Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 17:02

merci pour vos petites pensées les filles

valerie j'espere que tout s'est bien passer et que tu vas pouvoir allez voir ton fils j'ai vu aussi que tu re travailles pour pblv quelques jours je suis super contente pour toi

je vous embrasse toutes toutes bien fort passez de bonnes fêtes bisous

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 17:32

Bonnes Fêtes à toi aussi SUZON. VALVO donne nous de tes nouvelles dès que tu le pourras.

Bisous à vous toutes

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 04:42

Bonjour mes chérie ! Genou gonflé , tout chaud , douloureux , petite insomnie , pensées pour vous , mille mercis pour vos tendres messages , c'est chouette , ça me fait vraiment du bien de vous lire . L'opération s'est bien passée , j'ai partagé ma chambre avec une jeune femme super sympa , nous avons eu des fous rires , deux gourmandes , en revenant du bloc , on avait envie d'une choucroute et d'un petit coup de vin blanc , mais anesthésie générale oblige , on a eu compote , yayourt et mauvaise madeleine !

Habillée de façon ridicule , avec la charlotte sur la tête , sur le brancard , arrivée au bloc , une infirmière a trouvé le moyen de me reconnaître ,ça m'a fait rire !

je crains beaucoup pour ma balance , enfin pour mon poids , je suis chez mon compagnon , donc totalement dépendante , je ne peux pas encore faire les courses , plusieurs repas de fêtes se profilent , aye aye aye ! Bon hier , assise sur un tabouret , la patte en l'aire , je n'ai pas le droit à la station debout , je me suis fait une crème aux oeufs choco light , 1 litre de lait écrémé , 6 oeufs , hermésétas , choco dégraissé dukan . L'infirmière qui vient me faire les piqures , super sympa , m'a remonté les bretelles , je ne suis pas assez prudente , et là , vive les infirmières , vous êtes des saintes , elle m'a expliqué dans le détail tout ce qu'il fallait que je fasse , les médecins n'ont jamais le temps , et si j'étais présidente de la république , les infirmières , infirmiers seraient super bien payés et mis à l'honneur tout le temps !

J'attends toujours des nouvelles pour la série de TF1 , rien ne vient , en revanche , je retourne PBLV , une semaine en février .

mes chéries , je vous souhaite de très belles fêtes et je vous embrasse fort .

Qu'allez vous manger  ?

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2011 à 12:10

Forum Dukan : ca ne m etonne pas valerie tu arrives a trouver un cote baroque a ces situations qui font flipper le commun des mortels belle tournure d esprit qui do

Ca ne m'étonne pas Valérie, tu arrives à trouver un côté baroque à ces situations qui font flipper le commun des mortels. Belle tournure d'esprit qui doit t'aider à dépasser les vicissitudes de la vie. Nani, Eve et Suzon je vous envoie aussi pleins de bisous. Passez de bonnes fêtes, ces moments en famille ou entre amis sont des moments privilégiés qu'il faut savourer.

J'ai toute la famille à la maison et en ce moment on est en train de peindre les verres pour la table du réveillon.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 21:23

contente que tout aille bien pour toi valerie et c'est vrai que tu ne perds pas le sens de l'humour c'est bien sois prudente ne fais pas de bêtise je croise les doigts pour que tes projets pour la tele marchent

nani passe de bonnes fetes avec ton joli petit fils et toute ta famille fais un bisou à claire gros bisous à toi aussi

gribouille bravo pour tes jolis verres tu s bien patiente ta table sera bien joilie

à toutes gros gros bisous et bonnes fêtes à toutes les dudus bisous

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2011 à 19:01

Joyeux Noël mes copines, je vous souhaite pleins de bons moments pour ces fêtes et particulièrement pour ce soir. Je vous embrasse bien fort chacune, merci d'avoir partager cette aventure, votre présence est une douceur dont je ne peux plus me priver. gros bisous

