Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:11

Oui EVE je crois qu'on va bien rigoler. Bon alors cette liste : complète ou non ? Je crois effectivement que SOSO a dit que finalement elle ne pouvait pas venir ? Je ne sais plus. A force de la lire et la relire, je ne sais plus.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 19:20

Hello Claire, bien reçu tout petit plan, vous êtes meugnons tous les deux. Oui bien sur M. Bouille sera là. sinon avec l'adresse précise on pourra toujours se débrouiller avec le GPS. J'ai pas de nouvelles de Gourmandine, je vais lui laisser un message sur Facebook. bisous

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:29

Coucou mes Dudu chéris !

j'aurais bien aimé être avec vous pour ce repas ,j'espère que vous m'enverrez les photos par mail de vous , des plats , de tout!

Je ne vais pas être beaucoup là, car je repars pour le film de J F Pignon , et je vais un peu à Avignon , puis mes vacances en Bretagne avec mon compagnon sautent car je vais tourner un nouveau film en Août , je vous raconterai ...Je vais devoir apprendre à être majorette !!!! Hihihi ...; Ca m'éclate . Ma conso se passe toujours bien et pourtant j'ai fait des écarts mais je compense en faisant super gaffe le lendemain .

Question pratique :

Pensez vous que je peux faire le gâteau de Sophie (Son d'avoine , oeuf , FB , lait en poudre ) pour 6 jours ? J'essaie d'organiser mes rations de son .

Pour les copines FB , non pas fromage blanc , Face Book , j'ai ouvert une page Valérie Vogt officiel , c'est rigolo de voir la réaction des spectateurs ,pour l'instant ils sont très gentils avec moi , puis je vais vite tombée dans l'oubli après PBLV , les lois de la télé , je ne suis pas dupe , ça me fait rigoler  !!!!

Hier je faisais mes courses , les gens commencent à me reconnaître et en me voyant une dame a eu le souffles coupé , j'ai crû qu'elle avait vu un fantôme !!!!! c'est fou le pouvoir du petit écran !!!

EVE , tu es super sur ta nouvelle photo !!!

Bon , allez assez causé ...

Je vous embrasse fort . V

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 09:18

Coucou tout le monde !!!

Gribouille,

merci et tu as raison je ne vous ai même pas précisé l'adresse exacte ! lol

Je vous l'envoie par mail, sachant toutefois que le GPS vous amènera à bon port mais selon les réglages, il fait passer par des petits chemins de terre parfois, d'où le plan !

Merci pour le petit mesage à Gourmandine...

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 09:20

Valvo,

On pensera très très fort à toi et aux filles qui n'auront pas pu venir !!!

Et promis, les photos seront au rdv !!!

Ca a l'air génial ton petit programme, tu vas t'éclater !

Pour le gâteau de Sophie : oui, bien sûr ! Calcule simplement les doses de son pour 6 jours comme ingrédient, et le reste en fonction !

Hihihi trop fort la notoriété !!!!!!

Je vais aller voir ça de ce pas sur FB.......

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 09:55

Waouh, Valvo, j'ai fait mon petit tour sur FB et tu es royalement ma-gni-fi-que !!!

Ta maison....colorée, joyeuse et animéee ! Comme toi !

Et ton fils, 25 ans ?!!!!!!

Un an de - que moi ! lol

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:51

coucou tout le monde

bon ça repart en douceur..... objectif avant les vacances 65 kg donc reste 1 semaine pour perdre 2k3gr ça va être chaud chaud chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! très chaud même !!! et ensuite à moi la conso pendant les vacances !!!

si vous avez des conseils à me donner pour le passage en conso je les veux bien volontiers !!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 12:05

aucun conseil en particulier...

que du bonheur !!!!

