Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Coucou à tous. GOURMANDINE en fait tout ça c'est de la faute de VINCENT !!! il nous a apporté une mousse le jour du repas DUDU et comme elle ressemblait tout de même plus à une mousse normale qu'à une mousse Dudu, il nous a avoué avoir mis une tablette de chocolat. Malgré tout, tout le monde en a mangé ! et A CAUSE de VINCENT on a du toutes reprendre QUELQUES GRAMMES !!!!! voilà . Donc je disais à EVE qui a littéralement craqué, que certaines sauraient résister au pêché de gourmandise..jusqu'à la CONSO (qui pour moi est à la fin de la semaine !) et EVE réclame à cor et à cri la fameuse recette. Voilà l'histoire.
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/07/2011 à 09:13
coucou tout le monde. Et oui Gourmandine, il fait un temps pourri sur toulouse, c'est desespérant et ça dure.... Ici les écarts c'est de moins en moins facile à gérer avec tout ce monde en vacances à la maison... Je n'ose pas rajouter de jours PP mais faudrait peut être le faire, tu as raison, je suis en dessous de mon poids de départ mais je reprends petit à petit... Ah les vacances ! vivement le soleil et la piscine qu'on puisse se dépenser en nageant.
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2011 à 11:11
bonjour les filles suis de retour !!! je suis rentré hier sous la pluie !!! dur dur !!excusé moi le terme mais apres avoir passé un mois a mangé "comme une grosse" lol je n'ai repris que 600grs !!! j'ai passé de trés bonne vacance qui on filé a l'allure d'un éclair !!!mon fréré marié , mon neveu baptisé c'est fais!!! je n'ai pas eu le temps de lire un peu le forum un mois a rattrapé ça va etre dur !! lol !! comment allez vous mes dudu préféré ???? et bien de gros bisous a toutes et a tous !!!!
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2011 à 16:14
Coucou MYSTIK. Et oui je disais à GOURMANDINE ce matin, c'est la période où nous nouscroisons : certaines vont partir et d'autres rentrent. Bon reprise donc à toi. Pour moi c'est vendredi les vacances et du m^me coup le passage en CONSO pour ne plus être en croisière pendant les vacances. Suis contente car sans le vouloir au départ, je serai pile au niveau des dates par rapport à mon objectif (à 200 gr près).
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2011 à 16:15
EVE tiens moi au courant pour ma question sur le sorbet framboise ?
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2011 à 20:40
coucou les nana !!!et mec...bienvenue mystik déj& de retour on a pas eu le temps de se revoir (dommage) j espere que le mariage de ton frere c bien passé ,??nani oui c la recette du site hummmm c bon j en refait se soir lol devant la telé ....oui avec les vacances c pas facile d avoir toute les filles moi je part le 20 aout 1 semaine j espere que la chaleur vas revenir je fait rire tout le monde car je leur dit hoooo non voila maintenant que j ai un corps de réve il fait un temps de m...e lol !!!!allez je vous laisse je vais me mettre devant la télé avec mon doudou il pleut donc ....bizou a++
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2011 à 10:25
houuuu déssert complet se forum !!!! vous etes encore la ????les filles ouiiii c est les vacances mdr je vous embrasse tres fort a bientot
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2011 à 11:03
Coucou tout le monde,
Et oui Eve comme tu dis, c'est le désert ce forum.... Mais bon, c'est normal, je pense que beaucoup d'entre nous sont en vacances.... pendant que nous, nous avons déjà repris le chemin du boulot ;o(
Bonne journée à tout le monde celles qui ont la chane d'être en vacances, profitez en, ici aujourd'hui, le soleil n'est pas encore là, mais Oh miracle, il ne pleut pas !!!!
