Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 08:06

Un petit coucou avant de partir à la fac où je donne des cours aux masters de psycho pour la première fois. La météo est vraiment cool chez nous, dommage de ne pas avoir trop de temps de se ballader. La stab arrive à grands pas en effet mais je ne suis pas prête pour le grand saut, je crois que je vais consolider encore un peu... Bravo Suzon pour cette bonne résolution et ce dynamisme qui t'honore, chapeau bas. Pour moi aussi le sport en ce moment c'est entre parenthèse car je manque de temps et il faut le dire aussi d'énergie mais je vais m'y remettre sérieusement pour les vacances de Toussaint, c'est décidé.. Bonne journée à toutes les cops.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 16:09

Dis moi GRIBOUILLE, où vas-tu t'arrêter ? il me semble que tu étais déjà très bien en juillet quand nous nous sommes vues. Et je vois que tu n'arrêtes pas de vouloir maigrir, même en CONSO (ce qui si je relis la phase CONSO, n'est pas vraiment le but). Ton parcours est déjà beau, mais peut-être dois-tu faire atention de ne pas te laisser trop prendre au jeu et tomber dans l'excès ?! Excuse moi de te donner mon avis, mais ça me fait un peu peur.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 19:01

coucou les nana ouiii super ravie pour toi suzon jsuis contente allez on est la et surtout pas de honte tu rigole on a pas a tu jugé au contraire c super bien allez courage bravo!!!! gribouille tu arrive au bout c bien ben moi je suis toujours en conso a ma facon je fait unpeu n inporte quoi mais je bouge pas je stabilise donc du moment que je prend pas !! gros bizou a toutes

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 20:07

Pas de soucis, NANI, c'est très agréable de savoir que quelqu'un de soucie de soi, tu sais.

En Fait, j'ai bien conscience de la tentation de l'excès mais je n'en suis pas là. D'abord, je suis loin de menacer ma santé avec trop de maigreur, non seulement j'ai de la marge,largement, mais en plus je suis en très bonne santé, meilleure m^me qu'avant et j'ai la pêche et je ne perds pratiquement plus. Mais c'est surtout que la conso, ça me va vraiment bien : y a le repas de gala pour pouvoir faire la fête avec les copains et comme je remange du pain, du fromage (le roquefort ah ah) et des fruits, du coup, je mange ce que j'aime et je n'ai pas envie, ni besoin de rajouter autre chose pour le moment. Je sais bien que je ne peux rester en conso toute ma vie, mais pour le moment, ça me convient bien, et ça me rassure. Je pense que dans cette phase il n'y a plus de risques de carences et que je ne mets pas ma santé en danger en continuant un peu plus longtemps. Merci en tout cas de pouvoir en discuter, c'est ça qui est vraiment fort dans ce forum.

bisous Suzon, , Gourmandine, Valvo et aussi Boudoux et Mystik et Claire bien sûr. J''espère qu'on pourra se refaire une rencontre toutes ensembles un de ces jours, je pense avec nostalgie à notre repas de juillet chez Claire.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 08:37

BOnjour à toutes. Bon me voilà un peu rassurée GRIBOUILLE. Oui tu as raison, en CONSO on peut mieux manger de tout et si tu arrives à voir tes limites c'est bien. Prends bien son de toi.

Coucou SUZON, 3ème jour d'attaque aujourd'hui je crois. Donc courage et attetnon aux tentations. Et arrête de culpabiliser, EVE a raison, personne ne te juge. Donc règle d'or : pense seulement à TOI et écoute seulement les cops pour la suite ! hi hi hi... VALVO, GOURMANDINE, BOUDOUX, où êtes-vous ? CLAIRE a une nouvelle écho lundi et saura si garçon ou fille. On vous tiendra au courant.

Bonne journée à toutes et gros bisous

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 08:43

Coucou mes copines chéries !!!!! Bravo SUZON , on est avec toi !!! Bon courage NANI pour tes comptes ! GRIBOUILLE , tu es bien courageuse de prolonger mais il faut se sevrer à un moment et sortir du système ! je reviens du tournage du film Pignon , j'ai repris 1 kilo car ils nous ont donné à manger n'importe quoi , je pleurais pour une salade verte , mais j'ai compris que quand on ne laisse pas les kilos s'installer , ce n'est pas dramatique ! Je vous embrasse TOUTES très fort !

