Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l'attaque le mercredi 25 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dodom85

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 09:09

Bonjour a toute

Aujourd'hui je suis plus motivée que jamais !!! Ce matin sur la balance -900gr !!!! ca fais plaisir quand même!!!! bisous a toute et bon dimanche

EnfinOnYArrive

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 11:37

Coucou les filles!

Moi quasiment 2kg en 4jours c'est un peu moins rapide que mon premier Dukan mais je m'accroche  On y croit !

Je vais tenter la recette tiramisu tiré du livre de Dudu je vous tiens au courant

Bon dimanche à toutes!

humani19

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 12:00

Ben aujourd'hui pas de perte de poid mais comme je suis un peu déréglée ! G oublié de prendre ma pullule avant hier soir conséquences fausses règles aujourd'hui et un peu ballonnée donc vraie pesée demain ou après demain mais pas d'écart quand même et la je vais essayer le marbre au chocolat!

À plus plus

EnfinOnYArrive

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 13:52

Tu me diras si ton marbré est bon?

Je suis vraiment nulle en cuisine quand il s'agit de cuisiner sucré alors que j'ai envie de sucré lol c'est frustrant!

Bon , mon tiramisu ne ressemble vraiment pas au résultat de Dukan mais je me suis rattrapée vers la fin: j'ai pas réussi à démouler ma pâte du moule pour avoir 3 étages donc je l'ai laissé dans le plat, j'ai rajouté la crème pâtissière et ensuite j'ai saupoudré de céréales dukan au soin d'avoine et une couche de cacao dégraissé non sucré... là c'est au frigo j'ai hâte de voir le résultat ( en espérant que ce soit bon ! je suis tellement pas douée que j'ai passé trop temps en cuisine soit plus d'une heure pour un simple tiramisu lol )

humani19

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 21:16

Le marbre très très bof il est tout raplapla

EnfinOnYArrive

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 01:31

Finalement mon tiramisu est vraiment pas mal je l'ai bien rattrapé 

dodom85

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 06:24

coucou

encore 900gr perdu ce matin youou !!!! allez courage a toute on va y arriver!!!!!!!!

Utilisateur81498

Posté le 30/01/2012 à 09:51

coucou les filles

je vois que tous le monde est descendu,super!Moi petite reprise de 200gr ce matin suite a un dejeuner ds le famille de mon mari INEVITABLE mon mari ne me soutennant en rien ds ce regime je rappel!!!!(mais j'ai mangée comme un moineau prétextant une gastro!!!hi!hi!)Donc ça va ,aujourd'hui reprise a donf et perte de ces 200 gr et de bien plus j'espère!!!!!!

ALLEZ ON GARDE LA MOTIVATION!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

humani19

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:42

salut les fillles,

Pour ma part phase d'attaque terminée . Résultat -2.4 kg c'est pas mal! Je passe en croisiere aujourd'hui donc soupe et brocolis me voilà!

ce soir c'est aiguillette de poulet et brocolis, ce midi soupe et yaourt! je sais , je devrais inverser mes menus mais mes loulous sont là le soir donc obligé de faire un vrai repas!

Qui passe en phase de croisiere?

Courage les filles!!

Utilisateur81498

Posté le 30/01/2012 à 20:08

cc humani19

moi je passe en croisière demain,jspr ke ça va decendre a fond la caisse!!!!

COURAGE COURAGE çA VA DESCENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dodom85

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 20:21

coucou tout le monde

ALLEZ ON NE SE DECOURAGE PAS!!! oui mimi ca va descendre tu va voir allez bonne nuit les filles

dodom85

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 06:47

coucou

-800gr !!!! cooooooooooooooollllllllllllllll  !!!!!!!!!!!! allez courage tout le monde ca va le faire vous verrez!!!!

bisous

humani19

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 08:30

Salut les filles reprise de 100 g ce matin mais je ne m'inquiète pas avec la croisière je pense qu'il vaut mieux voir la perte de Poid à la fin de la semaine

Utilisateur81498

Posté le 31/01/2012 à 09:59

cc

moi 64.5 kg ce matin cool ,j'ai perdue mon petit excès avec 300 gr de plus!super contente!!!!3.1kg en 6 jours ,le top

Aujourdhui que vais-je mangé???je sais pas encore!des idées les filles???

biz a toutes et motivation!

flob7p

Ce message a été supprimé par son auteur.

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:36

Bonjour à toutes et tous,

Ayant commencé aussi le 25 janvier, j'aimerai pouvoir me joindre à vous si cela ne vous dérange pas.

Je précise que je suis un homme. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de femme que d'homme sur le forum. Peut-être que je me trompe.

Pour ma part, c'est la deuxième fois que je fais le régime Dukan.

J'avais commencé une première fois le régime à la fin du mois de mars 2010 à 109,4 kg et j'avais atteint 80 kgs 5 mois plutard.

Cependant, je n'ai pas été sérieux par la suite et je suis sorti doucement de la phase 3 sans appliquer les consignes.

Résultat depuis novembre 2010, les kilos sont revenus doucement avec le temps.

