Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 11:44 Bon aller je vais suivre ton conseil , j'irais après avoir été vider mon portefeuille au supermarchè et je vous direz quoi tantôt |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/02/2013 à 11:44 perso je suis comme toi ,baloo et momo ,la piscine je ne suis pas prête d'y mettre les pieds
voilà j'ai mangé mes 3 surimis, 2 steack hâchés,mon yaourt et même un biscuit dukan et j'ai encore faim... lorsque j'aurai bu mon demi litre d'eau le bisuit va gonfler et ça devrait aller... |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 11:49 peut etre devrais tu manger plus lentement ?? j'y croyais pas, mais vraiment quand tu prends ton tps et que tu maches bien la sensation de faim s'estompes ! |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/02/2013 à 12:12 bon là c'est passé je n'ai plus faim, c'est vrai que aujourd'hui j'ai vite avalé mon repas,car je surveillait du coin de l'oeil celui de reste de la famille qui cuit!
aujourd'hui j'ai mis un pantalon de chez zara en taille L ,je ne sais pas à quoi ça correspond mais je suis plutôt contente!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 12:34 Salut toutes !!!
Courage momo !!! Ton corps finira par lâcher, n'abandonne surtout pas !!!!!!!!! Viens-nous rendre visite, va faire un tour avec mémette et tes chiens !!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 12:36 Hier je suis encore allé au restau... salade avec saumon fumé, saumon cuit, crevettes, quelques bouts de pamplemousse et quelques rondelles de concombre... puis un café. Hier soir : les oeufs mimosa qui sont sur la photo...
Je suis plutôt content : - 600g sur la balance !!!!
Ce soir j'ai le beau-frère qui vient à la maison, j'espère que je vais réussir à me maitriser... je vais faire un apéro dudu et essayer de ne manger que ça quand eux mangeront pizza... on verra bien ! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 12:38 sinon aujourd'hui : DEJ : galette dudu + saumon fumé + cancoillotte + 1 flan stardi + 1 yaourt MIDI : pieds de veau + tête de veau... mmm... je ferais une petite sauce dudu qui va bien ! SOIR : je sais pas trop, certainement du jambon roulé avec du carré frais ail&finesherbes, peut-être des maki ?, peut-être des oeufs en gelée... ? Je ne sais pas trop.... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 12:40 Allez bibine, courage, je pense que tu peux aller à la piscine sans trop avoir à te cacher !!!! Ton poids me parait très bien !!!
Enfin je dis ça mais je ne suis pas foutu d'y mettre les pieds ! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 12:40 Bon je vous laisse, je vais voir où en est le repas... Cookéo ne m'a pas encore appelé... mais je vais voir...
bizzzz |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 12:53 félicitation pink , du L chez zarah c'est super !! ils sont pas spécialement réputé pour tailler grand !!
cette aprm on va faire un peu de shopping, jespere que c'est encore les soldes que je puisse macheter 2/3 bricoles !! la je suis super contente j'ai mis une jupe quune amie ma donner trop mimi !! et un haut t 42/44 effet bustier (mais pas vulgaire hein!) brf c'est super mimi et surtout ça change de mes truc t56, ça commence a trotter dans ma tete lol mais zarah pouah pink , je noses meme pas y entrer moi !! peut etre cet ete ?
baloo mister piplet félicitation ! une perte malgré le resto ça geres ! tiens le coup pour ce soir, fais toi un bon repas pour toi |
Utilisateur73801 |
Posté le 02/02/2013 à 13:10 Re bonjour,
Bon j'attends que ma quiche cuise, pff c'est long, j'ai super faim.
Pinkliberty, Guapa ce matin à mis quelque chose pour le challenge, je me souvient plus quoi, comme elle est parti en WE elle s'est pesé ce matin au lieu de demain.
