Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2013 à 21:09
mais euh je te pries de ne pas te moquer momo !!!!
motives toi baloo, il faut bien que ces ptis puissent grimper au lit !! lol
moi pour linstant je ne sais pas trop.. je suis sencer voir ma meilleure amie (en vac en france en ce moment) mais je ne sais pas ou quand quoi comment.. erf :(
la derniere fois qu'elle ma vu j'étais a quelques jours de regime.. ça va lui faire drole je penses!
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2013 à 21:10
voici la photo momo...
rien de plus basique...
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2013 à 21:10
jvais arriver avec 55kg en moins et elle avec un bébé en plus mdrr ! quel choc cette rencontre !
je vois c'est la quelle baloo, je regarderais demain si je la voi . merci !!
Ah ben tu m etonne lapinou .... elle va faire un arret
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2013 à 21:18
oui oui elle sait ! je lui envoie des foto de moi et elle de son bebe mdr !! alala
cookie dudu ? ça sera jamais aussi bon que les cookies.. tin ça me donens envie.. en plus yen a a aldie genre des cookie fourré a linterieur de chocolat TROP bon...
sinon ces dernieres semaines on ma bcp demander si javais fais une sleeve (plusieurs clients/un convoyeurs de fonds) brf des ti fouineurs de vie privée lool , jdois avouer que ça m'ennuie un peu.. ya dailleurs un client qui ma bien vexé.. il me demande si je connais une fille quil ne vois plus, quil connaissait (moi!!) je lui dis bah c'est moi , et il me répond, "non une grosse dame avec de forte hanche " en joignant le geste a la parole.. -______- il me dit, elle vous ressemble et tt, je lui re repete que c'est moi il me dit non non et jai finis par lui dire bon ok oui elle est partie, pff gro con
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2013 à 21:23
Il y a toujours des gens qui ont le chic pour te claquer un truc bien chiant qui te ruine le moral !!!
Bref il faut le laisser dire et croire ce qu'il veut ! Le principal c'est ce que tu vis et ce dont tu dois être fière !!!
MDR ........ peut etre gros con, mais c est qu il aimais bien tombé sur toi mdr !! et tu sais au moins qu il prefere les fortes !! mdr
ouai cookies, brioché dudu .... ils sont bon ... et belle maman et gourmande lol .
Le week dernier pour mon gala j'ai fais des cookies , des vrai au m&m's ... une turie !!!!! je refais ça , dimanche !!!! lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2013 à 21:28
mdr.. ah ça oui momo.. dans le quartier ou je bosses c'est quazi que des africains.. dailleurs je me fesait 3X plus draguer en etant enorme que maintenant.. incompréhensible!
dailleurs preuv du changement, la semaine passé je me suis fais invité a boire un verre par un asiat !! ça ma trop choqué
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2013 à 21:29
ne soit pas choquée, savoure !!!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2013 à 21:29
t'es horrible a me dire des truc comme ça ! j'ai envie de chocolat en ce moment !!!! dailleurs je ne penses qu'a l'anniv de mon homme dans 2semaine ou je sais que ma belle soeur va faire sa tuerie de tiramisu ! pfiouu... ça me travaille déja lol
putin m*rd* fait gaffe , le clavier .. pense au autre !!!
Non moi , je n etais pas gourmand... ma femme ma converti ... et je redeviens non gourmand .. sauf les jours d'envies subites ....
Mais les seuls gateaux que je mange et apprecies c'est le gateau chocolat fait maison, et le gateau yaourt !
Mais il est vrai que le regime, te prive , donc je decouvre des coté de moi que je ne connaissai pas ..
Des choses que j aimais pas avant, j'aime maintenant ....
Et puis on evolue aussi .. avec le temsp .
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2013 à 21:39
bon le pote n'a pas l'air préssé de m'appeler... je pense que c'est mort pour ce soir... ce n'est pas grave... on verra plus tard !
maggy41
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2013 à 21:43
bonsoir
merci de vous inquiétez tout va bien pour moi. Toujours au moins un loulou de malade à la maison on va arriver à s'en sortir
Kuma rebienvenue parmi nous, j'ai souvent pensé à toi, je me rappelai qu'en juillet ou août que je t'avais dit que je rêvais d'avoir un chien comme le tien, ce sera bientôt un rêve réalisé
sinon côté dukan, tous les matins je me dis je me reprend et même pas avant midi le premier écart commence et ça continue au fur et à mesure de la journée, moi qui ne grignotais plus me revoilà partie comme avant...
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2013 à 21:48
Salut Maggy ça me fait plaisir de te relire !!!
Même si les nouvelles que tu nous donnes ne sont pas tip top !!!
Essaye de n'avoir que du dudu dans ton frigo ? !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.