Bisous à tout le monde
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 14:31
Coucou. Je suis encore là mais juste encore demain et ensuite vous n'aurez plus de nelles pdt 3 semaines car pas d'INTERNET où je serai. Mais bien sûr je penserai très très très fort à vous. Vous laisse pour aujourd'hui car j'ai encore bcp à faire pour tout finir les papiers avant les congés. Vous ferai de nveau un peit signe demain
Bises à toutes
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2011 à 14:53
nani je te souhaite de passé de super vacances.....j espere que tu auras du beau temps je t embrasse et bonne conso ..bizou ..bizou a toi gourmandine bon courage car moi jsuis encore en vacances!!! bizou a+
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/07/2011 à 15:12
Bonnes vacances Nani. Nous espérons le soleil enfin car il nous manque... Vincent sera en semi-vacances demain soir, chouette. Son frère et sa famille arrive à la maison ce soir, ça va faire encore plus de monde à la maison, mais plus on est de fous...
06ZAZA
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 17:42
bonjour à vous tous!
je vois que vous allez bien, Gribouille, Gourmandine, Eve, Nani, Claire et Mystik!!
Pour moi aussi ça va, avec 1kg en trops, mais pas stréssé, c normal, les apéros, les repas.... y a que ces repas PP,
mon fils me demande pourquoi je suis tjrs au régime!! il comprend pas!!
il me trouve bien comme je suis!! (il est mignon!! lol)
je pense que d'ici qq temps je le supprimerai....
bonnes vacances à celles qui partent!!! profiter bien.....
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2011 à 09:30
Bonjour tout le monde. Et bien ça y est : ce soir vacances et passage en CONSO à partir de demain. Objectif atteint ( - 200gr que j'aurais peut-être perdu demain matin uisque je suis en PP aujourd'hui pour la dernière fois de la phase croisière.
Je vous embrasse toutes très fort (et VINCENT) puisque ne serais pas sur le forum durant 3 semaines.
Courage à celles qui reprennent et bonnes vacances aux autres. SUZON et VALVO ? en vacances encore je pense ? ZAZA tu dis que tu vas supprimer le jour PP ? Ca veut dire que tu abandonnes la dernière phase ? Attention à la reprise. D'arès ce que j'ai pu lire, il ne faut surtout pas avandonner même la dernière.
06ZAZA
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2011 à 16:41
CC,
Nani, non je n'abandonne pas , mais je pense qu'au bout de qq temps, voir en septembre..., mon poids sera dans un chemin tracé, avec une alimentation saine, ca m'a permis de me réhabituer à manger comme il faut! se gérer!
maintenant si je vois que je remonte trops, hop... moi j'ai perdu 5 kg seulement avec Dudu!
je sais qu'il ne faut pas abandonner, non pas tous c efforts pour rien! bien au contraire j'ai appris bq de choses, des désserts lights un autre état d'ésprit vis à vis de la "Bouffe", et des autres.
Je ne lache pas je vous suis!!!
bonnes vacances!!
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/07/2011 à 19:10
Ce soir, c'est les 20 ans de ma dernière fille, alors on va faire la teuf... Ca sera notre repas de gala. Il nous tarde de pouvoir ensuite partir un peu tous les deux en vacances en amoureux après tout ce monde à la maison. gros bisous les filles.
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2011 à 20:00
joyeux anniversaire a ta fille 20 ans hummmm il sont loin déja les miens !!! bizou bonne soirée...
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2011 à 09:00
Bonjour mes super copines et copain ! j'ai passé 5 jours à Saint Jean De Luz chez des copains , on a rigolé mais la pluie s'est invitée à temps complet et j'ai fait un festival de télé à Brides Les Bains , incroyable , avec des séances dédicaces .
Je passe moins de temps sur ce site car j'ai ouvert une page face book "Valerie Vogt officiel " et il y a de plus en plus de personnes qui m'écrivent des super gentils messages et j'essaie de répondre le plus souvent possible . J'ai fait écart sur écart , c'est vraiment difficile à l'hôtel , je suis à 68,5 , il faut que je reperde d'urgence 1 kilo avant la majorette , aujourd'hui je vais faire PP ,et je vais voir demain .
Je pense qu'il faut vraiment faire gaffe quand on reprends petit à petit comme moi !, 1 kilo en 13 jours , il faut que je sois super raisonnable , ca va être plus facile je suis chez moi !!!!!
Pour celles qui bossent , plein de courage , pour celles qui sont en vacances , profitez bien !!!
NANI , bienvenue en conso . CLAIRE , prends bien soin de toi , et mange de bonnes choses pour ton petit bébé , ne le prive de rien surtout . Je vous embrasse fort !!!!!!
