Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:57

Coucou les filles et Vincent!

je suis dègue! dans voici ils nous "Cassent", rien que le titre!!! ils critiquent Dukan!!

je l'ai juste vu vite fait, je vais aller me le prendre.... pfff!!!!!!!!

Nani pour les sauce s g été voir sur google il y avait plusieurs gout!

Je suis d'accord avec Gribouille, Gigi est avec toi!

par contre hier soir j'ai été regarder un peu les autres posts, les filles disaient aprés avoir pris 2 à 3 kg qu'il ne fallait pas faire 2j PP, mais qu'au contraire qu'il fallait continuer PL sans le pain, le fromage.. comme en croisière,( message d'une dukaunaute suivit par le coatch Dukan!!)

c bon à savoir!!! non?!!! et qu'au bout de qq jours ça repartait aussi sec!!!!

et Il ne faut surtout pas réduire en quantité dans les repas, il faut rester constant!!! la faim c terrible.....

Pour le repas Dudu, vous aurez une pensée pour moi!!!????

a+

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:31

coucou tout le monde

une pensé pour toi eve je te fais de gros gros bisous calinous

moi j'arrive à coté de monptellier (marsillargues) le samedi 10 donc un peu juste pour ce voir ce jour mais pour le 17 pourquoi pas !!!

ce matin pas de peser pour moi car gros écart hier, avons fêté le départ en retraite de mon beau père donc aujourd'hui diet' !!!! enfin šPP

@ zaza c'est clair partout ou l'on va et quand l on parle de dukan c'est tout de suite la réflexion tu vas tout reprendre !!!!!!!!grrrrr

c'est soulant à la fin oui comme tout régime si on ne fait pas attention on reprend !!!!!!!!!!!!!!! M.................DE ALORS

Je vous fait de gros bisous à toute

Mes voraces ont faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 20:07

allez courage les filles

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 09:34

Boudoux, tu m'épates  : ouah plus de 15 kg ! Oui le 17 serait bien, tu aurais le temps d'arriver et de t'installer. Je confirme c'est saoulant les réflexions sur le régime, en ce moment on me dit que je dois arrêter car j'ai les joues creuses, que c'est pas bon pour la santé, surtout le thème favori c'est l'aspartam c'est pas bon et que de la viande non plus, pourtant je dis que je mange des légumes mais ça ne rentre pas... J'aurai les résultats de ma dernière prise de sang dans la semaine, j'ai beau leur dire que je suis suivie par mon médecin et que les analyses sont bonnes, m^me meilleures qu'avant en fait, rien n'y fait. Donc tant pis, j'abandonne, je ne leur réponds plus. Mais tout ça c'est pas grave, le mieux c'est que dernièrement j'ai eu la surprise de rentrer enfin dans du 40 et ben maintenant c'est au tour du 38 ! ça me serre encore un peu mais ça va le faire dans peu de temps. Yes!!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:49

merci gribouille pour tes encouragements

moi je rentre dans du 40 (un peu serré mais sans plus) alors qu'avant c était plutot du 48 !!!! quand meme une satisfaction !!

sinon ce matin je suis contente car j'ai récupéré la prise de poids du week end !!! normalement plus d'invitation avant les vacances donc j espère arriver a perdre encore 3 petits kilos minimum !!!!

MO TI VA TION ...................

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 11:32

coucou les filles je vois que le moral est bon pour tout le monde tant mieux pour moi 100 g ce matin en moins pas de quoi pavoiser mais c'est une amorce de reperte de poids

nani je te remercie pour l 'explication pour le reportage je l'ai trouvé sans probléme ,et sur 400 sites sur dudus ils ont parlé du notre ;

je ne savais pas qui avait créer le site je suis contente d'avoir mis un visage sur ANNE LAURE ça ma fait plaisir et puis elle n'a pas repris et ça fera j'espére taire les mauvaises langues qui sont toujours en train de critiquer dukan

une journée par semaine à vie de pp ce n'est pas la mort et je ne vois pas là matiére à deprimer ,la journaliste avait l'air attéree de penser qu'à vie il fallait faire pp le jeudi ça ma fait sourire

enfin merci

je vous souhaite à toutes et à vincent que j'oublie parfois une bonne jounée bisous à tous et plein plein de soleil

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 11:46

Coucou tt le monde !!!!

Bravo les filles pour vos tailles, vous êtes de belles dudu-guêpes !!! hihii

Pour notre repas, du coup, moi je peux pas le 17 !

