Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amaatheo
51 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2013 à 15:15
bonjour je suis nouvelle sur le site j'ai commencer le regime dukan le 24/01/2013 poids de départ 94.3 kg et je voudrai ateindre les 56kg
|
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/02/2013 à 15:36
Merki pour la recap ma pink !!!
c'est ce soir que jai rdv avec ma coupine !! ça me stressouille un peu ! je me demandes meme comment je vais m'habillier =X Stupide !
|
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Flordemayo
3674 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/02/2013 à 15:46
Bonjour à tous...
Quand je me lève ici vos cafés, thés, sont froids... Donc je dois me préparer mon thé.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Flordemayo |
|
Flordemayo
|
Posté le 01/02/2013 à 15:48
Bienvenue amaatheo et bon courage pour ton régime ! Il faut beaucoup de motivation et beaucoup de cuisine....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/02/2013 à 16:14
bonjour et bienvenue amaathéo , donne nous un peu plus de détail sur toi , a tu lu le livre du docteur dukan car c'est indispensable avant de commencer le régime afin de bien savoir à quoi tu t'engage , car il te faudra beaucoup de motivation ,car ce régime est à vie ,mais si tu le suis à la lettre tu arriveras à ton objectif
il te faudra cuisiner c'est la clé afin de varié tes menu pour ne pas te lasser
ici il y a une bonne équipe qui te soutiendra et répondra à tes questions
je te souhaite une bonne et longue route dans cette aventure
|
shiivaa
147 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2013 à 16:55
Coucou, me revoiloù !
Je suis dans le gaz, vivement que mon homme rentre car seule avec les monstres c'est moyen.
J'ai tout lu youhouuuuu lol
Pajupette, super ton idée de tartiflette au potiron, il m'en reste en plus, donc demain ce sera mon repas merciiiii. Tu m'as fait rire avec ton couteau électrique, j'imagine la scène...mais je préfèrerais ton super brevet
Flor, il est super ton maillot de bain, tu vas être canon sur ta belle plage, et la mannequin est super belle. Bon annidudu et bravo encore pour l'arrêt de la cloppe.
Pink, merci pour la récap t'es un amour !!
Lapinou, surprend là et fais péter la tenue
Chadou, continue comme ça
Momo, te stresse pas ça ne te fera pas reprendre tes 2kg bien au contraire. Te rends tu compte que tu rentres dans du 36 !!!!! Impressionnant. Si ce n'est pas cette semaine ce sera la semaine prochaine pour reperdre.
Baloo, tu vas adorer partager ces beaux moments avec ta fille, alors lance toi !!!
Mamie, tu approches du but, super
Maggy, aller aller, nouveau mois, nouvel objectif, nouvelle motivation, tu ne peux pas lâcher comme ça. Courage ma belle, repense à ce qui t'as décidé il y a quelques mois quand tu as commencé.
Et je fais aussi plein de bisous à toutes celles que je n'ai pas cité.
Ici, donc c'est bien la grippe, et l'un de mes chéris aussi, grrrrrrrr, quand je le soulève pour le prendre dans mes bras il crie, il doit être bien courbaturé mon pauvre trésor.
Sinon, je ne vous l'ai pas dit mais j'ai un gros point de côté persistant du côté gauche depuis 2-3 semaines, et j'en ai parlé au médecin, visiblement ce serait le colon irrité. Au début il me dit plus de son d'avoine, mais en fait si je peux !!! Ouffff, c'est le son de blé que je dois éviter. Et le café, le coca light....pas top pour les intestins. Faut dire que tourne pas loin de 10-15 grands murs de café par jour + 1 l de coca light donc stopppp, je dois vous laisser mes monstres me retournent la maison....j'essaye de repasser ce soir si je ne m'endors pas devant latélé
|
|
shiivaa
147 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2013 à 16:58
Mugs et non pas murs lol.
Sinon objectif du 1er mars pour mois = 109,9 !!
|
xlapinou
|
Posté le 01/02/2013 à 17:12
ai aie aie courage shiva pour ta grippe, et surtout bon rétablissement pour ton bidou ! en effet tabusais tet un peu de la caféine ^^ pas trop débordante dénergie avec tout ça ?? lol
et momo , oui ne t'en fais pas, ça va vite repartir.. 63kg Wouhaou c'est un poids que je n'imagines meme pas un jour lol , et puis le poids ce n'est qu'un chiffre, pk ne pas essayer de remuscler tout ça ?? (dsl si on en a déja parlé je ne me rapelle pu///)
|
Utilisateur115208
|
Posté le 01/02/2013 à 17:12
Bienvenue à toi amaatheo, tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour ton régime ici.
