Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Oh la la! J'ai repris 1,5 kg en un éclair! que va dire mon chéri???
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/06/2011 à 12:03
Merci Joulles. Les chéris, ils n'ont rien à dire, Candy. Bisous et courage.
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2011 à 13:26
hihihi
bien dit Gribouille !!!
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2011 à 13:35
bien d'accord bien dit gribouille!! non mé hoooo!!!!
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2011 à 13:36
mdrrr
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2011 à 18:16
salut les filles tjrs en perte génial depuis que j'ai commencé la conso de 52.8 j'était remonté a 53.1 et aujourd'hui j'en suis à 52.5 c'est cool cool bon ce soir surement gala enfin!!! grillade frite et tarte framboise maison donc ça va pour un gala il est pas trop monstrueux hihihihihi on profite du barbeuq car ils ont prévu des orage des demain soir !!!!
calimero11
1136 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/06/2011 à 18:21
ça y est j'ai fait 4 pp et j'ai perdu 400g je faisais 1/1
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2011 à 22:04
je vous souhaite un bon week end!!
je n'aurai probablement pas le temps de vous faire un coucou car programme chargé!!
demain matin je bosse, 14h pétante c'et l'heure de la débauche pour une apres midi entre nanas pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une cop's et au programme défis, gages et accro branche!!! puis pendaison crémaillère chez une autre cop's demain soir = repas de gala...
et dimanche re boulot, dans quel état, je ne sais pas!!!! heureusement lundi je suis en repos!!hihihih
bonne soirée a tous!!!!
mamoulette
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 08:37
merci a tous pour tout vos encouragement ben oui ce n'est qu'un mauvais moment a passer ca reviendra vite
pas de panique
pour aujourd'hui madame ginette comptinu d'être super sympa
je vous metterais tout ca sur la reglette tout a l'heure
je fonce chez le coiffeur et ouije m'était promis d'arriver a 75 kilos pour le 11 juin jour ou je fete mes 40 ans et ben c'est fait même un peu mieu alors je suis super motiver pour passer en conso dans un moment
pour l'instant je profite de mes tenues super sexy et sympa en 42 que j'ai pu me trouver
c'est sur que sexy et sympa en 52 il n'y a pas
donc les filles pour toutes celles qui on encore du poids a perdre penser a vous dans peu de temps quand vos kilos seront parti
garder espoire moi j'y suis arriver et j'ai encore l'intention d'y arriver malgrés tout ce que l'on ma dit sur dukan
pour l'instant tout ce que je vois s'est que c'est le seul qui ma permis de perdre +20 kilos en si peu de temps et enfin me retrouver comme une femme et non plus un tas de graisse
donc courrage bisous a plus tard
et on oublie pas en chaque femme qui veut maigrir sommeil le corps de ses reves
restons toutes differentes les unes des autres
restons nous comme nous sommes avec quelques kilos en moins
et ne reprenons jamais cette male de kilos perdus sur le bord de la route
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 08:47
Emouvante MAMOULETTE , encore un immense bravo !!!!!
Pour vous répondre les copines , en 4 jours de tournage , je n'avais pris que 100 g en mangeant de la baguette et du beurre au petit déj et en ayant passé une soirée au pastis et charcuterie corse , mais beaucoup marché et travaillé , en tout cas merci Ginette et après un journée de PP , je suis repassée à 68 , mon poids idéal même si Dukan me demande 66,5 .
Sur le tournage , il a fallu que j'insiste , j'avais un jean en 44 , trop grand et la costumière voulait me l'échanger contre un 42 , je lui disais non , maintenant je fais du 40 , il a fallu que j'en enfile un sous ses yeux pour qu'elle le reconnaisse !
Je file sous la douche , je répète , je vous souhaite une super journée mes Belles et monsieur blagues !
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2011 à 09:59
Coucou tout le monde !!!!!
@So : bon courage ! J'ai fait le même EVJF à ma copine d'enfance l'an dernier ! C'est dingue !
@Mamoulette : Waouh ! Je suis très contente pour toi !!! Continue comme ça tu rayonnes de bonheur !
@Valvo : bravo ma belle !!!!! Et toc à la costumière !!!! hihihi
trop trop bon !
Au fait, comment s'est passée ta semaine ? Pas trop stresssss????
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/06/2011 à 10:24
temps de m...! C'est bon, il a assez plu, on veut du soleil. Je vais faire une pétition, si ça continue. en plus ma fille, pour nous faire une surprise, est arrivée hier de Hollande où elle habite, sans prévenir. On aurait voulu se promener, profiter de la piscine avec elle. bon, j'arrête de râler, mais je ne suis pas de bonne humeur, la balance est toujours bloquée à 57.7 depuis plus d'une semaine. En tout cas quand je lis le message de mamoulette, la bonne humeur revient, bravo, beau parcours, belle motivation. Bravo à toi aussi Valvo, tu as bien fait de passer en conso. Bravo aussi Calimero, bon courage sophie, bisous Clara et mystik.
mamoulette
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 10:33
merci a vous toutes les filles c'est grace a vous que je retrouve le moral vos petits mots sont super sympa et super encourageant je craque de folies rien que de vous lire
ca fait un bien fou
c'est fait j'ai changer de tete je me permet plus de folies je revis tout simplement
c'est quand meme étonnant de voire le bien que ca peut faire une 20 aine de kilos en moins
je ne me sent pas encore prête pour vous mettre des photos de moi avant, pendant et peut etre un jour apres mais promis je le ferait pour que toutes celles qui on encore de la route a faire puisse ce motiver
bonne journée a plus tard
bye bye
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2011 à 10:38
coucou les filles juste un petit coucou pour vous dire k tout se passe bien vive la conso hier repas de gala cooll!!! j ai pas repris se soir pizza j ai pas mangé de pates donc sa faire l affaire!!bizou a bientot mes cheries!!!!
calimero11
1136 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/06/2011 à 10:59
vive la conso il me tarde tu me fais ralé eve
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/06/2011 à 23:06
Bonsoir à toutes. Journée grise mais bien remplie. J'ai commandé ce soir, sur un coup de tête, des aromes : roquefort, caramel, noisette, griotte, rhum blanc et wisky. On verra ce que ça donne. Il me tarde de les recevoir, le régime me semblera moins monotone, surtout pour le roquefort, ça devient une idée fixe. bonne nuit les filles, que la déesse Roberval nous soit favorable.
Vincent81
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 23:06
Hello les filles,
J'ai réussi, mais 1 journée seulement à passer sous les 70, mais c'est revenu, c'est pas grave, on continu.
Et faite comme moi, quoi qu'il arrive, garder le moral, il n'y a que ça de vrai
Allez une BDS de Toto, ça rajeunie...
- - - - - - - -
C'est Toto qui suit le cours de mathématiques. Le professeur demande aux élèves :
- Veuillez sortir vos équerres, je vous prie !
Le pauvre Toto se met à pleurer à chaudes larmes. Le professeur lui demande :
- Qu'est ce qu'il y a Toto ?
- J'ai perdu mes équerres.
- Ce n'est pas grave, pourquoi pleures-tu ?
- Mon père va me faire une de ces crises lorsque je lui dirai.
- Pourquoi est-ce qu'il crierait après toi ? Ce ne sont que des équerres.