Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 22:33

perso je trouve que c'est juisif quand tu change de taille de fringue !!!!

Je commence à nager sérieusement dans mes jeans en 60 ou 62....

j'en ai un en 58 et un en 56... il faut que je fasse coudre celui en 54 ! Le 58 est trop grand... le 56 commence à bailler un peu...

Utilisateur73801

Posté le 31/01/2013 à 22:33

Baloo pourquoi te sentirais tu incapable !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 31/01/2013 à 22:34

ahhh oui c'est vrai pajupete . merci )

Et aussi j'ai peur de m'ennuyé a la piscine ... apres qq longueur .. je me connais ca va me gaver ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 31/01/2013 à 22:35

vache baloo , cool pour les fut !!!!

Tu m etonne que c'est un kiff les fringues qui sont trop grandes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 22:38

pourquoi je m'en sens incapable ? le regard des autres !!!

Je sais que je suis con avec ça... mais c'est comme ça... le seul endroit où ça va à peu près, c'est à la mer... il n'y a quasiment aucune chance que je rencontre quelqu'un que je connais à la mer !!!

Et puis les baleines ne vont pas à la piscine !!!!

Un truc con, ça fait des années que je n'ai que des shorts de bain car les maillots de bain n'existent pas en taille éléphant...

Même les shorts de bain foutent la honte.... des grosses fleurs hawaïenne, voilà ce qui est reservé aux gros de ma taille !!!! c'est honteux !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 22:39

enfin je suis mauvaise langue, les shorts de bain à fleur existent en couleur : moche ou moche !!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 31/01/2013 à 22:41

ooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh baloo !!!!

Ca suffit oui !!!

Les fleurs hawaiennes c'est tres fun !!! deja !

Et puis les gens ont les enm*rd*s !!!

Je suis comme toi, je vois les choses pareils ... mais il faut arriver a passer outre, et penser a nous !!!!

nameo

Utilisateur73801

Posté le 31/01/2013 à 22:42

Alors moi j'ai toujours envié les nanas qui faisaient l'aquagym lorsque j'emmenai mon dernier à à la piscine.

Janvier 2012, je me suis dis nouvelle année nouvelle vie, j'étais à 99,9 kilos et je me suis dit vas-y.

Pas dans ma commune, à 15 minute de chez moi, je ne voulais pas non plus me retrouver en maillot devant de personnes connues.

Bref je me suis rendu compte que personne ne me regardais, tout le monde s'en foutait, nous étions tous là pour nous amuser et rien d'autre, et le top, je n'était même pas la plus grosse ni la plus moche  !!!!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 22:42

ouhais, j'attends de passer à 2 chiffres et vélo !!!! avec un peu de chance, au printemps ça va le faire.... je pourrais enfourcher le vélo !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 22:43

je m'en sens tout simplement incapable... je suis con je sais... d'autant plus que ma fille adore la piscine et qu'elle kiferai qu'on y aille ensemble... mais pas moyen !!!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 31/01/2013 à 22:44

non baloo ... au primtemp ont enfouche le barbuc !!!

oui pajupete , baloo ...

Le principale c'est de ce lancer .. et apres ca roule j pense .. c'est la premiere qui est dure ..

MOMOMEMETTE

Posté le 31/01/2013 à 22:45

le jour ou tu te sentira pret baloo, tu appreciera d autant plus !!

Utilisateur73801

Posté le 31/01/2013 à 22:45

Et les garçons je suis certaine que vous êtes aussi beau dehors que vous êtes beaux dedans, alors si cela vous tente allez y, je vous promet que tout cela c'est dans notre tête.

Whaou Baloo tu dois être super content hein avec toutes ces tailles en moins, mois j'était super contente à chaque changement de taille

Utilisateur73801

Posté le 31/01/2013 à 22:50

Baloo ta fille serais tellement contente, et fier d'aller à la piscine avec son papa 

Mon plus grand kif, allez avec mon petit fils, le jour de ses 2 ans à la piscine (en Bretagne), que tous les deux j'étais aux anges et lui m'en parle encore, cela fait 1 ans et demi. Le pire c'est que je ne l'ai jamais fait avec mes fils !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 22:50

tu m'étonnes !!! c'est une victoire sur soi-même !!!! et une put*in de victoire !!!! que c'est bon !!! nom de zeus !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 22:52

j'ai bien vu la joie de ma fille cet été quand je suis allé sur la côte d'azur faire un peu d'apnée avec elle !!!!