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2011 à 22:36

bonsoir les filles. aujourd'hui le kilo repris après le réveillon a disparu, ben mon corps n'est pas rancunier ! Chouette, je vais pouvoir remettre ça au premier de l'an. Mais je vais essayer de persuader les copains de faire un spécial poisson et fruits de mer, mais c'est pas gagné car ils bavent sur le foie gras. bonne soirée à toutes et pleins de bisous.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2011 à 08:55

coucou mes copines ..je suis contente pour toi valvo que tout c bien passé et que tu as le morale fait attention de bien écouté tout se qu on te dit car rien ne serre d allez vite (je te dit sa car jy suis passé avec mon homme lui cassé tibia béroné )toi c les licaments et c tres délicat donc si tu doit gradé ton pied en l air ben courage je c que c facile a dire mais tu vas y arrivé et on et la pour t aidé et te soutenir bon courage ma belle mamandudu gros bizou passe quand meme de bonne fetes de fin d année ...j espere vous avez passé un bon noel ???? moi super gaté mes enfants nous on offert une corsiére .....oui oui mes bébés alors je vous dit pas comme on a chialé....j ai eu un appereil photo(lol )et plein d autres choses j ai etait vraiment gatée j espere de meme pour vous....ben allez on repart pour la fin de l année la on le fait dans une salle a aigues mortes on est 90 p sa vas etre géniale et vous??? GRIBOUILLE super tes verres une artises !!!!nani gros bizou... suzon de meme je vous souhaite de passé de tres bonne fetes mes cops dudu je suis vraiment heureuse de vous avoir connu et de m avoir aide faire se regime et partage un peu de vous a travers se site je vous embrasse tres fort... une pensée a toutes qu on de voit + sur le site mais qui j espere lit les messages ..je c pas si j aurais le temps de venir vous faire un peu coucou avant les 31 donc je vous embrasse tres fort d avance et passé un super réveillon amusez vous les filles !!!!!et a lannée prochaine je vous aimez ...

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2011 à 21:39

Coucou tout le monde !!!

Oulalal ca fait longtemps que je n'avais pas pris le temps de venir faire un tour sur le site... Je vois que vous êtes toujours présentes, ca fait plaisir. Je n'ai pas lu toutes les pages où j'étais absente, j'ai juste lu les 2 dernières. Claire tu es vraiment magnifique !!! Profites au maximum de ces moments privilégiés où tu peux sentir ton bébé bouger dans ton ventre, c'est tout simplement magique.

Valvo, désolée pour ton genou, j'espère que tu seras vite sur pied et que tu ne souffres pas trop.

Super Gribouille, je vois que tu a passer noël avec tes enfants. Nani et Suzon je pense que pour vous aussi noël s'est bien passé.

Moi, de mon côté je suis partie à Venise avec mon chéri pendant 4 jours, que tous les deux, c'était super, vous vous en doutez. Par contre la cuisine italienne à laissé quelques kilos en trop au retour (+ 5 !!!!), mais bon je me remets dans le droit chemin, surtout que dans 2 jours on remet ça !!!!

Voilà, je vous laisse pour ce soir, et je vous fais plein de gros bisous.

A bientôt

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2011 à 23:33

Super Gourmandine de te retrouver. Mes copines de régime je vous adresse mes traditionnels voeux de fin d'année, mais cette année ils sont un peu spéciaux car en plus de bonheur et santé je vous souhaite courage et persévérance et beaucoup de joie dans cette nouvelle partie de votre vie. je vous embrasse bien amicalement et fraternellement

Sylvie

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 09:42

Bonjour mes copines chéries . Je vous souhaite , du fond de mon coeur , une année douce , tendre , savoureuse , et très généreuse ...

Je pense souvent à vous et à notre parcours de gourmandes contrariées par la mode de la sylphitude ,je ne vous remercierai jamais assez pour votre tendresse ...

L'opération s'est bien passée et je recommence à bouger , ouf , mon genou ne plie pas encore très bien , mais je bouge et je dois suivre une rééducation sérieuse . Je commence l'année à 69,8 kilos et quand j'ai arrêté Dukan , j'étais à un peu moins de 68 , il me faut donc reperdre très vite 2 kilos, surtout que samedi je pars à Valloire à un festival de télé /cinéma pour une semaine et là ça va être fatal !

Comment perdre 2 kilos avant samedi ? Je fais 2 jours de PP et je repasse en PL ?

Ces fêtes sont terribles et je n'ai pas été raisonnable ! Comment se sont passées vos fêtes ? Claire , comment vas tu, ma puce , le bébé doit arriver quand ? je vous embrasse toutes très fort !

