Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:18

oh pardon : tu parles (je n'ai pas relu...)

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 18:52

FELICITATION GRIBOUILLE!!!!! trop contente pour toi!!!!!!!!!!!!!! tu va pouvoir fêter cela dignement!!!! avec meme un passage en conso!!! non??

claire et moi avons tout croisé, enfin tout se qui se croise!!! et ca a marché!!! le mérite est quand meme tout pour toi!!!!

sinon mission tenue de mariage non accomplie!!! ma petite soeur vient la semaine prochaine!!! elle va m'aider!! de toute façon j'ai pas le choix, car c'est dans une semaine quand meme!! comme d'hab je suis a la bourre!!!

bon week end a vous tous!!! moi je le passerais au boulot et jusqu'a mardi!!sniff

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 19:57

hello les copines, ouf ça y est c'est fini. Et bien je vois que Vincent a annoncé ma réussite, c'est très gentil. Merci pour toutes vos bonnes ondes et vos croisements d'orteils et autres, ça m'a aidé à supporter le stress. Ce soir je suis encore sur mon nuage, soulagée, contente et m^me, j'ose le dire, fière... je suis contente de partager ma joie avec vous, après vous avoir gavé avec mes angoisses.

Bref je vais pouvoir décompresser un peu, la conso va attendre, Sophie, car j'attends ma moitié mais ça ne va plus tarder maintenant. De toute façon, repas de gala pour notre anniversaire de mariage à la fin du mois : 28 ans, ça se fête quand m^me. Bon, sinon, on attends des photos de mariage et de coupe de cheveux demain, les filles, bon week end et gros bisous.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 20:24

savoure ta soirée gribouille!!! tu le mérites amplement...!!!

Vincent81

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 00:05

Pour fêter ça, et pour pas qu'elle prenne la grosse tête (pas avant la conso au moins , des BDS sur les Psy :

- - - - - - - -

Comment on reconnait un psy à un strip tease?

C'est le seul qui regarde les spectateurs...

- - - -

J'ai dit à mon psy que j'avais des idées suicidaires... Il m'a dit que dorénavant il faudrait que je règle mes séances d'avance...

- - - -

Combien de psy faut-il pour changer une ampoule ? - Un seul, mais encore faut-il que l'ampoule veuille être changée.

- - - -

Bonne nuit

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 08:50

j'adore ces petites blagues!!!!ahahahaha

bon week end à tous!!!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 09:18

Coucou tout le monde !!

tout d'abord je tiens à te féliciter gribouille franchement chapeau !!!!

sinon, j 'attends avec impatience les vacances car je suis naze de chez naze !!!! en plus stagnation complète avec meme reprise en jour de PP (69,8 et au bout de deux jour de PP 69,3) :-( ... pffffffffffffffffffff

je commence à manquer de motivation !!!!!!!!!!!!!!!!!! j en peux plus, fatigue + régime qui stagne + mauvais temps =

c'est pas bon pour le moral.

Bonne journée à vous les filles & ainsi qu'a toi vincent

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 09:33

courage boudoux!!!!! on est toutes derrière toi!!!! et ton parcours est exceptionel!! soit fière de toi!!

tu es prequ'au bout de la croisière...garde la motivation et la pêche!!!

je te l'accorde moi aussi j'en ai marre du mauvais temps!! en plus il ne pleut meme pas alors ça sert a rien ces nuages!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 09:40

salut les filles !!! un ptit coucou pour vous dire que tous ce passe à merveille pour ma conso et bien c'est simple j'ai commencé ya 14 jours a 52.8 et aujourd'hui je suis à 51.2 donc le pied !!! surtut avec periode ragnagna au milieu et je mange à ma faim !!! je ne sais pas si c'est d'avoir rajouté les legumes !!! (je n'ai plus de probleme de constipatin ) et le pain et le plat de féculent je me sens mieux rassasié je n'ai plus cette sensation de faim que j'avais !! en plus un gala hallélua !!! de gros bisous a toutes et tous tenez bon !!! vous verrez vous allez avancé que vers du bonheur gustatif !!!

allez profitez bien de votre week end de 3 jours !!( euh enfin pour ceux qui y ont droit bien sur !!!)

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 09:41

COUCOU !!!!!

Allez, courage Boudoux !!!! Tu te rends compte de ce que tu as déjà perdu ? C'est énorme !!!

Le temps va redevenir radieux et ton moral aussi !!!!

