Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bonjour mes cheries ça y est c'est le grand jour !!!! je passe en conso !!!
j'ai décider de le faire en 3 phases !!!
ayant perdu 8 kg je vais faire 3 phases de 27 jours et je commence avec mon premier repas gala a midi qui sera macdo je sais mais je vais l'apprécier vous ne pouvais pas savoir !!!
bonne journée mes cheries
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2011 à 08:18
bonjour!!!
c'est le jour J de la conso pour mytik, Eve, et moi!! je crois n'oubliez peronne!! alors bone conso les filles!!! on a parcouru deja un bon bout de chemin alors conitnuons ensemble!!! et soyons fière!!!
et je voulai aussi souhaiter BONNE FETE a mes mamans DUDU!!!! ma petite chérie Eve, Nani, Valvo, zaza...!!! et toutes celles qui ont des n'enfants!!!!
je file me préparer en cette belle journée!!!!
a ce soir pour le compte rendu du gala!!!
juju7889
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2011 à 08:55
coucou les fillle bon courage pour toute celle qui débute la conso. Pour moi -400gr ce matin je suis remotivé pour reperdre ce que j ai pris. Bonne journée a toute et courage
mamoulette
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2011 à 09:38
salut les filles
et oui je m'approche de la conso aussi
je vous souhaite a toutes une bonne fetes meme celle qui ne sont pas maman une journée comme celle la ne ce rate pas
et si cette journée devenait une date d'anniversaire de nos objectif atteint ca serai super comme ca ca engloberais tout le monde et on serait toutes de la partie
enfin j'ai chaud au coeur de voire que les filles on super bien réussie leurs objectifs s'est génial pour vous et ca rebouste un serieux coup
bonne journée sous le soleil et a très bientot
courrage aux autres qui ne sont pas encore a ce stade et n'oublier pas dans le ciel il y a toujours une petite étoile qui pense a vous et qui vois tout vos efforts pour y arriver
alors courrage courrage courrage en pensant très fort a elles bisous
Vincent81
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2011 à 13:59
Hello,
Résultat du Vote :
FILOU
Allez comprendre les femmes
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/05/2011 à 14:15
Il est pas beau, mon Filou ?
calimero11
1136 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/05/2011 à 18:55
coucou mamoulette ca a été long les derniers kilos à perdre?
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/05/2011 à 19:00
Bravo Mamoulette, c'est imminent ce passage en conso. J'espère que moi aussi je serai bientôt du voyage. Bisous les filles de la conso et les autres.
calimero11
1136 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/05/2011 à 19:12
je vous envie les filles moi il me tard la conso aussi
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2011 à 21:01
Coucou tt le monde !!!
Bravo pour la conso les filles !!!
Vous allez voir, c'est du bonheur !
Filou ! Mais c'est pas en W ça ! C'est de la triche !!! hihihi
Très joli en tt cas!
Je me joins à So pour souhaiter une bonne fête aux Maman et à Valvo, ma Maman dudu ! ;D
Eve : la sauce c'est à Carrefour Market !
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2011 à 21:06
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2011 à 21:18
Au fait So : on a vraiment les mêmes goûts !
J'ai hâte de voir ta photo de tenue baptême...ça avait l'air super joli d'après ta description !
Et puis tu nous as bien fait rire Maman et moi avec ta taille 39 ! lol
Et encore....tu commandes pas tes fringues en VPC : des fois, t'as le choix entre 34-36 (carrément trop petit !!!) et 38-40 (parfois trop grand) !
mdrrr
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2011 à 21:20
J'allais oublier :
Gribouille, Vincent, félicitations ! Filou est tt simplement magnifiiiiiiiiiique !!!!!!
Faîtes-lui un énoooooorme câlin et pleins pleins de bisous de ma part !!!!!
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2011 à 21:51
Bonsoir à tout le monde.
Bonne fête à toutes les mamans du forum. Mes filles, cette année, ont décidés de me gater et j'ai eu un magnifique sac à main de ma grande et deux superbes roses de ma 2ème (Elle était venu me demander 10 € hier après midi, pour une surprise .... ) Mais c'est tellement mignon. Donc aujourd'hui à été ma 1ère fête des mères avec des cadeaux de mes 2 chipies.
@Gribouille : je vois que j'arrive trop tard pour le vote ! Tant pis surtout que tu à choisi un nom qui ne commence pas par "W". Donc tant pis, je te donne quand même mon choix c'était : Westminster ! Je trouvais ça assez classe, mais Filou c'est très bien aussi.
Jour J -15 avant mon déménagement et encore tellement de choses à faire ....pfffff !
Bonne soirée à tout le monde, et plein de bisous
gourmandine31
Ce message a été supprimé par son auteur.
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2011 à 21:52
Le tonnerre gronde dehors, on dirait que l'orage arrive !!!!