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 09:09

Bonne année les filles. Que 2012 vous apporte, la santé, l'amour, de l'argent (et oui il en faut un petit peu quand même) et que tous vos voeux se réalisent.

Je pense que vous avez toutes passées un bon réveillon. Et ca y est, les fêtes sont derrières nous !!! Une nouvelle année commence.

Valvo : très heureuse pour toi de voir que ton opération s'est bien passé. Courage et prend soin de toi.

Je vous embrasse à toutes très fort !

Bonne reprise

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 11:24

Forum Dukan : coucou les filles bonnes annee a toutes bonne sante plein plein de bonheur et d amour a venir et bonne remise en jambe a toi ma petite valvo ma petite

Coucou les filles !!!

Bonnes année à toutes ! Bonne santé, plein plein de bonheur et d'Amour à venir !!!

Et bonne remise en jambe à toi ma petite Valvo !!!!!

Ma petite puce est prévue pour le 9 mars ! Je la sens de plus en plus bouger, c'est drôle et ...chatouillant ! lol

J'étais en vacances jusqu'à aujourd'hui et mon congé mater est prévu pour le 30 janvier si pas d'arrêt avant.

On en a donc profité avec David pour peindre (enfin...peinture = pas terrible pour moi donc IL a peint !) la chambre de la petite et on a acheté les meubles hier...

Promis promis, quand tout sera fini, la photo arrivera ici !!!

Mais en attendant, pas plus d'info ! ce sera la surprise !!!

Je vous fais pleins de mimis à toutes et David se joint à moi pour vous dire encore Bonénéééééééééééééééééé !!!!!!

hihihi

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 12:16

oh la la je suis en retour dans mon courrier. La cause = vacances dans INternet. Nous sommes rentrés hier soir du ski et donc reprise u peu dure ce matin, mais ça va. Cotente de voir que VALVO tu commences à aller un peu mieux. Oui EVE a raison, sois très prudente pour ne pas le regretter après. Donc avec un peu de retard (par rapport à vous, car finalement nous ne somme sque le 3 !), je vous fais plein plein plein de gros bisous pour 2012. Que cette année vous apporte santé, bonheur et que tous vos voeux les plus chers se réalisent. Moi, je vais avoir une petite fille et ça c'est déjà mon plus beau cadeau de l'année. Je viens de passer une semaine au ski, mais seulement deux journées de ski, car j'ai fait la nounou (pour mon plus grand plaisir) et ensuite le temps n'était pas vraiment de la partie. Côté kilos, aïe aïe aïe... 2 vilains petits kg de sont installés et il va faloir que je me débrouille à vitre les faire repartir. GOURMANDINE contente de voir que tu nous lis toujours et que tu vas bien. Bises aussi à SUZON. Et comme GRIBOUILLE, je vous remercie d'avoir été aussi à mes côtés depuis le début de mon régime. Bonne journée à toutes

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 12:35

Belle photo de notre Clara, on va bientôt être "taties", chouette. J'espère que l'après-fêtes n'est pas trop difficile pour vous et que cette année commence en douceur. Ici soleil et douceur pour commencer l'année, le boulot reprend tranquillement aujourd'hui et moi aussi j'ai pris deux kilos après ces repas un peu trop festifs pour mon corps, il n'a plus l'habitude, surtout du calvados, ça , ça a été mortel !! donc je vais me reprendre en main cette semaine et j'espère pouvoir en degommer quelques grammes assez vite. gros bisous à toutes.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 22:06

bonne année 2012 !!!less filles pleins de bonnes choses pour cette année ...quel belles foto vous etes super bo toute les deux gros bizou a vous .....passé un super jour de l an bien amusée bien bu ...lol fait deux jours pp pour bien faire partir tout ca mdr j espere que pour vous tout c bien passé ??? super contente que tu vas bien valvo courage...nani oui c dur les retour de vacances biz..gribouille allez tu vas géré ca gros bizou repris le boulot se matin dur dur ....bizou les fille pensé a suzon et bonne année 2012 encore une fois a toutes!!!!

Vincent81

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 23:32

Hello les Filles,

Me voilas de retour, forcé par les gueuletons de fin d'années.