C'était magique !!! je la tenais par la main et il y avait des poissons... c'était juste magique !!!! pleins de souvenir de quand j'étais gamin me sont revenus en pleine face !!! ça ma fait un truc de dingue !!!!

C'est d'ailleurs au retour de ces vacances que j'ai commencé dudu...

MOMOMEMETTE

Posté le 31/01/2013 à 22:52

t'es mimi pajupete 

Moi je suis passer d'un bon 48 , a un 44 ... mes jeans me tombais , sa faisai manouche .. donc j'ai mis un 44 .. genre 3 semaines puis un 42..15jours plustard , trop gros.. j'ai acheter 2 jeans 40 , et je nageais dedans 2 mois meme pas plus tard .. et au final je suis dans du 36 depuis 2 bon mois ....

et le trucs le plus fou .. c'est que je ne realise meme pas la difference ... je ne me voi pas tel que je suis ....

Oui oui givré le momo ....

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 22:55

je pense comme toi momo, je ne me vois pas plus maigre... je nage dans mes fringues... mais je ne me vois pas plus maigre !!!!

j'aimerais bien rentrer dans du 40...mais vu le poids final qui m'attend, j'ai des doutes... plutôt 44... enfin j'ai encore le temps !!!

MOMOMEMETTE

Posté le 31/01/2013 à 22:55

tu as su trouver ton declic baloo ....

Et tu verra d'ici peut etre 2 ans , tu y retourneras , tu te sentira mieux.. et tu reviendras peut etre avec le declic de profitez ici chez toi, des choses simple avec ta fille ...

il faut prendre le temps de s'ecouter, et le temps fais le reste !

Utilisateur73801

Posté le 31/01/2013 à 22:56

Non t'es pas givré ça fait ça à tout le monde, même à moi regarde avec les maillots de bain, et même lorsque je vais dans les magasins de fringues je cherche encore les grandes tailles, alors que 44 c'est dans les normal !!!

MOMOMEMETTE

Posté le 31/01/2013 à 22:56

tu vise un poids final de combien, pour 1m combien ?

Moi je suis petit aussi lol ca joue ...

Non mais serieux.... je me vois quasi tjs comme j'etait avant , la seule chose que je voi de different, c'est mon bidon .... mais je ne vois pas mes habits, plus petits, ou quoi ...

Mon cerveau n as pas suivi mdr

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 22:59

c'est clair que j'aimerai bien y retourner !!!! Qu'est-ce que c'était bon!!!!! plein de choses ont défilé dans ma tête... j'ai essayé de les exprimer à ma femme et ma fille... mais on ne peut pas tout dire... et puis ce n'étaient pas mes souvenirs que je voulais vivre et faire vivre... mes les nôtres... donc j'ai pris une journée nostalgie avec le peu de souvenirs que j'avais... puis le reste, on a fait nous même, nos souvenirs... j'espère qu'ils resteront ancrés dans ma fille et qu'ils construiront de belles racines... de belles bases pour sa vie...

Bon j'arrête là les enfants... sinon je vais partir dans un roman et vous souler...

quoi !!!

qui a dit encore !!!!

naméo comme dirait quelqu'un que je connais...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 23:00

Je vise 80/82 kg pour 1m76...

MOMOMEMETTE

Posté le 31/01/2013 à 23:02

ben moi avant je ne pouvais pas m habillé pajupete , car trop gros .... maintenant je ne peux pas m habiller car trop "maigre?" , je suis obligé d'aller chez les enfants ....

exemple : y a 3 semaines , je vais a kiabi chercher un jeans bleu et un rouge ... j'arrive au rayon homme , je prend 1 de chaque en 38 .... trop gros ...

Je vais chez les enfants , je trouve en 16 ans ... trop gros ..

Je suis reparti avec 2 pantalons taille 14 ans .........

Et sinon c'est 36 en pantalon , quand je trouve .. car ca commence au 38 bien souvent ..

Et en haut du S ... quand c'est pas du 36 pour enfant ...

Donc tu voi bien la galere lol

Mais d'un autre coté je ne suis pas gringalet, j'ai de la peau de partout ... il me reste de la graisse

et je me trouve affreux !!

Mdr

Mais a part ca tout va bien XPTDR

MOMOMEMETTE

Posté le 31/01/2013 à 23:03

je pense que 44 baloo sera ok .

Tu sera dans les rayons classique des magasins homme    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.