Je pars en long WE avec des copains dans le Var, comme depuis qques années...

Le 10, je peux, même si j'ai une soirée qui s'est organisée depuis peu le samedi soir (boîte réservée que pour ma bande de copains "les enfoirés" alors...

le dimanche je serai pas très fraîche ! lol

Si c'est le 10, on peut le faire chez moi, si ça vous dit ?

Si on opte pour le 17, ben je serai pas là ... mais ce sera partie remise !

On avait dit qu'on ferait un 2nd repas dudu en août, non ?

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 12:59

gribouille courage j'espère que vous allez tous bien

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:43

Coucou tout le monde !

Dame Gigi assez gentille avec moi ce matin. Encore 2 kgs je pense (peut-être 1.5 ?) et je passerai en conso. Tu as raison SUzon 1 jour de PP par semaine à vie ça ne paraît pas dramatique. Mais d'un autre côté j'ai compris son point devue : une vie c'est long, et je ne suis pas vraiment persuadée que beaucoup d'entre nous le ferons réellement (?). L'avenir le dire !!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 10:54

bonjour tout le monde

Bravo Nani, tu tiens le bon bout. et Calimero aussi.

Bravo à toutes pour votre tenacité, à notre rythme nous arrivons petit à petit à notre but.

Claire, pour notre repas commun, au cas où et pour info, nous ne pourrons pas le 26 juillet car c'est les 20 ans de ma dernière fille. Et oui, ça ne nous rajeunit pas tout ça.. Je me demande si on va réussir à trouver une date qui convienne à tout le monde. Toi qui avais fait un premier sondage récapitulatif des possibilités de chacun, peux tu nous faire part des résultats si tu as un petit moment. bisous les filles.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 11:56

coucou les dudus je vois que le moral est au top pour tout le monde donc c'est bien

nani c'est sur qu'une vie c'est long mais bon quand on à galérer comme on galére je pense qu'une journée ce n'est pas important maintenant il me semble que quand on arrive à perdre 10, 15,20 kgs voire plus dés qu'on reprends un peu de kilos on se remets en conso voire croisiére on ne laisse pas installer les kilos enfin moi il me semble que si j'y arrive je sais que maintenant on à les outils en main je n'attendrai pas de prendre 20 kgs avant de reàgir

je comprends qu'on puisse avoir un ras le bol du régime que le poulet, le jambon,ect on en à plein le dos mais dés que l'on reprends 4, 5kg on s'y remets de suite ne pas ce laisser envahir la dame du reportage à la fin à dit qu'elle avait perdu 18KGS il me semble que dés les 5 kgs repris j'aurai refait croisiére je sais pas peu être que je me trompe

suite à un décés que je souhaite à aucune maman j'ai perdu 40kg en 9 mois je n'ai rien controlé tu me diras, si j'avais connu dukan je ne me serais pas laisser gagner mais je ne connaissais pas enfin je dis ça je dis rien chacun réagis différemment

voilà ici il ne fait pas aussi beau que ces derniers jours je vous envoie le peu de soleil que nous avons

bonne journée bisous mes dudus

valvo j'espére que ce n'est pas la derniére fois qu'on te vois à l'écran mais non je suis béte il n'y à pas eu le baiser encore avec Castelli ?

bisous

bonne journée bisous

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 14:42

coucou les filles pour le repasdudu je vous dit ca pour le 10 mais les hommes osi???? boudoux t ai pas loin de moi marsillagues c est a coté de chez moi !!!lol!!! biz a+

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:59

@ eve : tu es ou toi .... jespère qu' on se verra....... c'est la 4eme année que nous venons à Marsillargues (chez la famille)

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 23:03

@ eve ça y est j ai vu d ou tu était : lunel..... j'adore ce petit village j 'y venais quand g t jeune (ça a quand meme bien changé j allais souvent au bar "le camarguais" entre jeune bonne ambiance a l époque

mon cousin habite lunel et mes cousines a marsillargues et sussargues

nous arrivons le 9 pour la fête de lunel...jusqu'au 25 26 environ. j'espère qu'on se verra !!

bonne soirée

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 12:14

bonjour les filles. Vivement les vacances... Bon, on a décidé de passer en conso ce week end ! On part samedi en amoureux deux jours pour fêter notre anniversaire de mariage, à la mer et samedi soir repas de gala. Je vous avoue que je ne suis pas rassurée de passer en conso, je m'étais bien habituée en croisière et je ne trouvais pas ça trop contraignant, j'ai peur de reprendre du poids quand je vois le mal que j'ai eu à perdre les derniers kilos. Mais bon je vais suivre les consignes à la lettre et on verra bien, mais au moindre signe anormal je retourne en croisière.... Pas question de reprendre du poids, mince alors. bisous à toutes, bon courage pour la suite et profitez bien de la vie.