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 15:02

BOUDOUX / Perso je me suis fixé encore 2kgs et je passe en conso. Je compte suivre les conseils indiqués sur la méthode. Le cadre à gauche de cette page : titre 2 "la méthode Dukan" : ligne 2 "différentes phars du régime" et j'ai imprimé la phase conso pour l'avoir sous les yeux les premiers temps. a la fin de l'explication j'ai cliqué sur le petit encadré "notre dossier complet sur phase de conso" = je trouve que bien expliqué. Perso je la ferai en deux phases (dont sûrement sur 80jours car en principe j'aurai perdu 8 kg). Donc je ferai 40 jours avec seulement 1 repas gala et 1 fruit/jour et les 40 autres jours en doublant (2 repas gala). Voilà. Mais ce n'est pas un conseil, puisque je ne suis pas encore en conso. Je te dis juste comment je compte m'y prendre.

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 15:17

merci à toi nani je vais y jeter un oeil

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 18:25

coucou mes cheris valvo trop fort marjorette si ta besoin de conseil je peut te montré lol j ai fait la marjorette jeune mdr..... c super tu vas rigolé bizou ...bizou les filles courage pour celles qui vont arivé en conso !!!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 19:07

bravo à toutes celles qui arrivent en conso nani bravo tu dois languir c'est normal

claire j'ai bien reçue ton plan pour allez chez toi et ton chéri merci dis nous ce que l'on doit apporter chacune mais je vais avoir honte vous avez tutes finies ou presque lol

bisous à toutes bonne soirée

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 20:44

un petit coucou ensoillé et protéiné car j'ai decidé de refaire un saut en croisière jusqu'a mes vacances ( le 23 juillet), car aucun rythme pdt ces 2 dernières semaines, c'était meme pas de la conso!!

grrrrr qu'est ce que j'aurai aimé être parmi vous ce 10 juillet!!!! je compte sur vous toutes, pour le partage des photos et de la bonne humeur de cette journée!!!!

bonne soirée a vous!! pour moi ça era boulot ce week end!!sniff

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 21:23

coucou!!

je vois que ca se préspare bien!!! trops bien votre repas....... je penserai fort à vous!!!!

@Valvo, si tu le fais pour 6 jours, il faut le mettre au frigo, sous papier film, si tu le laisses dehors: il va moisire, et au frigo il va sécher, j'ai essayé, c le seul moyen ou dans un tuperwar....

autrement ils ont sorti des biscuits saveur noisettes ou noix de coco et des barres aux sons d'avoine de la marque "regime DUKAN" pour dépanner, je les ais trouver à Géant.

le matin au petit dèj, ca passe bien!!

le temps passe tellement vite qu'hier j'ai oublié de faire mon PP, alors je l'ai fait aujourd'hui..... avec un pique nique c'était dur dur!!!

aller a+

Vincent81

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:54

Hello les filles,

Hâte d'être au repas aussi, toute les occasion sont bonne pour manger, manger, manger (mais non je suis pas obsédé

En attendant, la BDS :

- - - - - -

Au restaurant, le garçon récapitule :

- Nous disions donc : pâté en croûte et ses pommes Salardaises, queues de langouste sauce Thermidor, foie gras poêlé aux truffes noires du Périgord.

Et avec ça monsieur prendra ?

Son épouse réplique alors :

- Du ventre certainement !!

- - - - - - - -

Deux alcooliques distingués sympathisent autour d'un verre à un comptoir :

- Oh, vous savez, dit l'un, moi, je ne crois qu'à moitié ce qu'on me raconte ; c'est un peu de la déformation professionnelle...

- Ah, bon ? Et qu'est-ce que vous faites comme métier ?

- Je suis psychanalyste...

- Ah, c'est amusant ! dit l'autre.

- Ça vous amuse que je sois psychanalyste ?

- Non, ce n'est pas ça ; c'est que moi je crois plutôt toujours le double de ce qu'on me raconte !

- Comment ça ? dit notre psy intrigué.

- Oui, je suis inspecteur des impôts...

