Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 23:05

Bon sur ce, bonne soirée à toutes et à tous et à demain !!!

bizzz les dudus !!!!

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 06:48

coucou les loupiots !

pour le ramadan oui dudu n'est pas vraiment une escuse, on a pas mal de membre sur le forum qui l'ont suivi pendant dukan.. dailleurs on a ici une petite fierté qui s'en est bien tirée (baloon , dailleurs youhou baloon ou est tu ma grande ???) mais j'imagines que ça entraines quand meme des écarts comme nous pour noel.. dukan autorise une repas gala pour noel pendant la croisiere.. mais vous ça dure un mois .. alors dur de faire nimporte quoi pendant un mois!

chadoue, laisses toi le temps d'y arriver et de prouver a tous et surtout a toi que tu peux le faire

cette nuit j'ai eu le droit a une bonne grosse crampe au mollet, est ce que d'est mon foutu elliptique qui ma fait ça ?? grrr

tin je me tates trop a aller au boulo.. jai pas envie.. la greve serait une bonne escuses.. mais personnes va la faire..

MOMOMEMETTE

Posté le 31/01/2013 à 07:08

J adore la poesie des wc de baloo ....... mdr !

Le cafe est pret les dudus !!

Moi je regrette mes cookies de hier ... ma ginette ma exploser ..et moi avec ... je suis degouter !!!

Bon je peux m en prendre qu a moi ...

La c est clair et net , zero toleres jusqu a dimanche ...et meme apres je pense ... pfffff abuser !

Bien bien degouter le momo ! Mais en meme temps c est ma connerie , donc zen on va faire pour que ca baisse !

Bizouille les dudus , bonne journee !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 07:11

Salut tutti,

Merci pour le café momo !!!

N'oublie pas de faire chauffer l'eau et le lait !!!

MOMOMEMETTE

Posté le 31/01/2013 à 07:13

Oui oui baloo , les theieres, le lait , cafe tout est pret 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 07:16

Pour ma part, je paye ma journée de mardi... j'ai déconné...

Je pense que j'ai plutôt bien géré le restau chinois... par contre la grosse quantité de steak le soir chez les amis... je n'ai pas mis à jour mon compteur, je le mettrai à jour demain, je devrais être redescendu au même poids (je suis à 118... 300g en une journée, j'y crois...)

Ce soir je vais essayer de reprendre le rythme repas de roi le soir, de prince le midi et de mendiant le soir...

Mes repas ces derniers jours seraient plutôt : roi le matin, roi le midi et prince le soir...

Il faut que je compile le fait que le soir nous avons moins besoin d'énergie et que donc le repas du soir ne doit pas contenir trop d'énergie...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 07:18

@Flor... "que le vie est dure sous les tropiques mexicaines".... ma pauvre ! Vraiment je te plains !!! Je vais t'envoyer la pluie de m*rd* et le vent que nous avons depuis plusieurs jours !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 07:18

@lapinou : pour la crampe, essaye de boire du thé vert le soir !

Ça marche bien pour ma mère !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 07:19

ça va momo ? on ne te voit plus trop en ce moment....

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 07:21

Bon je file

@ tout!!!! et bonne journééééééé !!!!!!!!!!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 07:22

tiens bon chadoue ,je suis certaine que tu vas y arriver!!!!

moi je n'ai fais ma première prise de sang que au bout du 3ème mois de régime,tout simplement parce que avant je ne voulais pas dévoiler mes gros bras(je sais c'est n'importe quoi)les résultats étaient bons et dans celle que je viens de faire aussi ,c'est ce qui compte!

lapinou ta crampe est certainement du à un manque de magnésium(que l'on trouvait avant dans les bananes et le chocolat noir 

si cela se reproduit fait en une petite cure,c'est bon pour le moral aussi!

et puis les crampes ça fait tellement mal ,si on peut éviter...

alors raconte nous un peu ,ton vélo ...tu en es contente!?

flor,j'ai besoin de soleil en ce moment ,si tu veux bien faire une heure de bronzette pour moi ,ça me ferait bien plaisir ^^

bon demain dernier jour du challenge...

ma balance est toujours au même point...je croise les doigts pour perdre 500 gr la nuit prochaine,(PP aujourd'hui) et ainsi arriver au 2 kilos dans le mois (ce qui n'est déjà pas beaucoup,)

gros bisous et bonne journée à vous tous!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 07:24

bonjour tout le monde,je vais prendre mon petit déjeuner ,à tout à l'heure

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 07:35

le velo.. et bin je suis super contente.. je gagne quelques minutes chaques jours, mais bon c'est pas facile.. c'est physique LOL

la ce matin je suis a 88, 5 avec les lunettes et les ss vetements (lol) donc je penses que pour ma pesée officielle vers 9H30 (car jai décidé que fuck la poste je fais greve mouahahhaa) donc je devrais avoir reussi un bo chiffre, peut etre meme que je serais a 88 pour demain le défis ? ça serait trop bon !! surtout qu'aujourdhui c'ets pp et ce soir aquagym.. donc ya toute les raisons dy croire hihi

et vous la forme ?? quoi de prévu pour aujourdhui ?? moi je vais du menage.. ouaaaaaii

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 07:51

bon petit dej mamie 

heyy cette histoire de kawa tout les matins me fait penser quil serais vraiment cool comme disait flor, de se faire un ti quelque chose tous ensemble un jour 

cet ete quand j'étais arrivée sur le forum j'étais tombé sur un post ou des proteinautes avec carrement loué un chalet tous ensemble !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 07:54

ps flor: félicitation pour ces 6semaines d'arrets !! et une coupe de coca une !