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:43

salut les filles !!!

@gribouille : ne soit pas inquiete ça se passe super bien des l'instant que respect evite d'etre tenté par trop d'écard et tous va bien ??? j'ai commence la conso à 52.8 et la je fais 51 kg !!! cool a partir de deamin je commence la phase 2 !!!

pour ma part je n'ai pas suivi tous a la lettre je mange a ma faim et non tous ce qui est autorisé !!! par ex je ne suis pas tres pain donc j'en mange rarement et je le remplace par 2 plats de féculent au lieu d'un !!! le plus imortant c'est de mangé à sa faim et d'évité les tentations inutile lol

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 14:22

Coucou tout le monde !

Oui, Gribouille, Mystik a raison !

Je fais pareil, j'adapte selon mes envies en respectant le principe !!!

et poids inchangé !!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 14:25

pour moi, plus qu'un mois de conso !!!

et je passe dans la 2e phase de conso dans 2 jours !

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 14:26

Bon, sinon, petit point pour notre repas Dudu !!!!

....

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 14:57

boudoux oui super la fete a lunel je la fait (mais vite fait ) lol en+ je bos encore donc dur dur et cet anneé pour les bodégas ma niece se fiance voila on ne pourra pas la faire mais venir faire un tour allez voir les bandidos sur j adore on se verra peu etre chouette !!!allez se repas alors????? quand ???? c vrai que le dimanche c pas évident pour moi mais on verra ou alors un vendredi soir ????? ou samedi soir ???? a la fete a lunel ????lol

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 15:10

Excusez-moi, j'avais des clients ! lol

Alors...d'après mes calculs...sont dispos : (arrêtez-moi si je me trompe ou si j'en oublie !)....

Dimanche 10 juillet :

Gribouille

Boudoux

Soso

Nani

Moi

Lundi 11 juillet :

IDEM 10 juillet (sauf Nani)

Dimanche 17 juillet :

Gribouille

Boudoux

Soso

Lundi 18 juillet :

Gribouille

Boudoux

Eve

Moi

Pour les autres jours de juillets, on arrive à combiner que 2 personnes, donc je pense qu'il faudrait choir dans ces dates pour juillet ?

Votre avis, les filles ????

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 15:27

PS : un lundi m'irait bien perso, surtout si ça vous dit qu'on le fasse chez moi (le lundi je suis seule et j'ai la maison pour moi ! hihii) parce que le dimanche 10 j'aurai fait la fête la veille (tard à mon avis) et mon chéri risque de râler que je me lève "tôt" pour tout préparer....

Mais on est toutes concernées et il faut que ça nous convienne à toutes, alors ....

à vos commentaires !

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 15:31

Eve :

=> un vendredi soir, pour moi ça reste faisable (même si je bosse le lendemain matin) sauf le vendredi 15...

=> un samedi soir :

le 2 je peux pas (mariage),

le 9 non plus (sortie boîte réservée)

et le 16 non plus (dans le Var)

resterait le 23.... après Boudoux n'est plus là je crois...

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:32

oUI surtout les filles ne tenez pas compte du fait que je ne peux pas le lundi. De toutes façons si vous êtes ok pour le 11 je serais avec vous par la pensée et je vous passerai m^me un coup de fil pendant votre petite fête.

Au fait question pour celles qui sont en COnso : continuez vous à prendre du PROTIFAR, ou bien il n'y a pas spécialement d'intérêt à le faire. Je vous demande car je ne sais pas si je dois en racheter ou non ?

Merci pour l'info.

VALVO : à quand leprochain épisode où tu apparais ? Je te demande car je ne peux pas regarder tous les jours et donc j'aimerais le savoir à l'avance.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:35

VINCENT / Je remarque qu'il y a un peu de relâcjement concernant les envois de BDS !!! Attention on s'habitue aux bonnes choses, et maintenant que le pli est pris, ça va être difficile de s'en passer !! hi hi hi !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.