Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 20:24

coucou nani non non pas de levure...et oui faire la vaiselle et voila on écoute pas !!!!!alors pas bien lol ......voila voila tu voit nani tu rend service et voila tu vois!!!!! hihihihihi....alors bébé sera la !!!!!!! je te dit pas !!!! alors se week end tu reste a la maison ????? hééénnn !!!!!mdr je vous embrasse tres tres fort et oui sophie nous osi on a passé a vous toutes....je t embrasse..

Vincent81

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 23:40

Hello les Filles et la future Maman.

Faut pas que j'oublie la BDS...

- - - - - -

Dans un compartiment de chemin de fer, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d'être libérés du service militaire :

- Moi dit le premier, en arrivant chez moi, je vais fêter mon retour avec mes potes. Crois-moi, pendant un sacré bout de temps, je serai bourré tous les soirs ! Je vais me prendre des cuites d'enfer !

- Moi, fait l'autre, je vais me taper des filles ! Plein de gonzesses, une par jour, peut-être même plusieurs ! Je vais faire que ça toute la journée !

Une demi-heure passe, et un des deux bidasses, qui s'est mis à lire le journal, demande à son copain :

- C'est quoi un lumbago ?

- Je sais pas…

- Et vous Monsieur le curé, vous savez ce que c'est ?

Le prêtre, qui avait entendu, outré, la conversation précédente, répond d'un ton sec :

- C'est une affection extrêmement douloureuse qui frappe les alcooliques invétérés et les obsédés qui se livrent à des orgies sexuelles !

Quelques secondes s'écoulent, puis le prêtre demande :

- Au fait, pourquoi vous me demandez ça ?

- Oh, pour rien... C'est parce que dans le journal, ils disent que le pape souffre d'un lumbago...

- - - - - -

Bonne nuit.

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 10:57

Et oui, ma Sophie !!!!

Cool, hein ?

Je suis super heureuse, que du bonheur !!!!!!!

Merci bcp !

J'te fais pleins pleins de mimis !!!!!

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 10:57

EVE : un peu de respect STP pour tes aînées !!!! mais non mais non jene suis pas encore gâteuse.. dans 8 mois sûrement !!

SOPHIE : oui évidemment je suis plus que ravie ! ma fifille chérie qui attend un bb : quoi de plus SUPER !

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:00

VINCENT Merci encore pour la BDS !

Petit clien d'oeil aux pro de l'informatique. Je voudrais garder les blagues de VINCENT, mais comment faire ? Si je sélectionne le texte et que je fais "copier", je n'ai pas l'option "coller" ensuite. Pourquoi ??

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 11:29

M'man, je viens de tester et ça marche bien....

tu vas sur Word ?

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 13:39

les photos!! les photos!!les photos!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 13:48

hihihi

je vous envoie un petit diapo très vite...encore un peu de patience...

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 15:26

CLAIRE : Non justement car ayant les 2 PC séparés (PC à part pour ma compta), je n'ai pas WORD sur PC INTERNET. Je pense que le pb vient de là. Je vais voir avec Hub quand il aura le temps.

Merci

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 16:44

M'man : oui, parce que moi avec word ça marche bien !

Ca y est, Powerpoint envoyé !!!

Par contre, j'ai un peu feinté pour l'envoi (fichier trop lourd) et je crois que la police d'écriture que j'avais mise n'est pas restée !!!

La mise en page risque d'être moins jolie que ce que j'avais réellement fait...tant pis !

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 17:28

fichier reçu Claire!!!merci!!!! trop bien ce petit diapo!!!! et ne t'inquiète pas la mise en page est très bien!!!

excellent de vous voir toutes!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 17:31

t'as vu ça fait drôle, hein ?

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 17:34

rien qu'en photo ca fait drole, alors j'imagine meme pas en vrai!!! ahhh qu'est ce que j'aurai aimé etre vos cotés!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 17:36

hihihi

oui c'est vrai que c'est différent de se voir et de s'entendre aussi !!!

Faut se le refaire !!!!

T'es dispo pour venir dans le coin à quelle période, toi?

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 17:46

hello Claire, j'ai pas reçu le PPT ? Je vois que Sophie l'a eu... Ici journée maussade avec pluie mais après ces journées chaudes ça fait du bien. Ce matin 55.3 au compteur, trop bien, je vais finir pas rentrer dans le 38...

Vincent fait le pont du 14 juillet donc week end prolongé, trop cool. et vous, vous faites quoi ? et pour les vacances ? c'est quand et c'est où ?

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 17:51

moi aussi WE prolongé !!!

J'ai pris mon vendredi et samedi matin et direction le var avec nos copains où on se fait chaque année 3-4 jours de détente (jet ski, zodiac, ballade et baignade) et on loge dans une vieille maison de campagne dans la cambrousse à 10 pers. environ..

bonne humeur assurée !!!

pour le ppt, gribouille, regarde tes mails j'ai envoyé un lien pour le lire !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 17:55

j'ai pas eu de message, y a du avoir un loupé dans ma boite mail, peux tu le renvoyer stp. Bon week end, j'adore la mer aussi.

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 17:55

ok no soucy jte le renvoie !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 23:04

Merci pour ce chouette montage. Beau souvenir en attendant d'en faire d'autres. bonne nuit à toutes.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 01:39

coucou les filles chouette pour les photos tu est super douée!!!! j adore ...bravo j espere que tu vas bien bizou a ++ bonne nuit bizou

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 17:08

:-( j'ai rien reçu :-( :-( ......................................

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 17:10

ahhhh si ....................  

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 23:43

Je n'arrive pas à ouvrir ton envoi avec les photos Claire !!!!!

je veux vous voir mes copains !!!!!!

CLAIRE, ma douce , je suis follement heureuse de savoir que tu attends un petit bébé et follement heureuse pour toi NANI !!!

Je vous embrasse fort !

PS : ET c'est pas fastoche de faire la majorette !!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 10:36

coucou les filles un petit coucou vite fait

félicitations claire ainsi qu'à ton copain et nani être grand mére si tu ne les pas encore ce n'est que du bonheur j'ai 2 merveilleux petits fils je suis comblée beaucoup beaucoup de bonheur à vous

claire j'ai bien reçue le dossier des photos mais je suis comme valvo je ne peu pas les ouvrir on m'à demande de m'inscrire sur windons live je l'ai fait mais je ne peu pas ouvrir je râle je râle mais merci quand même je regrette fort ne pas avoir pu être avec vous mais j'espére pouvoir faire parti du prochain voyage

voilà voilou valvo on se regale tu es presque tous les soirs à pblv un régal et franchement rien à voir avec les premiéres apparitions waouh bravo encore

les filles je vous embrasse passez une bonne journée ici du soleil mais avec du vent

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 11:47

Hello, ce matin gros soleil chaud, les enfants sont partis tous les trois avec leurs copains se ballader, les locataires du gîte sont partis aussi en ballade,on est tous les deux à la maison...

Ce matin 55 tout rond, je n'aurai jamais cru arriver un jour à ce poids, que du bonheur, de la bonne santé et de la bonne humeur. J'ai postulé pour un poste de psy dans un institut pour enfants déficients mentaux légers pour un cdd à 80 % afin de me faire à la fois un peu d'expérience et de sous, en même temps que ma thèse, j'attends une réponse, ce serait vraiment le top... Gros bisous les filles profitez bien de ce grand week end pour celles qui ont pu faire le pont, courage pour les autres c'est demain le week end.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.