Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 20:58

coucou tout le monde super d avoir des nouvelles les filles lol super pour toi valvo bon continuation super ange gradien j adore...claire super d avoir de tes nouvellles oui bientot je te comprend bientot bientot elle sera la ta pupuce la il géle elle attend qu il fasse moins froid cette puce je t embrasse tien nous o courant ok plein de bizou a toi et a toutes les filles...

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 20:29

coucou les nanas houuu vous etes ou c est le froid ouii il géle chez nous pas de neige mais le vent froid ......jsuis en vacances oufff ca fait du bien ....j espere que vous allez bien ???? bizou

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 22:30

Hello Eve, on n'est pas toutes sous la couette... ici aussi c'est le froid -9 ce matin et moi aussi je suis en vacances sauf vendredi car je donne un cours à la fac qui prend les vacances une semaines après les écoles. Balance stabilisée à peu près avec toujours 1 kilo de trop de noel mais j'arrive pas à m'en débarrasser.... Et toi, stabilisée ? je trouve qu'il faut quand m^me faire toujours très attention sinon ça remonte vite. mais je pense à cet été et aux petits bikinis. Mais en ce moment c'est plusieurs couches de vêtements et une grosse doudoune , gants, bonnet et après skis... bonne nuit, à plus

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 20:22

coucou gribouille oui il géle oui comme tu dit il faut toujours faire attention tout le temps ben oui pour moi osi c stable j avais perdu un1kg donc je suis descendu a 56 kg la j en est repris 1 donc tu voit si tu fait pas attention tu reprend vite ..c est bien un regime a vie ... allez courage bizou a toutes pensé a nani valvo claire suzon et les autres a+++

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 14:52

Coucou les filles. Je n'avais pas Internet durant ma semaine de congés. Avons eu très froid, mais très beau et une neige extra. Avons profité au maximum : je ne sais pas si les kilos perdus depuis l'an dernier en sont la cause, mais j'avais une frite d'enfer pour skier !! hi hi hi ! Hier retour à la réalité du travail, mais j'ai été bien occupée et vous ai un peu délaissées...milles excuses. Je vois que les fidèles sont toujours au RV; Dis moi VALVO, tu dis que tu vas tourner dans Joséphine A.G, tu sais à quelle date passe l'épisode ? GRIBOUILLE, EVE je vois que vous avez froid aussi. Chez nous, c'est mieux aujourd'hui, heureusement (plus que - 5 ce matin et 0 cet ap-midi). Un peu d'excès sur la nourriture cette semaine, mais suis contente car j'ai bien géré = 500gr seulement avec quelques apéros et des repas entre amis ! Bisous à vous toutes (un clin d'oeil à SUZON).

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 21:14

coucou les filles ici sa soufle tres fort il fait moins froid j ai du monde a mangé dimanche je c pas koi leur faire a mangé vous avez des ideés pour l apéro c bon encore mais si vous avez d autres d idée je vous embrasse a++

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 08:34

Coucou EVE, pourquoi pas samade verte+croutons+lardons//gratin dauphinois//et une volaille ou un rôti// fromages et une bonne salade de fruits avec une génoise (ou une mousse au chocolat avec un gâteau au yaourt). Ce soir je descends voir ma fifille, avant son accouchement qui ser approche à grands pas. Suis super contente.

Bisous à vous toutes et bonne journée et bon week-end

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 08:54

Hello Eve, je propose pain de thon, roti de boeuf, haricots sautés à l'échalotte, roquefort bien sur, hi hi et une mousse au chocolat. Avec tes petits "amuse-bouche" comme ceux que tu avais apportés en juillet. Bisous Nani embrasse aussi Claire pour nous deux.

Ici c'est le redoux donc ouf, on a plus chaud dans la maison. Le premier gite est plein jusque mi-avril, le second est presque fini et je pars à la fac tout à l'heure car je commence à 11h. bisous toutes les copines

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 21:31

salut à toutes je vous embrasse toutes bien fort

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 15:41

Hello SUZON. Message un peu bref, mais ça fait plaisir de voir que tu es toujours là. Donne un peu de tes nouvelles un peu plus en détail. Week-end sympa chez Claire. Dernièrs instants avec ma fifille avant qu'elle soit Maman ! Elle va bien et attend maintenant le jour J. Comment s'est passé ton repas EVE ? Qu'as-tu préparé finalement ?