Au bilan : après 1 an et demi de reprises des mauvaises habitudes : 114,6 kg sur la balance le 25/01/12.

Horreur, je n'ai jamais atteint un tel poids.

Le mirroir me renvoit une image qui me dégoute. Celle d'un homme qui se laisse aller et qui est faible.

La cause du surpoids : le grignotage.

Comme beaucoup, lorsque je suis à la maison, particulièrement le soir, j'ai des fringales ou bien je pense aux gateaux des enfants qui sont dans le placard.

Et là je craque en solitaire car j'ai honte de mon comportement.

Parfois lorsque je fais les courses et que je suis sans femme ni enfants, je m'achète des M&M's que je vais m'empresser de manger pendant le trajet retour pour pas que l'on me voit. (histoire d'éviter les réflexions du genre "tu n'es pas encore assez gros !".

Pourquoi a-t-on ces travers boulimiques ?

Je ne sais pas trop. Cela veut surement dire que l'on cherche à combler un manque. Mais cela détruit à petit feu.

Je ne fume plus depuis 13 ans et je ne bois quasiment jamais d'alcool. Mon seul vis, les aliments sucrés.

Voilà pour ma présentation, somme toute plutôt détaillée.

A bientôt, j'espère.

Florian

Utilisateur88318

Posté le 31/01/2012 à 16:43

Il semble bien que plus de femmes que d'hommes osent aller s'explrimer sur ce forum.

Peut être que plus de femmes que d'homme font ce régime ??? Pas sur...

Pas de honte à avoir, nous avons tous nos erreurs et non relations particulières avec la nourriture sinon nous ne serions pas en mode "régime".

Simplement à plusieurs on se sent souvent plus fort, et c'est parfois plus facile d'échanger avec des inconnus qu'avec des proches on se sent moins "jugé".

Ma balance est capricieuse, à moins que ce ne soit moi qui mange mal, car aie aie reprise ......pas bien.

Faut que je reprenne le livre Dudu car je pense que j'ai fait de belles erreurs.

A bientôt.

dodom85

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 18:08

coucou

C'est marrant florian comme je me retrouve dans ta description !!! Je n'ai pas de raison a t'apporter malheureusement mais en revanche je veut bien faire route avec toi pendant ce long voyage qu'est le regime dukan !!!! on est peut etre plus de femme que d'homme sur le forum mais si tu te sens capable d'echanger avec nous alors reste !!!

J'ai trouvé ici tout le soutiens dont j'avais besoin et c'est vrai que d etre a plusieur ca motive a mort !!!!

Pour moi quand tu te lances dans dukan il faut que ca devienne une vrai facon de vivre (je sais que c'est difficil moi même je suis sujette au grignottage ) j'ai mis 7 ans a accepter que mon corps avais changer et maintenant je sais qu'il faut que je prenne plaisir a manger autrement ....

VOILA JE T ENVOI TOUT LE COURAGE POSSIBLE !!!! LE MOT D4ORDE C'EST MOTIVATION

dodom85

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 18:16

ULTIMESSEI

m*rd* POUR LA REPRISE :-( ne te decourage pas c peut etre juste passager allez courage

dodom85

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 18:25

MIMI

genial les effrts paient ca fais plaisir hein?!?! ALLEZ MOTIVATION

Utilisateur81498

Posté le 31/01/2012 à 19:37

bienvenu a florian dans ce combat contre les kilos!on va y arrivé!moi aujourd'hui très bonne journée pas de sensation de faim!!!!!!!!!!!

pouvue que ça continu

COURAGE A TOUTES ET TOUS

flob7p

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 19:50

Merci à vous toutes pour votre soutien.

C'est vrai qu'il s'agit du long chemin.

Une remarque pour garder un bon moral, je m'efforce de ne pas monter sur la balance tous les jours et j'attends avec impatience l'unique pesée hebdomadaire du dimanche matin.

chourlie

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 20:15

Bonsoir a toutes et a tous....je débute ce régime...en espérant perdre pas mal de poids....j ai commencee plus ou moin mardi dernier, perdu 2.5kg en une semaine , pouvez vous m aider pour poivoir perdre plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

humani19

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 10:09

bonjours à tous!!

bienvenu aux petits nouveaux,

Moi super super contente et plus motivée que jamais la balance me dit -1kg100 ce matin

je suis super ravie et pourvu que ca dure!!!

la phase de croisière est beaucoup plus simple car je peux manger la meme choses que mes hommes!!!

et pis psychologiquement je suis passée sous la barre des 90 prochaine étape la barre des 85 !

Je fais des paliers tous les 5 kg ou les dizaines de perdu je trouve ça plus motivant!!

bonne journée à tous en espérant avoir de vos nouvelles rapidement

Utilisateur81498

Posté le 01/02/2012 à 10:11

bonjour tous le monde!!!

ce matin moins 700gr je suis a 63kg800!!!!!je suis vraiment contente de ma perte en 6 jours!

Et vous comment ça ce passe ce matin,ça descend?

au menu ce midi un gros steak et des crevettes en entrée avec un yaourt,pour ce soir je sais pas encore!

BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.