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 09:47

Coucou tout le monde,

J'ai enfin retrouvé mon pseudo, car cela faisait plus de 2 semaines que je n'arrivais pas à me connecter, le serveur m'indiquait que le pseudo n'existait pas !!!! J'ai contacté proteinaute hier soir, et elles sont vraiment super ces nanas, en l'espace de quelques heures, me revoilou !

Je vois que tout le monde va bien. Suzon, fait quand même attention, car la phase d'attaque ne doit être faite qu'une seule fois dans sa vie. Ne pousses pas trop loin tes journées PP. Félicitations quand même de voir que tu reprends tout du début. Allez soit forte, on est là et on va t'aider.

Plein de bisous à tout le monde, à Nani, à Gribouille, à Valvo, à Claire et à son bébé, et à toutes les autres.

Bonne journée et à bientôt.

Bisous

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 11:21

merci gourmandine pour tes encouraements je m'y remets ce matin moins 300g ce n'est pas beaucoup mais j'ai toujours été assez lente donc tout va bien tant que l'aiguille penche de ce coté ça va lol

merci valvo je reçois tes actualitées sur mon facebook et je te mets un petit mot mais tu as beaucoup de fans donc tu ne dois pas me voir ce n'est pas grave je te suis

bisous à toutes merci à toutes bonne journée et nani ne m'abandonne pas ç'est rare de ne pas avoir un petit coucou de ta part bisou àtoi à claire et son petit ventou

bye les filles merci

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 15:50

Non non SUZON non seulement je ne t'abandonne pas, mais je te suis de très près et te surveille pour te taper sur les doigts si nécessaire !!! Lol

Bises à toutes

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 09:36

Bonjour à tout le monde,

Ici le temps est magnifique, le soleil brille et je pense que nous devrions avoir une très belle journée d'automne.

Pas de pesée depuis quelques temps, mon oncle canadien était à la maison, et comme il est très gourmand (et que moi aussi), j'ai fais quelques écarts, que je ressens au niveau de mon tour de taille. Donc j'attend un petit peu avant de monter sur gigi, je vais faire 2 ou 3 journées PP la semaine prochaine, au lieu d'une seule, et revenir dans le droit chemin.

Bisous à tout le monde. Bonne journée

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 10:07

merci nani j'accepte les tapes sur les doigts en cas de mauvaise conduite lol

bisous à toutes bonne journée

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 15:02

bonjour tout le monde!!!! de passage sur le forum je viens lire vos posts!!! et j'ai du boulot!!!!

coté poids j'ai repris quasi tout, et avai abandonné la salle de sport pendant 3 mois!! mais la rentrée est faite et j'ai remis les baskets!!

allé hop je file lire vos posts en espérant que vous allez toutes bien!!!

bonne journée à toutes!!!

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 15:18

Coucou les filles !!!! Mais si Suzon je lis tes messages et ça me fait super plaisir , j'ai eu la tête dans le guidon là , je suis très fatiguée ! je viens de changer mes draps et je crois que je vais m'allonger , boire du thé vert , travailler mes textes , j'ai une lecture publique demain , lire et rêver ! Des gros bisous .

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 15:27

Bonjour les filles.

moi aussi je te mets des messages sur FB Valvo.

Suzon bravo, belle résolution, je suis tes progrès de près moi aussi.

Sophie, super de te retrouver et de te voir motivée, courage faut être très raisonnable jusqu'à noël je me dis car j'appréhende ce moment de fêtes avec repas interminables et très copieux, alors en attendant faut en profiter pour prendre un peu d'avance..

Ici super soleil encore c'est vraiment bon pour le moral et je me dis qu'il faudrait que je reprenne le sport un peu plus sérieusement ...

week end familial avec travaux dans le gîte en famille, ça va me plaire. bisous à toutes et bon week end. et n'oubliez pas notre devise, celle de Clara : les kilos c'est tabou on en viendra tous à bout...

