Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 18:02

bravo pour les histoires

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 09:45

Coucou les filles. Alors la mer c'est le top. On a un hotel super, balcon avec vue sur la mer, hier soir repas de gala trop génial, coquilles st jacques, espadon et sa purée de patates douces et surtout un fondant moelleux au caramel à tomber par terre.

Ensuite cinoche : pirate des caraibes en 3 d et ce matin je me lève à peine et déjà le soleil innonde la mer, je vais prendre un petit déj et je file bronzer sur la plage, elle est pas belle la vie. On fêterait bien 28 ans de mariage plus souvent moi je dis.

bisous les copines, à plus.

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 10:16

Mes Amours , je ne viens pas souvent en ce moment , j'ai passé la semaine à Marseille et j' ai 2 représentations dimanche et lundi , je suis sur les rotules , mes vos oreilles ont du siffler , je parlais encore de vous à une amie hier soir en répétition !

Ne vous inquiétez pas pour la conso , je suis à 67, 6 et je suis parite en coso je devais être à 68,5 , et je fais écarts sur écarts à cause du boulot , mais dés que je fais un gros excès je fais une journée ou un repas PP sans toléré !

Le baiser avec Léo le 30 juin et je suis en diffusion jusqu'au 4 août . Si vous allez sur le forum de FR 3 PBLV , n'hésitez pas à faire des commentaires sur Claire Souchal , la production pense me faire revenir mais je suis sûre que ça aiderait  !!!!!

Lundi je fais des essais à 15 h 30 pour un rôle de comédie , une coiffeuse qui veut faire majorette , vous enverrez de bonnes ondes ?

Je regrette d'être si loin et de ne pas pouvoir être avec vous pour le repas!!!

Je vous embrasse très fort .

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 10:19

http://plus-belle-la-vie.france3.fr/?page=videos&rubrique=episodes&(...)

Je viens d'essayer de copier le lien , mais je ne sais pas si c'est comme ça !!!!!

Belle journée mes chéris !!!!

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:47

Où êtes vous ?

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 09:54

Valvo, je t'envoie de bonnes ondes pour cet aprèm. Bravo pour ta conso bien menée. ici ce matin, la balance n'a pas bougé malgré le gala de samedi et même, mon chéri ce matin affiche -100 ! Bon mais je pense que ça va venir plus tard le temps que mon corps assimile ce qu'il a mangé samedi ! Enfin je suis contente car je m'attendais à une remontée spectaculaire. Super soleil, grosse chaleur attendue cet aprèm, donc piscine obligatoire. Les vacanciers qui sont au gîte cette semaine ont chaud mais ils sont ravis. bonne journée à toutes

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:58

Coucou tout le monde.

OUps ! + 600 ce matin. Mais bon je m'y attendais car de 40 ans hier et je me suis octroyé quelques écarts. Trop sage jusqu'à maintenant !!! je n'ai pas pu résister à une coupette de champagne et à lamerveilleuse salade de fruits, suivie d'un super méga bon vacherin !!! Allez, je vais reprendre une semaine normale et plus sérieuse.

Bon alors ce repas se précise apparemment ! c'st chouette.

Merci VINCENT pour la BDS : ça fait du bien de commencer un lundi matin en rigolant.

GRIBOUILLE ton we a du être effectivement fabuleux. Nous nous en sommes à 33 ans de mariage, mais il faudra que j'étudie la formule pour les 35 peut-être ?

VALVO oui le lien a marché: je viens d'aller vérifier. Pour le baiser nous serons devons l'écran le 30 : date fatidique et compte sur nous pour le forum on va appuyer un peu.. hein les filles ???

Bises à tous le monde

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:03

Oh là là Nani relis toi un peu.... Bises à tout le monde

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 11:22

waouh j'ai gagné j'ai trouvé le baiser avec castelli je suis contente nous t'enverrons de bonne ondes pour ton rôle de coiffeuse on espére chére valvo que ça va marcher je vais allez aussi sur le site pour demander ton retour plus il y en aura et plus tu auras de chance de rester peu être je te le souhaite

bon pour les autres je vous fais d'énormes smacks aussi bonne journée à toutes et à vincent bien sur

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 11:28

ok pour n'importe quelle date le 10 parait trés bien on sera nombreuses et vous dites ce qu'il faut amener bisous ou on va à quelle heure ect ect ...... biz

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 14:57

coucou houlaaaa plein de betisse se week end feté l anif d une amie donc allezzzzz on se lache lol!!!! mais j ai des personnes qui mon pas vue de lomtemps et qui savait que je faisait le regime qui m on trouvé bien changé et mieux comme ca !!!! voila ca fait du bien ici soleil de fou chauleur je vous dit pas vivement les vacances....... alllezzzz le repas approche !!! on vas ou????on le fait ou????? et combien sur on sera ????que de question mdr ....on le fait le midi ????on fait des grillades??? ALLEZ VIVEMENT .....BIZ

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 15:27

Hello Eve, tu as l'air de tenir la forme. Tu as pris ou perdu du poids depuis que tu es en conso toi ? Oui le soleil, trop cool. Le repas pour nous ce serait plutôt le dimanche midi vu qu'on a 3 h de route et qu'on bosse le lendemain. Ou ? ben je ne sais pas, Clara proposait de nous recevoir, ça pourrait être bien si on file tous un coup de main pour ne pas trop la charger en préparatifs, sinon je ne sais pas, je ne connais pas le coin à vrai dire. Suzon, coucou, chouette, tu viens aussi. Nani bisous, il me tarde de te rencontrer en vrai, je crois que nous aurons beaucoup de choses en commun. Je retourne à l'eau car ici c'est la canicule...