Moi j'ai beau temps....j'essaie de vous l'envoyer à so et à toi !

Encore bravo à Gribouille ! et à Vincent pour ces p'tites blagounettes très appropriées ! lol

Je fais mes mèches par mon coiffeur perso cet aprem ! Promis, les photos suivront !

Courage So pour trouver LA tenue !

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 09:43

Bravo Mystik !

Cool de perdre encore comme ça !

Moi j'ai pas bougé ... mais ça me va !

Bon WE à toi aussi !!!!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 09:48

@boudoux : tiend bon ma belle sinon essaye de passer en conso pour tes vacances pour voir comment réagit ton corp ??? et sinon apres tu reprens ton rythme croisiere !!!

@clara : merki !!! ça fait de plus plaisir que j'avais arreté la croisiere car ça me saoulé de stagner, et au final tous va mieux !!! 53 mon poids de souhait et final j'en gagne encore un peu hihihihihi

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 10:07

c'est super mystik!!!!

moi non plus Claire, je ne bouge pas!! c'est deja ca de gagner!!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 10:08

de gagné!! pardon pour les fautes, mais je me relis quasi jamais!! oup's!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 11:57

HIHIHI

t'inkiète, on fait toutes pareil !

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 13:25

allez courage boudoux

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 14:33

Boudoux, on est avec toi, bravo pour tout ce chemin parcouru, tu as beaucoup perdu, tu peux être fière de toi. Courage, tu es têtue et je sais que tu peux y arriver. Le beau temps arrive, chez nous un peu aussi ; ça va nous faire du bien au moral.

Pour me remotiver un peu car ça fait un bout de temps que j'ai commencé, j'ai acheté des aromes que j'ai reçus hier : whisky : je me suis fait un whisky coca délicieux et j'en ai mis deux gouttes dans mon café avec deux gouttes arome crème fraiche, super on dirait un irish coffee. sinon j'ai pris arome noisette et M. Bouille le mélange avec du FB et une cuillère de cacao dégraissé, ça fait nutella. par contre j'ai acheté arome roquefort car c'est mon p^ché mignon, ben c'est pas top du tout. Voilà comment on triche un peu avec l'ennui quand il commence à se faire sentir. gros bisous Mystik, bravo pour cette conso, ça me rassure un peu, bravo aussi sophie et claire car moi aussi simplement de ne pas reprendre je trouverais déjà ça pas mal.

bises à toutes les autres copine, on les aura ces kilos qui nous pourrissent la vie.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 20:30

oui gribouille on les aura ces kg

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 11:29

bonjour tout le monde!!!!

je vous souhaite un bon dimanche!!

moi réveillé de bonne heure, une mouche m'a piquée, je suis allée a la salle de sport pdt 1h30!!!

c'est une sieste que j'aimerai bien faire maintenant, mais je compte sur vous, car je file au travail!!

tchao!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 12:01

ouah, quel courage Sophie, du sport juste avant d'aller bosser, bravo. Moi c'est 8 h mon heure donc petit déj tranquile puis bricolage, je suis allée passer au karcher le mobilier de jardin en bois car cet aprèm je repasse tout à l'huile. Y a du soleil et ça donne envie de vivre dehors. J'ai fait des folies sinon je me suis offerte des parfums : tendre poison de Dior et Coco mademoiselle et d'autres petits flacons. Ben c'est vrai que le régime Dukan ça coute cher : entre les nouvelles fringues, les envies de bijoux et les parfums sans compter les nouveaux bikinis, va falloir se gendarmer... Mais ça fait tellement plaisir...

Vincent81

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 01:02

Hello les filles,

Un BDS, rien que pour Gribouille, Nah :

- - - - - - -

Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tôt, pour pouvoir aller faire du shopping avec ma femme ?

Il n'en est pas question !

Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber.

- - - - - - -

Bonne Nuit.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 20:17

sophie tu es vraiment courageuse c'est bien

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 11:17

bonjour les cheries !!! des bisous et passé une bonne journée !! ici temps gris pour ne pas changer

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 12:02

Coucou tout le monde !!!!!

Et Bravo à toi, Gribouille : tu as élucidé le mystère du régime Dukan.......... :

le " Mais pourquoi revient-il si cher ????"

hihihi

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 12:03

Mystik, je pense fort à toi : énoooooooorme soleil chez nous !!!!

Courage, toi aussi tu nargueras las autres dans 1 an......

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.