Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l'attaque le mercredi 25 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur81498

Posté le 25/01/2012 à 13:34

bjr a toutes et tous!

Je recommence ce régime pour la 2 ème fois et j'ai vraiment envie de pas lacher cette fois çi.j'ai environ 18 kilos a perdre pour retrouver un poids ds lequel je me sens bien.

venez nombreuses,qu'on ce soutiennent et ce motive mutuellement car chez moi je n'ai aucun soutien.

ALLEZ HOP C'EST PARTI POUR UNE ENVOL2E DE KILOS!!!!GO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81498

Posté le 25/01/2012 à 13:35

ENVOLEE*oups!!!!!!!!!!!!!

EnfinOnYArrive

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 13:37

Coucou!

Moi aussi deuxième fois.. perdre deux kilos repris en 3 mois et atteindre mon objectif final qui est de 55 ( je m'étais arrêté à 61kg en étant partie de 78kg)

Je pense que ça va être un peu dur cette deuxième fois donc je veux bien qu'on se suive de très près ( malheureusement sur le forum on se perd vite de vue avec le temps...). Donc si t'es d'accord pour qu'on échange nos impressions, envies chaque joue je suis là 

Utilisateur81498

Posté le 25/01/2012 à 13:52

coucou

merci pour ta proposition,je suis motivée cette fois je veux pas lacher!j'ai repris 6 kilos en 1 année car j'avais arreté avant la stabilisation!mais là pas question de sauté une étape.Le problème que j'ai,c'est que j'ai un très mauvais rapport a la bouffe et j'ai des périodes de boulimie qui me font reprendre du poids.j'ai eu aussi des périodes d'anorexie (17kg en 3 mois!)le YOYOI,c'est ce que je fais depuis toujours quoi!j'espère arriver enfin a me stabilisée avec ton aide encore mieux! a bientot!!!! ))))))))))))))

Utilisateur88318

Posté le 25/01/2012 à 15:04

C'est la,première fois que je fais Dudu, vous m'acceptez quand même ?

EnfinOnYArrive

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 15:37

Moi non plus mimi je ne veux pas lâcher cette fois-ci!

C'est "marrant" j'ai repris ces kilos parce que j'ai un rapport bizarre avec la nourriture... je fais des sortes de crise de boulimie au point de manger trois paquets de gâteaux d'un trait ( comme hier soir) ... et après je fais super attention mais au final les kilos s'installent avec le temps même si après mes crises je fais attention...et j'en ai marre de ce cercle infernal c'est plus supportable pour moi et ça se ressent sur ma santé et mon moral :-(

Alors je dis un grand OUI  pour qu'on se suive et qu'on se soutienne 

Utilisateur81498

Posté le 25/01/2012 à 18:20

bienvenu ultimessai plus on est de fous plus on rit!

pour enfinonyarrive,c'est marrant toi aussi tu as des compulsions alimentaire,moi j'ai ce problème depuis ma première grossesse il y a 11 ans.Y a des moment ou je gère,mais là depuis 2 ans et demi et la venu de mon 2ème bebe,ça recommence!De plus je suis ds la 3 émé année de mon congé parental,enfermée chez moi avec mes gateaux et mon nutella!lol donc voilà,on s'ennuie,on mange.Qd je bosse ça va je suis occupée et je stablise bien mon poids.Je reprends en juin 2012 ouf!enfin

J'espère qu'on arrivera a ce serrer les coudes,et enfin ce débarasser de nos (jolie) bourrelets!

COURAGE A TOUTES DS CE LONG CHEMIN!!!!

MOTIVEE

Utilisateur81498

Posté le 26/01/2012 à 10:02

2ème jour d'attaque aujourd'hui,tout va bien pour l'instant pour d'envie et toujours très motivée pour dégagé ces ke que ne peut voir en peinture!

50kg!50kg!50kg!il faut que j'y arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'vais faire un tour coté recette pour voir ce que je pourrais me faire a manger a midi!

on garde la pèche les filles!)))))))))))))))

EnfinOnYArrive

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:34

Bonjour mimi,

C'est vrai c'est vraiment lassant ces compulsions alimentaires... comme si tu ne contrôlais plus ton corps ni ton esprit...

Moi aussi quand je m'ennuie mais aussi comme j'ai du mal à gérer mes émotions il m'arrive de compenser avec la nourriture et j'aimerai bien perdre ces mauvais réflexes mais on va y arriver 

Tout comme toi dès que je suis en activité je peux me passer de manger... mais se dire qu'on doit toujours être active pour pas manger on va fini par s'épuiser ^^

Alors tu t'es pesée ce matin?

Moi comme je n'ai pas dormi de la nuit ce matin je me suis pesée et toujours 63kg donc ça ne compte pas ^^, j'ai hâte de me peser demain et voir que ça descend pour me motiver à bloc 

Passe une bonne journée

ps: tu peux m'appeler Nadia mon pseudo n'est pas très glamour ^^

humani19

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:44

Bonjour, j'ai commencé le regime hier comme toi. Je cherche quelqu'un pour se soutenir et avoir de l'aide! j'ai 25kg700 à perdre. Je faisait 92.7kg apres ce premier jour de phase d'attaque j'ai perdu 900g!

