 122 kg si tu veux noter pinkliberty.
je vous laisse à toute à l'heure. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 19:44 Salut,
Et bien, il y a du monde !!! un peu de lecture, c'est bien !!!!
Salut Kuma, ça fait plaisir de te relire !!!! ça faisait un moment !!! C'est bien, tu nous reviens alors hop ! En route !!!!
Ce soir boeuf bourguignon... oui encore... J'ai déjà engloutit quelques tranches de carpaccio... et en dessert je prendrais un flan stardi et peut-être un yaourt... on verra selon mon appétit...
Bises et @+ |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 19:46 pinkliberty - Mon objectif pour le 1er février est réussi, j'ai même perdu 100 grs de plus. Mon calcul était bon ! Mon objectif pour le 1er mars est 99,9 kg (je compte passer à 2 chiffres !!! quelle émotion....) Merci de t'en occuper !!! C'est sympa. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.