Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:19

pour moi aussi c'est gateau a la noix de coco

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 13:46

coucou les dudus pour moi je suis revenue au poids d'avant ma glace de dimanche je suis super ravie j'avais reculé ma réglette et ce matin quand je l'ai remis à jour j'étais fiére je sais que c'est béte mais pour moi c'était une petite victoire

je vois que tout le monde ou presque par en conso bravo les filles mais ne nous abandonnez pas svp on à besoin de vous et de vos experiences

vous avez presque toutes finies bravo pour votre parcours votre motivation ça nous donne le peche à nous qui sont loin derriére vous mais petit à petit on y arrivera j'en suis sure

bisous à toutes bravo encore bonne journée

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:53

COUCOU LES NENETTES..... OULALA.... AU MOINS 3 SEMAINES SANS PASSER PAR ICI... TROP DE BOULOT.... J'EN PEUX PLUS !!!!!!! j'ai lu en gros à travers les lignes. Impossible de rattraper tout ce retard!!!

Un p'tit suivi de ma conso : j'ai commencé à 60,4 kg et en conso je suis encore descendu jusqu'à 58,4kg soit au total une perte de 10,4kg.

Je m'autorise tous les matins un petit bol de Spécial K fruits rouges et ca ne m'a pas fais regrossir.

Quand je prends un repas de gala il me faut 2/3 jours pour redescendre en poids, mais tout va bien.

Je suis super Méga Archi crevée mais ce régime n'y est pour rien.

Sinon tout va bien sauf que j'ai besoin de..........VACANCES !!!

mais c'est pas pour tout de suite. Il faut que je m'accroche.

@ CLARA : j'ai aussi fait réunion tupp, comme toi... même cadeau de départ.

GROS BISOUS A TOUTES ET BIENVENUE AUX NOUVELLES (IL ME SEMBLE EN AVOIR VU AU MOINS UNE !!!)

NANIdu38

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 17:16

Oups MYSTIK Désolée. J'avais pris une photo à midi de la sauce en question et oublié mon app photos à la maison.

BOUDOUX : en fait je l'ai trouvée dans le même rayon que les autres huiles et vinaigres (chez Carrefour Market) . Marque "Le jardin d'Oriande ou Orlane" je ne sais plus car je dis de mémoire et vérifierai ce soir à la maison. Mais ce dont je suis sûre c'est qu'il y a le sigle AB (bio).

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 19:00

alors les filles ca vas !!!vous etes occupé !!!!lol!!!jsuis toujours la !!!je p pas vous quitté !!!ha! les filles pour la dose de son en conso ca marche comment???? merci

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:15

3 cuillère à soupe de son d'avoine par jour.

Moi je ma fais tous les jours le gateau MO. dose pour moi et mon mari.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 19:19

ok loulou merci beaucoup !!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:31

on peut continuer 2d'avoine et une de blé???

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 20:40

JE PENSE K OUI mais je crois kan conso c 3

loulou67

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:54

Je sais pas trop. en fait j'ai deja entendu qu'il fallait manger 3 cuillère à soupe de son d'avoine et plus de son de blé. Mais pour le moment j'en mange toujours et aucun problème.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 21:45

certaines disent que pour les sons c'est comme en croisière d'autres diraont que c'est 3cs de son d'avoine....et le blé est toujours autorisé puisque c'est pour la constipation, mais avec le retour des légumes tous les jours, pas forcément utile...

selon un livre de dukan que j'ai, il dit 3cs de son d'avoine, alors 2 ou 3, je crois qu'on le choix....

géniale d'avoir de tes nouvelles LOULOU, et davantage rassurée en voyant que tu as perdu 2kgs depuis le début de ta conso!! je me dis que les miens vont aussi disparaitre!! j'espèreeeeee!!!!!!

bonne soirée!!!

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 22:22

Pour les sons c'est 3 CS d'avoine et le blé 1 CS. Le blé est facultatif en conso.

