Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
gribouille81 1401 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/08/2011 à 18:33 Les filles voici un lien pour voter pour notre réalisation : la création d'un jacuzzi avec un vieux tonneau dans l'ancienne cave à vin http://www.avant-apres.e-nettarget.com/ Merci de voter pour notre création. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/08/2011 à 18:36 non voici le bon lien : http://www.avant-apres.e-nettarget.com/detail-realisation.aspx?r=14343&share=1 |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/08/2011 à 17:56 coucou les fillesvoila les vacances sont terminée snif.... demain boulot ..6h 13h pendant trois et ensuite horaire normale donc pour cette rentrée nous allons changer nos horaires donc on vas faire une semaine .6h 14h30 et une semaine 11h15 19h15 voila vous savez tout... j espere que vous allez bien j ai passé de super vacances avec mon homme on a etait au resto ..on a mange des glaces je me suis souvent laché mais fait attention ....promis je me suis pesé en rentrant bien sur et hou!!!! surprise j avais pris que 500gr j etait ravie ha ca fait du bien partir en vacances se faire plaisir mais pas grossir trop chouette merci dukan !!!!alors les filles vous raconté koi de beau????je lu que nani etait rentré jsuis contente que tout c bien passé pour toi bravo pour ton poids continue ..gribouille je vois que toi soi tu as passé des bonne vacances en espagne ho!!!! allez les kg en+tu vas les reperdre j en suis sur courage ma poule j espere que vincent vas bien qu il c bien reposé ...dit lui qu il pense a moi pour sa bonne mousse au chocolat.... voila sinon vous avez essaier d autre recettes ???? mmoi j ai fait les glaces sorbet a la framboise hummm un régal ... sinon bonne continuation bizou a vous toutes ...a+ |
NANIdu38 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/08/2011 à 11:34 Coucou à toutes, Bon retour EVE et GRIBOUILLE et bon courage pour la reprise. Oui moi aussi repris un peu de poids cause de mariage ce week-end et me suis pas mal lâché ! Résultat + 600. Mais bien décidé à reperdre un peu ce surplus, je vais faire attention cette semaine. Très gros bisous à toutes |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/08/2011 à 13:29 coucou nani super contente de vous retrouvé ...allez courage nani ...comment vas claire ????alors son petit ventrou se voit bien???tu lui passera bien le bonjour et a son homme osi ....voila j ai reprit le boulot se matin ....bon ca vas je fait 6h 13h juska jeudi allez c est la reprise .....je vous embrasse a+ |
NANIdu38 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/08/2011 à 15:10 Oui CLAIRE va bien et son petit ventrounet commence à s'arrondir. Elle a un peu des nausées, mais sinon elle va bien. GRIBOUILLE je compte aller sur le lien que tu indiques cet ap-midi, pas eu le temps ce matin. Bisous |
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/08/2011 à 10:39 bonjour les filles. Encore du soleil ce matin, c'est la rentrée mais c'est encore l'été. Chouette. Je reperds doucement ce que j'avais pris pendant les vacances, les choses redeviennent stables. j'envoie plein de bisous à Claire et son amoureux. merci Nani, bisous Eve, bonne rentrée avec ces horaires changeants. bisous à toutes celles qui vont bientôt revenir poster sur notre forum, on vous attend. |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/08/2011 à 11:01 Coucou tout le monde !!!!!! Je ne vous ai pas oubliées les copines !!! Mais oulala, que de changements depuis la dernière fois !
Donc, je suis maintenant à 3 mois de grossesse (13SA ou 11SG) et je commence à avoir un petit ventrounet !!!
Merci pour vos petits messages qui me font très plaisir... Valvo, je regarde toujours PBLV avec délectation !
Et promis, je vous ferai passer des photos par mail... Prochaine écho : demain soir !!!
