Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
oui oui pajupete .... y a eu plusieurs sujet sur le forum dedier a ca ... et ils conciderent a la secu que les seins c'est esthetique .. et non remboursés ... donc bon ca fais clairement chier !!!!
surtout que oui esthetiquement, c'est pas joli, mais ca joue sur le mental .. donc c'est medicale aussi pour moi ...
Flo , content de te lire !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur73801
Posté le 31/01/2013 à 23:20
MDR baloo, ou alors nous allons nous faire tendre la peau et la faisons tenir avec des agrafes !!!!
elle nous joue la bricolo du dimanche la pajuete !!!!
C'est ce que j'ai dit a memette pour ses lolo , baloo , tu met 2 crochets au tetons, une chaine derriere le cou , et hop ca tiens !!!
XPTDR
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2013 à 23:22
d'accord mais dans le dos les agrafes, comme ça je les verrais pas...
ouhais momo t'as raison, c'est dégueulasse... mais bon c'est comme ça... après ça vaut peut-être la peine de te renseigner du prix... et économiser pour dans quelques années ?
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2013 à 23:23
tu m'étonnes momo, c'est à la mode en plus ! mdr
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2013 à 23:23
bon je vais arrêter d'écrire des bétises et je vais vous laisser,
je file au dodo sinon demain ça va encore être la croix et la bannière pour me sortir du lit !!!
faut compter dans les 3000 euros pour les seins baloo ! environ ..
Utilisateur73801
Posté le 31/01/2013 à 23:24
Coucou Flordemayo, hum ton plat devait être délicieux
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur73801
Posté le 31/01/2013 à 23:26
Mon mari me demande ce qu'il m'arrive à être réveillée aussi tard et en plus sur le portable, je viens de lui répondre "je donne des cours de bricolage" et là il me dit "je vais leurs dire que tu ne sais même pas planter un clou" MDR !!!
Je vais vous laissez aussi les filles, demain debout 6 h .... ca va encore etre dur dur ... et je vous raconte pas avec ma senseo qui me fais des semi cafés , la joie le matin ....
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2013 à 23:32
Bonne nuit à tous ! Avec ce que vous avez fumé, la nuit va être douce !!
Utilisateur73801
Posté le 31/01/2013 à 23:35
La peau d'une femme qui vient d'avoir un bébé n'a rien à voir malheureusement avec la peau qui a été remplit de gras durant des années. La peau d'un ventre d'obèse ne se remettra jamais en place même en suçant des clous comme me l'a dit le chirurgien que je suis allez voir. Aucune crème, aucune huile, rien du tout. La peau qui pend pendra toujours, il n'y a que la plastie abdominal qui reglera le problème, mais comme dit Momo c'est super cher :-( et pas toujours pris en charge par la SS.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur73801
Posté le 31/01/2013 à 23:38
Bonne nuit à tous moi aussi debout à 6h tous les jours de la semaine.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.