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 16:37

Coucoue les filles. VALVO moi je suis encore de la vieille école donc pas de facebook à la maison et je n'y tiens pas, mais ça ne veut pas dire que je ne pense pas à toi ! hi hi hi! GRIBOUILLE, devine occupation de ce weekend...et oui gangé camping-car ! on est profite ça va être sûrement le dernier weekend avant un petit moment.

SOPHIE ??! comment ça tu as tout repris ! et tous ces efforts alors n'ont servi à rien ? SUZON attention ne lis pas cela et positive. Tu en as plus à perdre et je suis persuadée qu'à cause de ça tu seras plus motivée .

Bises à vous toutes

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 21:56

aucune idée si j'ai tout repris, je ne crois pas, Mme Ginette est cachée et jai pas envie de monter dessus et pourtant il le fodrait!!

le piège est de ne pas suivre toutes phases!!!! alors chapeau les filles d'avoir continuez les phases car c'est certain que c'est la bonne conduite à tenir!!

je me sens pas cap et assez motivée pour le moment de suivre rigoureusement le régime dukan alors je mange le plus équilibré possible et et me bouge les fesses!! car ça fait tellement de bien le sport!!!

alors Suzon soit motivée, persévérante, regarde les avant/après dis toi pourquoi pas moi?? et tu pourras que y arriver!!!courage!!!!! les kgs sont tabou en viendra toutes a bout!!!!!!!!!!!!!!! n'est ce pas?????

ma petite CLAIRETTE!!! tu es superbe sur les photos!! la grossesse te va à merveille!! j'ai plein de copines qui m'annoncent un bébé à venir en ce moment!!! un vrai virus!!LOL

en tout cas tu avais raison les mouches sont tombées, enfin une surtout depuis le mois d'aout!!!hihihihihih je roucoule a fond!!!

en gironde aussi il fait un temps superbe!!! j'adore!!!!

bonne soireé

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 09:50

Ma sophie !!!

Merci beaucoup du compliment ! Moi c'est sûr, je ne fais plus Dukan, mais j'ai une bonne excuse ! lol

Et puis je suis juste au poids que je faisais avant Dukan, mais ... enceinte !!! Au 5ème mois ! C'est mieux, non ?

Alors comme ça une mouche est tombée ???????

Ahahaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Tu l'as réceptionnée au vol ? Elle est comment ? Mignonne ? Attentionnée ? Assez collante à ton goût ? MDR Je veux TOUT savoir !!!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 17:00

merci les filles pour le moment ça va je suis motivée et je pense que je vais tenir jusqu'à noel comme objectif

clara ton bonheur fais plaisir profites bien de cette grossese tu as eu raison de perdre du poids avant ton bébé comme ça tu auras moins de peine quand tu auras ton bébinou

nani j'espére que tu auras passer un trés bon week end dans le midi il fait trés beau le vent est parti donc on est super bien

sophie gribouille gourmandine valvo nani claire et toutes les autres dudus je vous embrasse toutes amicalement suzanne

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 16:13

Bonjour à tout le monde,

Heureuse de te revoir sur le site Sophie. Petit à petit les oies rentrent au bercail LOL ! Alors comme ça tu roucoules depuis le mois d'août !!! Ben maintenant il ne te reste plus qu'à nous en dire un peu + sur ton prince charmant. Tu remarqueras que cette nouvelle à réussi à faire revenir Claire sur le forum ... Hihihi

Ici encore une belle journée, le soleil brille. Ce matin j'ai tenté une pesée.... et bien je suis à 62.500 Kg, donc tout baigne. Depuis le début de la phase 3 je varie entre 61.900 et 62.800, donc je suis assez satisfaite de mon poid de ce matin, surtout vu tous les écarts fait depuis 1 mois. Demain lundi, je reprend mon rythme de ma journée PP hebdomadaire. Et oui je préfère la faire le lundi, le jeudi ce n'est pas l'idéal pour moi, et puis en ce moment il y à masterchef le jeudi, alors regarder toutes ces bonnes choses après une journée PP c'est pas trop pour moi.