Bisous à vous toutes

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 20:03

Bonsoir les filles, contente d'avoir des nouvelles (rapides) de Suzon. Eve dis-nous comment s'est passé ton repas. Nani, j'imagine que ça doit être des moments rares avec ta fille, je t'envie. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, la famille c'est irremplaçable. Ici vacances scolaires donc un peu de calme mais j'ai des touristes au gîte pour un mois, ils cherchent une maison dans la région. Bonne nuit et gros bisous

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 16:59

coucou les filles d abord merci gribouille et nani pour vos conseils ouii ca c tres bien passé donc j ai fait mais amuse bouche comme vous savez...j ai fait des verinnes saumon fumé brocolis super bon !!une salade chevre chaud ..un roti gratin de pomme de terre et la femme de mon parain a fait un super gateau " charlotte poire chocolat un délice ....sinon jsuis contente que tout vas bien pour claire gros bizou et tient nous o courant il fait un super temps soleil il fait bon jsuis allez marché hummm ca fait du bien je vous fait plein de bizou a+++

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 09:15

coucou les filles j espere que vous allez bien ???voila on a reprit le boulot snifff c etait bien les vancaces!!!ici le temps est o beau soleil il fait bon c le printemps!!! il est fou se temps enfin sinon coté regime rien change mon reste toujours stable jai meme perdu 1kg mais bon pourtant je mange des betises je fait attention apres c vrai ...j espere que pour vous ca vas bien osi petit coucou a claire qui doit languir je c ++ pour c est prévu je t embrasse....bizou a nani gribouille valvo qui j espere vas mieux et qui doit tourné peu etre ???ET cli d oeil a suzon bien sur

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:09

Bonjour à toutes. nouvelle photo GRIBOUILLE ! mais dis moi un peu "tristounette" sur cette photo : ça ne reflète pas vraiment ta personnalité !! EVE : oui CLaire attend avec impatience. Prévision pour le 9 mars. Si vraiment elle a du retard : hospitalisation le 13 maxi pour provoquer l'accouchement. Mais elle espère bien que ce sera pour les jours prochains. N'a pas trop envie aujourd'hui car nous sommes le 29 février et trouve que ce n'est pas Top! hi!hi!hi

VALVO comment vas-tu. Tout à fait remise de ton opération ? ou non ? Bises à SUZON. Je vais faire 2 jours de PP cette semaine je crois, car ces weeek-end ski avec repas entre amis ne me valent pas grand chose (repris 800Gr) bien que je skie un max.

JE vous fais de grosses bises à toutes.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 20:23

Bonsoir les copines, un petit tour sur le forum pour prendre et donner des nouvelles. Ici après une semaine chaude et ensoleillée, il pleut aujourd'hui mais bon on a eu le temps hier de finir la dalle en béton de la dernière chambre du gîte donc tout va bien, cette semaine je fais le joints du placo la sous couche et le crépi des murs. Ma thèse piétine les filles, je tourne en rond, y a rien qui va comme je veux, j'en ai marre, j'ai envie de tout envoyer ballader. J'imagine que Claire et Nani comptent les jours, quelle joie à venir je pense bien souvent à vous. Bravo Eve tu as bien stabilisé m^me en mangeant parfois quelques bêtises, bravo tu gères. Bravo à Valvo qui est en plein tournage à ce ce que vois sur facebook. un coucou bien tendre à Suzon et un bisous à celles que l'on ne voit plus beaucoup, j'espère que vous allez bien.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 10:59

coucou les filles je vois que le moral est bon pour tout le bateau de croisiére 'mieux que sur le costa) je vous embrasse toutes nani,gribouille,eve et le reste de l'equipage je suis trés contente pour vous

je languis d'apprendre la naissance du bébé de claire nani fais lui ub gros bisou de ma part

valvo j'ai des nouvelles par facebook aussi et je suis bien contente

bisous les filles je ne vous oublie pas bonne journée à toutes

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 00:19

Coucou mes copines fidèles et courageuses ! Des bisous en passant , je viens de finir mon Joséphine Ange Gardien et je recommence PBLV demain ! Sur les rotules mais c'est chouette ! Je suis à 69, 3 , soit 1, 3 au dessus de mon poids fixé et j'ai du mal à redescendre mais bon , on verra plus tard ! Je continue le son d'avoine tous les jours et ma journée de PP pourtant !