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2011 à 21:55
un petit coucou pour vous dire que ma journée a été super!!!
par contre comme un repas de baptème, le repas a duré toute la journée sortie de table a 19h30!! oui oui a 19h30!!!
je crois que ja bats le record du repas de gala en terme d'horaire!!!!LOL
au menu sangria ou j'ai abusé un peu '(3verres) mais un vrai délice avec les morceaux de fruits dedans, avec plein de petits fours, cakes, mini quiche, et du surimi, radis.....
ensuite une énorme paiella faite maison et en direct, ou j'ai peu mangé car il était 15h30, et plus tres faim!!
puis la pièce montée!!!! ou j'ai mangé 2petits choux et de la nougatine, le tout se terminant par un café a 19h!!!
je pense que là ou j'ai le plus abusé ce sont avec les petits fours!!!hummmm mais tellement bon celui aux poivrons et a la feta!!
et pour le coup ce soir, pas la moindre sensation de faim a l'horizon!! et je suis KO, alors hop au lit!!! car demain au boulot!!!!
Des que j'ai les photos je vous montrerai ma tenue!! seule nénette en pantalon mais a qui ont a dit que j'étais bien habillé!!!hihihihihi
bonne nuit mes cop's!!!
au fait Filou, tres chouette nom!!! z'aime bcp!!!
a demain
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2011 à 22:33
coucou les filles soirée resto avec ma peite famille d amour!!!!!! alors grosse salade hummm!!!!!!apres pizzaaaaaaa avec de l aubergine;;;;mangé bien les 3/4 apres un super gateau avec une boule de glace frambroise hummmmm!!!!!! +café volia jsuis bourré mais fait drole !! sophie super ta passé une bonne journeé et j ai envie de voir les photos!!lol claire vous etes sur mignone sur la photo toutes les deux (j adore) et au faites ta maman sera avec nous au repasdudu????jsuis super contente que tes filles ton gaté ;;;et encore bonne fetes aux maman!!!!et super filou!!!!!gribouille je te fait un bizou!!!!!
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/05/2011 à 22:55
Bonne nuit les filles, je suis bien contente de vous voir toutes heureuses de vos week ends. Vivement les photos Sophie, courage pour la suite Gourmandine,Westminster c'était pas mal, pas encore l'orage ici, mais si tu l'as, il va pas tarder chez nous. Jje te renvoie un gros bisou Eve. J'embrasserai Filou pour toi Claire, promis. Demain je vais lui acheter un joli petit licol et une longe et je vais le faire un peu ballader. Bonne nuit mes copines
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/05/2011 à 23:19
Bonne Fête à toutes le mamans de ce forum.
Et ça me fait penser que j'ai oublié d'appeler la miène :-(, j'avais déjà oublié l'aniv de Gribouille, je suis impardonnable.
- - - - - - - - - -
Un voleur s'apprêtait à entrer dans une maison quand il voit un panneau :
*** ATTENTION PERROQUET MÉCHANT ! ***
Il réprima un sourire narquois en pensant à la tête du fameux oiseau... et franchit la porte.
Sur sa gauche, dans le rayon de sa lampe, il vit le perroquet. Un perroquet plutôt minable, la plume en bataille et pas très fraîche... Et c'est à ce moment qu'il entendit le perroquet crier :
« Vas-y Rex ! ATTAQUE !!! »
- - - - - - - - - -
Bonne nuit
Vincent81
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2011 à 07:20
Oups, vous auriez rectifier l'auteur du message précédent.
Gribouille s'est encore servi de mon PC...
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2011 à 09:46
coucou tout le monde
avec un peu de retard.... je souhaite une bonne fête à toutes les mamans !!!!
Oulalal............... plein de passage en conso !!!!!>génial les filles FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!
Pour moi hier, communion et ............... la cata :-( je me suis fait plaisir (un peu trop je crois!!) + 800 gr ce matin !!!
mais bon ça fait du bien de manger de tout
aujourd' hui PP et qui c.... peu être que dame gigi fera un effort !!!!!
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2011 à 09:56
salut les cheries j'avoue que ça fait bizzarre de manger un repas comme les autres lol pour ma part ça été macdo vive les fasfood lol j'avou que l'aprem j'a eu du mal a le digérer trop gras je pense lol
ce matin pesé pas bouger d'un gramme biennnnnn !!! aujourd'hui et demain vais faire avec se que j'ai ds le frigo mais demain encourses ça va faire un bien fou d'acheté des fruits !!! et mangé des pates vais revivre car c'est mon plat préféré !!!
au fait qd il disent deux portions de fruit ou compote cela veut dire que l'on peut mangé deux compotes ss sucre à la place ??? je pense et je peux peut-etre remplacer 1 fruit par 1 jus à la place ???
mystik34
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2011 à 10:16
bouuuuu me suis lachée sur les fautes !!!
NANIdu38
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2011 à 10:29
Après un super we auprès de ma fifille, Dame Gigi très clémente..il afut dire aussi que Claire a bien géré et m'a chouchoutée : donc, moi qui me pèse tous les jours : pas de pesée vendredi, pas samedi pas dimanche et oh surprise ce matin - 800 g(par rapport à jeudi matin).
MYSTIK - Bravo et bon parcours pour la Conso à venir.
SOPHIE : merci pour les voeux pour la fête des mamans, avec un peu de retard puisque lu les message seulement ce matin.
GRIBOUILLE : très bien FILOU, mais c'était bien la peine qu'on se casse la tête à chercher les noms en W !!!! hi hi hi !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.