Bonne fin de week end à tout le monde et à bientôt. Bisouuussss

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 22:52

coucou ha!!!! jsuis contente des revenantes!! lol jsuis contente sophie de te retrouvé alors c bizard que tu ai tout repris tu c moi non + je suis pas trop a la lettre je fait ++ pp + pl que la conso je fait mon repas de gala et je fait pp le lemdemain et fois je bouge pas trop je reste stable donc ca vas bien !! allez courage ca repart je vous embrasse tres fort les filles a++

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 23:14

Je me présente je m’appelle Justine et je suis parti avec 61kg pour 1m65, je sais que c'est pas énorme mais étant très mal dans ma peau je sais que de perdre ces petits kilos me feront un grand bien!!

Au bout de 25 jours j'en suis a -5kg! très contente malgré la stagnation a 56kg depuis 1 semaine !

Il ne me reste que 3-4kg a perdre et je ne vais pas lâcher!

Bon courage a tout le monde et ne craquez pas les kilos ont les auras!

Bonne nuit a toutes les dukanettes et dukanets !!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2011 à 08:03

bonjour les filles, un petit coucou avant de partir à la fac. Bon? je crois que le soleil c'est fini mais on ne va pas se laisser abattre, nous partons ce week end à Limoges pour ne pas perdre l'habitude des vacances. Bienvenue schtrounfette, en effet tu pars de bien bas déjà, sois prudente et raisonnable. Je vois que ton palier est cassé, bravo. Bisous Eve, tu restes stable c'est super, bisous à Gourmandine et bravo d'avoir gardé le cap, Suzon courage, je t'embrasse. Sophie, tiens bon, tu va repartir de plus belle, ravie que ta vie se soit illuminée grâce à une mouche... Bises bien sur à Nani et Claire ainsi qu'à Valvo. Je n'oublie pas boudoux et Mystik qu'on ne voit plus beaucoup. bonne journée.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 10:00

Bonjour à toutes,

Bienvenu STROUNFETTE. Oui effectivement tu n'as vraiment pas grand chose à perdre : mais bon si c'est ton choix. Par contre je partage l'avis de GRIBOUILLE, sois prudente et ne joue pas avec ta santé. SUZON où en es-tu ? une petite baisse cette semaine ou non ? CLAIRE a passé son echo du 5e mois lundi et c'est .......une peite fille. Donc je suis aux anges, car après pour petit Arthur qui a maintenant 21 mois (de notre fils et donc frère de Claire), nous aurons la chance d'avoir une petite fille.

Bisous à vous toutes GOURMANDINE, VALVO, EVE, MYSTIK (où es-tu ?), BOUDOUX et GRIBOUILLE. Bonne journée

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 10:53

Coucou tout le monde

@gribouille81 : merci, oui je perds assez vite mais je saurais m'arreter sans soucis  je passe de palier en palier en fait ^^

@nanidu38 merci de l'accueil, quand meme 9kilos a perdre lol mais je me le permets car c'est pour perdre des cuisses et des fesses, je suis assez fini du haut du corps et moins du bas et donc mon docteur ma dit d'esayer dukan unpetit moment histoire que je sois mieux dans mon corps. en fait mon objectif n'est pas de perdre des dizaines de kilos cest surtout de voir mes jambes cuisses fesses s'affiner et je suuis deja satisfaite! merci de se preoccuper de moi

Felicitation pour ta petite fille c'est genial!

Bonne journéee

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 11:29

Bonjour tout le monde et bienvenue à Strounffette.

Ici temps assez gris aussi, mais il fait moins froid que prévu. Je pense que nous devrions avoir la pluie dans la journée :o(

Bravo et félicitations à Nani et à Claire pour cette belle nouvelle. Une petite fille c'est génial, et je sais de quoi je parle j'en ai 2 !

Gribouille passe un bon week end, tu as raison, garde le rythme de ces petits moments de détente, ils font du bien au moral. Je pense que nous allons essayé de partir le week end du 1er novembre, mais je ne sais pas encore où. En fait peu importe la destination, en ce moment j'ai vraiment besoin de changer d'air.

Schrounffette : les filles ont raison, attention à ta santé, mais il semble que tu sois suivi (et encouragée par ton médecin), et c'est très important un suivi médical.

Bonne journée à toutes et à bientôt. Bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.