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 20:21

Bonjour les copines !!!!!

Bonjour Vincent !

Alors, je suis contente comme tout de vous lire et j'ai plusieurs choses à vous dire....

1) Valvo, enfin des bonnes news !!! Comment ça s'est pasé cet aprem ??????? Promis juré craché on va aller faire un petit tour sur pblv en dudu-soutien !!!!!!!!

2) Pas de pbl pour moi pour le 10 !!!! Je suis toute ok !

Comme ça vous verrez ma p'tite maison pour de vrai ! Et puis ça me ferait très très plaisir de toutes (et tous) vous recevoir !

=> Les grillades me semblent une good idée....

Ensuite, pourquoi pas un genre d' "anchoillade" ???

=> légumes divers (radis, tomates, concombres, choux fleur...) à tremper dans une dudu-sauce (tzatziki, par exemple, ou autre ?)

=> Salade mélangée ???

=> desserts dudu ?

Vos suggestions les filles !!!!!!!!!!!!!!!

Pour les grillades et légumes, j'ai un grand frais à côté de mon boulot : je peux m'en charger pour une question de fraîcheur (pas de route pour les produits frais !) et en général les produits sont de bonne qualité !

................

J'attends vos réponses !

Bizzzzz à tous

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:34

COUCOU

alors pour le 10 je vais faire mon max mais j'ai peur que ça soit chaud !!! car nous arrivons le 9 au matin !!! mais besoin de plus d info stp

tu es à combien de km de marsillargue ?

c'est le midi ou le soir ?????

c'est uniquement les femmes ou la famille !!

et tu préfère qu'on partage les frais ou chacun apporte quelques choses !!!!????

euh......... d'autre questions ???????????? je crois que non  !!!

sinon pour linstant je tiens moyen le régime disons que je suis plutot en PL qu en PP la plupart du temps !!! pas bien  !!!!!!!!!!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 09:30

Boudoux,

Alors....

Je suis pile entre Nîmes et Alès....Sur Mappy, Marsillargues/chez moi : 37km soit 38min de trajet....

je t'envoie l'itinéraire par mail...

On pensait plutôt au midi (retour de plrs personnes dans la même journée !)

Pour le repas, on fait comme vous voulez ! Mais c'est vrai que ça serait peut-être plus sympa si chaque personne amène un petit truc ?

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 14:22

Coucou les filles. Profitons encore du soleil je crois que ça ne va pas durer. Nous sommes allés rentrer le foin chez des amis hier soir et ce matin la balance dit -200, il y aurait bien une relation de cause à effet.... On y retourne ce soir !

Pour le repas, je pense que déjà, rien que les dudus on est 10 alors ça va faire beaucoup si on vient avec les enfants et la famille il me semble.

Pour des raisons de fraîcheur je crois que Clara a raison, ce serait plus sûr si elle se chargeait d'acheter au moins la viande de grillades. Des légumes variés dans une dudu sauce, ça irait bien pour tout le monde, croisère et conso, et pour le dessert le mieux, je crois, est un dessert Dudu car certaines d'entre nous n'ont pas encore droit au repas de gala. Il me tarde de vous faire un bisou en vrai les filles.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 15:03

coucou les filles pas de souci pour les grillades et oui si il faut faire un truc pas de souci et boudoux si il faut je peut te prendre dit moi ok bizou

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:18

GRIBOUILLE et EVE oui c'est ok pour les grillades. On s'en charge CLAIRE et moi. Mais j'ai eu Claire au tél ce matin et je crois qu'elle va envoyer à toutes un mail avec détail et plan pour arriver à bon port. Il me tarde aussi de vous voir toutes (enfin presque..). Dommage pour celles qui ne pourront venir, mais promis on pensera fort à vous et on prendre des photos.

Confirmation aussi GRIBOUILLE que ce sera bien à midi car retour pour plusieurs d'entre nous en find'après-m (j'ai aussi 3 heures de route comme vous).

Bises

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 15:49

SUPER SUPER jsuis pressé d y etre !!!!!merci d avance claire pour nous recevoir toutes (enfin persque toutes ) chez toi..ha!! c pas sur mais j ai peu etre mon amie qui fait osi dudu qui viendra peu etre avec moi je te dirais mieux ca !!je c pas quoi faire ?????une ideé ?????

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 16:43

Forum Dukan : je vous met quelques photos du mariage

je vous met quelques photos du mariage!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 16:45

Forum Dukan : et une autre

et une autre!!

Vincent81

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 16:46

Hello les filles,

Un ptit coucou du boulot. Pour le 10, je vous ferais ma spécialité : Le mousse au chocolat (façon Dudu) avec juste un petit peu de toléré...

@+

eve34

Ce message a été supprimé par son auteur.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 16:48

haaaaaaaa!!! ouiiiiiiiiiiiiiiii vincent j adore merci!!lol

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 16:51

Forum Dukan : allez une autre de ma soiree anif de mon amie

allez une autre de ma soirée anif de mon amie

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.