Pleins de bisousssssssssssssssss |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/08/2011 à 18:44 coucou les filles hoooooouuuulaaa c dur de reprendre serieux le regime je me laisse +a craqué je c c est pas bien allez je me reprend contente d avoir eu de tes nouvelles et je voit que tout vas bien ouiii je veux voir ton echo ...je te souhaite une bonne continuation et je te fait plein de bizou et a ton homme osi bien sur!!!!! |
mystik34 442 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/08/2011 à 21:08 salut les filles tous va bien ça fait plaisir !!!! de mon coté vient de comencer ma formation secretaire comptable tous se passe bien est niveau kilo ça va je fais attention bisous |
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/08/2011 à 09:45 Super Mystik, contente pour toi, nouveau départ. Ici c'est la rentrée qui approche, je vais vendredi installer ma dernière fille dans sa chambre universitaire, je prépare ma propre rentrée U aussi, Vincent, lui a déjà repris lundi, bref, ça recommence. C'était bien les vacances... bises à toutes les copines. |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/09/2011 à 07:44 coucou oui jsuis matinale je commence a 9h voila pourkoi !!!j espere que tout vas bien ??super mystik pour ta formation et tout le reste courage ravie de te retrouvé ...allez gribouille c la rentrée c dur dur hein???ta raison... je voit +sophie sur le site j espere que tu vas bien ma poulette ...allez courage les filles a bientot bonne journeé |
NANIdu38 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2011 à 09:51 Coucou les copines, SUZON, VALVO, SOPHIE ?? plus de nouvelles ! tout va bien ? CONSO se passe bien pour moi et espère que ça va continuer. Bonne journée et bisous à toutes |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/09/2011 à 21:21 coucou les dudus bisous à toutes je n'ai pas été sage donc à bientôt merci nani de ton petit coucou on attends des nouvelles de futur bebe et de sa gentille maman
bisous à toutes bonne soirée |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/09/2011 à 22:58 Bonsoir les filles Deux heures et quart de queue au crous pour avoir le papier pour avoir le droit de refaire la queue pour avoir les clés de la chambre universitaire de ma fille!!! Du grand délire, mais bon ça y est, elle est installée. il fait super lourd ici, me^me ce soir ça ne baisse pas. il va faire chaud pour dormir... Sinon 53.8 ce matin donc tout baigne. Bon, mon cousin arrive pour une semaine avec sa femme et ses trois enfants, donc ça va surement remonter un peu mais c'est tellement chouette de recevoir la famille. La maison est grande, elle est faite pour ça. Bonne reprise à celle qui n'ont pas encore repris et bon week end. |
NANIdu38 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2011 à 09:41 Coucou les filles. Message tout particulier pour SUZON qui me semble-t-il est en train de décrocher !? N'ayant plus de nouvelles, je viens de regarder ta courbe qui n'est pas mise à jour depuis un petit moment. Je sais que tu avais plus à perdre que la plupart d'entre nous, mais essaie de t'accrocher SUZON. Ce serait dommage que tu sois arrivée jusque là pour rien. D'autant que si tu renonces maintenant tu vas sûrement reprendre les kgs perdus. Persévère encore un peu. Perso, même si j'avais moins à perdre que toi, je ne pensais pas y arriver. Je me suis accrocher, en ayant besoin médicalement. Donne toi une raison : imagine toi que tu n'as pas le choix et que c'est ton médecin qui t'oblige à le faire sous peine de problèmes de santé. Peut-être que la motivation sera plus grande. As tu fixé un poids mini que tu voudrais atteindre ? si oui vise absolument cet objectif. C'est toi même, souviens toi qui a dit il y a quelque temps sur le forum qu'un jour par semaine en stabilisation ne serait pas un grand sacrifice pour se maintenir après tous les kgs perdus. Donc fais le maxi pour arriver à cela. Vise déjà la CONSO et je t'assure qu'une fois en CONSO c'est déjà plus facile à gérer tout cela. Accroche toi. Ils ont reparlé de DUKAN à la télé dimanche (dans l'émission 66 Minutes sur la 6). Une femme qui témoignait avait perdu 30 kgs et elle était vraiment rayonnante. Elle n'avait pas repris depuis et disait se donner les moyens de ne pas reprendre. Ce genre de témoignange est vraiment encourageant je pense. Par contre, a l'inverse il ne faut pas trop écouter les personnes qui font des régimes toute leur vie et donc qui reprennent à chaque fois. Si tu insistes et si tu garde le rythme par la suite, je suis persuadée que tu y arriveras. Crois y fort et essaie. Bisous |
