Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Pour l'instant on ne sait pas trop, mais on trouvera certainement une destination d'ici 15 jours. Mr vourdait prendre l'avion et aller faire un petit séjour de l'autre côté de la méditérannée (Tunisie) et moi j'opterai plutôt pour un séjour en France(- cher) et vu qu'il nous reste pas mal de finitions à faire dans notre maison, je pense qu'il vaudrait mieux être raisonnable... Verdict d'ici 15 jours, nous verrons bien !!!
Et vous vous allez où ???
Gros orage ce soir sur la région toulousaine, j'en ai marre de voir la pluie, on se croirait en bretagne !
Bonne nuit à tout le monde.
Bisous
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/08/2011 à 17:20
bonjour à toutes claire j'ai eçue la photo de bb c'est incroyable comme on voit bien encore félicitations prends bien soin de vous lol on va vivre ta grosesse en même temps que toi super (çame rapellera ma jeunesse lol )
les filles merci de vos petits mots gentils je vous embrasse toutes bonnes vacances à celles qui y sont courage aux autres moi je pars mercredi
je vous envoie du soleil mais avec du vent lol je peu pas mieux faire
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/08/2011 à 17:36
Hello les cops. Ici soleil après l'orage d'hier. On continue les travaux dans le second gite, on pose une fenêtre cet aprèm. Niveau poids ça reste stable sur les 55 donc pas trop de soucis. gourmandine, nous on va à côté de Taragona, à Cambrils dans un petit appart en front de mer, il me tarde d'y être. Si vous passez par là entre le 19 et le 26 aout on peut vous loger ya une chambre d'amis.... bisous à toutes Claire et le bébé, Suzon, Valvo, Eve, Mystik, Boudoux et aussi celles qui ne postent pas car en vacances ou alors pas le temps.
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/08/2011 à 14:53
hélo!!! les filles holaaaa il fait chaud enfin il fait un super soleil ici un peu de vent mais enfin l été..... on a eu tres chaud cette nuit ....pour moi je fait atention avec les invit et demain bapteme.... dur dur !!!! je vous souhaite du courage pour toutes celles qui ont repris leur boulot... je vous embrasse tres fort a+
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2011 à 18:48
coucou les filles!!!!
je suis désolé de cette abscence!! mais je suis en vacances!! depuis 2 semaines, il m'en reste encore une!! du coup je me suis complètement déconnecté!!!
alors je prends 5 min pour vous lire, et vous passez le bonjour!!
bonne soirée a vous tous!!! a partir du 15 aout reprise du boulot et de nuit donc davantage plus présente parmi vous!!
a tres vite!!
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/08/2011 à 23:01
Bonsoir les filles, super Sophie de te retrouver. Eve, ton baptême s'est bien passé ? ici le temps est capricieux mais on en profite pour avancer nos travaux dans le gîte, cet aprèm nous avons posé une baie vitrée, ouf. En plus on a encore plein de monde à la maison et m^me on tourne un petit film en famille pour s'amuser, inspiré d'une série policière.... bref, le temps s'écoule vite et nous rapproche de notre escapade espagnole en amoureux, yes ! Sinon, balance sympa, ça se maintient et même un peu à la baisse. gros bisous à toutes.
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 14:57
salut les filles !!!
de mon coté ça va aussi niveau poids !!!
je rentre d'un week end a amsterdam une ville que je ne connaissais pas !!! on a passé un trés bon week end !!
bon et bien gros bisous les filles
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/08/2011 à 16:27
petit coucou il fait chaud oufff!!! oui super le bapteme c bien passé sinon pas de souci mon poid bouge pas malgré les écarts ...('pas bien )mais c les vacances!!!! bizou a vous toutes a bientot....
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/08/2011 à 08:12
hola ! Dans une semaine, vivia espana ! En attendant, hier, Vincent était enfin en vacances, sa mère et son frère sont arrivés de Normandie. hier soir : feu d'artifice, marche à pied, résister à la crêpe chantilly au bar où ma fille travaille, résultat, ce matin 54 tout rond. Non mais ! Mais demain visite d'Albi avec restau le midi alors ça va surement pas durer, mais je suis contente ça descend toujours. j'espère que vous profitez du soleil, celles qui sont en vacances et celles qui ne le sont pas. Je vous fais plein de bises.
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/08/2011 à 10:51
coucou les filles je vois que le moral est bon pour tout le monde pour moi aussi je vous embrasse toutes bonne journée
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2011 à 08:11
Bonjour mes chéris ! De retour à Paris , trêve de majorette , je vais tourner un court métrage , je suis vraiment naze , mais la balance est gentille , je suis à 67,4, comme avant de partir en tournage et demain je finis ma conso !
Sur le tournage , j'ai fait un peu attention , mais j'ai quand même craqué pour le rosé , la pizza , le fromage , mais j'ai beaucoup marché et travaillé , comme quoi il faut bouger !
CLAIRE , j'ai été très émue de voir les photos du bébé .
SOPHIE , ton gâteau continue de faire un malheur même auprès des non Dukan , je le fais à la fleur d'oranger .
Je vous embrasse toutes et toi monsieur Bouille .
bon courage à celles qui bossent et profitez bien celles qui sont en vacances ...;
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2011 à 14:15
de passage sur le site pour vous faire un coucou !!! tous vas bien de mon coté niveau poids niveau vie !!! gros bisous a toutes
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2011 à 09:54
Salut mes chéris ! j'ai fini ma conso aujourd'hui , à 67 ,4 , c'est top ! Et maintenant qu'est ce qui faut faire ?