Bon, 5Kg à perdre c'est pas la mer à boire.

J'ai pas tout suivi de vos dialogue ces dernier temps, surbooké par la maison et le boulot.

J’espère que vous allez toutes bien, et je vous souhaite un très bonne année.

Et comme disait Francis Blanche : " Quand on a la santé, c'est pas grave d'être malade. "

@+

Vincent

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 08:57

Oh VINCENT quelle bonne surprise ! BONNE ANNEE à toi aussi. Oui effectivement tu connais tes classiques ! Donc si tu as la santé, les 5 kgs sont une bagatelle !!! Merci de venir nous faire un petit coucou en ce début d'année. Oui EVE, je suis comme toi, je vais faire 2 ournées PP (aujourd et demain). Bisous à vous toutes et un de plus pour notre VALVO qui ne remet tout doucement. Bonne journée

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 09:38

Et oui les filles, voici un revenant. Fallait s'y attendre mais bon, s'il s'y tient, ça ne devrait pas durer trop longtemps. Pour quelques jours je fais attention car pris quelques kilos aux fêtes mais après, il va être un peu plus seul et là, ça risque de coincer mais bon s'il est motivé, ça devrait le faire. Toujours le sourire et les blagues, on ne s'ennuie pas à la maison... Je vous envoie plein de bisous mais pas de soleil car ici c'est tout gris aujourd'hui.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 23:13

salut toutes les dudus je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 plein de bonnes choses plein de bonheur et surtout la santé

valérie courage pour ton genou mais je pense que ça va de mieux en mieux chaque jour

claire vous êtes bien beaux tous les 2 et vous devez être impatient ainsi que nani de voir le petit bout de chou mais les jours passent et ça se rapproche tous les jours un peu plus

bisous à toutes et à vincent bonne et heureuse année 2012 bisous

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 10:55

Coucou SUZON, Mais dis moi je onstate que fin octobre to poids était tout de m^me à la baisse. C'est bien si tu arrives malgré tout à baisser petit à petit. Je te souhaite aussi une très très bonne année 2012 et continue à venir nous faire un petit coucou de temps en temps. Oui on est tous impatients pour cette nouvelle naissance. Bisous à toutes les cop's Dudu.

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 00:15

Mes chéries , je passe vite car je pars aux aurores demain à Valloire pour mon festival de télé , oh les beaux kilos en vue , car ma jambe est gonflée , le kiné m'a remonté les bretelles , je bouge trop , il faut que je me repose , alors à part voir des films , manger de la tartiflette , boire du vin chaud et lire au soleil , je ne sais pas ce que je peux faire d'autre !!! HIHIHI ! Je vais en profiter et je m'y remettrai après ! Claire , vous êtes trop beaux sur la photo ! Mes copines et copain , je vous embrasse fort , bon courage pour notre lutte commune ...

Vincent81

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 23:35

Hello les filles,

J'arrive pas trop à décoller, mais bon, je patiente et mange la soupe de ma douce avec bonheur, si si. (Non j'déconne

Bon, pour pas perdre les bonne habitudes, la blague du soir :

- - - - - - - - - -

Les bonnes manières..............

Une dame très âgée, qui se déplace en prenant appui sur une canne, monte dans un bus bondé. Nous sommes en 2010, personne ne cède sa place. Elle tient difficilement debout et à l'occasion d'un arrêt un peu brutal de l'autobus, sa canne dérape sur le sol et elle s'étale de tout son long.

Bien assis sur son siège, un petit garçon d'environ six ans la regarde et dit :

- " Vous savez madame, si vous aviez mis un petit bout de caoutchouc au bout de votre canne, vous ne seriez pas tombée ! "

La vieille dame, très en colère :

- " Et si ton père avait fait la même chose, il y a six ans, j'aurais eu un siège aujourd'hui, petit con ! "

- - - - - - - - -

Bonne nuit.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 21:40

Forum Dukan : bisous les filles avant d aller se coucher trop cassee regardez comme on travaille bien

bisous les filles avant d'aller se coucher. Trop cassée ! regardez comme on travaille bien.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 21:00

coucou tout le monde houuu c super jolie vous travailler bien lol!!!! j espere que vous allez bien je vous embrasse

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.