Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 14:19 Bonjour à tous. Voici le lien de ma recette de poulet à la mexicaine: http://www.proteinaute.com/recette_poulet_a_la_mexicaine_fajitas_de_pollo-10134.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 14:31 Je suis contente que mon projet vous plaise et j'espère pouvoir le réaliser bientôt, durant cette année. en tout cas j'ai bien hâte. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
maggy41 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2013 à 15:50 c'est marrant on en parlait ce matin et voilà ce que je vois sur la page facebook http://www.regimedukan.com/msccroisieres Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 16:12 Il perd pas le Nord , le pierrot ,lol |
guapa 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2013 à 16:22 Coucou, une petite pose thé, et je viens vous lire un peu.
La croisière je le ferais bien moi |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 17:14 Oui cette croisière est une excellente idée pour lui, il va surement avoir plein de monde. Il devrait aussi ouvrir des restaurants Dukan dans certaines grandes villes. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 17:16 Maggy c'est super que tu reprennes pas de kilos, mais il faut que tu reprennes sérieusement pour continuer à perdre !!! Ne t'arrêtes pas en si bon chemin !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 17:18 En fait il en est déjà à sa deuxième croisière... http://www.msccroisieres.fr/fr_fr/Offre-Speciale/Croisiere_Dukan2013.aspx Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/02/2013 à 17:49 ah je n'avais pas rêvé alors lors du reportage que j'avais vu,les clientes n'étais pas ravie de ce qu'elles avaient dans leurs assiettes,elles grimaçaient devant leur konjac |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 18:26 momo en effet il serait tet temps d'investir dans une nouvelle balance ??
moi réunion treeees longue.. avec the mega buffet a la fin.. pfiou ! seul point positif tout le groupement montmartre etait regroupé donc on a croisé des collegues des autres bureau (avec lesquels nous vons travailler, enfin pour certains) et yen a un qui a dis a mon collegue qui ct la nouvelle jusqu'a ce quil me reconnaisse et quil demande ce que javais bien pu faire, et apparement je lui aurai bien tapé dans le noeuil mouahahah !!! lol ça me fait plaisir car c'est un tres bel homme |
Utilisateur73801 |
Posté le 05/02/2013 à 19:13 MDR, A l'instant sur la 8 dans TPMP il y a JP Coffe, il dit que les gens n'achètent pas assez d’œufs, alors que c'est pas cherche, il connait pas les Proteinautes, et autres qui font Dukan !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 19:18 vive les oeufs !! |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/02/2013 à 19:39 c'est normal ma jolie, tu vas te faire draguer à tout bout de champ il va falloir t'y habituer!!!!
hier j'ai acheté les arômes vahiné amande amère et citron, amande amère est DELICIEUX!!! dans les muffins, je n'ai pas encore goûté citron ce sera pour après demain... |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 19:40 c'est quand que tu me fais des muffins pink ?? hhihihihi |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/02/2013 à 19:41 quand tu veux!!! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 19:44 et bien pour demain matin ça serait parfait |
Utilisateur73801 |
Posté le 05/02/2013 à 19:45 Et moi je sens mauvais, j'en veux aussi des muffins Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/02/2013 à 19:52 à tous ceux qui veulent venir manger des muffins welcome! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 19:58 fais gaffe un jour tu va te retrouver avec un atroupement de proteinaute afamé !!!! lol |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/02/2013 à 20:01 ce serait avec plaisir!!!
sinon je t'en amènerais lorsque je viendrais te voir à Pariiiisss!! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 20:04 oui avec grd plaisir !!!! quand aura meilleur temps il faut absolument qu'on s'organise un pique nique dudu sur paris !! |
Utilisateur73801 |
Posté le 05/02/2013 à 20:07 Et moi je sens mauvais pour le pique nique :-((( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 05/02/2013 à 20:08 hi hi hi j'ai envie de faire ma chieuse ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2013 à 20:08 un pique nique spécial pour tous nos camarades du post bien sur lol |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/02/2013 à 20:10 ben non pajupete!!!!!
c'est qu'avec alizée ça fait un bon moment que l'on a envie de se rencontrer, mais si on organise un pique nique tout le monde sera le bienvenue évidemment!!! ^^ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.