valvo1 221 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2011 à 10:29 Coucou mes copines et copain chéris ; De retour à paris , après avoir passé 1 mois à Marseille pour le tournage des majorettes , j'ai pris deux kilos , j'en ai reperdu 1 , et vraiment je vais essayer de le perdre vite , avant de reprendre le tournage de PBLV , pour quelques dates , visiblement , ils ne se décident pas à développer le personnage ! Plein de choses à faire , pour remettre la maison à flots , je vous laisse et vous embrasse fort ! |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/09/2011 à 20:38 coucou valvo tu est super jolie courage tu vas les perdre ses kg !!!plein de bizou nani je suis vraiment d accord avec toi zuzon doit continuer oui courage ..... bizou a tous |
NANIdu38 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2011 à 08:46 coucou tout le monde. Oui, je suis d'accord avec EVE, et comme l'indique la pompe tu es "SUPER" : photo bien trouvée. Qund reviens-tu exactement sur PBLV ? SUZON, as-tu bien enregistré le message ?? tu fais l'arlésienne petit coquine !! Bisous à toutes. Dis donc VINCENT et nos petites BDS, alors c'est fini ? snif snif..... |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/09/2011 à 17:12 coucou les filles et merci à nani pour ses encouragements c'est vrai que je decroche je ne suis plus motivée mais je ne reprends pas 1kg 500 parfois que je reperds je joue avec ce kg j'ai l'impression que je ne verrai jamais le bout alors je ne reprends pas mais je ne perds plus il faut pourtant que je m"accroche tu as raison merci à EVE aussi
bon je vais essayer de me remotiver à fond mais je vous avoue mes dudus que je n'ai pas le punch mais ça va repartir un jour ou l'autre
de toute façon merci nani et eve
valerie je commente ton site officiel parfois si il faut voter pour que tu restes dis nous le on le fera toutes je pense avec plaisir
merci bonne fin de journée à toutes et de gros bisous |
NANIdu38 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 17:37 Oui oui SUZON accroche toi. Mais quand tu dis que tu n'es plus motivée, ça veut dire que tu ne suis plus de régime ? ou que tu le suis un jour de temps en temps ? Ne peux-tu pas essayer de te remotiver un bon coup sur deux semaines par exemple et suivant très scrupuleusement et voir le résultat. Je suis sûre que dans ce cas si la balance baisse, ça va te redonner du tonus. Bisous bisous à toutes |
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/09/2011 à 19:28 Bonsoir les filles, je rentre d'un aller et retour en normandie sans dormir avec conduite d'un camion 3m3 à l'aller et une voiture au retour.s Je suis claquée et bien contente d'être rentrée, il fallait rendre le camion de déménagement de mon cousin et comme il travaille il a fallu le faire pour lui donc... Sinon sur la route plein de saletés à manger mais avec la fatigue ce matin 53.2 sur ma Ginette. Il fait super beau en ce moment c'est bien agréable ce mois de septembre. Courage à vous toutes les régimeuses, la victoire est au bout... Soyez sages bisous |
NANIdu38 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 09:19 Bonjour à toutes
Alors SUZON ? je ne vois toujours pas de mise à jour de ta courbe. Je suis toujours là tu sais, et je te surveille !!! Lol ! Même si nous ne sommes plus toutes très présentes, cause de changement de phases, la motivation doit rester présente. De mon côté la phase de CONSO se passe super bien. J'essaie de bien suivre les recommandations, mais j'avoue m'accorder de temps en temps une petite glace ou un fruit de plus, ou bien & morceau de pain en plus et je vois que ça n'influe pas sur la balance. Donc j'espère que ça continuera. Bonne journée à toutes et attention SUZON, je suis là ! hi hi hi........... |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/09/2011 à 21:56 coucou ca vas ??? OU PAS TROP DE MONDE VOUS ETES PASSé ou???? POUR MOI c un peu dur dur!!! mais je fait attention je bouge pas mon poid donc tout vas bien ..courage gribouille et bizou a vincent contente d avoir des nouvelles ..nani toujours la osi je trouvé super que tu soutienne suzon bravo je t embrasse !!! bizou a vous toutes!!! |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/09/2011 à 01:08 Coucou les filles. Je vois que tout le monde est très occupé en ce mois de septembre. Depuis une semaine je fais un peu n'importe quoi, mon oncle du canada est à la maison, et il est très gourmand .... et moi aussi, donc c'est terrible ! Mais demain, il part chez mon oncle dans le lot donc je vais me ressaisir. Je n'ai même pas fait ma journée PP la semaine dernière. Je n'ose pas monter sur ma gigi, j'ai un peu peur du couperet ! Sinon mon papa est hospitalisé depuis une semaine, et je pense que malheureusement il devrait nous quitter dans les prochains jours. Les médecins commencent à nous "préparer". Mais comment peut on se préparer à voir partir son père !? Désolée, j'ai bien conscience de plomber le post, mais je me sens très triste mais je sais que vous comprendrez ce que je peux ressentir. Biz à tout le monde |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.