- - - - - - -

Bonne nuit.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 23:01

Oui SOPHIE et ZAZA on pensera fort à vous. SUZON mais non voyons, tu n'as aucune arrière pensée à avoir : si nous sommes presque toutes au bout c'est uniquement parce-que nous sommes partis de plus bas. C'est toi qui est la plus méritante je pense, et surtout il faudra que tu tiennes bon. Même en conso on va encore te suivre de près.

EVE se charge de trucs pour l'apéro. VINCENT a parlé de sa spécialité au chocolat . CLAIRE et MOI nous nous chargeons de la viande (grillades). Je ne crois pas avoir lu des légumes prévus (?) Pages précédents à relire pour être sûre. Sinon, tu pourrais peut-être prévoir ça ?

J'ai hâte d'être à dimanche prochain. Je pense qu'il sera bien de refaire le point mardi ou mercredi pour voir si quelque chose risque d'être oubli

Bon week-end à tout le monde.

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 10:26

Coucou tout le monde !

Sophie, Zaza, Valvo et les autres...on pensera fort fort à vous !!!!

Suzon, il manque l'accompagnement ( qque chose avec des légumes ?), les boissons et les couverts/assiettes, etc......

Attends, je vais renoter la liste...

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 10:29

Nani et Claire : viande

Eve et son amie : trucs apéro ?

Vincent : mousse choco ?

Gribouille : ?

Boudoux : ?

Soso : ?

Gourmandine : ?

Eve : ?

Mystik : ?

Suzon : Il manque les boissions + les légumes crus en sauce à picorer et/ou préparés en accompagnement + desserts supplémentaires ? + vaisselle jetable ?

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 10:30

au fait, je vous renvoie un p'tit mail avec qques infos complémentaires que j'ai oubliées ! lol

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 19:36

Merci Claire pour le mail. Pour Dimanche je pense que je vais porter le pain complet et le Roquefort.... Mais je rajouterai des carrés frais 0% et des allégés. ..Je proposais de faire un pain de thon, si ça vous convient ? ici gros soleil, et beaucoup de boulot avec le gîte. Ce soir repas de gala avec des copains...bises à toutes

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 15:21

coucou les nanas houlaaaa tout le monde doit etre occupé!!!!alors profitent de la journeé ...allez allez bientot notre repas...je languis de vous renconter dommage qu on y soit pas toutes mais c la vie..... je fille jsuis d anif allezzz on vas encore mangé des betisesss ...bizou a se soir ...peu etre !!!

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:48

Coucou tout le monde. Hi Hi Hi GRIBOUILLE et "son roquefort" c'est une grande histoire d'amour... je crois qu'elle nous en parle régulièrement et que c'est son grand pêché mignon !! mais ouis mais oui tu peux l'apporter ton roquefort !! MDR !

Bonne journée à tous

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:49

Perso : j'apporterai aussi si vous voulez du GASPACHO en entrée.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 17:22

Oui Nani, le roquefort c'est mon pêché mignon... Super l'idée de Gaspacho, donc pour nous deux c'est la mousse au chocolat dudu, le roquefort et le pain de thon. Voilà. On partira de bonne heure, vers quelle heure on se donne rendez vous ? Toi aussi tu as trois heures de route Nani ? tu viens d'où ? Je n'arrive pas à joindre Gourmandine, quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ? Vivement dimanche, les filles.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 18:25

Oui moi j'ai 3 heures de route, mais l'avantage c'est que je dors chez l'habitant !!! une sorte de gîte en quelque sorte ! mais gratuit (!) . Dons pas de souci pour aller. Par contre le gîte n'assure pas la nuité du dimanche soir !! non je plaisante, en fait suis obligée de repartir comme vous car boulot boulot !

Pour l'heure voyez avec Claire : je loge chez l'habitant, mais bon faut pas pousser, je ne vais pas aussi décider pour elle ! hi !hi!hi!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.