Bises et à plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 02/02/2013 à 13:38 Salut tout le monde. J'ai remarqué dans les différents témoignages que même après avoir perdu parfois plus de 50kg, vous n'avez pas trop conscience que votre corps à changer.Ne pas oser aller à la piscine ou encore d'entrer dans des boutiques où il n'y avait pas votre taille avant. J'ai déjà vécu ça.J'étais passée du taille 50 ou 44 et j'ai eu du mal à me rendre compte de ma métamorphose bien que mon entourage me le faisait remarqué. Je ne sais pas comment je vais réagir si j'arrive à perdre mes kilos en trop et arriver à atteindre mon objectif.Mais j'espère que je verrai le changement et que je pourrai en profiter.
Alors je vous dis, faites vous plaisir en vous achetant des vêtements qui vous plaisent.N'hésitez pas à franchir la porte des boutiques qui vous étaient inaccessible avant.Allez à la piscine PROFITEZ DE VOTRE NOUVELLE LIGNE !!!!!!!!!!!!!!! J'aimerai tellement être à votre place.Sûrement dans quelques mois...vive le régime Dukan!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 13:42 bien sur que oui , si tu reste motivé tu vas y arriver
mais c'est vrai quon a déja discuter de ça, on a conscience davoir perdu on le sais on le voit.. mais dans la tete c''est pas encore acquis ! c'est la vie.. parais que ça dure des années parfois !! |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 15:34 Et voici le lien de la dernière recette que j'ai publié : http://www.proteinaute.com/recette_oeufs_brouilles_sucres_au_caramel-10116.html Les œufs brouillés sucrés, au caramel. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 15:44 Ce dessert est parfait pou ceux qui ne savent pas cuisiner et qui ratent toujours leurs desserts... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 15:52 Bibine, Tu n'est plus très loin des -40 kg toi aussi. Bravo. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 16:27 Voilà que je rentre de la corvée courses et je suis allèe voir à la piscine, j'ai pris mes renseignements c'est un bon début; l'aqua gym tous les vendredi de 19h à 20h , 5 € la séance et j'ai même pris la pt carte pour les horaire des autres jours , bon ça s'est le 1 er pas, 2 èm étape cette sem je vais aller m'acheter un maillot ,style comme Flor
Merci Flor , oui bientôt -40 kg , franchement j'en reviens pas , c'est parce que parfois des pers me le rappel sur ce site que j'y pense ,sinon je m'en rend vraiment pas compte |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 16:34 ça sent le coca 0000 !!!!!!!!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 16:36 Il faut que je passe une commande chez la fée... j'ai du bop, des bioflans et peut-être un arôme ou deux... donc si tu veux des arômes particuliers, dis-moi !!! je vais voir, faire un récap de ce que je prends... |
Utilisateur115208 |
Posté le 02/02/2013 à 16:52 coucou flordemayo je voudrai m'acheter du cacao dégraissé sur le site dukan et je suis intéressée par le code réduction. Je suis bien intéressée aussi pour faire des achats groupés mais comment faire?Ca me parait compliquer qui va payer,comment rembourser et comment récupérer ses achats, on devra quand même payer l'envoie des colis par la poste.Finalement c'est comme payer les frais de port sur le site.A moins que tu as une autre solution. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/02/2013 à 16:59 ta recette a l'air très bonne flor,mais je n'ai pas d'arôme caramel,je n'ai JAMAIS ce qu'il faut pour faire vos bonnes recettes,il me manque toujours quelque chose!!!!
je prendrais caramel et noix de coco quand je commanderai mon BOP le mois prochain(si jamais d'ici là tu n'as pas passé commande flor,tu me diras) |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/02/2013 à 17:01 je vais chez zara pour mes filles,lapinou! là c'était un pantalon qu'une amie avait acheté pour elle trop grand,qu'elle avait offert à ma grande ,beaucoup trop grand également, et moi il me va )))bon un chouille serré des mollets ,mais dans 1 mois il sera parfait! |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 17:14 Pour les nouvelles qui ne connaissent pas... je vous présente le post suivant : Le coin des blagues ! http://www.proteinaute.com/forum/un_peu_d_humour_dans_ce_monde_cruel_le_coin_(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.