Mille et un baisers !

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 08:56

Bonjou rà toutes. Oh ça fait plaisir d'avoir de vos nvelles SUZON et VALVO. Je ne vais par sur FACEBOOK et donc je n'ai pas les infos sur toi VALVO. Suis donc bien contente quand tu viens faire un petit signe. Oui SUZON je fais une grosse bise de ta part à CLAIRE. On attend maintenant avec de plus en plus d'impatience notre petite princesse. Moi aussi VALVO je fais le son tous les matins et la journée PP tous les jeudi, mais c'est vrai qu'il faut raiment surveiller. J'ai repris 1 kg et j'ai du mal à le supprimer. Pour cette raison je crois que cette semaine je ferais PP demain+jeudi. Bisous à vous toutes, EVE GRIBOUILLE SUZON VALVO...et les autres

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 13:35

un petit coucou de normandie ou il fait froid.... je stabilise a peu pres mon poids mais du mal a mis remettre..... je viens plus bcp sur le site car un peu débordée avec tous les petits bébés !! mais penses fort à vous et repense encore à cette mémorable journée que nous avions passés ensemble !!

je vous fais de gros gros bisous

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 17:51

Super, des nouvelles de Boudoux notre Normande, je pense souvent à toi quand je regarde la météo. Bravo pour la stabilisation, bravo de tenir le coup avec tout ce petit monde autour de toi, j'espère qu'on pourra refaire cette journée cette année, en plus on a un bébé Dukan à rencontrer bientôt, hi,hi. bisous les filles

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 22:40

coucou les filles super contente enfin on des nouvelles de valvo et boudoux qui revient lol.....boudoux jsuis heureuse d avoir enfin de tes nouvelles je voit que tu tien bon et que tu est tres ocupeé oui moi osi je pense a cette journée super qu on a passé ouiiii j espere pouvoir la refaire sa serai sympa courage pour la suite et gros bizou valvo super pour ton tournage de joséphine ca passe quand sur les chaines(mdr)j adore cette serie..j espere que ta jambe vas mieux courage ppour la suite .et ma petite gribouille alors baisse de morale allez courage ....tient bon ..je tembrasse et nani quelque jour encore et tu sera a nouveau mamie c pas beau !!!!!embrasse bien fort claire et je t embrasse osi et bizou a toutes qu on ne voit plus ...

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 08:47

Coucou les filles. VALVO, BOUDOUX oui ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. COmme dit EVE, n ebaisse pas les bras GRIBOUILLE, ça n'est pas dans ta nature je pense ! Oui j'attends de plus en plus fébrilement (et je ne suis pas la seule !! hi hi hi MDR) : aujourd'hui est la date réellement prévue de l'accouchement. Donc on verra bien si cette petite puce décide de sortir ou durant le week-end peut-être (?). En cette belle journée ensoleillée en Isère, je vous souhaite à toutes une très très bonne journée.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 22:52

Alors ? des nouvelles ?

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 08:50

Coucou les Filles. Et bien CLAIRE n'a tjrs pas accouché ! Donc demain elle rentre à la Maternité si tjrs rien aujourd'hui. Elle se fait désirer cette petite Princesse ! Mais bon, cette fois au moins je suis sûre que je prendrai un grade de plus dans la semaine ! Oh la la cette semaine je vais faire 2 jours PP car j'ai repris 1 kg qui n'arrive pas à repartir. Il faut vraiment être vigilante et surveiller régulièrement. Bisous à toutes et très très bonne journée.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 20:59

coucou houuulaaa allez nani bientot bientot "mamie" j espere que vas bien se passé gros bizou

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.