Je te souhaite de réussir!!!!
Merci shivaa, Wouaahh 10/15 café par jour tu dois être speed toute la journée.LOL
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mamie25
|
Posté le 01/02/2013 à 17:28
shiivaa j'ais une iritation du colon depuis plus de 30 ans ,quand je fais une crise je fais de la température et pliée de douleur ,peux à peine respirer tellement la douleur et forte
le son de blé est déconseillé sauf cas de constipation ,c'est ce qui déclenche mes crises , il faut éviter tout les excitants ,j'ais un traitement que je prend quand je commence à avoir un point de côté ou au bas du ventre et ça fonctionne bien, maintenant depuis le temps je sais couper au devant de mes crises ,mais ce qui fonctionne pour moi n'est pas forcément valable pour un autre
je te souhaite du courage avec tes malades
|
xlapinou
|
Posté le 01/02/2013 à 18:00
jviens de faire une photo de moi pour voir a quoi je ressemblais avant daller voir ma coupine, et mdr je sais pas si jdois la trouver moche ou etre super contente !! jai les joues cresées dessus ça fais trop bizarre !!! ou est mon double menton ???? est ce que c'est ma vrai tete ?? ou c'est leffet de la photo ?? Trp^zarb !
|
Baloo51
5189 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/02/2013 à 18:32
T'es trop belle mon petit lapinou !!!!!
Vraiment, un grand bravo pour cette perte, ce résultat !!!!!
Par contre, pourquoi en noir ???
|
Baloo51
|
Posté le 01/02/2013 à 18:35
Et franchement n'appréhende pas pour aller voir ta cops !!!!
Profite du moment !!!!!!!!!!! et raconte-nous !!!! donne-nous ton ressentit, le ressentit de ta cops !!!!
Vraiment tu as le don de me remotiver terrible !!!!
Merci Lapinou !!!!
|
Baloo51
|
Posté le 01/02/2013 à 18:36
Bienvenue amaatheo !!!
Oui raconte-nous stp ! Dis-nous en un peu plus !
|
|
mamie25
|
Posté le 01/02/2013 à 18:38
je vous donne mes repas pour le reste de la semaine
le matin c'est toujours la même chose pour le moment
porridge avec arôme différent chaque jour , chicorée au lait
pour aujourd'hui midi pp konjac , foi de boeuf , crème bio flanc citron
soir soupe aux surimi et à l'oeuf fromage blanc
-
samedi midi pl biffteck haché haricot vert yaourt
soir soupe de légumes oeufs durs yaourt
dimanche pp lapin au konjac fromage blanc avec pépite dukan caramel
soir omelette aux surimi 2 yaourt
voila menu établi pour trois jours c'est un exploit !!!!!!
|
Baloo51
|
Posté le 01/02/2013 à 18:39
Flor, shiivaa, mamie, PAJUPETTE, chadou, Flor, Lapinou, momo, Pink, ... ....enfin toutes et tous.... bon appétit et à tout à l'heure !!!!
Et un grand merci pour la récap Pink !!!
L'objectif au 1ier mars risque d'être difficile... mais bon, c'est le jeu !
|
mamie25
|
Posté le 01/02/2013 à 18:39
trop jolie xlapinou, passe une bonne soirée
|
Flordemayo |
|
Flordemayo |
|
Flordemayo |
|
mamie25
|
Posté le 01/02/2013 à 19:10
flor bon anniversaire pour tes un an de régime avec 40 kg en moins c'est super , profite bien de tes amis ,ils vont te trouver changée
|
Flordemayo
|
Posté le 01/02/2013 à 19:14
Merci mamie !
|
|
Utilisateur115208
|
Posté le 01/02/2013 à 19:37
Xlapinou t'es très jolie.J'ai vu ton avant/après c'est très impressionnant t'as perte de poids et en si peu de tps.
Bravo tu es un exemple pour nous.Toi aussi flordemayo un an de régime ça se fête : Tournée générale de coca light bien sûr.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|