Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

62 kgs à perdre... yes, we can  !!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 00:31

Le vol le moins cher pour venir à Cancun, en fait il part de Bruxelles. http://www.jetairfly.com/fr/

On peut trouver des billets à 800 € aller retour, mais il est faut être très souple au niveau des dates, et pas voyager pendant les vacances.

Sinon c'est plutôt dans les 1.200 €.

Bruxelles c'est pour toi Bibine !!!

Sinon il y a plusieurs compagnies qui font des vols Paris/Cancun, dont Air France.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 00:34

Par exemple en septembre et en octobre, c'est 800 € AR. Car c'est la basse saison.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 00:35

J'ai une question...

Savez vous s'il existe en France quelqu'un qui a ouvert un restaurant où l'on peut manger dudu ??? Car je trouve que cela serait une super idée.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 06:11

Salut, pour une fois c'est moi le premier !!!!

Café, chocolat, lait chaud, thé, infusion ????

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 06:13

Flo, ton projet est juste super !!!!

Je ne connais personne qui ait monté un restau dudu, je ne sais même pas si ça existe en France... ça m'a déjà traversé l'esprit, c'est marrant... !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 06:14

Bon ma galette dudu est cuite, je mange... bon ap !!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 05/02/2013 à 06:22

Helloo les dudus !!!

Bon reveil .....

Moi c est dur dur, le cafe coule....

Bon reveil a tous !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 06:24

Flo, 1/2 hectare, ça fait 5000 m², c'est ça ? disons 2000 pour ta maison, il reste 3000 m²... tu pourrais faire des parcelles de 500 m² pour chaque bengalow... tu peux déjà en mettre quelques uns en effet !!!!

Tu as déjà esquissé les plans ?

Comment les locaux prennent ce genre de projet ? Ils sont plutôt ouverts ?

Tu dois avoir des sortes d'agréments pour ce genre d'activité ???

Tu ferais ça en plus de ton métier ? De ta plongée... ?

L'endroit est-il suffisamment touristique ?

Enfin quoi qu'il en soit, je trouve ce projet génial !!!! Et Monsieur est avec toi ? Il est partant ???

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 06:25

Salut mon petit momo !!!!

Pas bien dormi ? Le café est coulé déjà !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 06:29

Bon jee file, à ce soir les dudus !!!!

Bonne journéeeee!!!!!!!!!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 05/02/2013 à 06:29

Cc baloo ... bien dormi mouai .. reveiller plusieur fois ...et ce matin tres tres dur .... pffff j ai la tete dans le bol la ......

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 07:07

tres jolie projet flor, jespere de tout coeur que tu pourras le réaliser, pour le resto je ne sais pas, mais je crois avoir lu sur le post qu'une maison d'hote offrait ce type de services! renseigner vous sur le net

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 07:12

quel joli projet Flor!!!!

je m'y vois déjà dis donc!!

avec mon chéri nous cherchons une destination de voyage (en amoureux)pour février ou avril 2014 pour fêter nos 20 ans de mariage(le 24/12/13)

je pensais que les billets d'avion pour le mexique était beaucoup plus chers(bon après faut encore se loger)

je sais qu'un resto proposait un régime dukan et que finalement ils ont arrêté car avec la polémique qu'il y a en ce moment sur le dr dukan ça leur faisait de la mauvaise pub,je me suis dit "les idiooots"

moi je trouve cela super que tu puisses en proposer!

et j'avais vu lors d'une émission qu'il existatait une croisière dukan,ou alors c'était juste une fois comme ça en coup de pub,je ne sais pas

mais dis dans ta jungle il n'y a pas trop d'insectes????parce que ça houla!!!! moi je peux pas,je préfère voir un croco qu'une araignée...

à tous une belle journée!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 07:29

bonjour tout le monde , que de discutions !!!!! quand on me demande mon poids et que je ne veux pas le dire ,je répond : " deux livres au kg (livrves (500g) et si insistance je répète

flor ton projet est super simpa et en effet tu auras de la place ,car je suis dans une maison ( locataire ) sur une parcelle d'un hectare de terrain et en ville !!!!!! c'est exeptionnel

je vous souhaite une bonne journée à ++++

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 07:46

Bonjour tout le monde

Je reprend les bonnes habitudes de venir tous les jours! Rien de mieux que les copains pour la motivation.

Flor tu as là un très beau projet!

Ici côté balance +200g mais je pense que c'est plus de l'eau qu'autre chose car j'ai bu pas mal de thé hier.

Je suis ko ce matin j'ai du me lever au moins 15 fois pour ma petite grippée. Oups elle se réveille je file.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 07:50

Coucou à tous

Flo, mais quelle bonne idèe , l'endroit idéal pour mon zom plongè , j'aurai même pas à le convaincre

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 07:58

http://www.eucalyptus-bio.com/forfaits-minceur-bien-etre.htm

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 08:00

je viens de mettre un lien qui propose des séjours à la carte pour personnes au régime

Utilisateur73801

Posté le 05/02/2013 à 08:06

Bonjour la compagnie,

Thé, café, chocolat, chicorée, etc.

Pour moi un café après 30 minutes de marche sous la pluie et le vent 

@+

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 10:50

Flor super ton projet !!!

Pour le restau dudu, l'idée m'avait aussi traversée l'esprit ! Pas forcément que dudu mais resto spécial régime avec un manu par type de régime.

Sinon ma balance m'agace en ce moment, 112 ce matin sans raisons... on verra demain, c'est peut etre parce que j'ai mangé tard et peu dormi.

Bon je m'y remet bises les duduzamis !

MOMOMEMETTE

Posté le 05/02/2013 à 12:01

coucou les dudu . . .

vous me croyez ?

ce matin ma balance me rajoute 400gr depuis hier . . je déprime mais me dit attend samedi . .

en général quand je me pèse 3h après être levé j ai 1kg en moins . . .

la je me pèse à 11h . . . + 1kg . . . . .

j en suis à + 3kg la quand même . . . sans manger plus . . .

y a une couille quelque part c est pas possible je vais devenir fou . . . .

bon app les dudu ! !

MOMOMEMETTE

Ce message a été supprimé par son auteur.

MOMOMEMETTE

Ce message a été supprimé par son auteur.

maggy41

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 12:57

Momo ce n'est pas ta balance qui déconne?

Utilisateur73801

Posté le 05/02/2013 à 13:40

Momo, arrête de te prendre la tête, si tu fais tout bien comme il le faut tu vas reperdre, mais là ton corps se venge car tu ne lui donnes plus ce que tu lui as donné durant plusieurs semaines !!!!

Pendant quelque temps tu ne vas rien perdre, puis petit à petit le poids recommencera à descendre, c'est mon cas 

ALLEZ MOMO COURAGE YES YOU CAN !!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.