Utilisateur81498

Posté le 26/01/2012 à 10:56

bienvenu a humani19!!!On va ce soutenir toutes ensemble ds ce combat!!!!!!

pour moi bonne surprise;1kg400 de perdu!ça commence bien!))))))))))))))) faut juste que ça continue et que l'on craque pas!

ok va pour nadia car il est vrai que ton pseudo est un peu long!moi c'est emilie,d'ou mimi!

COURAGE A TOUTES!BONNE JOURNEE ET PAS D'ECARTS!!!!!!

humani19

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:52

bon deuxiéme jour terminé!! tous va bien. Je me suis fait du pain dudu parceque j'ai du mal à manger sans pain.Hate de me peser demainmême si il ne faut pas en faire une obsession.

super mimi quelle perte !!!!

Utilisateur81498

Posté le 27/01/2012 à 07:38

cc humani19!

oui je suis contente de cette première perte,moi je vais attendre pour me repesé au moins 2 jours,car qd on ce pèse tous les jours(déjà fait par le passé!)ça tourne souvent a l'obsession!(pour moi en tous cas!)

et bon courage a toi,tu vas y arrivée!si t'as besoin je suis là!

)))))))))))))

dodom85

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 07:43

bonjour a toutes

Je viens chercher du soutien car j'ai plus de 30 kg a perdre et les debut son difficil. j'ai commence lundi et je respecte toute les regle du regime je n'ai perdu que 900 gr ca me demoralise ... J'ai deja fais dukan avant ma derniere grossesse et ca avais etais beaucoup plus rapide :-( voila bon courage a toutes

Utilisateur88318

Posté le 27/01/2012 à 07:48

Pour ma part c'est une première. Mais ce que je constate c'est que ça ne sert à rien de se restreindre en quantité. En fait je mange en bonne quantité mais les PP font que je perds du poids depuis le début. J'angoisse un peu car samedi première invitation. Pourvu que je puisse manger correctement, je vais tenir, je vais tenir, je vais tenir.

Bonne journée à tout le monde et ensembles nous allons y arriver.

Dodom tu sais j'ai vraiment beaucoup à perdre aussi et nous allons y arriver.

Utilisateur81498

Posté le 27/01/2012 à 07:58

bienvenu a dodom85!!!!

pas de panique,si c'est la 2ème fois ke tu le fais(comme moi!)on perds moins rapidement,c'est NORMAL!

ne te demotive pas tu vas y arrivée,ns sommes toutes là pour te soutenir dans cette lutte contre les kilos!!

ALLEZ COURAGE DODOM CA VA DECENDRE C'EST SUR!!!!!

tu vas y arrivée!!

dodom85

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 08:07

merci merci!! je ne lache pas!!! c une bataille avec moi meme !!!! courage a vous toutes et a demain sans doute

dodom85

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 08:11

Ultimessai merci de ton soutien en fait mon objectif est 65kg je me suis trompée et je n'arrive pas a le corrie .ceci dis ca fais quand meme beaucoup de kg a perdre ! mais je reste motive ca a marché une fois !!! allez a bientot

Utilisateur88318

Posté le 27/01/2012 à 11:09

Baaaa lala il est 11 H et mon ventre fait des grrrrrs et j'ai une faim. Pourtant bien mangé ce matin. Je vais tricher et boire un café peut être que je vais leurrer mon estomac !

En tout cas c'est ma première fringale.

Utilisateur81498

Posté le 27/01/2012 à 11:42

debut 3 eme jour!BIEN!bien mangée ce matin et pas trop faim pour l'instant!

MOTIVATION A DONF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EnfinOnYArrive

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 12:52

Coucou les filles!

Je vois que ça descend pour tout le monde c'est génial!

Moi 1kg ce matin youpi je suis contente 

J'espère tenir sur la longue et enfin stabiliser mon poids

On y arrivera!!!

Bon courage

ps: pour moi ce midi ce sera pizza miam miam

Utilisateur81498

Posté le 27/01/2012 à 14:56

1 kg de perdu nadia!super,tous le monde a perdu!

ON CONTINU!

Utilisateur81498

Posté le 28/01/2012 à 09:53

hello!

contente ce matin sur la balance quelques gr de perdu,2kg200 en 3 jours sympa!!!!!!!!ça booste a continué!

bonne journée a toutes les filles!!!

humani19

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 10:26

salut les filles!!

alors pesée sympa ce matin 2 kg en 3 jours! Par contre j'avais prevu de faire 7 jours d'attaque mais sur le site il me préconise 5 jours donc je passe à 5 jours et niveau poid j'avais estimé 67 kg et il me dit 68.4 kg donc je fais comme ils disent comme ça pas de soucis!!

J'ai quand meme hate de voir revenir les legumes meme si avec certaines recettes dudu la journée me parait moins longues§

Courage les filles , ON VA Y ARRIVER

Utilisateur81498

Posté le 28/01/2012 à 11:36

salut tout le monde,

bravo pour ta perte humani19,moi pareil 2.2kg en 3 jours,ça MOTIVE!

ce midi qu'allez-vous manger???

Moi c'est poisson ce midi,Bonne journée a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.