Utilisateur73801

Posté le 31/01/2013 à 08:27

Bonjour la compagnie, et un thé à la cannelle pour moi 

Qui des personnes de ce post n'a jamais commencé un quelconque régime et à laissé tomber au bout d'un jour, d'une semaine, d'un mois ou de 6 mois !!!!!! TOUS, et moi la première, alors je pense qu'il ne faut pas faire la moral à la pauvre Chadou qui vient de commencé et qui est très motivée, je me mets à sa place, et au vu des messages pas très cool que certains lui ont adressés je comprend qu'elle se soit sentie mal à l'aise et pas la bienvenue dans sur ce post.

@ Chadou, comme tu peux le lire sur ce post, pas mal ont font des écarts, donc tu n'en ai pas encore là, et même si un jour c'est ton cas, et bien il faut en parler pour que je te remotive et non pas pour que je te tape sur les doigt  Et le plus important pour se motivé c'est de mettre sa réglette au bon poids, même et surtout en cas de reprise de poids.

Bref, j'espère que le TOME 2 sera aussi cool que le TOME 1, et que les nouvelles personnes qui y viennent se sentent bien, que ce soit pour 62 kilos à perdre ou 10 kilos 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 31/01/2013 à 08:30

@ Flordemayo, Félicitations pour l'arrêt de la cigarette, et en plus avec le régime Whaou cela ne doit pas être évident.

@ Pink, Mamie, Baloo, Momo, Xlapinou, et les autres très bonne journée 

MOMOMEMETTE

Posté le 31/01/2013 à 08:44

@baloo , oui je suis moins present par ecrit ...mais je vous lis , je ne lache pas le fil lol .

Mes journees sont un peu plus chargees en ce moment .

Je suis toujours dans la barque t inquiete ,!!

Bisous a tout les dudus.

Bonne journee a tous

Utilisateur73801

Posté le 31/01/2013 à 09:04

Coucou Momo, alors Memette t'a mesuré hier soir (suite à mon message hier) 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 09:16

chadou, ne t'inquiète pas pour certain message ce n'était pas pour te blesser j'en suis sûre ,tu est la bienvenue ici et n'hésite pas à dire ton mal être si tu en ressent le besoin ,parfois les mots dits sont mal exprimés mais on est pas au top tous les jours ,baloo n'as pas voulu te blesser

je n'ais pas 60 kg à perdre (la moitié environ je dois descendre à 80) si je suis venue sur ce topic c'est pour la motivation qu'il dégageait et le nombre de kg à perdre par rapport à d'autre ,mais au début ce n'est pas facile ,il faut laisser le temps ,il y a de la place pour tout le monde, bonne journée

je vais au garage pour ma voiture

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 09:43

Bonjour à tous,

Flordemayo, félicitations pour ces 6 semaines d'arrêt de la cigarette, je sais comme c'est difficile, j'ai moi même arrêté il y a 2 ans, et je mangeais toute la journée des Carambars, et bien au bout de 6 mois 10 kilos en plus !!!!! J'avais besoin d'avoir un truc dans les mains, bref j'aurai du manger des bâtonnets de carottes à la place  Je me suis ensuite mis au Chewing-gum sans sucre mais la j'en mangeais tellement que j'avais de l'aérophagie, et des maux de ventre je te raconte pas.

Pajupete, tu as raison, moi aussi j'ai commencé plusieurs fois un régime puis j'ai laissé tombé, et là comme par miracle je tiens le coup, c'est même pas le bon terme car en fait je n’éprouve plus l'envi de manger c'est dingue non ??? Je suis super motivé, et oui c'est vrai que j'ai été un peu chagriné des commentaires qui ont été fait à Chadou, car comme je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre et bien je me demandais si je ne m'était pas trompé de poste tout simplement.

Au fait hier j'ai acheter de la Rhubarbe congelé chez Picard, et j'ai fait ta recette suite à ton MP, j'ai léché la cuillère car j'étais en PP, mais ce matin avec du FB à la vanille, hum un pur bonheur 

Aurai-tu une recette avec du Surimi, car j'ai du mal à le manger et j'en ai acheté une grosse boite.

J'ai refais le cake de Stardi, je l'aime vraiment beaucoup, mais ma boite de Protifar en a pris un coup.

Samedi ou dimanche je ferais le panini de Baloo, hum j'ai hâte 

Bises

Utilisateur73801

Posté le 31/01/2013 à 09:49

Coucou Guapa,

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_surimi_et_aux_poireaux-6977.html

Elle est super bonne 

@ + je vais en réunion ....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 09:54

chadou , des recettes spécial ramadan il y en a 62 de répertoriées sur le forum ,tu clic sur" les recettes Dukan"et en dessous à la 7 e ligne tu trouve spéciale ramadan , et puis d'ici là tu auras perdu et tu feras pour le mieux ,bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.