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/07/2011 à 22:49
dur dur les lendemains de fiesta... La mousse au chocolat de Vincent était divine, la tarte aux pommes aussi et je ne parle même pas de roquefort. On verra ce que dira dame ginette demain, mais là, je crois que j'ai abusé...
Nous venons de décider d'une escapade d'une semaine mi aout en amoureux dans un appart tout au bord de la plage sur la costa dorada; yes !! Enfin seuls ! et en vacances ! et au soleil !
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/08/2011 à 13:37
coucou les filles je vois que tout va bien
valvo j'ai vu sur le site de pblv que tu recommences à touner en septembre je suis contente pour toi e
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/08/2011 à 13:40
pour nous aussi et accesoirement pour Leo qui vit une histoire d'amour qui sera heureuse cete fois çi j'espére lol
claire prends biensoin de toi et de ton futur bébé j'espére que tu n'as pas trop de nausées
les autres aussi prenez soin de vous bisous à toutes bonne journée
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2011 à 10:07
petit coucou j espere que vous allait toutes bien ...pour moi ca vas je bouge pas pourtant je fait des écarts ..le temps ici est pas tres bo !! gribouille je suis contente pour toi tu vas profité de ton homme ..jsuis contente de te retrouvé suzon j espere que tu vas bien ????gros bizou a vous toutes ....
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/08/2011 à 10:15
hello Suzon, ça fait plaisir de te revoir. Ici les vacances s'écoulent en douceur et avec le soleil. La maison est pleine de monde et j'ai l'impression qu'on ne fait que manger, et pour moi : que de faire à manger... J'essaie de faire attention et ça reste donc raisonnable et ça reste autour de 55. Je fais plein de poulet sous toutes ses formes et des oeufs. J'évite pour moi les alcools et les desserts mais c'est tentant, surtout que M. Bouille lui, ne résiste pas vraiment... Ma soeur prétend que je dois me lâcher, que la frustration c'est pas bon et que je dois accepter de reprendre quelques kilos, mais moi je ne suis pas d'accord. Pour une fois que je me sens bien dans ma peau, j'y tiens à ce poids et m^me, mais ça je ne le dis pas, si je perdais encore un kilo, je serai ravie...
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2011 à 10:36
bonjour les filles !!!
tous va bien pour moi mon poids reste stable ds les 51 donc c génial
en ce moment je suis en plein carton car nous déménageons fin de mois !! nous partons vivre en coloc ds une grande maison jusqu'a notre grand départ ds le sud l'été prochain !!! ça sera plus facile à gérer !!! on déscendra nos meuble petit a petit du moins ce que je n'aurais pas vendu lol !!! je vous fait de gros bisous a tous et toutes !! a la prochaine
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2011 à 11:01
coucou les filles
bon c'est la reprise du boulot.................... avec le mauvais temps en prime !!!
nous pensons de plus en plus à venir vivre dans le sud !!!!
bon sinon résultat des vacances + 1,5 kilo donc ça va je suis contente
a aujourd'hui - 1,5 kilo mais la conso me convient bien !!! j ai du mal à repartir en croissière pour finir de perdre les dernier kilo !!!!!
je vous embrasse tous très fort
bonne journée à vous
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2011 à 18:12
Bonjour tout le monde.
Que c'est dur la période estivale en travaillant, avec toutes ces invitations qui fusent de tout côté, cela fait une semaine que nous n'arrêtons pas (dîners quasi tous les soirs, avec apéros, vins et cochonneries non dudu, en tout genre)
Du coup ce matin, j'ai quand même posé les pieds sur la balance, et bim +1 Kg en une semaine..... Bon depuis hier nous avons repris le taureau par les cornes et nous nous sommes remis dans le droit chemin.. Nous verrons bien à la fin de la semaine ce que ca va donner sur gigi.!
Ici il fait très chaud, ça fait du bien, après le temps pourri du mois de juillet.
Nous aussi, nous avons décidé de repartir une petite semaine au mois d'aout (sans les enfants ....) j'ai hâte !
Bon courage à celles qui bossent et les autres profitez bien de vacances.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.