Coucou loulou, ca fait plaisir de te revoir sur le forum. Tu a de la chance de continuer à perdre en conso, parce que moi je n'ai rien perdu de +, mais par contre je n'ai repris, donc pour moi le bilan est positif !

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 08:38

Coucou tout le monde

merci nani pour l info ...la prochaine fois que je vais à carrefour, je regarde !!!

sinon pour moi ça fait une semaine que j ai rien perdu ....pffffffffffffffff ce matin 70 kg comme au debut de la semaine. Les cousines rousses sont la.... on va dire que c pour ça que je stagne

A ce rythme je suis pas prête de passer en conso !!!!!!!!!!!!!!

:-(  :-(  :-(...............................................

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 08:47

Ce matin, ma balance n'est pas sympa. En plus demain soir c'est mon repas d'anniversaire avec les copains, je vais encore stagner pour au moins une dizaine de jours mais bon... Ici c'est gris, gris. Mais la météo annonce du soleil pour demain, tant mieux car j'ai plein de monde pour l'apéro et j'aurais aimé le faire dehors.

Super l'info pour la vinaigrette, merci Nani.

Courage Boudoux, on va y arriver car on est têtue (pas normande pour rien)

Gourmandine, oui le bilan est positif, plus de 12 kg qui tiennent en conso, chapeau.

Super d'avoir des nouvelles, Loulou.

bisous Valvo, super aussi de savoir que la conso se passe bien.

Eve, tu as l'air d'aller mieux ? gros bisous et bisous à toutes les autres

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 09:09

bonjour tout le monde!!!!

ici aussi le temps est gris et les cusines rousses débarquent!!!! tu te sens moins seule boudoux?? courage des la fin des vilaines la perte va revenir!!!

profite de ton anniv gribouille!!!! oui le beua temps est annoncé pour tout le week end!!! toujours pas de tenue pour la baptème, il faut absolument que je trouve demain!!!

robe, jupe, pantalaon, encore aucune idée!!!

bonne journée!!!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 09:10

c'est mon anniversaire dudu aujourd'hui: 100jours et -7kgs ce matin sur la balance!! c'est pas si mal!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 09:16

Bon Duduanniversaire Sophie. Oui c'est pas mal du tout, tu peux être contente. Pour la tenue, dans ce genre d'occasion, quand j'hésite trop, je prends la tenue dans laquelle je me sens la plus à l'aise, pour bien profiter de la fête. Mais peut être que c'est l'occasion de s'offrir une nouvelle tenue ? On le vaut bien !

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 09:56

bonne anif dudu ma princesse !!!!oui gribouille a raison ..c l occasion !!!allez allez vas te faire toute belle et je veux les photos !!!ok!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 09:58

bonne anifdudu ma princesse..lol oui gribouille a raison fait toi plaisir allez allez faites toi belle et je veux voir les photos de ta tenue ok!!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 09:59

coucou ca n envoye pas les message que j ecrit hoohohoohoho

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 10:00

hahahaha voila j ai rien compris mdr!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 10:27

allé hop demain programme shooping et je vous montrerai tout ça en photo!!!

t'inquiète pas Eve, ici aussi ça déconne le forum!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 11:37

cc les cheri(e)s

joyeux duduannif sophie!!!

pour le son depuis le debut je prenais 2csd'avoine et une de blé !!!c'est ceux qui avait écrit ds lmon bouquins enfin !!!

j'ai annocé a mon homme mon passage en conso dimanche il est enchanté car il sait qu'une fois par semaine je vais pouvoir me faire plaisir et donc moins embeté pour les sorties hihihihihi du coup hier me suis fait des pates lol et dame gigi a rien dit na !!!

mystik34

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 11:39

j'avoue me sent bien comme je suis la je m'arrete à des détail style des bout de gras !!! lol le bidou les fesses mai en faite ya rien d'extraordinaire lol et le fait d'avoir une grosse poitrine qui est resté là malgré le régime !!trop maigre çaa le fera pas !!! faut etre honnete !! donc on va musclé a la place !!! faut se motiver à ça maintenant lol

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 12:33

oui c vrai maintenat il faut que je me muscle osi lol!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.