Gros bisous .
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2011 à 23:36
coucou valérie contente que pour toi ce soit pratiquement fini bravo tu passes en stabilisation bravo
je suis contente aussi de te retrouver sur faebook tu es vraiment quelqu'un de sympa d'agréable et souriant reste comme ça les kilos en moins lol
bisous à toi et à tpoutes les dudus
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2011 à 08:40
un petit coucou de normandie ou le soleil n est pas vraiment au rendez vous depuis que nous sommes rentrés de vacances.... coté régime j essaie de me continuer mais c dur car n arrete pas d avoir des invitation donc yoyo avec pertes et reprise !!!
je vous embrasse tous
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/08/2011 à 11:16
Plein de bisous à tout le monde. Je pense souvent à vous, mais juillet et aout sont des mois très chargés. Entre le boulot et les invitations en tout genre à gérer pas beaucoup de temps.... Je ne vous oubli pas, même si je suis (beaucoup !!) moins présente sur le forum. Côté poids je suis à 62 Kg, donc pour moi tout se passe à merveille.
Ici il va faire très chaud.
Bisous à très vite
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/08/2011 à 11:40
Bisous les filles, on part en espagne demain pour une semaine. on va essayer de gérer au mieux mais....
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/08/2011 à 23:52
coucou mes poulettes allez je part osi pour 1 semaine au grau du roi ha!!! enfin des vacances en amoureux ouffff ca fait du bien ....apres reprise dur dur!!!! mais bon c la vie ..j espere que vous allez bien ???oui gribouille on vas essayer de gérér mais ca vas etre dur dur allez profiter bien les filles qui sont encore en vacances pour les autres bon courage .....je vous embrasse toutes et tous bien fort a bientot ...
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 11:02
Coucou me revoilà, après 3 semaines de vacances. Pas eu le temps de me connecter hier cause reprise très très chargée.
Je vois que tout le monde a à peu près le moral. OUi oui dur dur avec les invitations rituelles des vacances comme disent si bien BOUDOUX et GOURMANDINE. Suis passée en CONSO au début des vacances (le 30 juillet) = reprise environ 400 gr depuis, après quelques invitations mais en faisant malgré tout attention. Bravo VALVO pour le passage en stabilisation. Ce sera peut-être moins dur à géréer pour toi maintenant avec tous tes déplacements (?). Bravo aussi à SUZON qui continue son petit chemin en CROISIERE : mais on est là encore pour te soutenir.
GRIBOUILLE et EVE très bonne semaine de vacances.
Vous avez des gros bisous de CLAIRE, qui même si elle ne vient plus régulièrement pense bien à vous....mais elle va revenir vous faire un coucou.
Pleins de bisous à toutes
suzon30
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/08/2011 à 23:17
bonjour nani bon retour ainsi qu'aux autres dudus on va mourir de chaud mais bon on est en été
nani j'espére que tes vacances ce sont bien passées contente de savoi que claire et toi allez bien
bisous à toutes
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 09:04
un petit coucou de normandie ou il fait vraiment un temps pourri ..........
vivement le mois de septembre car le mois d aout : que des invitations et donc dur dur de perdre sans reprendre !!!!
je vous embrasse tres tres fort
a bientot
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 09:45
Coucou BOUDOUX et SUZON et les autres aussi bien sûr mais absentes pour le moment causes vacances. Bravo tout de m^me BOUDOUX Pour ta courbe car malgré les invitations je trouve que tu t'en sors pas mal.
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 10:01
Ma revoilà car j'ai été interrompue et j'ai validité trop vite. Bravo tout de m^me BOUDOUX pour la courbre car malgré les invitations tu t'en sors pas mal. SUZON courage, m^me si tendance à stagner car parfois ça baisse vraiment d'un coup.
Moi ça va être dur ce we il va falloir gérer car je suis de mariage en Bourgogne. Pour le moment je suis assez contente car +600 gr au début du passage en Conso (le 30 juilet) et ce matin -500 Gr. Donc c'est super. J'essai de bien continuer le programme n Conso avec toutes les préconisations et je trouve que c'est bien car maintenant que les fruits sont de nouveau au programme ça me va bcp mieux, ccar c'est vraiment ce qui me manquait le plus.
Dommage BOUDOUX que le temps ne soit pas de la partie. Nous en Isère, toujours canicule (nous étions en vigilence hier). Par contre serons en vigilence ce soir pour les orages : donc on verra. C'est bizarre comme c'est tellement local parfois. Nous sommes à quelques kms seulement de l'ouragan qui s'est produit avant hier soir dans la commune de TREPT (vu aux infos nationales d'hier) avec malheureusement un décès et des blessés ; alors que chez nous il y a eu seulement 4 gouttes qui se couraient après !! Donc peut-être plus méchant ce soir (?).
Bisous à toutes et très bonne journée
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/08/2011 à 16:53
Hello les copines, je rentre à l'instant d'Espagne, contente de vous revoir toutes en forme. +400 g en une semaine, bon , je ne suis pas fière, mais j'en ai bien profité. Maintenant va falloir s'y remettre sérieusement. On a eu une semaine de soleil et de beau temps, à la plage tous les jours. On arrive vers toulouse cet aprèm et voilà : temps gris et il pleut, en plus il ne fait pas chaud, on avait l'air malin avec nos tongs... La prochaine fois, on ne revient pas, voilà! à plus tard, mes copines.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.